| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 18:35:21 ![]() ![]() |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) |
--------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
bluevein Transactions (0) | Bien cheaté witch doctor, j'ai fait un run halls of agony lvl 3 en HC T5 en pensant que j’étais en T4 comme d'habitude. Y'a juste un pack de champions de berserker noirs qui me paraissait plus long, et puis étrange 3 zombies dogs sont morts.
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Commznt elle est overcheaté celle la Perma BBV --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | 2 jeram dans la même tournée chez kadala --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
BaZz w00t ?!Transactions (0) | Quelle galère ce soir.. --------------- Mes applis Android | PSN : BaZzLeTyranZ |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 19:59:28 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Comment se fait-il qu'on ne puisse pas kicker les afk ? Cela fait plusieurs parties en normal dans lesquelles on trouve un afk leecher (un seul encore ça va), je propose un kick sur le chat groupe mais non impossible, soit l'option est grisée soit cela nous dit "Impossible de lancer ce vote pour le moment (ou un truc dans le genre)". Les parasites on trouvé une faille ou quoi ? |
hein_pipo Transactions (0) |
Y'a un délai de 15 minutes mais apparemment Bli² est sur le sujet Message édité par hein_pipo le 01-05-2014 à 20:24:24 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
cow2 Transactions (0) | 2 questions de Newbie:
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
Message édité par greg64140 le 01-05-2014 à 22:04:20 --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Shaad Transactions (0) | Je n'avais pas joué en solo depuis 2 semaines au moins.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Et bien c'est vite vu, le T6 solo, ça n'est pas fluide du tout!
Message édité par Shaad le 01-05-2014 à 23:00:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bluevein Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Le % de boost de drop en T6, c'est quelque soit le niveau de la partie?
|
allerailleurs Transactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
Si j'en crois ce lien, je dirais que non du coup : Message édité par CCyril2 le 02-05-2014 à 00:44:52 |
ixdey Transactions (0) |
SymphonyInC Transactions (0) | Journée noire pour moi en HC. --------------- D3 Gwydion#2785 |
BaZz w00t ?!Transactions (0) |
French Coast Transactions (0) | C'est pas la première fois que je vois quelqu'un perdre un perso en chargement de rift, c'est quand même un peu con de la part de blizzard.
|
poddestroy Transactions (0) | Bon, Kadala a enfin été généreuse avec moi et m'as filé mon Quetzalcoatl : up monstrueux de mon DPS, y a pas à chier, je passe me T3 facilement, il me manque un peu de robu pour le faire en mattant la TV.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Parangon 300 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Robbb Transactions (0) | 3 parties publiques rapidos ce matin en normal pour farmer quelques clés. 3 cache de l'Acte1, hop 2 anneaux de Grandeur Royales... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Question aux grands manitous du WD spé pets: |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
|
patseven Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Emeraude depuis que les pet se basent sur notre dcc. Sauf si tu as vraiment pas de ccc mais j'y crois pas. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |