| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:10:45 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sylarx Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sylarx le 29-04-2014 à 15:20:37 --------------- Brickset |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 15:38:18 ![]() ![]() |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
20 leg par jour putain
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | C'est jouable chez vous en ce moment ?
--------------- Feedback |
Il faudrait que je me recraft des reaper's pour mon baba, donc ça pourrait m'intéresser. Si tu as assez de dps, je peux me radiner avec la monk et on peut faire quelques runs, pas plus car après ça va me gaver. @Suge : injouable, cf quelques post au-dessus. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 29-04-2014 à 15:48:46 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Zangalou Transactions (1) | je vois que la plupart des barbares du forum sont à maxi 640k de dégats dans leur fiche, y'a vraiment moyen d'avoir plus pour cette classe sans tuer la robu ? |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
reg49 Transactions (0) | De mon expérience personnelle, je trouve que kadala, c'est vraiment un excellent système pour looter des pièces qui complètent un build.
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
obe Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
obe Transactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tant qu'on est dans le baba, quand on joue DPS y'a des passifs qui vous semblent incontournables, qqsoit la spé ou le stuff ?
|
Ganon551 Transactions (0) |
En fait en jeu on a tous (du moins je pense) un dps plus élevé. Par exemple moi j'ai 901k unbuff. Mais parce qu'en jeu on compte les bonus de set, les parangons, les passifs. Je ne sais pas s'ils sont comptés pour la fiche sur l'armurerie. Message cité 1 fois Message édité par Ganon551 le 29-04-2014 à 16:11:46 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
--------------- Btag: koubbyzzz#2445 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | les lags paf mange ta deco Message édité par aerandir54 le 29-04-2014 à 16:13:38 --------------- Steam - Topic de vente |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shaad Transactions (0) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) | Autre chose : j'ai testé mon alliance de Bul-Khatos hier soir aussi.
Message édité par Shaad le 29-04-2014 à 16:38:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
reg49 Transactions (0) |
|
mathias r Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/10669781
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
poddestroy Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |