Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10509872
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoda34 a écrit :

pour les ouvrir 1/4h avant la fin de la session :jap:
(avec un panini au jambon dans la main gauche si j'ai bien compris)
:o

Arrêtez bordel, y a que la statuette de gladeulfeurha qui fonctionne...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 11:46:21  profilanswer

n°10509900
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:54:31  profilanswer

Boubou169 a écrit :

A partir du moment ou tu ne pense pas qu'on peut influencer ce tableaux par des pattes de lapin, des invocations ou en équipant du jaune, on devrait pouvoir s'entendre :o

Ca ne risque pas, blizzard est transparent avec presque tout si l'on cherche les bluepost, à moins d'un bug constaté et averré et de ne pas comprendre comment marche le random, ya en ce moment pas trop matière a douter, moins de mon côté je n'arrive pas avoir ce que je veux mais c'est un comportement normal du jeu : je ne joue pas assez :o

n°10509909
AirbaT
Connection timed out
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 11:56:26  profilanswer

granolu a écrit :

Concernant les caches, si les loots sont définis à la création, ça sert à quoi d'en stack 20 avant de les ouvrir ?
[:nekromanttik:5]

En stack 20 ne sert pas à grand chose. En revanche, ce qui sert, c'est d'ouvrir les caches au moment de la connexion. Sur les 7 derniers caches ouverts de cette façon, 7 legs sur le premier cache (je suspecte un bug avec leur timer de leg des 2h).
Donc pour ceux qui galèrent avec Royal Grandeur, farmez quelques caches acte 1, et à votre prochaine connexion, ouvrez les.

n°10509941
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 12:04:50  profilanswer

Bof avec mon moine je sens bien la différence déjà entre le t1 et le t2 cela prend une éternité.

---------------
Mon feed
n°10509956
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:08:28  profilanswer

Je ne m'étais pas connecté depuis une dizaine de jours, je lance une partie publique : 5 légendaires en une heure :o

Il y a des "bons" warrior dans le coin ? Je suis à 500k unbuff et je tape comme une fillette. C'est normal de se sentir inutile pour un warrior ? :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°10509958
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-04-2014 à 12:09:28  profilanswer

Tu joues en quelle difficulté aussi ? 500k c'est pas beaucoup maintenant (en supposant que tu sois pas blindé de %elem/%elite/%skill évidemment :o)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10509962
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:10:28  profilanswer

Je joue en T1. J'accompagne mes potes en T2 / 3 pour faire de la figuration aussi :o

---------------
n°10509965
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:12:23  profilanswer

n°10509970
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:14:17  profilanswer

syr01 a écrit :

Je joue en T1. J'accompagne mes potes en T2 / 3 pour faire de la figuration aussi :o

Bien que je ne me considère pas comme un "bon" warrior, je farme sans problème le T3, seul ou en public.
Tu peux regarder mon armurerie si tu veux (cf signature). Linke la tienne qu'on puisse t'aider :)

En gros faut choisir une spé et avoir de la chance au loot ensuite :D
Ce qui fait le plus de dégat reste la spé feu, la spé foudre est agréable à jouer pour ses contrôles. Je connais mal la spé glace, mais ça ralentit les mobs donc bon contrôle aussi.

EDIt ok tu as linké avant que je réponde :o

Message édité par Ganon551 le 29-04-2014 à 12:14:35
n°10509976
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:16:38  profilanswer

Ah ok, donc maintenant le principe c'est de mettre toutes les compétences dans un même élémentaire et de chopper du % elem ? Tu m'étonnes que je sois à la rue :o

edit : je veux bien regarder ton warrior, mais il faudrait que tu actives ta signature :o

Message édité par syr01 le 29-04-2014 à 12:17:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 12:16:38  profilanswer

n°10509980
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 12:17:23  profilanswer

Pas assez de force je dirais dans un premier temps.
Mais en regard de ton lvl t'as pas bcp de robu non plus.

La faute au stuff?

Zieute mon barb (link en signature) pour avoir une idée. (Je roule en solo sur le T1)

n°10509993
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:22:47  profilanswer

Donc :

- Casque : Essaie de choper un mempo / andarielle chez kadala, en quelques essais ça doit le faire. Bon je suis pas représentatif elle m'a filé 3 mempo en 500 shards :o
Trop de vita, mets une chasse +% vie sur ton casque plutôt quel 'expérience qui montera bien assez vite (c'est mon avis perso :D).

- Epaulières : Je préfère les auguild perso mais c'est mon avis. Après tu dois pouvoir trouver des épaulières, même jaune, qui te donnent beaucoup de robu. Genre force, vita, +%vie et all res.

-Gants : Roll du DCC à la place de la vita (si ton armu est à jour).

- Cuirasse : WTF :o Trouves en une chez kadala avec trois chasses, mets deux de force ou trois si tu te le sens (faut tester si tu prend pas trop cher). Sur cuirasse tu peux choper force, vita, @res par exemple.

- Brassards : Sympa mais chope-en avec du dégat feu/foudre ou autre. Là le physique sera pas très utile.

- Anneau de grandeur royale : Chope du CC à la place de la vita ou del a vie par coup.

- 2pée main droite : Chope de la force si t'as pas déjà roll pour la chasse. Sinon crafte-en une autre. +600/700 de force ça fait une sacrée différence.

- Ta ceinture a un bonus à raclée que tu n'utilises pas. Roll frénésie ou un truc de robustesse.

Voilà voilà, en gros ce que je vois personnellement. Après ce n'est pas paroles d'évangile.

Message cité 1 fois
Message édité par Ganon551 le 29-04-2014 à 12:23:00

---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°10509996
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:23:55  profilanswer

Bon. Après 425h de jeu, tout est à revoir :D

[:neostranger:1]

---------------
n°10510000
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:24:53  profilanswer

syr01 a écrit :

C'est la dure réalité :o
Au début ça fait mal. Après aussi ceci dit :D

n°10510003
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:25:42  profilanswer

Ganon551 a écrit :

Donc :

- Casque : Essaie de choper un mempo / andarielle chez kadala, en quelques essais ça doit le faire. Bon je suis pas représentatif elle m'a filé 3 mempo en 500 shards :o
Trop de vita, mets une chasse +% vie sur ton casque plutôt quel 'expérience qui montera bien assez vite (c'est mon avis perso :D).

- Epaulières : Je préfère les auguild perso mais c'est mon avis. Après tu dois pouvoir trouver des épaulières, même jaune, qui te donnent beaucoup de robu. Genre force, vita, +%vie et all res.

-Gants : Roll du DCC à la place de la vita (si ton armu est à jour).

- Cuirasse : WTF :o Trouves en une chez kadala avec trois chasses, mets deux de force ou trois si tu te le sens (faut tester si tu prend pas trop cher). Sur cuirasse tu peux choper force, vita, @res par exemple.

- Brassards : Sympa mais chope-en avec du dégat feu/foudre ou autre. Là le physique sera pas très utile.

- Anneau de grandeur royale : Chope du CC à la place de la vita ou del a vie par coup.

- 2pée main droite : Chope de la force si t'as pas déjà roll pour la chasse. Sinon crafte-en une autre. +600/700 de force ça fait une sacrée différence.  

- Ta ceinture a un bonus à raclée que tu n'utilises pas. Roll frénésie ou un truc de robustesse.

Voilà voilà, en gros ce que je vois personnellement. Après ce n'est pas paroles d'évangile.

C'est déjà une très bonne base en tout cas, merci :D

---------------
n°10510005
patseven

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:26:45  profilanswer

la cuirasse est pa top je trouve aussi :D
edit, ne regardes pa le mien, j'ai just ding 70 et pas vraiment farmé depuis...

Message édité par patseven le 29-04-2014 à 12:31:17

---------------
D3  
n°10510040
patseven

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:40:32  profilanswer

tain je farm un mois le monk pr criter a 3M alors que le croisé avec 600 packs au compteur hit a 10M avec fureur des cieux [:rofl]
je parle même pa du féti et ses fléchettes a 5M  [:tinostar]

Message édité par patseven le 29-04-2014 à 12:45:11

---------------
D3  
n°10510055
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 12:46:11  profilanswer

dites, avec zouave on s'est posés quelques questions:

le set zuni en multi c'est bien mais c'est pas non plus ultra violent, ca avance vite, les pets ont du mal a suivre, et les elites se font tellement vite dépop que bah yen a que 2-3 qui ont pu taper.
alors que courtisants fétiches est quasiment toujours full quand ca va bien vite et on pete l'armée sur les élites qui est toujours up entre chaque élites.

du coup on regardais du coté du set moissoneur de jade.

la moisson d'ames est tres souvent up, quasiment spammable et hantise inflige 4K des degats de l'arme en instant, avec les chauves souris qui sont a 425% je crit a 10M, du coup je me dis qu'il y a large de quoi dépasser les 100M en crit  
ya surement meme bcp d'autres skills qui doivent etre du coup interessant a sortir du placard...
je pense que ca pourrait dynamiser pas mal le gameplay du fétich et d'avoir des degats de brutasse, je vais look ca mais vous en pensez quoi?

par contre c'est plus 3 zuni mais 5 moissoneurs qu'il faut choper... :sweat:

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10510069
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 29-04-2014 à 12:54:35  profilanswer

encore du split farm, sur un total de 50 bag...1 légendaire :/ et c'était pas grandeur royal, par contre une il y à toujours une personne participant à mes runs qui la loot :o

the game is a big fat troll (but why do i still love it ? :o)

---------------
Ancien Feedback
n°10510075
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 12:56:24  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

2nde question de la journée: est-ce que les globules du du nuage d'acide runé gros globule gluant du WD sont considérés comme des pets ? :ange:

Juste pour savoir si ça vaut le coup que je change ma grosse flaque pour profiter un peu plus d'un hypothétique Jeram un jour...

C'est une bien bonne question.  :D

Je suis accro à la violence du cloud en aoe étendue, mais j'ai aussi joué avec le globules que je trouve très mignons.   [:skylie]  
Je testerai à mon prochaine connexion.  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10510076
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 12:56:32  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Hello, ma wiz a looté une cindercoat et des magefists, donc j'me dis que je tenterai bien un build feu pour rofler un peu. J'en appelle donc à mes camarades wiz qui déchainent les enfers!

First problem: j'ai eu un roll pas super sexy sur la cindercoat, à base de 460 int / 10% dégâts familier / 2 chasses. Du coup, il vaut mieux que je reroll quoi? Je dirai les dmg du familier pour de la vita car potentiellement 500 vita c'est mathématiquement plus que 280 int d'une gemme, mais est-ce qu'il faut pas mieux maxer le dps sur un build feu?

Second problem: je n'ai aucune idée du build à jouer  [:hodjeur]  

Bref, si vous avez des conseils, je suis preneur :jap:

Essaye mon build si tu veux :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/34695234

reroll les dégats du familier en vita oui, c'est pas 280 intel qui va changer ton dps alors que de la vita pour T3+ tu seras content de l'avoir.

C'est un build très orienté aoe (pluie de météore se disperse beaucoup), c'est très efficace sur les groupes de mobs blancs, un peu moins sur les mobs isolés (boss / élites)

Pour moi l'important est de pouvoir spammer pour rentabiliser au mieux, d'où le familier runé arcanot et mon casque (qui drop en cache de je ne sais plus quel acte)

Une boule à facette est très appréciable (surtout si +2 projectiles), prodige indispensable, un peu d'apoc aide bien également vu que chaque "mini" météore peut crit.

Message édité par Faluja le 29-04-2014 à 13:07:15

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10510086
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 12:59:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je joue avec sur ma sorcière, et c'est pas mal du tout.
Ca crit assez fort, et ca fait bien le ménage.  

CCyril2 a écrit :

Au niveau build, j'ai pris celui de millenium en feu :  
En skill : Trou noir runé feu, enchantement de l'arme runé + de dégats, pet silex. Ils conseillent l'armure d'énergie qui augmente encore les dégats, mais je préfère jouer avec l'armure des tempêtes. Clic droit pluie de météore, et en clic gauche ils conseillent un truc électrique, mais j'ai plutôt pris les lames runée feu.
Et pour les passifs, conflagration, prodige, le sort qui te fait un bouclier à chaque mob tué, et un dernier que j'ai oublié :o.  

Avec ça et quelques +% de feu (j'en ai sur ma source, mon casque, mes brassards), je fais pas mal de dégâts. Léger point faible, la robu quand même.  
Mais c'est sympa à jouer :o.

Pour avoir essayé les deux, trou noir runé vol de sort est plus rentable que runé feu, surtout sur les gros packs.

Pour l'armure ca dépend de quel Tourment il vise et comment il tient, perso je joue Armure d'énergie avec la rune qui augmente les résists, ca aide beaucoup sur les élite.

---------------
n°10510097
bluevein

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:03:30  profilanswer

scalpatif a écrit :

je pense que ca pourrait dynamiser pas mal le gameplay du fétich et d'avoir des degats de brutasse, je vais look ca mais vous en pensez quoi?

Les groupes T6 qui stream utilisent le set de jade avec Quetzalcoat, notamment celui-ci :

http://us.battle.net/d3/en/profile [...] hero/81555

"Jade set is the ultimate goal of DoT focused Witch Doctor. It allows us to combust our Creeping Death Haunt/Locust Swarm spells instantly applying a portion their damage to the target with Soul Harvest.
Building this set requires the most actual pieces of any other set in the game. Completing this set to it’s full potential requires 5PC Jade, Royal Ring of Grandeur, and Quetzalcoatl Voodoo mask. However once obtaining it you become death itself, built properly this set reaches 1 to 2 Billion damage crits in solo play."

En HC celui-ci mais il vient de RIP :

http://www.diabloprogress.com/hero [...] s/30665627

Ils farment vraiment tres vite en HC. Tu peux trouver les anciens stream ici : http://www.twitch.tv/azgul_com/profile/pastBroadcasts

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 29-04-2014 à 13:15:40

---------------
Profil D3
n°10510101
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2014 à 13:04:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Pour avoir essayé les deux, trou noir runé vol de sort est plus rentable que runé feu, surtout sur les gros packs.

Pour l'armure ca dépend de quel Tourment il vise et comment il tient, perso je joue Armure d'énergie avec la rune qui augmente les résists, ca aide beaucoup sur les élite.

Merci pour l'info :jap:.
J'essaierais ce soir. Mais tu ne perds pas trop en dégâts sur un build spé feu?
Pour les élites, ca dépend du T, en T1 j'ai aucun soucis, et en T3 groupe ça passe aussi. Pas tenté le T2 solo.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 29-04-2014 à 13:06:05
n°10510113
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 29-04-2014 à 13:07:27  profilanswer

ouais c'est ce que j'ai vu, j'ai deja 3/5, pour le zuni j'ai 1/3 donc pour l'instant a voir mais ca peut etre sympa en effet :-)
les coups de brutasse quand meme que tu lances, le mec en coup blanc il fait du 50M normal :o

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°10510126
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 29-04-2014 à 13:10:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Merci pour l'info :jap:.
J'essaierais ce soir. Mais tu ne perds pas trop en dégâts sur un build spé feu?  
Pour les élites, ca dépend du T, en T1 j'ai aucun soucis, et en T3 groupe ça passe aussi. Pas tenté le T2 solo.

Non je trouve que j'ai gagné, 10 mobs touchés = +30 % de dégats pendant 5 secondes, ca se voit direct sur les météores qui tombent.

Perso je joue en T3 solo, souvent T3 en groupe également mais je pense que je devrais passer en T4 voir T5 si bon tank.

---------------
n°10510131
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:12:07  profilanswer

FLK a écrit :

Tu joues en quelle difficulté aussi ? 500k c'est pas beaucoup maintenant (en supposant que tu sois pas blindé de %elem/%elite/%skill évidemment :o)

Je dirais dans le désordre :
_ bonus Avalanche sur stuff, mais skill Avalanche non-utilisé
_ bonus dégats physique, mais pas de skill physique utilisé
_ bonus Raclée, mais skill Raclée pas utilisé
_ beaucoup de rolls stats très moyennes et de bonus DPS perdus
_ ton passif Faveur de Bul-Khatos n'est utile que pour le Berserk, ça coûte cher pour un seul skill

Un conseil général c'est d'essayer de se tenir à un élément et utiliser des skills/runes de cet élément et donc rechercher des bonus à cet élément.

Mais bon, y'a rien de catastrophique, tu dois quand-même pouvoir envoyer un peu.
Après, il reste à farmer, améliorer pièce par pièce, et éventuellement orienter ton build en fonction de tes loots (ou alors attendre éternellement le loot de tes rêves...)  ;)

Message édité par Shaad le 29-04-2014 à 13:16:06

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10510137
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:14:33  profilanswer

syr01 a écrit :

Pas 425H sur ce Barbare depuis RoS quand-même ?  :D  

Mon mien a 170H de vie, c'est un gamin.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10510151
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2014 à 13:20:19  profilanswer

Faluja a écrit :

Non je trouve que j'ai gagné, 10 mobs touchés = +30 % de dégats pendant 5 secondes, ca se voit direct sur les météores qui tombent.

Perso je joue en T3 solo, souvent T3 en groupe également mais je pense que je devrais passer en T4 voir T5 si bon tank.

Ah je pensais que c'était justement le fait de le runer feu qui faisait les +30% de dégâts en plus.
Le trou noir seul fait déjà cet effet?

n°10510160
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:21:58  profilanswer

FLK a écrit :

C'est comme à Noël quand on était gamin.  :(

les items générés à l'ouverture des caches le sont avec la stat primaire du perso qui les ouvre

n°10510161
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-04-2014 à 13:22:23  profilanswer

frnl a écrit :

les items générés à l'ouverture des caches le sont avec la stat primaire du perso qui les ouvre

what est the rapport ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 29-04-2014 à 13:22:52

---------------
n°10510166
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-04-2014 à 13:24:07  profilanswer

lol  [:hahasparta]

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 29-04-2014 à 13:26:40
n°10510170
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:26:00  profilanswer

FLK a écrit :

what est the rapport ? :o

chépa, si tu veux générer un item dex pour ton moine/DH qui peux pas farm en norm, tu farm avec un sorc et tu open avec ton autre perso, du coup il vaut mieux stack 20 caches que déco/reco pour ouvrir chaque cache ... enfin je dis ca ... (mais du coup si je quote le bon message on comprendrais mieux effectivement, cela dit on est aussi des gamin et c'est noel à l'ouverture de 20 cache ou +).

Message cité 1 fois
Message édité par frnl le 29-04-2014 à 13:27:13
n°10510175
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-04-2014 à 13:27:40  profilanswer

frnl a écrit :

chépa, si tu veux générer un item dex pour ton moine/DH qui peux pas farm en norm, tu farm avec un sorc et tu open avec ton autre perso, du coup il vaut mieux stack 20 caches que déco/reco pour ouvrir chaque cache ... enfin je dis ca ...

T'es sûr d'avoir lu mon message ?  :??:

edit: OK :D

Message édité par FLK le 29-04-2014 à 13:27:59

---------------
n°10510178
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:28:00  profilanswer

Bonjour à tous.  
Venant de dropper enfin l'anneau de grandeur royale (seulement bifact :( ), quel(s) set(s) me conseilleriez vous pour mon barbare ? J'ai crafté des épaulettes et brassard d'auguild, j'ai déjà une armure blackthorne avec trois chasses, de la vita et du all résist, des jambières blackthornes où il me manque les deux chasses que j'essai de reroll...
Mais quand je vois le set du roi immortel de Shaad, ça me fait rêver... Du coup je me verrais bien les mettre en casque (j'en ai un pourri), ceinture et bottes...

Qu'en pensez vous ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4812919

(Je n'ai pas pu mettre mes items craftés sur mon lien)...

Merci d'avance

Message cité 2 fois
Message édité par deah le 29-04-2014 à 13:28:45
n°10510181
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:28:55  profilanswer

Tiens sinon, j'ai fini ma session de test cette nuit par des tests sur Ghom T5.

En solo, avec mon build/stuff Foudre, SANS utiliser Berseker ni optimiser le template pour ce combat (mon template classique de farm) : 51 secondes de moyenne sur 5 tests (temps toujours très proches).

Même conditions avec mon build/stuff Feu dans mon profil, toujours sans Berseker : 44 secondes de moyenne sur 5 tests.

Bilan : mon stuff feu est meilleur en monocible Elite
MAIS je vais malgré tout continuer avec mon stuff Foudre pour le moment, qui est meilleur en multicible (les 2 procs de mes armes font un gros boulot) et surtout beaucou plus safe (stun de zone et perma-stun de ma cible principale).

Il me faudra Cindercoat au moins avant de me décider à franchir le pas.

Et idéalement : un build LeapQuake en conservant mon 4p IK + une grosse Maximus (j'ai une Maximus au roll pourri).
J'ai joué pour la première fois en rift T3 avec un Barbare LeapQuake + Maximus (mais sans 4p IK) hier soir.... monstrueux ! Il avait un gros stuff, des items proches perfects mais il roulait abolsuement tout seul sur la Rift T3 designée pour 4 joueurs.  :love:

---------------
n°10510185
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:29:32  profilanswer

deah a écrit :

Bonjour à tous.
Venant de dropper enfin l'anneau de grandeur royale (seulement bifact :( ), quel(s) set(s) me conseilleriez vous pour mon barbare ? J'ai crafté des épaulettes et brassard d'auguild, j'ai déjà une armure blackthorne avec trois chasses, de la vita et du all résist, des jambières blackthornes où il me manque les deux chasses que j'essai de reroll...
Mais quand je vois le set du roi immortel de Shaad, ça me fait rêver... Du coup je me verrais bien les mettre en casque (j'en ai un pourri), ceinture et bottes...

Qu'en pensez vous ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4812919

(Je n'ai pas pu mettre mes items craftés sur mon lien)...

Merci d'avance

J'ai 3 set pour mon barbare.
Auguild, Asheera et LeCaptain rouge.

Je facerool le T2 :o
J'ai 35%CDR, j'arrive à farmer le T4, mais c'est bien plus long.

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 29-04-2014 à 13:31:10
n°10510186
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:29:46  profilanswer

ben en DH jsuis à 600kdps (bon j'ai +30% frag et constri, +20% marque de la mort, set maraudeur avec tous les pets), 4m de robu et c'est correct.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10510195
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-04-2014 à 13:31:42  profilanswer

Azrail a écrit :

ben en DH jsuis à 600kdps (bon j'ai +30% frag et constri, +20% marque de la mort, set maraudeur avec tous les pets), 4m de robu et c'est correct.

Oui voilà, parce que 500k DPS brute, en DH... tu mets pas vraiment le doigt de pied en T3  :D à moins d'en avoir un en rab'

---------------
n°10510196
deah
Easyyyyyyyyy
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:31:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'ai 3 set pour mon barbare.
Auguild, Asheera et LeCaptain rouge.

Je facerool le T2 :o
J'ai 35%CDR, j'arrive à farmer le T4, mais c'est bien plus long.

Le t2 passe easy pour moi en groupe aussi. Fais péter ton link stp

n°10510203
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2014 à 13:33:47  profilanswer

c'est quoi le build intel du moine?
https://www.youtube.com/watch?featu [...] Ydhfmuzu7w

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3990  3991  3992  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)