| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Boubou169 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Arrêtez bordel, y a que la statuette de gladeulfeurha qui fonctionne... |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:46:21 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
AirbaT Connection timed outTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Bof avec mon moine je sens bien la différence déjà entre le t1 et le t2 cela prend une éternité. --------------- Mon feed |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je ne m'étais pas connecté depuis une dizaine de jours, je lance une partie publique : 5 légendaires en une heure --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
FLK Transactions (8) | Tu joues en quelle difficulté aussi ? 500k c'est pas beaucoup maintenant (en supposant que tu sois pas blindé de %elem/%elite/%skill évidemment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je joue en T1. J'accompagne mes potes en T2 / 3 pour faire de la figuration aussi --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | La page de mon barbare :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ganon551 Transactions (0) |
Bien que je ne me considère pas comme un "bon" warrior, je farme sans problème le T3, seul ou en public. En gros faut choisir une spé et avoir de la chance au loot ensuite EDIt ok tu as linké avant que je réponde Message édité par Ganon551 le 29-04-2014 à 12:14:35 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ah ok, donc maintenant le principe c'est de mettre toutes les compétences dans un même élémentaire et de chopper du % elem ? Tu m'étonnes que je sois à la rue edit : je veux bien regarder ton warrior, mais il faudrait que tu actives ta signature Message édité par syr01 le 29-04-2014 à 12:17:25 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 12:16:38 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Ganon551 Transactions (0) | Donc : - Casque : Essaie de choper un mempo / andarielle chez kadala, en quelques essais ça doit le faire. Bon je suis pas représentatif elle m'a filé 3 mempo en 500 shards - Epaulières : Je préfère les auguild perso mais c'est mon avis. Après tu dois pouvoir trouver des épaulières, même jaune, qui te donnent beaucoup de robu. Genre force, vita, +%vie et all res. -Gants : Roll du DCC à la place de la vita (si ton armu est à jour). - Cuirasse : WTF - Brassards : Sympa mais chope-en avec du dégat feu/foudre ou autre. Là le physique sera pas très utile. - Anneau de grandeur royale : Chope du CC à la place de la vita ou del a vie par coup. - 2pée main droite : Chope de la force si t'as pas déjà roll pour la chasse. Sinon crafte-en une autre. +600/700 de force ça fait une sacrée différence. - Ta ceinture a un bonus à raclée que tu n'utilises pas. Roll frénésie ou un truc de robustesse. Voilà voilà, en gros ce que je vois personnellement. Après ce n'est pas paroles d'évangile. Message cité 1 fois Message édité par Ganon551 le 29-04-2014 à 12:23:00 --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon. Après 425h de jeu, tout est à revoir --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ganon551 Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
patseven Transactions (0) | la cuirasse est pa top je trouve aussi Message édité par patseven le 29-04-2014 à 12:31:17 --------------- D3 |
patseven Transactions (0) | tain je farm un mois le monk pr criter a 3M alors que le croisé avec 600 packs au compteur hit a 10M avec fureur des cieux Message édité par patseven le 29-04-2014 à 12:45:11 --------------- D3 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | dites, avec zouave on s'est posés quelques questions:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | encore du split farm, sur un total de 50 bag...1 légendaire --------------- Ancien Feedback |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message édité par Faluja le 29-04-2014 à 13:07:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bluevein Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 29-04-2014 à 13:15:40 --------------- Profil D3 |
CCyril2 Transactions (13) |
Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 29-04-2014 à 13:06:05 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ouais c'est ce que j'ai vu, j'ai deja 3/5, pour le zuni j'ai 1/3 donc pour l'instant a voir mais ca peut etre sympa en effet :-)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 29-04-2014 à 13:16:06 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
frnl sourcierTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
what est the rapport ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-04-2014 à 13:22:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
frnl sourcierTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frnl le 29-04-2014 à 13:27:13 |
FLK Transactions (8) |
T'es sûr d'avoir lu mon message ? edit: OK Message édité par FLK le 29-04-2014 à 13:27:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous. Message cité 2 fois Message édité par deah le 29-04-2014 à 13:28:45 |
Shaad Transactions (0) | Tiens sinon, j'ai fini ma session de test cette nuit par des tests sur Ghom T5.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
J'ai 3 set pour mon barbare. Je facerool le T2 Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 29-04-2014 à 13:31:10 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | ben en DH jsuis à 600kdps (bon j'ai +30% frag et constri, +20% marque de la mort, set maraudeur avec tous les pets), 4m de robu et c'est correct. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | c'est quoi le build intel du moine?
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |