| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : Un des plus gros vecteur de DPS du jeu. Bon en même temps, si t'en loot pas... t'as pas trop le choix Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-04-2014 à 13:23:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 13:22:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) | je t'ai ajouté en ami --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Va falloir que je lâche du lest sur la robu pour augmenter les dps |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) | Bonjour bonjour,
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
vofou Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 13:57:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | La bienveillante ( --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Domicron Transactions (0) | Je viens de voir que diabloprogress a ajouté un classement "Elemental dps" et "Elemental Elite dps" |
ostro et la lumière fut !Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dickkhead Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | J'ai pas vu si c'était passé mais un bon site pour optimiser ses slots: http://www.d3maxstats.com/
|
reg49 Transactions (0) | J'avais une question pratico pratique maintenant que j'ai rejoint l'élite de l'élite !
Message édité par reg49 le 13-04-2014 à 14:41:41 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | dans les options, décoche la case : jonction rapide --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, quand on pas de stat primaire sur une arme mais du +5% ias, vaut mieux reroll non? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tout dépend de ton perso --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
reg49 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Asegard Transactions (1) | Salut les jeunes !
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
+1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite on peu plus mettre a jour le GDOC soit même ? Parceque je voulais me mettre a jour. |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous. Je suis assez débutant à diablo rs et je suis paragon 41 barbare.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | A part la liste nom hfr /btag le reste sert plus a rien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok d'accord, bon bah tant pis alors |
Ames974 Transactions (0) | Question : c'est la section sur le site de bli² pour résilier les abonnements ? Je commence en a avoir marre du Blackthorne la Message édité par Ames974 le 13-04-2014 à 16:03:03 |
remix84 Transactions (0) | Dites moi, suis-je le seul à avoir des déconnexions serveur toutes les 20min depuis quelques jours ? Impossible de finir 5 missions, ou un rift en entier, c'est vraiment chiant Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 13-04-2014 à 16:12:29 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39166353
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLK Transactions (8) |
si tu cherches les items de set 70 t'as pas trop le choix Tu dois largement pouvoir farmer en T1+ (en groupe peut-être). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 13-04-2014 à 16:23:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
French Coast Transactions (0) | Si t'es a 1m de dps et que tu restes en calvaire, c'est qu'il y a un problème... Message édité par French Coast le 13-04-2014 à 16:34:12 |
FLK Transactions (8) | Ben c'est ça le truc, les sets 70 sont tellement rares que jouer dans un autre mode de difficulté que T1+ sur la durée tu te fermes la possibilité d'avoir du très gros matos.
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bah tous les sets 4p de classe sont fumés. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |