| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 18:05:06 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ai pas franchement sentie la difference etant donne le bordele a l'ecran et c'est mes pet qui dps.. Deja qu'avant, avec ou sans Pogo les elite tombe plus vite que les pack de trash... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
missilius ★★Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 18:53:20 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon depuis le fix des loot en rift je loot moins... fucking random... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
vofou Transactions (0) | Petite question aux pros :
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
exactement pareil, juste après la maintenance : depuis 2 jours... Bon on va pas se plaindre, ça pourrait être pire Message édité par FLK le 12-04-2014 à 19:58:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | des personnes qui veulent farmer malthael en t1-t2 avec la méthode tour par tour (à 4 mais 3 joueurs à la fois pour le check point et ça tourne) ? --------------- Ancien Feedback |
|
haterz Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 12-04-2014 à 20:52:31 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | en parlant de ça, ça vaut tjrs le coup/cout de se farcir la recherche des clés et le bouzin de la machine infernale ? (pour craft l'anneau)
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Un passeport TT stp edit : ce delete de fourbe Message édité par Moihey le 12-04-2014 à 20:59:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Robbb Transactions (0) | Après midi en rift T3 avec un pote Monk. J'ai opté pour les options les plus offensive avec mon build spirit-locust avec juste le passif pour spawn les chiens histoire de faire un minimum diversion. Plus que 3 pièces avant le St Graal... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
FLK Transactions (8) |
lordbubu Transactions (0) | Question aux crafteurs fou?
|
dickkhead Transactions (0) | Non. |
hein_pipo Transactions (0) | Concernant le drop des gems, il y a un truc ou quoi?
|
FLK Transactions (8) |
hein_pipo Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
FLK Transactions (8) |
je m'y ferais jamais hamon6 parle d'un bonus caché "qu'on ne peut pas quantifier" Bakk demande la source Tu montres un tableau qui donne les chiffres qu'on connait tous. chiffre + qu'on connait = incompatible avec "bonus caché qu'on ne peut pas quantifier". so? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 12-04-2014 à 22:57:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
FLK Transactions (8) |
Et donc, elle est où l'info du drop caché ?
voilà
C'est un niveau de rift ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 12-04-2014 à 23:43:26 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | non c'est un niveau caché après avoir craft un bâton à la con |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça dépend de quoi vous parlez Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 13-04-2014 à 00:49:34 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |