| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Boubou169 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ce qui voudrait dire que j'ai eue une mega poisse de drop 2 items force dans les quelques (3-4) caches farmé par le barb et que ces items sont passé à coté du smartloot... tout a fait possible...
|
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:29:38 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Bon enfin drop ma gouge ... j'ai sorti la chasse à la deuxième tenta ... DPS de loutre mais OSEF c'est une gouge quoi Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 30-04-2014 à 16:39:52 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Boubou169 Transactions (0) | Pas de coeff sur les baffes des mobs, juste plus de HP (+50% par joueur... % additif et non multiplicatif...) |
Ouroboros29 Transactions (0) | Autre utilité de la découverte de "mystères" du loot : si vous lootez dans une partie normal un item que vous voulez avec des stat pourrie, ça veut quand même dire que l'item est dans la table de loot de votre partie, donc vous pouvez aller faire un tour chez kadala pour avoir la chance au tirage |
Boubou169 Transactions (0) |
https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 6070,d.ZWU |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 16:44:09 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shaad Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est beaucoup moins recherché qu'avant l'extension j'ai l'impression. Avant cet anneau etait un must have : fat stats et permettait d'atteindre le parangon 100 plus rapidement. Maintenant que la levée de niveau max parangon est faite, qu'on trouve du fat stuff à tous les coins de rit et que les gros joueurs roulent sur du 800% d'xp voire 1000+, est ce que ca vaut encore le coup de passer des heures a craft cet anneau pour passer à 45% xp de plus - quitte à perdre en dps - ? M'est avis que non Message édité par v4mpir3 le 30-04-2014 à 16:54:09 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
chose4ever Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Shaad Transactions (0) | En tout cas, le système de drop par table prédéfinie par partie semblerait se confirmer au fur et à mesure sur tous les forums.
Message édité par Shaad le 30-04-2014 à 17:20:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | J'ai des deco B.NET depuis taleur vous aussi ? |
French Coast Transactions (0) | nop |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | yes déco de merde... |
Elzix Transactions (0) |
--------------- Battletag : Grumlog#2908 |
Peptine Transactions (0) | petit |
French Coast Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par xris75 le 30-04-2014 à 17:46:39 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Amiel01 le 30-04-2014 à 17:54:19 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Khiryu Transactions (11) |
|
Elzix Transactions (0) |
Message édité par Elzix le 30-04-2014 à 18:06:48 --------------- Battletag : Grumlog#2908 |
|
Message édité par Amiel01 le 30-04-2014 à 18:22:54 |
jonnyto Transactions (1) |
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | J'ai drop le Khukuri en métal étoilé (j'ai pas encore réussi à avoir la chasse à la mystique). --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) | Aye le char allemand est en route, on se croirait a l’époque de Gerbarb. La communauté lui farm une cache horadrique par minute.
--------------- Profil D3 |
bluevein Transactions (0) | Les fanboys sont plutot chez Kongor. La c'est un joueur respecté et ils veulent simplement l'aider a vérifier la théorie. --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |