| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
itchyandco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par itchyandco le 30-04-2014 à 15:29:45 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 15:29:10 ![]() ![]() |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 30-04-2014 à 16:03:24 |
bluevein Transactions (0) |
Mozz_ Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 30-04-2014 à 15:35:36 --------------- BFV / STRAVA |
French Coast Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bonne partie avec des random
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Coxwell Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Une ame ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 15:41:45 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ouais le 4K c'est joli ;O |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
J'espère. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
J'essaye de comprendre ce que tu n'as pas compris... Tu connais l'anno dont il est question ? (supposons que oui, mais dans le doute il permet de bénéficier des bonus de set avec 1 item de moins, mais mini 2) Tu es au courant qu'on peut craft des sets ? (supposons que oui, mais dans le doute un seul et unique plan permet de craft toutes les pièces du set) Je ne vois pas trop ou tu vois des théories farfelues dans le farm de compo de craft spécifique afin d'obtenir des set particulier qui ont la spécificité de bénéficié de bonus pour 3 pièces, ce qui rend plutot bien avec l'anno rapportant ce bonus à seulement 2 pièces... Maintenant que j'ai éclaircie ce (dernier) point, explique moi ce que tu ne comprend pas dans cette pratique (=! théorie edit : c'est con, j'avais pas l'impression de t'avoir sauter à la gorge à mon dernier post
Tu claque pas des clé tout seul dans ta game j'espère ? ça ce fait à 4 uniquement ça Message cité 2 fois Message édité par Boubou169 le 30-04-2014 à 16:01:35 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | IWH 4000 !
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 30-04-2014 à 15:59:48 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Elzix Transactions (0) |
Non. C'est pour ça que je les amasse.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 30-04-2014 à 16:05:38 --------------- Profil D3 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
CCyril2 Transactions (13) |
|
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/27888782
mouaddib93 Transactions (0) |
|
clef des ossements elle tombe jamais --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Y a des trucs pas claire sur les caches, certains disent que ça smartloot avec le perso qui les ouvrent, d'autres avec le perso qui les récupère chez Tyrael.
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message édité par bluevein le 30-04-2014 à 16:16:19 --------------- Profil D3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
chevign0n Transactions (7) | IWH et 1M de DPS passé avec le féti J'ai eu un moment de joie quand j'ai vu tombé masque de jeram. Mais c'était le vert et pas le orange ... Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 30-04-2014 à 16:23:40 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
--------------- Profil D3 |
Ce qui voudrait dire que j'ai eue une mega poisse de drop 2 items force dans les quelques (3-4) caches farmé par le barb et que ces items sont passé à coté du smartloot... tout a fait possible...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |