| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 01:01:40 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 13-04-2014 à 01:41:07 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Shaad Transactions (0) | Bon, avec mon nouveau Joujou 3 postes au-dessus, je passe sans trop de soucis en T4, je viens de faire 5 Bounties puis une Rift avec seulement 3-4 wipes.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vofou Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est ça |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 10:27:52 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) |
Belle arme Donc à ta place, je garderai la vita et je rerollerai la plage de dégats pour approcher le 2274 dps Donc selon moi, reroll de la plage Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 13-04-2014 à 10:30:38 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Max peigne Transactions (8) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Max peigne le 13-04-2014 à 11:00:49 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Carrement random hier j'ai pleirer ici meme et pas 8leg en t1 en 2h30-3h --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Hier soir je vois sur le chan la pluie de leg, je lootais rien du tout, et puis 2 leg en 10s, un caillou de rogar et des gantelets de gladiateur. Et un plan pour des épaulettes.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | Dites, j'ai une autre question concernant les sorts canalisés. Je voudrais pouvoir utiliser à l'infini la tempête de givre sur du monocible. J'ai fait mes petits calculs, et il doit y avoir une erreur de raisonnent ou de calcul quelque part vu que ce que je trouve est en contradiction avec ce que je constate. Message édité par vofou le 13-04-2014 à 12:36:29 |
Kristoph Transactions (0) | Tous les skills ont un facteur de proc Life on Hit qui en vrai s'applique à un peu tout, dont l'APoC (AP on Crit). Message édité par Kristoph le 13-04-2014 à 12:40:33 |
vofou Transactions (0) | Ah, ok !
|
Kristoph Transactions (0) | Je ne sais pas. |
spirou59 Transactions (2) | Quelqu'un veut bien m'expliquer l’intérêt des armes à 2 mains, hors croisé? Je vois pas à quoi servent les armes à 2 mains. Une arme à 1 main semble toujours mieux qu'une à 2 mains. Merci Message édité par spirou59 le 13-04-2014 à 12:49:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Arkin Transactions (0) | Rend sur un barbare. Je sais pas si ça se joue encore mais à une époque c'était viable. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Presque 10 minutes pour buter Uzraël en Calvaire avec mon barbare 65(5) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1794081
--------------- Steam ID |
vofou Transactions (0) | Je vais prendre le plus faible, qui peut le plus peut le moins. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Arrete de mettre le la robustesse pense au dps Sinon calvaire c'est haut faut mieux vaut reduire et monter une fois 70. Les mob ont masse d'hp pour pas grand chose --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 13-04-2014 à 13:00:58 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FLK Transactions (8) | Le boss ont pas mal de vie dans l'A5 du coup tu peux avoir quelques soucis au début alors que le reste du jeu (trash/elites) ne pose pas de problème. Comme y'a pas 50 boss non plus, c'est pas forcement gênant. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 13-04-2014 à 13:08:45 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-04-2014 à 14:27:50 --------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) | en même temps t'as 0% de crits --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon le croisé monte à 879k dps en jeu, il me reste de la marge an craftant des rubis royaux sans défaut pour tous mes objets. En Champion d'Akkarat je dépasse le million --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLK Transactions (8) | maiway, t'es un barbare, pas une tarlouze de paladin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Tu n'as aucun objets avec "Chances de coup critique augmentées de x%" Un des plus gros vecteur de DPS du jeu. Bon en même temps, si t'en loot pas... t'as pas trop le choix Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-04-2014 à 13:23:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |