Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3992  3993  3994  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10510586
obe

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Bah y'a tellement de composantes possibles d'affixes potentiellement intéressantes pour chaque slot....

La stat primaire OK, il en faut partout.

Après, vaut-il mieux de la Vita, du % HP, de la regen, de la regen/coup ? 1 ou 2 stats ? et est-ce que ce sera encore le cas pour le prochain mode de difficulté ? Et après le prochain patch ?

Stats DPS ? 3-4 eléments différents, 2-3 skill par type de skills.... Du critique, du dégat Critique ? de la vitesse ? Je change de build, le critique ne me sert plus rien... je passe spé froid et tout mon stuff est spé Foudre en ayant déjà reroll d'autre stats...

Bref, y'a des milliers de combinaisons.
Je m'impose donc des règles : pour un type de stuff que je n'ai pas, je ne garde que si au maximum une des stats à un mauvais roll (en bas de la plage possible). Et bien-sûr quand j'ai des items semblables à une statistique près, je ne garde que le meilleur.

Il y a pas mal de barbares en ce moment sur le topic alors j'en profite.

Vous tentez quoi chez Kadala ?  
Vu que les gros items à avoir sont les sets spécifiques qui ne sortent pas sur kadala, je suis un peu bloqué.

Je tenterais bien :
- bottes : chaussettes de luts pour le spam du bond : http://eu.battle.net/d3/fr/item/lut-socks
- ceinture : attache de vélocité car seule avec IAS : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan [...] ting-strap (mais elle loot pas peut être ? c'est que du craft ?).  
- pourpoing des cendres pour le boost de dégats de feu qu'on peut pas avoir sur les autres armures : http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat

D'autres idées des legs à tenter chez kadala ?

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 15:10:45  profilanswer

n°10510593
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:12:39  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai une question d'ordre pratique : comment organisez-vous vos sacs ? Et plus globalement quelles astuces utilisez-vous pour étendre votre capacité de stockage ?

Je ne m'en sors plus.
Je suis contraint à l'issue de chaque session de farm de dez quelques légendaires qui pourraient éventuellement me servir un jour, genre du stuff dégat physique, dégat froid, du stuff tank, blocage, des items avec des effets kikoo,.... Je m'arrache les cheveux pour déterminer lesquels ont le moins de probabilité de servir un jour.

Y'a plus pratique que de créer 4-5 rerolls "mule" ?  :??:  

Les 6 classes jouées.
Leur pendant m/f qui sert de mule de classe.
3 mules compos/blancs.
1 onglet de coffre par famille de classe (dex/int/fo)
1 onglet de coffre pour gemmes, clés, compos, etc...

Décontrasté quoi...  http://stkr.es/s/zpm

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10510607
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:16:31  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Dam me disait la même chose il y a quelques minutes iG: lags de son côté. :(  

L'épuration du HC recommence: merci bli² :o  [:kazama:2]

5 min après ton départ, je montais un peu mon bab en bountisant=>éjection de ma partie pendant que je tourbilolais le boss marteleur de fin du hell rift a4. Pas rip mais pfff. Faites vraiment gaffe en hc, ça risque d'être tendu comme un string aujourd'hui, normal conseillé.

---------------
n°10510613
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:18:12  profilanswer

Seilyne a écrit :

Après la partie HC de mon compte avait 0 parangon, n'avait pas de persos du tout à la 2.0, n'a pas profité de l'HV, hormis "quelques" blancs vendus sur la fin qui m'ont permis de débloquer à fond les artisans pré-RoS et de mettre environ 2M po de coté, vous imaginez combien de temps ça a tenu à la sortie de RoS mes 2 M après avoir rencontré Myriam ? :o J'ai donc tendance à garder un peu trop précieusement des trucs qui n'ont plus parfois qu'une valeur sentimentale et encore.

Oui il vautmieux trop stocker que pas assez au début en hc.   :jap:

---------------
n°10510614
sylarx

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:18:38  profilanswer

obe a écrit :

Vu que les gros items à avoir sont les sets spécifiques qui ne sortent pas sur kadala, je suis un peu bloqué.

Je tenterais bien :
- bottes : chaussettes de luts pour le spam du bond : http://eu.battle.net/d3/fr/item/lut-socks
- ceinture : attache de vélocité car seule avec IAS : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan [...] ting-strap (mais elle loot pas peut être ? c'est que du craft ?).
- pourpoing des cendres pour le boost de dégats de feu qu'on peut pas avoir sur les autres armures : http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat

Les Lut c'est loot torment only, et attache de vélocité c'est craft only.
Cindercoat tu peux l'avoir chez Kadalol, ainsi que l'heure du crime, ceinture avec IAS et DCC.
Perso je vais tenter Pierre de Jordanie chez Kadalol.

Message cité 2 fois
Message édité par sylarx le 29-04-2014 à 15:20:37

---------------
Brickset
n°10510615
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:18:56  profilanswer

bluevein a écrit :

C'est pas rentable leur groupe T6 HC. Ce sont des très bons joueurs joueurs mais 2 des WD ont rip 2 fois en quelques jours. Ils proc l'anti mort un rift sur 2. Ils sont régulièrement sur des boss de rift qui peuvent OS tout en étant sous CD d'anti mort. Ils vont se retrouver a poil en peu de temps.

Ils l'ont echappée belle sur celle la :

http://www.twitch.tv/azgul_com/c/4149832

Je peux pas voir la vidéo au taf, mais la description fait rêver [:ddr555]

Spoiler :

c'est pas Bibi qui ferait ça [:le_chien:1]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10510640
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:29:53  profilanswer

The North Face a écrit :

Je peux pas voir la vidéo au taf, mais la description fait rêver [:ddr555]

Spoiler :

c'est pas Bibi qui ferait ça [:le_chien:1]

Bah nan, j'ai attrapé une maladie très peu connue: Laptizizite alias la maladie des Qataris :jap:

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10510654
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 15:33:32  profilanswer

Shaad a écrit :

Mon conseil : farm comme un bourrin en "espérant" trouver des pièces du set IK ou du set de la Terre (Tremblement de terre gratos après bond). Pour ça, pas de recette miracle  :(  
Et dès que tu as 3 pièces de l'un + anneau, tu complètes avec 2 pièces Auguild et 2 pièces Cain.
C'est avec ça que je joue en stuff Foudre (pas mon stuff Feu en profil actuel que j'ai juste testé sur Ghom).

Tu cumules tous les bonus de 3 sets complets, c'est monstrueux.
L'étape d'après c'est de trouver des hors-sets tellement énormes qu'ils peuvent justifier à eux-seuls d'oublier quelques bonus de set.

PUTAIN TES GANTS NEEEEED :pt1cable:

n°10510663
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:35:47  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui il vautmieux trop stocker que pas assez au début en hc.   :jap:

Surtout que j'ai quand même bien enchainé les RIP à mes débuts. Et j'ai encore eu un paquet de grosses frayeurs depuis :D

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10510677
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 15:38:18  profilanswer

Boubou169 a écrit :

A voir ce qu'on appel farmer... pour certains c'est quand ils arrivent a buter les élites en crevant moins d'une fois par pack, pour d'autres c'est quand les élites tiennent moins de 10 secondes...

Théorie de la relativité... :D

Moi quand j'utilisais archonte, je considéré que je farmais correctement quand je butais un groupe d'élite ou un god pdt les 20 sec de l'archonte...
avec des potes on fait du T2, les élites crèvent en 5-10 seconde, je milite pour passer en T3 mais ils ont pas l'air motivé...

Bah faut voir la différence de temps que tu passes par élite p/r au bonus de MF appliqué... le calcul est vite fait.

Azrail a écrit :

de toute façon on parlait de viabilité, pas de farmer.

ah oui ok, j'avais compris farmer :D

Shaad a écrit :

J'en suis conscient. C'est bien pour celà que j'aimerais garder un maximum de choses.

Et puis j'aime bien tester un maximum de choses. Hier j'ai passé plus d'1H30 sur Ghom T5 pour comparer mes 2 builds et choisir quelles armes utiliser en stuff Feu.

Par exemple, je me rappelle avoir dez la cetinture d'Harrington Jones il y a une semaine sans vraiment m'y attarder. Hier j'apprend qu'en fait l'effet se déclenche sur n'importe quelle interraction avec un élément du décor, et que c'est juste énorme dans un build LeapQuake par exemple : je loot un corps, un ratelier ou n'importe quoi, hop 3 petits bonds sur des packs pour appliquer 3 tremeblements de terre, 3-4 Marteaux,... et on recommence...

Bon, allez ce soir, je me crée déjà 3 rerolls : Froid, Physique, Tank...  

Bordel mais pareil quoi :/

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 15:38:18  profilanswer

n°10510687
bluevein

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:39:54  profilanswer

sylarx a écrit :

Les Lut c'est loot torment only, et attache de vélocité c'est craft only.

Contrairement a l'annonce du post bleu sur la liste de Kadala, les bottes de lut peuvent être pariées.

---------------
Profil D3
n°10510688
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:40:08  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Bah nan, j'ai attrapé une maladie très peu connue: Laptizizite alias la maladie des Qataris :jap:

D'ailleurs en parlant de petits zizis, je cherche toujours des gens ayant le goût du risque pour tomber Malthaël en T1 HC, histoire de faire des brassards sympa (enfin déjà looter la compo ça serait pas mal dans un premier temps :o)

Sachant que je ne l'ai tombé qu'en Normal, que ce soit en HC ou en SC (j'hésite à le faire en T1 HC pour découvrir ses autres capacités :o) [:nybbas]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10510695
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:41:38  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu ramasses 15-20 légendaires par jour, dans le lot, il y en a toujours 3, 4 ou 5 qui ne partent pas systématique au dez, qui ne sont pas ni franchement meilleurs, ni franchement moins bon que ceux que tu portes.

Je suis en T4, si dans 1 mois je me rends compte que le T6 m'impose de m'orienter un peu plus tanky, j'aurai l'air fin d'avoir balancé des items perfects parce qu'il ont 2-3 stats Robustesse et pas assez de DPS pour mon goût actuel. :/

20 leg par jour putain

faut jouer sans se relacher.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10510713
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:47:47  profilanswer

C'est jouable chez vous en ce moment ?

Je voulais profiter de mon jour de repos pour squatter D3 et je lag à mort  :(

---------------
Feedback
n°10510714
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:48:01  profilanswer

The North Face a écrit :

D'ailleurs en parlant de petits zizis, je cherche toujours des gens ayant le goût du risque pour tomber Malthaël en T1 HC, histoire de faire des brassards sympa (enfin déjà looter la compo ça serait pas mal dans un premier temps :o)

Sachant que je ne l'ai tombé qu'en Normal, que ce soit en HC ou en SC (j'hésite à le faire en T1 HC pour découvrir ses autres capacités :o) [:nybbas]

Il faudrait que je me recraft des reaper's pour mon baba, donc ça pourrait m'intéresser. Si tu as assez de dps, je peux me radiner avec la monk et on peut faire quelques runs, pas plus car après ça va me gaver.    :whistle:

@Suge : injouable, cf quelques post au-dessus.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 29-04-2014 à 15:48:46

---------------
n°10510725
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2014 à 15:51:56  profilanswer

je vois que la plupart des barbares du forum sont à maxi 640k de dégats dans leur fiche, y'a vraiment moyen d'avoir plus pour cette classe sans tuer la robu ?

n°10510737
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:53:44  profilanswer

Suge Knight a écrit :

C'est jouable chez vous en ce moment ?

Je voulais profiter de mon jour de repos pour squatter D3 et je lag à mort  :(

Tu n'es pas seul :D
http://eu.battle.net/d3/en/forum/topic/10495110611

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10510749
reg49

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:56:51  profilanswer

De mon expérience personnelle, je trouve que kadala, c'est vraiment un excellent système pour looter des pièces qui complètent un build.

En 15 jours de farm shards intensif, j'ai finalement obtenu des gants Tasker & Théo.

Re 15 jours de farm shards intensif, j'ai obtenu une heure du crime moyenne mais correcte tout de même.

Il faut vraiment être persévérant et ne pas dévier de sa trajectoire en essayant autre chose chez Kadala. J'ai revendu des dizaines de pages de ceintures jaunes et dez des dizaines de ceintures uniques avant d'avoir une heure du crime.

En conclusion, c'est à mon sens le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on veut.

A noter que malgré tout ces crafts, je n'ai jamais produits un item vert chez Kadala donc si c'est possible, la proba doit être vraiment très faible.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2055588

n°10510754
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:57:33  profilanswer

C'est bon à savoir, je commençais à débrancher mon switch  :D

---------------
Feedback
n°10510755
obe

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:57:35  profilanswer

bluevein a écrit :

Contrairement a l'annonce du post bleu sur la liste de Kadala, les bottes de lut peuvent être pariées.

sur de l'info histoire de que crame pas mes cristaux (trop) pour rien ?  :lol:

---------------
Persos D4
n°10510756
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:57:36  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le bonus Feu n'est pas top-top.

Tu ne préfères pas mon amulette ? Quasi-parfaite. Le roll dégat critique n'est pas encore top mais j'ai arrêté au 24e essai et autant de gemme impériale sans défaut... Je me suis dit que ça faisait déjà assez cher pour un item utilisé moins d'une heure  :lol:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10510758
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:59:21  profilanswer

damtoul a écrit :

Il faudrait que je me recraft des reaper's pour mon baba, donc ça pourrait m'intéresser. Si tu as assez de dps, je peux me radiner avec la monk et on peut faire quelques runs, pas plus car après ça va me gaver.    :whistle:  

@Suge : injouable, cf quelques post au-dessus.  :o

500k DPS, +30% aux élites, ~+60% feu, 11M de robustesse buffed, aucune idée de si ça suffit

---------------
n°10510764
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 16:01:21  profilanswer

Shaad a écrit :

Le bonus Feu n'est pas top-top.

Tu ne préfères pas mon amulette ? Quasi-parfaite. Le roll dégat critique n'est pas encore top mais j'ai arrêté au 24e essai et autant de gemme impériale sans défaut... Je me suis dit que ça faisait déjà assez cher pour un item utilisé moins d'une heure  :lol:  

Gants et amulette, merci, 19h nation

n°10510779
obe

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:05:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

je vois que la plupart des barbares du forum sont à maxi 640k de dégats dans leur fiche, y'a vraiment moyen d'avoir plus pour cette classe sans tuer la robu ?

J'ai 100K de plus sur ma fiche mais ca veut rien dire sur l'efficacité.

Il faut regarder les bonus aux dégats des éléments, des compétences, les procs sur le matos.
Bref le DPS fiche sert jusqu'à un certains niveau après les ajustements font la (grosse) différence.

---------------
Persos D4
n°10510795
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 16:08:32  profilanswer

tant qu'on est dans le baba, quand on joue DPS y'a des passifs qui vous semblent incontournables, qqsoit la spé ou le stuff ?

Je pense notamment à Boucherie, je sais pas trop quoi en penser vis à vis de son efficacité.

n°10510804
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:10:19  profilanswer

obe a écrit :

Je tenterais bien :

Je te conseillerais le visage d'andarielle pour la spé feu, cindercoat même raison, magefist même raison. Après tu peux essayer d'avoir une heure du crime pour le dcc + as. Je crois que kadala drope l'amulette qui te soigne quand tu es touché par le feu qui est plutôt sympa.

Zangalou a écrit :

En fait en jeu on a tous (du moins je pense) un dps plus élevé. Par exemple moi j'ai 901k unbuff. Mais parce qu'en jeu on compte les bonus de set, les parangons, les passifs. Je ne sais pas s'ils sont comptés pour la fiche sur l'armurerie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ganon551 le 29-04-2014 à 16:11:46

---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°10510806
koubbyzzz
koubbyzzz#2445
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:12:12  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ils sont en solde chez "babou babou"  

http://www.babou.fr/

Tu trouveras de tout, gants, pantalons...  

Je  [:tang]

---------------
Btag: koubbyzzz#2445
n°10510809
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:12:58  profilanswer

Azrail a écrit :

20 leg par jour putain

faut jouer sans se relacher.

Je joue de 22H00 à 03H00 en moyenne.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10510812
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:13:09  profilanswer

les lags [:mister mystere]

paf mange ta deco

Message édité par aerandir54 le 29-04-2014 à 16:13:38

---------------
Steam - Topic de vente
n°10510828
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:17:01  profilanswer

bluevein a écrit :

C'est pas rentable leur groupe T6 HC. Ce sont des très bons joueurs joueurs mais 2 des WD ont rip 2 fois en quelques jours. Ils proc l'anti mort un rift sur 2. Ils sont régulièrement sur des boss de rift qui peuvent OS tout en étant sous CD d'anti mort. Ils vont se retrouver a poil en peu de temps.

Ils l'ont echappée belle sur celle la :

http://www.twitch.tv/azgul_com/c/4149832

Pitin ... faut être maso  :D

n°10510835
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:19:00  profilanswer

reg49 a écrit :

De mon expérience personnelle, je trouve que kadala, c'est vraiment un excellent système pour looter des pièces qui complètent un build.

En 15 jours de farm shards intensif, j'ai finalement obtenu des gants Tasker & Théo.

Re 15 jours de farm shards intensif, j'ai obtenu une heure du crime moyenne mais correcte tout de même.

Il faut vraiment être persévérant et ne pas dévier de sa trajectoire en essayant autre chose chez Kadala. J'ai revendu des dizaines de pages de ceintures jaunes et dez des dizaines de ceintures uniques avant d'avoir une heure du crime.

En conclusion, c'est à mon sens le meilleur moyen d'obtenir ce que l'on veut.

A noter que malgré tout ces crafts, je n'ai jamais produits un item vert chez Kadala donc si c'est possible, la proba doit être vraiment très faible.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2055588

Absolument d'accord.  :jap:  

Note : je crois bien avoir obtenu un plastron de BlackThorne chez Kadala déjà.

---------------
n°10510849
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:23:12  profilanswer

reg49 a écrit :

Sans déconner c'est possible de les avoir ? j'y crois plus moi :/

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10510852
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:24:08  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Gants et amulette, merci, 19h nation

J'ai drop mon amulette hier soir, j'étais en Rift avec un autre Barbare avec qui je discutais build/stuff par MP depuis une heure.
Il était fou.
Il avait ramassé une Maximus 2-3 parties plutôt. Il m'a proposé un trade. Je lui ai dit OK si ta Maximus à un bon roll Force et soit 2900+ DPS, soit déjà une chasse. Il a eu un mauvais roll et j'ai gardé mon amulette.

---------------
n°10510853
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:24:22  profilanswer

Shaad a écrit :

Absolument d'accord.  :jap:  

Note : je crois bien avoir obtenu un plastron de BlackThorne chez Kadala déjà.

Ça tombe bien c'était l'objectif des développeurs, se servir de Kadala pour chopper un pièce d'équipement bien précise  :jap:  

Sinon je confirme j'ai choppé une ceinture BlackThorne hier chez Kadala (tu vas me la donner ma witch hour oui !). Mais étant donné qu'elle ne peut pas te filer tout ce qui est only torment, ça doit pas faire grand chose comme poossiblité de set.

n°10510893
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:34:39  profilanswer

Autre chose : j'ai testé mon alliance de Bul-Khatos hier soir aussi.

C'est rigolo, sur Ghom T6, ça tick à plus de 11 000 000 / seconde au début de combat  :lol:  

Ca me healait à un peu moins de 5 000 / seconde.

EDIT : c'est bien ça
http://us.battle.net/d3/en/item/bu [...] dding-band

Message édité par Shaad le 29-04-2014 à 16:38:00

---------------
n°10510913
reg49

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:37:55  profilanswer

the_bob a écrit :

Je confirme. Par contre, je ne te cache pas que malgré ma persévérance, j'ai failli laisser tomber plus d'une fois. A noter que sur les dizaines de pages de gants créés, j'ai du avoir une vingtaine de Paumelles de Saint Archew... Mon croisé avait l'embarras du choix même si tu as envie de te tirer une balle quand tu en vois 3 dans la même page de Kadala ^^

Je suis venu en parler ici seulement après hier soir où Kadala m'a donné mon heure du crime parce que j'estime que ça vaut vraiment le coup.

Et puis au moins, ça donne une motivation supplémentaire à rifter en boucle en dehors du parangon ;)

n°10510918
mathias r

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:39:45  profilanswer

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/10669781

Y'a une technique rapide pour loot le compo pour les reaper's wrap ( qui tombe sur malthael si j'ai bien compris) ; faut le faire en mode campagne?

n°10510919
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 16:39:45  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai drop mon amulette hier soir, j'étais en Rift avec un autre Barbare avec qui je discutais build/stuff par MP depuis une heure.
Il était fou.
Il avait ramassé une Maximus 2-3 parties plutôt. Il m'a proposé un trade. Je lui ai dit OK si ta Maximus à un bon roll Force et soit 2900+ DPS, soit déjà une chasse. Il a eu un mauvais roll et j'ai gardé mon amulette.

maximus peut se loot chez kadala? Je need cette arme pour mon croisé, ça me ferait un bon boost de DPS  :love:  
Déjà que mon arme déboîte bien avec l'explosion de fureur (entre 5 et 10M de dégats quand ça proc), j'imagine pas avec la maximus...

n°10510923
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-04-2014 à 16:41:36  profilanswer

mathias r a écrit :

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/10669781

Y'a une technique rapide pour loot le compo pour les reaper's wrap ( qui tombe sur malthael si j'ai bien compris) ; faut le faire en mode campagne?

Campagne ou aventure le taux de drop est le même ...

Ca tombe pas souvent :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10510924
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 16:41:47  profilanswer

the_bob a écrit :

j'en ai eu des 10% crit 7% ias que j'ai reroll en tri factor (43% de DCC je crois)
Il se plaisent bien sur mon WD avec 0 pet :o
Par contre, j'attends toujours de loot mes frostburn :D

n°10510930
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 16:44:49  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Campagne ou aventure le taux de drop est le même ...

Ca tombe pas souvent :D

cette moule venue d'une autre planète que j'ai eue, premier essai : drop  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3992  3993  3994  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)