Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10510203
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est quoi le build intel du moine?
https://www.youtube.com/watch?featu [...] Ydhfmuzu7w

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 13:33:47  profilanswer

n°10510206
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:34:09  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour à tous.  
Venant de dropper enfin l'anneau de grandeur royale (seulement bifact :( ), quel(s) set(s) me conseilleriez vous pour mon barbare ? J'ai crafté des épaulettes et brassard d'auguild, j'ai déjà une armure blackthorne avec trois chasses, de la vita et du all résist, des jambières blackthornes où il me manque les deux chasses que j'essai de reroll...
Mais quand je vois le set du roi immortel de Shaad, ça me fait rêver... Du coup je me verrais bien les mettre en casque (j'en ai un pourri), ceinture et bottes...

Qu'en pensez vous ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4812919

(Je n'ai pas pu mettre mes items craftés sur mon lien)...

Merci d'avance

Mon conseil : farm comme un bourrin en "espérant" trouver des pièces du set IK ou du set de la Terre (Tremblement de terre gratos après bond). Pour ça, pas de recette miracle  :(  
Et dès que tu as 3 pièces de l'un + anneau, tu complètes avec 2 pièces Auguild et 2 pièces Cain.
C'est avec ça que je joue en stuff Foudre (pas mon stuff Feu en profil actuel que j'ai juste testé sur Ghom).

Tu cumules tous les bonus de 3 sets complets, c'est monstrueux.
L'étape d'après c'est de trouver des hors-sets tellement énormes qu'ils peuvent justifier à eux-seuls d'oublier quelques bonus de set.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10510208
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:35:14  profilanswer

Azrail a écrit :

ben en DH jsuis à 600kdps (bon j'ai +30% frag et constri, +20% marque de la mort, set maraudeur avec tous les pets), 4m de robu et c'est correct.

A voir ce qu'on appel farmer... pour certains c'est quand ils arrivent a buter les élites en crevant moins d'une fois par pack, pour d'autres c'est quand les élites tiennent moins de 10 secondes...

Théorie de la relativité... :D

Moi quand j'utilisais archonte, je considéré que je farmais correctement quand je butais un groupe d'élite ou un god pdt les 20 sec de l'archonte...
avec des potes on fait du T2, les élites crèvent en 5-10 seconde, je milite pour passer en T3 mais ils ont pas l'air motivé...

Message cité 2 fois
Message édité par Boubou169 le 29-04-2014 à 13:37:12
n°10510212
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:35:36  profilanswer

granolu a écrit :

Concernant les caches, si les loots sont définis à la création, ça sert à quoi d'en stack 20 avant de les ouvrir ?
[:nekromanttik:5]

Les loot à la création de la cachemais les roll a l'ouverture, donc comme moi ca peut etre utile de farm les caches ac un perso qui a un bon dps et les ouvrir ac un autre en esperant avoir de quoi le stuff dedans :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°10510214
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:35:53  profilanswer

Boubou169 a écrit :

A voir ce qu'on appel farmer... pour certains c'est quand ils arrivent a buter les élites en crevant moins d'une fois par pack, pour d'autres c'est quand les élites tiennent moins de 10 secondes...

Théorie de la relativité... :D

Moi quand j'utilisais archonte, je considéré que je farmais correctement quand je butais un groupe d'élite ou un god pdt les 20 sec de l'archonte...

de toute façon on parlait de viabilité, pas de farmer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10510219
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:37:25  profilanswer

deah a écrit :

Le t2 passe easy pour moi en groupe aussi. Fais péter ton link stp

Moi je parle en solo :o

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/36210456

n°10510222
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:38:13  profilanswer

Shaad a écrit :

Mon conseil : farm comme un bourrin en "espérant" trouver des pièces du set IK ou du set de la Terre (Tremblement de terre gratos après bond). Pour ça, pas de recette miracle  :(  
Et dès que tu as 3 pièces de l'un + anneau, tu complètes avec 2 pièces Auguild et 2 pièces Cain.
C'est avec ça que je joue en stuff Foudre (pas mon stuff Feu en profil actuel que j'ai juste testé sur Ghom).

Tu cumules tous les bonus de 3 sets complets, c'est monstrueux.
L'étape d'après c'est de trouver des hors-sets tellement énormes qu'ils peuvent justifier à eux-seuls d'oublier quelques bonus de set.

Ik pour immortal King je présume ? Pour le set de la terre, je n'ai que le casque pour l'instant mais ça doit être monstrueux ! En auguild on m'a dit de foutre des brassards et des épaulettes. Après Cain j'arrive pas à en drop... Pour la Blackthorne je laisse tomber alors même si j'ai une très belle armure ?

Merci encore

n°10510223
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:38:22  profilanswer

Azrail a écrit :

de toute façon on parlait de viabilité, pas de farmer.

Ben c'est pareil... pour certains, viable c'est quand ils ripent pas pdt 2h, d'autres c'est moins de 5 rip par pack... fin bref... le dps fiche perso ne fait pas tout non plus...

n°10510225
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 13:39:13  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah je pensais que c'était justement le fait de le runer feu qui faisait les +30% de dégâts en plus.
Le trou noir seul fait déjà cet effet?

Non le trou noir runé vol de sort fait +3% de dégats pendant 5 secondes par mobs touchés.

Trou noir runé feu (trou blanc) fait des dégats de feu, rien de plus.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10510240
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:44:39  profilanswer

J'ai une question d'ordre pratique : comment organisez-vous vos sacs ? Et plus globalement quelles astuces utilisez-vous pour étendre votre capacité de stockage ?

Je ne m'en sors plus.
Je suis contraint à l'issue de chaque session de farm de dez quelques légendaires qui pourraient éventuellement me servir un jour, genre du stuff dégat physique, dégat froid, du stuff tank, blocage, des items avec des effets kikoo,.... Je m'arrache les cheveux pour déterminer lesquels ont le moins de probabilité de servir un jour.

Y'a plus pratique que de créer 4-5 rerolls "mule" ?  :??:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 13:44:39  profilanswer

n°10510246
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2014 à 13:46:37  profilanswer

Faluja a écrit :

Non le trou noir runé vol de sort fait +3% de dégats pendant 5 secondes par mobs touchés.

Trou noir runé feu (trou blanc) fait des dégats de feu, rien de plus.

Ok,merci pour les détails :jap:.

Shaad a écrit :

J'ai une question d'ordre pratique : comment organisez-vous vos sacs ? Et plus globalement quelles astuces utilisez-vous pour étendre votre capacité de stockage ?

Je ne m'en sors plus.
Je suis contraint à l'issue de chaque session de farm de dez quelques légendaires qui pourraient éventuellement me servir un jour, genre du stuff dégat physique, dégat froid, du stuff tank, blocage, des items avec des effets kikoo,.... Je m'arrache les cheveux pour déterminer lesquels ont le moins de probabilité de servir un jour.

Déjà pour les légendaires, j'applique une règle toute conne : je ne garde que ceux qui ont un "effet orange" particulier :o.
Ensuite, pas d'organisation particulière, premier sac les compos, second et troisième les légendaires, et 4e les compos blanches.

Message édité par CCyril2 le 29-04-2014 à 13:46:48
n°10510247
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-04-2014 à 13:46:47  profilanswer

Le seul truc à faire c'est de se résoudre à foutre à la forge le moindre item "moyen".

Perso j'ai bien la collectionnite aiguë, du coup pas évident. Mais maintenant que tout est lié, plus trop le choix: mule et dez...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10510263
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:50:38  profilanswer

bluevein a écrit :

Les groupes T6 qui stream utilisent le set de jade avec Quetzalcoat, notamment celui-ci :

http://us.battle.net/d3/en/profile [...] hero/81555

"Jade set is the ultimate goal of DoT focused Witch Doctor. It allows us to combust our Creeping Death Haunt/Locust Swarm spells instantly applying a portion their damage to the target with Soul Harvest.
Building this set requires the most actual pieces of any other set in the game. Completing this set to it’s full potential requires 5PC Jade, Royal Ring of Grandeur, and Quetzalcoatl Voodoo mask. However once obtaining it you become death itself, built properly this set reaches 1 to 2 Billion damage crits in solo play."

En HC celui-ci mais il vient de RIP :

http://www.diabloprogress.com/hero [...] s/30665627

Ils farment vraiment tres vite en HC. Tu peux trouver les anciens stream ici : http://www.twitch.tv/azgul_com/profile/pastBroadcasts

Cool, encore 500 shards hier et tj pas de Quetz, et aucune pièce de jade, ca legitime donc mon objectif et que je continue à farmer ^^

n°10510267
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:53:19  profilanswer

Build Intel ?

A priori il utilise un build pour tanker/buffer, le tout avec un stuff qui minimise le CD (-51% sans compter le bonus de set et le passif, donc probablement 80% !) . Aucun générateur d'esprit  [:implosion du tibia] Il regen avec la rune de paume et l'épiphanie + le proc du casque. Je connaissais pas sa main hand, qui augmente les dégats de la paume à 96% de la vie du mob  [:face_love]

Par contre je trouve sa Robu assez faible pour rusher du T6 non ?

Message édité par Baodai38 le 29-04-2014 à 14:04:48
n°10510270
bluevein

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:53:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Faut faire attention Blizzard va ajuster les spe autres que feu.

---------------
Profil D3
n°10510280
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:56:04  profilanswer

Shaad a écrit :

Je ne m'en sors plus.

J'ai une page "stock" un poil bordel, avec tout ce qui est compo de craft, pièces blanche jaune et bleu par pack de 1000, D3C et RoS, bref y a moyen de faire de la place... mais la page n'est pas du tout pleine, j'y ai donc rajouter tout ce qui est potion, teinture, merdouille des collectors, etc... (une petite fiole arc en ciel pour troller en public [:_k a o s_] )

Une page de leg datant des temps anciens ou on pouvait encore les échanger... gros ménage en perspective, je vais pas en garder plus de 5 (y a quand même quelques soj pas trop naze et une heure du crime que j'hésite encore a remettre parfois), la page est clairement pas pleine, j'en profite pour y stocker du jaune pas naze au cas ou je veux changer d'élément (genre brassard/amu quoi)

Une page pour les legs 2.0, je m'impose de ne pas dépasser une page, c'est clairement déjà beaucoup trop, si je faisais sérieusement le tri j'en serai à beaucoup moins... la dernière page va l'emporter sur celle la je pense...

Et la dernière page... des items blanc pour le craft [:boulax:4]
Cette dernière page étant aussi ma "page d'accueil" de mon coffre avec quelques lignes occupé par des trucs que je vide régulièrement de mon inventaire (ça permet de gagner pas mal de temps en faisait masse clic droit et tout mettre au bon endroit... Y a donc les 2 premiers nivo de chaque gemme, 1 case de compo de craft blanc/bleu/jaune/leg (ce dernier va dégager sous peu sur une autre page), potion, clé, baton du poneyland, souffle de la mort, jenoubliecertainement...

n°10510281
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:56:05  profilanswer

poddestroy a écrit :

Cool, encore 500 shards hier et tj pas de Quetz, et aucune pièce de jade, ca legitime donc mon objectif et que je continue à farmer ^^

En même temps le jade tu risque pas de l'avoir chez Kadala :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10510294
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:59:36  profilanswer

Shaad a écrit :

Je ne m'en sors plus.

Pareil, j'ai 4 ou 5 mules, je me tate à virer des persos SC pour en récupérer 2 ou 3 de plus, et en HC j'ai pas encore monté tous mes persos j'ai du coup du stuff bas level que j'ai du mal à évaluer (surtout pour le barbare), et la manie de garder les trucs un peu fumé s'il arrivait un malheur. :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Seilyne le 29-04-2014 à 14:01:01

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10510316
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:05:07  profilanswer

the_bob a écrit :

En même temps le jade tu risque pas de l'avoir chez Kadala :o

Je parlais uniquement du Quetzalcoatl of course ;-)

n°10510327
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 29-04-2014 à 14:07:14  profilanswer

poddestroy a écrit :

Je parlais uniquement du Quetzalcoatl of course ;-)

Je te rassure, des semaines que j'utilises mes cristaux chez Kadala pour le même masque et je pense avoir tout eu sauf celui-là (2x Andarielle, Mempo, d'autres masques).
Remarque pas dû avoir Jeram non plus mais ça m'intéresse pas.

n°10510343
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:11:11  profilanswer

Khiryu a écrit :

Je te rassure, des semaines que j'utilises mes cristaux chez Kadala pour le même masque et je pense avoir tout eu sauf celui-là (2x Andarielle, Mempo, d'autres masques).

Préviens si tu le choppes que je vienne dans ta game en profiter!

/rumeur pourrite pour loot OFF

n°10510374
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:18:09  profilanswer

Khiryu a écrit :

eh bah moi j'ai un quetzal crit/chasse et du jade 3/5...mais ca m'interresse pas... comme quoi Monde cruel  :pfff:  

et toujours pas de tasker et jeram (le perfect troll serait le jeram vert.... :( )

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10510380
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:20:11  profilanswer

Seilyne a écrit :

Pareil, j'ai 4 ou 5 mules, je me tate à virer des persos SC pour en récupérer 2 ou 3 de plus, et en HC j'ai pas encore monté tous mes persos j'ai du coup du stuff bas level que j'ai du mal à évaluer (surtout pour le barbare), et la manie de garder les trucs un peu fumé s'il arrivait un malheur. :whistle:

Depuis le smarloot j'ai drastiquement réduit mon stock HC... a part les legs et 1-2 armes lvl 15 avec chasse je garde plus rien du tout... maintenant tu drop et/ou tu craft tellement facilement quand tu cherche que stat/vita/chasse, ce qui est le cas avant le lvl 60 voir plus... la seul exception c'est les armes avec du -lvl requis... mais la c'est assez rare et ça vaut le coup... (le plus miam c'est les armes lvl 61 avec un gros -lvlr :D )

Puis bon, j'ai toutes les classes en HC, mais clairement, d'ici à ce que je rip un DH ou un moine va falloir que je les joues déjà, ça limite la quantité de truc a stocker et ça fait des mules :D :D :D

n°10510387
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-04-2014 à 14:20:59  profilanswer

Seilyne a écrit :

Mais a quoi elles vous servent vos mules en fait ? [:klemton]

Une fois que les 6 persos sont 70 je pige pas l'intérêt ? Et dans le cas contraire je calcule pas trop l'intérêt de conserver des caisses de stuff bas level qui seront useles en 2-3 heures de jeu [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10510407
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:24:44  profilanswer

bluevein a écrit :

J'en suis conscient. C'est bien pour celà que j'aimerais garder un maximum de choses.

Et puis j'aime bien tester un maximum de choses. Hier j'ai passé plus d'1H30 sur Ghom T5 pour comparer mes 2 builds et choisir quelles armes utiliser en stuff Feu.

Par exemple, je me rappelle avoir dez la cetinture d'Harrington Jones il y a une semaine sans vraiment m'y attarder. Hier j'apprend qu'en fait l'effet se déclenche sur n'importe quelle interraction avec un élément du décor, et que c'est juste énorme dans un build LeapQuake par exemple : je loot un corps, un ratelier ou n'importe quoi, hop 3 petits bonds sur des packs pour appliquer 3 tremeblements de terre, 3-4 Marteaux,... et on recommence...

Bon, allez ce soir, je me crée déjà 3 rerolls : Froid, Physique, Tank...  

---------------
n°10510413
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-04-2014 à 14:25:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Une fois que les 6 persos sont 70 je pige pas l'intérêt ? Et dans le cas contraire je calcule pas trop l'intérêt de conserver des caisses de stuff bas level qui seront useles en 2-3 heures de jeu [:o_doc]

Tu peux stocker du matos pour des builds différents... Avec les bonus skill/elem ça fait vite plein d'items.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10510420
bluevein

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:28:53  profilanswer

C'est pas rentable leur groupe T6 HC. Ce sont des très bons joueurs joueurs mais 2 des WD ont rip 2 fois en quelques jours. Ils proc l'anti mort un rift sur 2. Ils sont régulièrement sur des boss de rift qui peuvent OS tout en étant sous CD d'anti mort. Ils vont se retrouver a poil en peu de temps.

Ils l'ont echappée belle sur celle la :

http://www.twitch.tv/azgul_com/c/4149832

---------------
Profil D3
n°10510425
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:29:54  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Une page pour les legs 2.0, je m'impose de ne pas dépasser une page, c'est clairement déjà beaucoup trop, si je faisais sérieusement le tri j'en serai à beaucoup moins... la dernière page va l'emporter sur celle la je pense...

C'est là où je ne suis pas d'accord  :(  

Garder 3-4 items par slot n'a rien d'aberrant et permet d'être beaucoup plus souple et adaptable suivants les situations et au gré des patchs. J'ai par exemple une quinzaine d'armes 1M, et si je pourrais surement réduire à 8-10, je ne me vois pas réduire beaucoup plus.

Sans compter qu'en l'abence de simulateur ultra complet (incluant notamment les effets uniques), il est souvent difficile de comparer l'apport de 2 items avant de faire quelques longues sessions comparatives dans diverses situations.

---------------
n°10510435
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:30:59  profilanswer

Putain mais ce lag...  [:je rage]  

Dernière bounty de l'acte, c'est Malthael. Bon groupe, on le descend super vite.  Jusqu'à ce que ça lague. Impossible de bouger, wipe général... 5 fois de suite ça fait ça. Fuck quoi ! [:cheesecake]  
Je me disait que j'allais me faire un petit cache horadrique le temps d'u break de 15 min, bah non.  [:neostranger:1]

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°10510449
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:34:06  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Putain mais ce lag...  [:je rage]  

Dernière bounty de l'acte, c'est Malthael. Bon groupe, on le descend super vite.  Jusqu'à ce que ça lague. Impossible de bouger, wipe général... 5 fois de suite ça fait ça. Fuck quoi ! [:cheesecake]  
Je me disait que j'allais me faire un petit cache horadrique le temps d'u break de 15 min, bah non.  [:neostranger:1]

Dam me disait la même chose il y a quelques minutes iG: lags de son côté. :(  

L'épuration du HC recommence: merci bli² :o  [:kazama:2]

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10510450
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:34:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu ramasses 15-20 légendaires par jour, dans le lot, il y en a toujours 3, 4 ou 5 qui ne partent pas systématique au dez, qui ne sont pas ni franchement meilleurs, ni franchement moins bon que ceux que tu portes.

Je suis en T4, si dans 1 mois je me rends compte que le T6 m'impose de m'orienter un peu plus tanky, j'aurai l'air fin d'avoir balancé des items perfects parce qu'il ont 2-3 stats Robustesse et pas assez de DPS pour mon goût actuel. :/

---------------
n°10510463
bluevein

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:36:16  profilanswer

Shaad a écrit :

Par exemple, je me rappelle avoir dez la cetinture d'Harrington Jones il y a une semaine sans vraiment m'y attarder. Hier j'apprend qu'en fait l'effet se déclenche sur n'importe quelle interraction avec un élément du décor, et que c'est juste énorme dans un build LeapQuake par exemple : je loot un corps, un ratelier ou n'importe quoi, hop 3 petits bonds sur des packs pour appliquer 3 tremeblements de terre, 3-4 Marteaux,... et on recommence...

Par méconnaissance je pense que j'ai disa une belle maximus et une fulminator. Aujourd'hui j'ai plus de mules et je regarde un peu tous les builds qui sont postés sur diablofans.

---------------
Profil D3
n°10510466
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:36:55  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est là où je ne suis pas d'accord  :(  

Garder 3-4 items par slot n'a rien d'aberrant et permet d'être beaucoup plus souple et adaptable suivants les situations et au gré des patchs. J'ai par exemple une quinzaine d'armes 1M, et si je pourrais surement réduire à 8-10, je ne me vois pas réduire beaucoup plus.

Sans compter qu'en l'abence de simulateur ultra complet (incluant notamment les effets uniques), il est souvent difficile de comparer l'apport de 2 items avant de faire quelques longues sessions comparatives dans diverses situations.

Encore faut il drop beaucoup de leg avec effet particulier... je garde justement une arme qui fait des éclaires sur les comps foudre et une autre qui boost les dégats de foudre, je compte monter un barb foudre à l'ocaz... mais a part ça j'ai beaucoup d'arme pas très haute en dps sans truc spécifique, jamais je me ferai chier a y mettre une chasse, clairement je peux dez tous ça...

J'ai aussi quelques pièces d'armures que je garde pour tester, mon premier teste de la toison d'or n'était pas concluant, je garde encore pour le moment, je referai des testes une autre fois... je dois jouer moins que toi pour que tu sois confronter au problème de place rien qu'avec des legs au capa particulière...

n°10510514
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 14:51:05  profilanswer

bluevein a écrit :

source ?

---------------
n°10510537
bluevein

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:56:10  profilanswer

http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] ?page=3#50

Pas encore trop de détails. Ils vont changer le type elementaire de certains skills lors d'un patch.

"I don't have details on exact changes to share at this time, but it's likely you'll see some skills, and not just for the Barbarian, shift around their elemental type in a future patch."

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 29-04-2014 à 14:57:01

---------------
Profil D3
n°10510539
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 14:56:25  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Encore faut il drop beaucoup de leg avec effet particulier... je garde justement une arme qui fait des éclaires sur les comps foudre et une autre qui boost les dégats de foudre, je compte monter un barb foudre à l'ocaz... mais a part ça j'ai beaucoup d'arme pas très haute en dps sans truc spécifique, jamais je me ferai chier a y mettre une chasse, clairement je peux dez tous ça...

J'ai aussi quelques pièces d'armures que je garde pour tester, mon premier teste de la toison d'or n'était pas concluant, je garde encore pour le moment, je referai des testes une autre fois... je dois jouer moins que toi pour que tu sois confronter au problème de place rien qu'avec des legs au capa particulière...

Bah y'a tellement de composantes possibles d'affixes potentiellement intéressantes pour chaque slot....

La stat primaire OK, il en faut partout.

Après, vaut-il mieux de la Vita, du % HP, de la regen, de la regen/coup ? 1 ou 2 stats ? et est-ce que ce sera encore le cas pour le prochain mode de difficulté ? Et après le prochain patch ?

Stats DPS ? 3-4 eléments différents, 2-3 skill par type de skills.... Du critique, du dégat Critique ? de la vitesse ? Je change de build, le critique ne me sert plus rien... je passe spé froid et tout mon stuff est spé Foudre en ayant déjà reroll d'autre stats...

Bref, y'a des milliers de combinaisons.
Je m'impose donc des règles : pour un type de stuff que je n'ai pas, je ne garde que si au maximum une des stats à un mauvais roll (en bas de la plage possible). Et bien-sûr quand j'ai des items semblables à une statistique près, je ne garde que le meilleur.

---------------
n°10510557
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:00:29  profilanswer

J'ai lu ici que le premier anneau de grandeur royale looté était rarement bon. Je pense que c'est confirmé ici.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/e373b73f06dbcb17054d722e21360d83b67f5fda.jpg

Si encore, cte pouff de mystique ne demandait pas un topaze imperiale sans defaut, ça irait mais je croule pas sous l'or moi  [:fabien27]  

---------------
Feedback
n°10510561
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:02:45  profilanswer

Perso le mien était bi-factor, certes les stats étaient pas folles (5% ias et 5% CC) mais j'ai pu roller le loh en DCC (et là encore le roll a pas été merveilleux: 35%DCC). Mais bon ça reste correct et en plus ça active des bonus de set.

n°10510563
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:03:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En SC j'avais pas besoin de mule déjà, le coffre était bien suffisant, mais en HC le retour au lvl 1 est vite arrivé, et je ne fais pas de PL je changerais peut-être d'avis mais j'aime autant monter mes persos que farmer au lvl 70, avec du bon stuff le minimum que j'ai mis pour leveller 1-70 c'est 12h-15h avec ma DH, presque tout le temps en T1+, les autres j'ai mis plus, après je me base sur le temps de jeu ingame au moment du ding mais je ne sais pas comment sont comptabilisés mes très nombreux afk.  

Pour les classes déjà up, je garde vraiment pas grand chose bas level, juste les beaux legs et set et armes cheatées, le tout tiendra sur une mule j'ai pas plus à y consacrer de toute façon, c'est pour les deux classes que j'ai pas encore up 70 que j'ai encore beaucoup de stuff, mage et barbare, mais je vais faire un grand ménage quand je vais les up.

C'est plus pour l'avenir que je m'interroge, pour les bonnes pièces 70 orientées sur un build, les sets pas utilisés pour l'instant etc.

Après la partie HC de mon compte avait 0 parangon, n'avait pas de persos du tout à la 2.0, n'a pas profité de l'HV, hormis "quelques" blancs vendus sur la fin qui m'ont permis de débloquer à fond les artisans pré-RoS et de mettre environ 2M po de coté, vous imaginez combien de temps ça a tenu à la sortie de RoS mes 2 M après avoir rencontré Myriam ? :o J'ai donc tendance à garder un peu trop précieusement des trucs qui n'ont plus parfois qu'une valeur sentimentale et encore.

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10510572
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 15:06:59  profilanswer

bluevein a écrit :

http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] ?page=3#50

Pas encore trop de détails. Ils vont changer le type elementaire de certains skills lors d'un patch.

"I don't have details on exact changes to share at this time, but it's likely you'll see some skills, and not just for the Barbarian, shift around their elemental type in a future patch."

Ok merci, j'espère que ca ne va pas casser mon build ...

Un post sensé :

Citation :

Can you just release a Lightning coat, Frozen Coat, and Poison Coat please? I think that would just about do it. Maybe some Elementals Fisterinos too? Or just nerf Cindercoat and make me quit this game. That works too.

:o

Message édité par Faluja le 29-04-2014 à 15:08:12

---------------
n°10510586
obe

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 15:10:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Bah y'a tellement de composantes possibles d'affixes potentiellement intéressantes pour chaque slot....

La stat primaire OK, il en faut partout.

Après, vaut-il mieux de la Vita, du % HP, de la regen, de la regen/coup ? 1 ou 2 stats ? et est-ce que ce sera encore le cas pour le prochain mode de difficulté ? Et après le prochain patch ?

Stats DPS ? 3-4 eléments différents, 2-3 skill par type de skills.... Du critique, du dégat Critique ? de la vitesse ? Je change de build, le critique ne me sert plus rien... je passe spé froid et tout mon stuff est spé Foudre en ayant déjà reroll d'autre stats...

Bref, y'a des milliers de combinaisons.
Je m'impose donc des règles : pour un type de stuff que je n'ai pas, je ne garde que si au maximum une des stats à un mauvais roll (en bas de la plage possible). Et bien-sûr quand j'ai des items semblables à une statistique près, je ne garde que le meilleur.

Il y a pas mal de barbares en ce moment sur le topic alors j'en profite.

Vous tentez quoi chez Kadala ?  
Vu que les gros items à avoir sont les sets spécifiques qui ne sortent pas sur kadala, je suis un peu bloqué.

Je tenterais bien :
- bottes : chaussettes de luts pour le spam du bond : http://eu.battle.net/d3/fr/item/lut-socks
- ceinture : attache de vélocité car seule avec IAS : http://eu.battle.net/d3/fr/artisan [...] ting-strap (mais elle loot pas peut être ? c'est que du craft ?).  
- pourpoing des cendres pour le boost de dégats de feu qu'on peut pas avoir sur les autres armures : http://eu.battle.net/d3/fr/item/cindercoat

D'autres idées des legs à tenter chez kadala ?

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3991  3992  3993  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)