| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 16:44:49 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mathias r Transactions (0) | Mais en campagne on peut pas avoir un tp proche? Parce que l'act 5 me rebute un peu quand même, vraiment relou le trajet.. |
oze77500 churros et nutellaTransactions (12) | plop,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Boubou169 Transactions (0) |
Oui, mais faut être plusieurs... l'optimum : si vous êtes 5 Le Monsieur touseul peu très bien ce faire des primes facile (de préférence proche des WP) comme la faille act4, des trucs au bois putride, etc... edit : a tiens... je sais pas si c'est faisable en mode aventure... Sinon ça limiterai les possibilités de Monsieur touseul... re-edit : taux de drop des compos de craft = aux souffles de la mort, en gros en T1 c'est environ 1/3 et en T6 c'est de l'ordre de 3/4, gl Message édité par Boubou169 le 29-04-2014 à 16:52:00 |
mathias r Transactions (0) | Et merdeeeee, le taux de drop est connu? |
n0b0dy Transactions (0) |
je crois que ces 3 loot sont des worlddrop, sans notion de Tx. D'une façon générale, plutot les objets qui n'ont, a terme vocation a être remplacé par des items droppant ailleurs.
Après ca se joue sur les paragons (+IAS / +CC / +Str), les passifs, les buffs, les +% skills Fire/Lightning/Physical. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-04-2014 à 16:52:47 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Sebastien Transactions (3) | Arme Foudre => http://us.battle.net/d3/en/item/odyn-son |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 16:53:23 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | Y a drolement de choix en arme --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
French Coast Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
n0b0dy Transactions (0) | Ca me fait penser que j'ai un plan pour une arme avec +%Fire --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Boubou169 Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | oui je viens de voir ça mais j'arrive pas a le reproduire |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Gros +1, j'ai eu un Jeram hier soir mais ça fait deux semaines que je lui dévalisait son stock de casques à Kradalol. Maintenant c'est au tour des T&T.. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 29-04-2014 à 17:11:05 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ok je viens de reussir en fait: reroll l'objet --> le prendre avec la souris dans la fenetre de la mystic sans choisir de reroll -> avec l'objet sur le curseur quitter la partie en cliquant avec la souris sur le boutton quitter pour pas fermer la fenetre de la mystic normalement le prix n'a pas augmenté dans la partie suivante Message cité 3 fois Message édité par French Coast le 29-04-2014 à 17:14:10 |
Robbb Transactions (0) | Looté des T&T IAS 7% tout à l'heure, dommage que je joue pas pets ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
jonnyto Transactions (1) | Merci à ceux qui avaient pris le temps de me répondre pour le montage de mon DH; Par contre,j'ai encore quelques questions :
|
xris75 Transactions (0) | Bon j'ai un peu changé mon build avec la 3 ieme zuni Message édité par xris75 le 29-04-2014 à 17:27:43 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
FLK Transactions (8) | Quand y'a moyen de filouter sans risque, y'a plus de soucis là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
French Coast Transactions (0) | Et dans ces moments là bien sur j'ai rien a reroll |
bluevein Transactions (0) | Officiellement ...
--------------- Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
FLK Transactions (8) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Pareil, j'ai pas compris. Perso, je place mon objet, je reroll sans choisir de propriété à remplacer. Si je fait echap pour quitter, ca quitte la mystique et je me niquer de mes thunes sans avoir reroll Edit: En fait, il suffit de reroll, ne pas choisir de propriété, faire echap, ca quitte la mystic puis refaire echap et quitter le jeu. Si on revient, le prix n'a pas changé mais ca a bien consommer les compo (faut pas trop rever non plus Quand je pense aux millions que j'ai passé chez la mystic !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 29-04-2014 à 18:50:36 --------------- Feedback |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est la merde aujourd'hui sur le jeu |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-04-2014 à 19:03:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'ai teste, ca marche... lol... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |