| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oxman le 01-05-2014 à 11:25:15 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 11:23:58 ![]() ![]() |
bluevein Transactions (0) | Pour ceux qui pensaient que c'était photoshop il a réalisé une video.
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 01-05-2014 à 13:21:52 --------------- Profil D3 |
Bagdarion Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Bagdarion Transactions (0) | Huhu, ça marche! heuuu edit: Shaqseb, oui oui malheureusement Message édité par Bagdarion le 01-05-2014 à 13:11:33 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Message cité 2 fois Message édité par bluevein le 01-05-2014 à 13:46:31 --------------- Profil D3 |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 01-05-2014 à 13:43:44 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 13:41:26 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Salut à tous, jouant depuis le début de RoS en public j'en ai un peu ma claque donc je voulais rejoindre le clan HFR mais plein, je postule quand même si une place ce libère dans un futur proche ? --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Mais tu remarqueras que quand tu as parlé de table de loot, j'ai dit pourquoi pas. Parce qu'une table de loot ça peut rester full RNG, tout dépend comment elle est déterminée. Que tu fasse un tirage sur 500 uniques ou un tirage sur 20 uniques tirés préalablement et aléatoirement sur les 500, y a pas grande différence. Après c'est sur que c'est une info intéressante et qui peut s'en servir dans certains cas. Mais ça remet pas en cause le RNG de manière générale. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-05-2014 à 14:35:58 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Mystique de merde, la chasse sur le Khukuri m'a coûté environ 20M de gold. --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Mackila Transactions (0) | Je viens d'avoir le mien (à priori une cinquantaine de caches) \o/ !
|
Zangalou Transactions (1) | perso la première fois que j'ai testé T1 c'était pour l'expoit des coffres, sur le 3 ou 4ème coffre que j'ouvre je chope une arme verte. Depuis ce jour je fais des failles en T1, des bounty en T1 et j'ai jamais looté un autre item de set. |
Message édité par bluevein le 01-05-2014 à 16:09:56 --------------- Profil D3 |
Boubou169 Transactions (0) | J'ai gagné ma jouernée |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Akuma62 Transactions (0) | Salut, je suis entrain de farm les caches en normale et je me demande si y'a des personne intéressé pour du split farming ?
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Salut , --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
reg49 Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Cet après midi, petit split farm A1, 7 ou 8 caches, 3 légendaires dont 2 fois le même. Clairement, cette histoire de table de loot, c'est pas complètement n'importe quoi. |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
tout le monde split farm la cache a1 de manière naturelle online. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | d'ailleurs split farm avec des hfrien tout à l'heure
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pharmajo Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | j'ai loot ce plan de bouclier de croisé hier --------------- D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Ce matin j'ai ouvert 2 caches.
Ca faisait un ptit bout de tzmps que j'en cherchais un 2ieme --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 01-05-2014 à 18:20:37 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Dîtes moi, la liste d'attente pour le clan HFR est composé de combien de joueurs?
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'est une bonne idée, la liste est en signature de Heeks, tu as plus qu'à créer HFR-rebu et inviter tous les joueurs. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |