Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3900  3901  3902  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10469243
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

damtoul a écrit :

Tiens une question qui me brule les lèvres... Est-ceque vous avez déjà drop du set de classe autre que votre classe jouée?

Par exemple drop du set zuni avec un monk, ou drop du inna avec un wd...?  

Juste pour savoir si pour espérer dropper du inna il va falloir que je joue monk jusqu'à plus soif? :o

PS : pour l'instant les deux pièces de set Tx que j'ai c'est du uwo machin chose, le truc useless. Encore rien vu d'autre.

Joue ton monk pour stuff ton monk. A quelques rares exceptions près (farm de bloodshards, powerleveling etc...)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 10:12:05  profilanswer

n°10469244
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-04-2014 à 10:12:17  profilanswer

Zuni avec le monk au 60, mais rien depuis ..

n°10469246
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:14:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

5 rifts en T3
0 Leg

1000 shards chez Kadala, 0 leg.

Explique moi, blizz, il est où mon plaisir ?
Surement DMC

Je fais des run en normal (et je ne joue que peu depuis quelques temps), j'ai chopé les sets de Cain et d'Asheara. Merci Blozzard pour mon plaisir :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°10469253
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:20:15  profilanswer

Ralph- a écrit :

Houla, je me suis arrêté la, la suite ça vaut même pas la peine d'être lu je pense. Un site qui (comme plein d'autres) compile les post officiels de Blizzard est donc non fiable, ok.... On touche le fond la.

La suite n'était qu'une reprise de tes propos "mots pour mots". Ça ne valait effectivement pas la peine d'être lu  :) .

---------------
L'ours en Pluche
n°10469263
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:33:47  profilanswer

Hey dites les barbares... vous maxez comment vos pieces ? en force ou en cc ?

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°10469266
patseven

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:36:31  profilanswer

damtoul a écrit :

Tiens une question qui me brule les lèvres... Est-ceque vous avez déjà drop du set de classe autre que votre classe jouée?

Juste pour savoir si pour espérer dropper du inna il va falloir que je joue monk jusqu'à plus soif? :o

PS : pour l'instant les deux pièces de set Tx que j'ai c'est du uwo machin chose, le truc useless. Encore rien vu d'autre.

non, j'ai eus d'autres pièces de set du monk en jouant le monk.
Mon jeram marron et mon arablète aussi par contre

et j'ai un contact avec toutes les classes à 70 et plusieurs pièces de set par perso, elle choisit le perso, on lance une faille, systematiquement elle a un vert (voir 2 :o )adapté a sa classe pendant le run  [:tinostar]

Message édité par patseven le 12-04-2014 à 10:38:11

---------------
D3  
n°10469267
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:36:36  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

La suite n'était qu'une reprise de tes propos "mots pour mots". Ça ne valait effectivement pas la peine d'être lu  :) .

Lire n'est pas suffisant, comprendre est nécessaire.

damtoul a écrit :

Au fait, tu tombes beaucoup d'armes à 2 mains sur ton Monk ? J'ai 75% de mes drops de légendaires (et en j'en tombe pas des caisses mais ça va) qui ne sont QUE cela !! J'ai du avoir depuis RoS facilement entre 15 et 18 épées (genre la je viens d'avoir ma 3ieme Grandfather!), haches (3 Skorn et autres), masses (Shaeffer x 2 et d'autres), bâtons et juste 2 daibo (donc celui que j'utilise) pour 1 casque, 1 plastron, 1 paire de bottes (mais fumée la paire !!!). Effet pervers du Loot 2.0 ? Manque de bol ?

n°10469268
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 12-04-2014 à 10:37:09  profilanswer

syr01 a écrit :

Hey dites les barbares... vous maxez comment vos pieces ? en force ou en cc ?

Un peu des deux  :D

n°10469269
bluevein

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:37:17  profilanswer

damtoul a écrit :

non

n°10469279
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:48:34  profilanswer

Ralph- a écrit :

Applique le dans ce cas là lors de tes discussions M. l'omniscient. Essaye de comprendre ce que les autres écrivent, même si le ton employé n'est pas des plus courtois. Tu n'es pas le seul à détenir une vérité  :sarcastic:

Message édité par Oursan Pluch' le 12-04-2014 à 10:50:03

---------------
L'ours en Pluche
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 10:48:34  profilanswer

n°10469282
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-04-2014 à 10:50:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ralph- a écrit :

Au fait, tu tombes beaucoup d'armes à 2 mains sur ton Monk ? J'ai 75% de mes drops de légendaires (et en j'en tombe pas des caisses mais ça va) qui ne sont QUE cela !! J'ai du avoir depuis RoS facilement entre 15 et 18 épées (genre la je viens d'avoir ma 3ieme Grandfather!), haches (3 Skorn et autres), masses (Shaeffer x 2 et d'autres), bâtons et juste 2 daibo (donc celui que j'utilise) pour 1 casque, 1 plastron, 1 paire de bottes (mais fumée la paire !!!). Effet pervers du Loot 2.0 ? Manque de bol ?

A la limite si tout est perf et qu'il n'y a que la dext qu'il faut reroll ça va encore pour pouvoir équiper ton barb/croisé
Mais moi aussi j'ai parfois des armes à 2m inutiles oui, je ne vais pas dire souvent vu que c'est pas souvent les legs  :o

---------------
Mon feed
n°10469284
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:51:45  profilanswer

j'ai drop une buriza qui rajoute 2 pierces arrows supplémentaires quand hungring proc. ça nettoie bien avec la rune teeth. Par contre, ça doit faire une dizaine que j'essaie de roll pour avoir un socket, ça veut pas...

n°10469285
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 12-04-2014 à 10:51:57  profilanswer

Hier soir me suis ma première faille en solo T1
Sympa, un peu trop facile même.  
0 leg  :(  
Mais dropé 6 souffles de la mort  :miam:

n°10469287
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:52:36  profilanswer

damtoul a écrit :

Non jamais!

n°10469288
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 10:52:37  profilanswer

damtoul a écrit :

En commençant le wd cette semaine j'ai eu une vérole zuni et le les shoes du set feti 70. Je confirme que pour loot les leg propre à ta classe faut jouer la classe

n°10469293
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:57:09  profilanswer

Ok merci pour vos réponses, ça confirme bien ce que je pense : il faut jouer toutes les classes pour voir tous les sets.  :D

@Ralph : pas spécialement des deux mains, par contre le set à la con pour jouer en 2h (sunwuko j'ao retrouvé le nom).

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10469304
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 12-04-2014 à 11:06:26  profilanswer

Non tu peux loot des trucs des autres classes !

Niveau légendaires, avec la Wiz j'ai loot le Torse Natalia (DH), des boucliers croisés, ou avec le croisé casque féticheur.....

Mais ça reste minime...

---------------
BFV / STRAVA
n°10469313
soruah

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:13:57  profilanswer

Salut par ici.
J'étais absent durant la semaine. Et au vu du nombre de page écrite par jour, j'ai pas le courage de rattraper les 50 pages de retard...
Au niveau du clan HFR pour les gens sur liste d'attente, ça en est ou ? :) :jap:

n°10469314
soruah

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:14:28  profilanswer

Je lance ça pour voir

n°10469315
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:16:39  profilanswer

soruah a écrit :

Salut par ici.
J'étais absent durant la semaine. Et au vu du nombre de page écrite par jour, j'ai pas le courage de rattraper les 50 pages de retard...
Au niveau du clan HFR pour les gens sur liste d'attente, ça en est ou ? :) :jap:

Refais ta demande ingame ou ajoute un officier en ami, il reste quelques places :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 12-04-2014 à 11:16:52

---------------
BnetTs3 HFR
n°10469334
polohb

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:31:40  profilanswer

polohb a écrit :

Yop all :D
Je me suis remis sur D3 depuis ce weekend avec RoS, jme suis monté une moine lvl 70 et je teste aussi le croisé voire ce que ça donne un peu.
Du coup je cherche des gens/coupains pour play en groupe, voir une place dans le clan si c'est possible et s'il en reste de libre :P

Pseudal HFR : polohb
BattleTag : polohb#2903

Voila, pour l'instant je faisait du monde aventure en Calvaire et la j'ai attaqué en T1.
++ IG

:hello:, j'avais fait une petite demande aussi début de semaine, c'est toujours jouable ? il reste un peu de place ?
Faut passer par une demande IG ?

n°10469335
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:36:09  profilanswer

polohb a écrit :

:hello:, j'avais fait une petite demande aussi début de semaine, c'est toujours jouable ? il reste un peu de place ?
Faut passer par une demande IG ?

Faites une demande ig ou ajoutez un officier :jap:

Edit : Arack, tu es ajouté

Message édité par Heeks le 12-04-2014 à 11:37:52

---------------
BnetTs3 HFR
n°10469345
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 11:41:30  profilanswer

Kryone a écrit :

Donc on est d'accord c'est vraiment ce qu'on appelle confort.
Et comme le disait spinebreaker, ça se reroll en vitalité et avec les points de parangon on peut acheter du movespeed si on veut.

Ce que je voulais dire 13%ms via paragon c'est easy 25 c'est tendu et pour farmer pour moi c'est obligatoire.

Maintenant 12% sur les bottes ou le chest
Peut importe.
Sur le torse gratter de l'int en reroll la stat est un option via en sachant qu"on peut recuperer du %skill sur les bottes.
C'est toujours  "ca depends des cas"

C'est clair que le MS via le paragon est une priorite mais etre 200+ en para c'est pas tout le monde

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10469373
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:01:33  profilanswer

ça sert à quoi d'enchainer les Failles II ?

n°10469376
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-04-2014 à 12:02:48  profilanswer

Krixoff a écrit :

ça sert à quoi d'enchainer les Failles II ?

:??:  

Tu fais quoi toi ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10469377
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:03:52  profilanswer

FLK a écrit :

:??:  

Tu fais quoi toi ?

Rien je demande juste, c'était par rapport au stream de kulth. J'ai RoS depuis qu'une semaine, excusez mes questions :D

n°10469386
bluevein

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:06:46  profilanswer

Krixoff a écrit :

Rien je demande juste, c'était par rapport au stream de kulth. J'ai RoS depuis qu'une semaine, excusez mes questions :D

Un hotfix vient d'augmenter fortement le taux de loot des legendaires en rift et le boss de rift lache souvent un souffre.

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 12-04-2014 à 12:07:16
n°10469399
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:14:22  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ok, du vent encore du vent, toujours du vent..
Voila mes fantasme compilés : http://www.diablofans.com/blizz-tracker
Attention, c'ets TRES dur à trouver : google ou bing + "blue tracker diablo3"

Tu parles de ce que j'appelle des fantasmes. Et pour les justifier, tu me ressors un lien vers l'historique de TOUS les posts bleus sur Diablo 3.
Dis plutôt que tu affabules, et que tu n'as pas de source pour ce que tu affirmes, ça ira plus vite.

Ce serait comme si tu affirmais avoir vu E.T. au supermarché et que comme "preuve", tu fournissais 3 ans d'enregistrements vidéo d'une caméra de surveillance. Comme si j'allais faire ton boulot et fouiller les archives à ta place.

La sortie du jeu, je m'en souviens aussi. Tu as l'air de croire que tu étais le seul à t'intéresser au jeu à ce moment là. Et le fait est que je ne me souviens pas des phrases délirantes comme ce que tu disais sur l'absence de contenu additionnel. Ça sort d'où ça par exemple ?

Après, toute ta contribution à la discussion, ça se résume à des phrases catastrophistes, et basée sur ta subjectivité avec en vrac :
"une itemisation en full random indigne en dessous du niveau de D2C"
"des classes parfois juste pour faire joli"
"on le sentait totalement perdu dans les choix de design !"

Il n'y a rien à répondre à ça.

Ralph- a écrit :

Si si, ça marche bien en HC, mais tu ne connais pas..

Mais qu'est ce que tu en sais que je ne connais pas le mode HC ?  :heink:  
Ca résume bien ta mani_re de fonctionner : quand tu n'aimes pas quelqu'un ou quelque chose, tu fantasmes pour mieux le critiquer.

Ralph- a écrit :

Vas y sans une bonne résistance via les plus grosses stats des legendaires et sans savoir jouer, si si va en T1 en HC.. Et puis c'est pas comme si c'était écrit "recommandé". En gros tu me reproches de ne voir que ma façon de faire mais tu fais la même chose, mais t'as pas à un paradoxe près hein ! Y'a des gens qui n'aiment pas le mode totalement aseptisé du SC, ils ne doivent partir du fait qu'il n'y jamais rien à perdre dans ce mode, même en lançant à poil une partie en T6.

Je dis juste que le texte descriptif officiel des différents niveaux de difficulté ne correspond pas à la réalité, et que ça montre bien que Blizzard a tué la difficulté dans son jeu.
Quand des gens farment le mode Tourment (le pallier de difficulté le plus élevé, et qui donne accès à tous les loots) 1 jour après la sortie du jeu, je pense qu'on peut dire qu'effectivement, c'est un jeu (trop) facile. Et pas besoin de légendaire pour faire du T1, rien que les jaunes peuvent être reroll facilement avec l'enchanteresse, pour avoir des stats de fou, et rouler sur le T1.
Les stats défensives sont extrêmement faciles à obtenir, et ne demandent quasiment pas de compromis en terme de dps (par exemple sur les jambières, le torse, les épaules, les bottes).

Quant à la description du mode calvaire, c'est effectivement une vaste blague. La description de la difficulté est du grand n'importe quoi, et tout le monde peut le constater IG.

Ralph- a écrit :

Tu me fais penser à ceux sur WoW qui venaient parfois même ici-même pleurer sur le fait qu'il n'y avaient aucune difficulté dans le jeu alors qu'ils n’avaient jamais foutu les pieds dans les instances difficiles pre-WotLK et qui se cantonnaient dans celles d'avant ou alors qui ne jouaient jamais en Héroïque ou seulement après 2/3 patchs de nerfs dans WotLK et les extensions suivantes.. Autant dire qu'il avaient aussi peu d'arguments que toi.

Une très bonne fin à ton post : un énième délire sorti de nulle part ^^'

Bref, je vais essayer de ne plus répondre sur cette discussion, c'est une perte de temps et d'énergie.
Pour résumer, Diablo 3 vanilla était un jeu cohérent, et dont l'intérêt et le end game résidaient dans la difficulté. A côté de ça, je n'ai pas aimé le principe de l'HV. Mais rien ne justifie d'insulter violemment le lead game designer comme certains le font ici.
L'équipe de RoS a eu un boulot très facilité par le fait que toutes les bases de Diablo 3 étaient déjà bien établies, et elle n'a eu qu'à corriger certains aspects du jeu (supprimer l'HV) et en peaufiner d'autres (le redécoupage en difficultés, et l'apparition du mode aventure pour rejouer différemment au jeu).
Entre temps, toute la difficulté du jeu est partie en fumée.
Il n'y a donc aucune raison d'encenser abusivement l'équipe de RoS, tout en cassant du sucre sur Jay Wilson. RoS n'est que dans la droite lignée du travail de cassage en règle de la difficulté engagé par l'équipe de Jay Wilson à partir de juin 2012. Le tout accompagné de l'accès de plus en plus facilité à des items aux stats parfaites, pour contenter une majorité de joueurs pleurnichards pour qui un item sans stats optimisées est "nul".

The end.

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 12-04-2014 à 12:38:52
n°10469435
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:38:58  profilanswer

bluevein a écrit :

Un hotfix vient d'augmenter fortement le taux de loot des legendaires en rift et le boss de rift lache souvent un souffre.

Ok merci beaucoup :D

n°10469446
bluevein

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 12:46:19  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Pour résumer, Diablo 3 vanilla était un jeu cohérent, et dont l'intérêt et le end game résidaient dans la difficulté.

[:coucouristedu33]

n°10469455
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-04-2014 à 12:52:09  profilanswer

Krixoff a écrit :

Ok merci beaucoup :D

Attention, les deux ne parlent pas de la même chose, lui farm une zone précise du jeu qui est aussi une "faille" (c'est le nom de la zone "hell rift" ) et nous on parle des failles qui est un des nouveaux modes de jeux de RoS.  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10469470
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 13:05:58  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Pour résumer, Diablo 3 vanilla était un jeu cohérent, et dont l'intérêt et le end game résidaient dans la difficulté. A côté de ça, je n'ai pas aimé le principe de l'HV. Mais rien ne justifie d'insulter violemment le lead game designer comme certains le font ici.

Diablo 3 était un jeu dont la difficulté finale a été vaguement testée, trouvée trop difficile, et donc Jay a décidé de doubler les HP et les dégâts des mobs car on est tous des pros, puis de release le jeu tel quel sans aucuns tests de plus car ça ne sert à rien.

Très cohérent en effet.

n°10469476
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 13:09:06  profilanswer

J'allais faire le même quote :D typiquement le genre de mec qui a jamais joué barb a cette époque ou le seul moyen de te stuff c'était ah ou farm coffre act 4 grace a un tp d'un dh.... Super concept pour un HNS (tu me diras ca a pas trop changé :p)

---------------
Nothing to Say
n°10469488
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 13:20:34  profilanswer

Merci Ouiche pour l'info des pnj qui vendent des blancs dans les donjons  :jap:  

http://reho.st/preview/self/bea1c01a60d02f5948ced1cdf9228897350ddd87.jpg

Message édité par missilius le 12-04-2014 à 13:21:19
n°10469494
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 13:23:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Diablo 3 était un jeu dont la difficulté finale a été vaguement testée, trouvée trop difficile, et donc Jay a décidé de doubler les HP et les dégâts des mobs car on est tous des pros, puis de release le jeu tel quel sans aucuns tests de plus car ça ne sert à rien.

Très cohérent en effet.

1) Rien à voir avec une absence de cohérence ( http://fr.wiktionary.org/wiki/coh%C3%A9rence ). Au contraire, c'est cohérent avec le concept d'un jeu et d'une progression basée sur la difficulté.
2) Jay Wilson a dit "we doubled it", pas "I doubled it. Donc tu ne sais ni parler français, ni parler anglais.
3) D'où tu sors que le jeu n'a pas été testé après le doublement des HP/dégâts des monstres ?

Jay Wilson est juste le bouc émissaire des bas du front, qui veulent absolument se défouler sur quelqu'un pour assouvir leurs pulsions d'enfants gâtés. C'est de plus en plus courant ces temps-ci, avec des développeurs qui reçoivent même des menaces de mort dans certains cas extrêmes.
Vous devriez avoir honte d'appartenir à ce genre de meute.

Message édité par Mozz_ le 12-04-2014 à 13:40:12
n°10469578
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 14:10:40  profilanswer

Baissez d'un ton svp.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10469595
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 14:22:32  profilanswer

Moi ce matin: 8 leg en 1h de jeu.
Pas tout compris ce qui c'est passé. Un pack mort = un leg à un certain moment.

En tout cas avec mon croisé, je confirme ce que je savais déjà: la classe est totalement dépendante du stuff conçu pour elle.
Jusqu'à hier soir, je ramais à mort en T1, limite inutile en multi.
Puis en milieu de soirée, kadala me donne Jekangbord. Roll lowcost mais suffisant pour démarré.

Maintenant je roule complètement sur le T1 que ça soit en solo ou en multi. Je me paie même le luxe de butter plus de monstre que les autres.

C'est assez incroyable la transformation qu'a subi mon croisé en changeant simplement de bouclier.

Message cité 3 fois
Message édité par KikitheKing le 12-04-2014 à 14:23:36

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10469609
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 14:35:18  profilanswer

Bonjour a tout le monde. Je suis absent jusqu'au 15 mai moi, en vacance au pays basque et surtout en attente que ma femme accouche. Donc je retoucherai à diablo3 le 15 mai.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3900  3901  3902  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)