| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:35:18 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
faut jouer en groupe à 4 pour avoir le max de bonus mf qui scale en plus avec le bonus donné par le niveau de tourment Message édité par Moihey le 12-04-2014 à 15:05:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Potentiel bug de remonté et perso j'y crois pas mal ou alors ma théorie du "qui tue à plus de chance de looter que les autres" est potentiellement vrai. http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12471477472 En gros nombreux sont ceux qui ont remarqué que durant du multi, la grande majorité des leg tombait pour une seule personne. D'où le nombre effarant de leg tombé pour certain avec qui j'ai joué dernièrement. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 12-04-2014 à 15:08:18 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 15:16:51 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Ce matin y'avais un Wd feticjes dans ton groupe car hier avec setsuna on avais quasiement tous les kill mais en ayant des fetiche partout on a une forte proba de coup de grace Edit : c'etait pour ca que tu essayer d'etre toujours devant ? Pour essayer de toucher les mob ? Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 12-04-2014 à 15:59:01 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | bon après quelques équipements en plus, mon croisé stagne à 730K dps en jeu (avec passif, loi et parangon, 57,5% de critique). Il reste à pousser les gemmes au maxi Message édité par cordelius le 12-04-2014 à 16:07:45 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je suis tombé sur cette amu : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Y'a un intérêt quelconque à être dans un clan?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | très facile de trouver rapidement des gens avec qui jouer --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 16:35:11 ![]() RoS c'est la même claque que LoD au final |
FLK Transactions (8) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | parlant de loot le truc qui me gonfle vraiment c'est le bonus en groupe. J'ai pas forcément envis de jouer en groupe, le temps et/ou les dispo genre pause au milieu mais en solo ca loot quedale.
--------------- Nothing to Say |
isami Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mais combien en +% élémentaire et +% au skill ? Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 12-04-2014 à 17:32:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Clazix Transactions (3) |
Zangalou Transactions (1) | j'ai du mal a voir la différence des loot dans les failles ... pour le moment la seule différence que je vois c'est que je choppe plus rien dans les coffres, ce que je trouve plutôt con et ça m'emmerde parce que même en T1 j'arrive pas a améliorer mon stuff Message édité par Zangalou le 12-04-2014 à 17:34:17 |
FLK Transactions (8) |
lordtomaso Transactions (0) | J'ai droppé un petit truc sympa pour ma Wiz.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLK Transactions (8) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLK Transactions (8) |