| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par Faluja le 30-04-2014 à 11:42:50 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 11:41:45 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | A priori pas de patch et juste maintenance des serveur.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
French Coast Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 30-04-2014 à 12:01:37 |
|
Kristoph Transactions (0) | Et les 50% des Glove of Worship, aka les gants des shrines, aka avoir super longtemps le boost "Empower" qui réduit les cooldowns (de 50% donc si je me souviens bien ?). |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 12:07:00 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | 1h que je joue depuis la fin de la maintenance et aucun leg. |
Oui, le calculateur le compte. Mais ces 20% (comme le passif de 30% du monk) n'est pas ajouté à la réduction existante, mais appliquée en pourcentage (vérifié effectivement IG pour le moine) Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 30-04-2014 à 12:15:55 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | S'il y a des experts du croisé :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
http://bannedofgamers.com/index.php?cdr/ c'est bien lui que tu utilises? Il compte pas le shrine chez moi
je sais pas si dans le prochain patch il y aura le changement des armes chez kadala (elle devrait donner plus d'armes spécifiques au perso qui parie dans le future) mais pour l'instant c'est déconseillé. Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 30-04-2014 à 12:49:42 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bluevein Transactions (0) | Oh y'a de la matière sur le RNG la Message cité 9 fois Message édité par bluevein le 30-04-2014 à 13:03:28 --------------- Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de voir que l'édition collector de RoS était en promo à 45€ chez cromanion. (du moins dans la boutique de Rouen RD place du vieux marché). --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
lordtomaso Transactions (0) | Il est passé ce blue post sur les loots ?
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dys Transactions (0) |
|
|
|
n0b0dy Transactions (0) | J'ai pas vu, le patch d'aujourd'hui c'est laugmentation du drop rate des leg dans les caches selon la difficulté? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
BaZz w00t ?!Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Non, ce qu'il explique c'est que level mini de la soj 60
Spinebreaker Transactions (4) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Spinebreaker Transactions (4) |
60 aussi Message édité par Spinebreaker le 30-04-2014 à 13:56:01 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je viens de voir ça (j'ai une appli mobile j'ai cliqué sur envoyé trop vite --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Boubou169 Transactions (0) |
Premier chose, je suis proxxytaffé sur TOUT les liens de ce post Dans la méthode décrite, y a un truc que je comprend pas, l'étape 1 permet de limite ce qui est dropable dans la game, why not, que ça influence ce que donne Kadala, c'est logique... Etape 3, la table de loot de kadala ne changerai donc pas en fonction du lvl du perso mais du lvl de la game, c'est loin d'être une théorie fumeuse, c'est une façon comme une autre de programmer la table de loot, peu être pas la plus logique, mais je suis sur que certains dev de bli² doivent bien se marrer en mettant des petites astuces dans ce genre (et pas de leg à la déco en short rouge C'est l'étape 4 qui me pose question, déjà je la comprend pas très bien, ensuite je vois pas en quoi le premier leg de la game influence la table de loot de kadala... s'il y a des précisions à ce sujet dans les liens que je peux pas voir je suis preneur... L'étape 5 m’embête aussi, même avec 500 shard c'est pas gagné d'avoir un leg Est-ce que le niveau de la game va bloquer l'apparition des leg de niveau plus bas que X en plus de ceux au dessus de X+3 ? edit :
Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 30-04-2014 à 14:08:23 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
dys Transactions (0) | L'etape 4 permet de tester la table de loot de ta game. Si tu as ce que tu veux alors il y a des chances que Kadala te file la version 70.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |