| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 23:15:04 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | A chaque fois que je vois un WD, aucun joue avec Mur de Zombie.
Message cité 2 fois Message édité par Korbylesbonstuyaux le 30-04-2014 à 00:43:59 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
reg49 Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | En 1h-1h30 j'ai loot 2 verts et 3 legs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
emeralfish Transactions (5) | Salut, |
oxman xiiiTransactions (0) | RNG je veux bien, mais hier soir je joue comme d'habitude, avec des amis des failles T2/T3, d'habitude j'ai 2 légendaires dans la soirée, là hier soir 18 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai testé la nuée de sauterelles sur mon WD, avec le masque Quetzalcoatl et le passif mort insidieuse, c'est d'une efficacité redoutable |
Boubou169 Transactions (0) |
Tu peux me dire si le shrine reste 10min même si tu enlève les gants après avoir pris le shrine ? |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 07:18:17 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | C'est à ce patch qu'ils mettent les shards augmentés en fonction de la difficulté ? Pour ceux qu'ils veulent farm les shards... créez un perso lvl1 en T6, faites faire la rift par kk1 d'autre, delete le perso, recommencez Message cité 3 fois Message édité par Bakk15 le 30-04-2014 à 07:51:25 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pour mon wd, j'ai 3 armes au choix la. Soit la masse de Leoric, soit le Gibdinn, soit l'arme qui booste les crapauds (tete chercheuse et explose deux fois). Je me tate un peu... |
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 30-04-2014 à 08:13:27 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah mais euh! Moi je veux jouer!!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Seilyne Transactions (0) | Juste pour être sur le sac à dos du bombardier on peut le looter chez Kadala ? --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
l'idée c'est, je pense, d'avoir des mobs de niveau 1 T6 contre un perso lvl 70, sinon c'est clairement a chier comme méthode |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
eh bien pareil...désabusé des loots j'ai fait la soirée avec mon croisé...farm de shard... T4 (pas safe) me voila !!! reste plus qu'a obtenir (pas looter ...obtenir...j'y crois plus au loot) les T&T pour faire du t4 safe edit : dailleur c'st etrange car dans la meme partie à quelques seconde d'intervalle....ixdey (en partie avec moi) l'a obtenu de kadala aussi.... Message cité 2 fois Message édité par guyhome le 30-04-2014 à 08:45:03 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Par contre avec cette technique c'est réellement que pour farm les shard, car les leg seront du niveau de la game, donc du reroll |
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
emeralfish Transactions (5) |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 30-04-2014 à 09:16:57 --------------- Btag : Hershel#2831 |
orphen974 Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Premier objet de set end game : bottes du roi IK. c'est pas la meilleure pièce mais ca m'a fait plaisir hier soir --------------- Persos D4 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Domicron Transactions (0) | Le choix est si difficile |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'avais entendu dire que la réduction de CoolDown était limitée à 60% non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |