| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 10:32:05 ![]() ![]() |
poddestroy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 10:43:19 ![]()
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Boubou169 Transactions (0) |
Pas la peine de monter le ton comme ça
C'est quoi le lien avec le profil bnet ? s'il a moins de parangon/dps/leg/autres que toi il a pas droit au chapitre ? Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 29-04-2014 à 10:54:15 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 29-04-2014 à 10:56:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kalsh26 Transactions (0) | Au tout début de RoS, j'ai reroll tellement de fois mon Mempo fraîchement looté que maintenant ça me coûte 4,5M le roll, et j'ai jamais eu mieux que 4,5 CC dessus.
|
Je ne te traite pas de mongolien, c'est mon expression habituelle pour "stop dire n'importe quoi". Si ca peux te rassurer (mais je ne vois pas le rapport), mon profil Bnet : Poddestroy#2794 Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 29-04-2014 à 11:00:33 |
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 29-04-2014 à 11:10:17 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Je lis souvent qu'il est bugé ce loot... j'ai jamais chercher d'info sur le sujet (je l'ai depuis des lustres) mais regarde voir les fofo bnet des fois qu'il y ai un bleu qui s'exprime sur le sujet...
faut dire qu'il prend tout au pied de la lettre... les expressions ça ce drop pas Message cité 2 fois Message édité par Boubou169 le 29-04-2014 à 11:09:53 |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:08:51 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
bluevein Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bluevein le 29-04-2014 à 11:17:26 --------------- Profil D3 |
Merci de préciser je suppose qu'au niveau des drops, ils auraient bien du mal a me dire combien de diamant j'ai dropé, mais plutôt combien de set IK a été drop depuis telle date... (par tout le monde) edit :
ah, excuse moi, j'avais pas vu la prop secondaire de ton armure sur ton profil "ma parole est d'évangile" Du coup, la je me sens super ridicule... faut dire que depuis hier tes théories ont l'air beaucoup plus partagées... pour la peine je vais me faire pipi dessus dans un coin... re-edite : et pour ce qui est du smartloot, ça n'influence que les chances d'avoir une stat principale sur les items dropé, les chances d'avoir des items de ça classe et une grande diminution d'avoir des items spécifique aux autres classes (l'impossibilité de sortir des bonus pour moins sur des armes de barb, c'est plus du bug corrigé que du smartloot) Message édité par Boubou169 le 29-04-2014 à 11:23:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 29-04-2014 à 11:19:44 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 11:22:48 ![]()
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
FLK Transactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Ca sert à quoi d'ailleurs d'aller dans le Ponyland maintenant?
|
+1
A rigoler, et a drop le compo de craft pour le set du sage (ou un truc du genre) Message édité par Boubou169 le 29-04-2014 à 11:27:55 |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2014 à 11:33:10 ![]()
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
A partir du moment ou tu ne pense pas qu'on peut influencer ce tableaux par des pattes de lapin, des invocations ou en équipant du jaune, on devrait pouvoir s'entendre
Tu peux même accéder facilement à la table de roll des affixes propres à chaque classe/objet en faisant un tour chez la mystique et en cliquand sur le "?" |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) | Concernant les caches, si les loots sont définis à la création, ça sert à quoi d'en stack 20 avant de les ouvrir ?
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | pour les ouvrir 1/4h avant la fin de la session |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | de les ouvrir avec un reroll --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
Arrêtez bordel, y a que la statuette de gladeulfeurha qui fonctionne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |