| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:33:47 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Boubou169 Transactions (0) |
A voir ce qu'on appel farmer... pour certains c'est quand ils arrivent a buter les élites en crevant moins d'une fois par pack, pour d'autres c'est quand les élites tiennent moins de 10 secondes... Théorie de la relativité... Moi quand j'utilisais archonte, je considéré que je farmais correctement quand je butais un groupe d'élite ou un god pdt les 20 sec de l'archonte... Message cité 2 fois Message édité par Boubou169 le 29-04-2014 à 13:37:12 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
de toute façon on parlait de viabilité, pas de farmer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
Ben c'est pareil... pour certains, viable c'est quand ils ripent pas pdt 2h, d'autres c'est moins de 5 rip par pack... fin bref... le dps fiche perso ne fait pas tout non plus... |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaad Transactions (0) | J'ai une question d'ordre pratique : comment organisez-vous vos sacs ? Et plus globalement quelles astuces utilisez-vous pour étendre votre capacité de stockage ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 13:44:39 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Ok,merci pour les détails
Déjà pour les légendaires, j'applique une règle toute conne : je ne garde que ceux qui ont un "effet orange" particulier Message édité par CCyril2 le 29-04-2014 à 13:46:48 |
FLK Transactions (8) | Le seul truc à faire c'est de se résoudre à foutre à la forge le moindre item "moyen".
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poddestroy Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Build Intel ? A priori il utilise un build pour tanker/buffer, le tout avec un stuff qui minimise le CD (-51% sans compter le bonus de set et le passif, donc probablement 80% !) . Aucun générateur d'esprit Par contre je trouve sa Robu assez faible pour rusher du T6 non ? Message édité par Baodai38 le 29-04-2014 à 14:04:48 |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Seilyne le 29-04-2014 à 14:01:01 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Depuis le smarloot j'ai drastiquement réduit mon stock HC... a part les legs et 1-2 armes lvl 15 avec chasse je garde plus rien du tout... maintenant tu drop et/ou tu craft tellement facilement quand tu cherche que stat/vita/chasse, ce qui est le cas avant le lvl 60 voir plus... la seul exception c'est les armes avec du -lvl requis... mais la c'est assez rare et ça vaut le coup... (le plus miam c'est les armes lvl 61 avec un gros -lvlr |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluevein Transactions (0) | C'est pas rentable leur groupe T6 HC. Ce sont des très bons joueurs joueurs mais 2 des WD ont rip 2 fois en quelques jours. Ils proc l'anti mort un rift sur 2. Ils sont régulièrement sur des boss de rift qui peuvent OS tout en étant sous CD d'anti mort. Ils vont se retrouver a poil en peu de temps.
Shaad Transactions (0) |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) | Putain mais ce lag... --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Shaad Transactions (0) |
Encore faut il drop beaucoup de leg avec effet particulier... je garde justement une arme qui fait des éclaires sur les comps foudre et une autre qui boost les dégats de foudre, je compte monter un barb foudre à l'ocaz... mais a part ça j'ai beaucoup d'arme pas très haute en dps sans truc spécifique, jamais je me ferai chier a y mettre une chasse, clairement je peux dez tous ça...
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 29-04-2014 à 14:57:01 --------------- Profil D3 |
Shaad Transactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai lu ici que le premier anneau de grandeur royale looté était rarement bon. Je pense que c'est confirmé ici.
--------------- Feedback |
kalsh26 Transactions (0) | Perso le mien était bi-factor, certes les stats étaient pas folles (5% ias et 5% CC) mais j'ai pu roller le loh en DCC (et là encore le roll a pas été merveilleux: 35%DCC). Mais bon ça reste correct et en plus ça active des bonus de set. |
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Message édité par Faluja le 29-04-2014 à 15:08:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |