Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3899  3900  3901  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10468720
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 20:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

isami a écrit :

La journée même où je suis passé 70 j'ai atteint les 800K buff et 7M Robu. Dans la foulée les failles T1 ne posaient plus aucun soucis, du moins fallait vraiment le vouloir pour mourir. 1 journée pour explorer l'intégralité d'une extension, c'est quelque chose quand même. On peut créer un jeu difficile sans pour autant rendre la mort définitive. Le mode HC c'est une épée de Damocles au dessus de la tête en permanence, ça ne rend pas le jeu plus dur.

Je pense que beaucoup de gens sont formatés, parce qu’honnêtement, tomber Malthael first try en T1 à 8 heures du matin après une nuit blanche sur le jeu (la tête dans le cul donc), j'ai l'impression que ça ne choque plus personne.

Nos personnages ont des sorts qui permettent d'escape, stun, ralentir, mitiger des dégats et le boss final du jeu est tombable en n'utilisant rien de tout ça, vous ne voyez toujours pas le bug ?

Moi justement j'ai envie de mourir, de wipe en chaîne en me disant "qu'est ce que c'est dur ! faut vraiment être bon pour passer !" mais j'ai pas envie de taper des mob avec 2 milliards de pv pendant 10 minutes.

Ah bah forcément, avec ce genre de propos, ça va attirer les mecs du HC :D  

Question bête: tu as déjà monté un perso en HC? (on n'a pas ton BT en signature) :jap:

Je pose la question car souvent, on a des gens qui balance ce genre de propos sans jamais avoir vraiment joué en HC :)

Message cité 1 fois
Message édité par kilokilo8 le 11-04-2014 à 20:05:06

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 20:04:19  profilanswer

n°10468722
Sloany

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 20:04:35  profilanswer

raiton30 a écrit :

Question : Est-ce que la difficulté joue sur  le loot des cache oradrime ? les faire en normal ou en tourment c'est pareil niveau loot de leg ? (je cherche cet putain d'anneau de grandeur en farmant la cache de l'act1)

pas de différence que tu sois en normal ou en Tourment.  
http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] ?page=4#63

n°10468741
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 20:12:46  profilanswer

hamon6 a écrit :

2 eme fois que je ferme la partie sans recuperer le cache horadrime...fais chier ça devrai etre stocker dans le coffre une fois la derniere quetes terminé :/

ça prend 10 sec de parler à tyrael :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10468754
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 20:18:24  profilanswer

y'a un moyen plus rapide et qui demande moins de stuff pour up 70 un ami que faire la prime acte4 en t6 ?

Je l'ai fais up 50>70 en 3/4d'heure environ.

n°10468755
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 11-04-2014 à 20:18:39  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Ah bah forcément, avec ce genre de propos, ça va attirer les mecs du HC :D  

Question bête: tu as déjà monté un perso en HC? (on n'a pas ton BT en signature) :jap:

Je pose la question car souvent, on a des gens qui balance ce genre de propos sans jamais avoir vraiment joué en HC :)

Il a raison cela dit.
Le jeu n'est pas "plus dur" en HC, faut juste savoir se limiter dans le choix du mode de difficulté. Les mobs tapent pareil qu'en SC, ont autant de vie, droppent la même chose. La difficulté intrinsèque est la même.

n°10468758
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 20:21:59  profilanswer

Sloany a écrit :

pas de différence que tu sois en normal ou en Tourment.  
http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] ?page=4#63

Et donc l'anneau de grandeur est trouvable seulement dans la cache de l'act1 ?

---------------
Fookin hell.
n°10468764
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 20:25:15  profilanswer

je l'ai eu hier dans l'acte 1, mais si tu peux l'avoir en normal autant le faire en normal pour enlever les loot du cache qui tombe juste en t1.

Il tombe aussi dans l'acte 4 mais tout les loots sont dans le 4 donc ...

Message édité par dickkhead le 11-04-2014 à 20:25:41
n°10468826
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (12)
Posté le 11-04-2014 à 21:01:46  profilanswer

Page 3900  [:mossieurpropre]  

Ce sera le nombre de loto de ma prochaine partie :o

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS
n°10468834
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 21:05:29  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Il a raison cela dit.
Le jeu n'est pas "plus dur" en HC, faut juste savoir se limiter dans le choix du mode de difficulté. Les mobs tapent pareil qu'en SC, ont autant de vie, droppent la même chose. La difficulté intrinsèque est la même.

Vu que tu as un perso en HC, tu sais que l'on a pas le droit à l'erreur! Et cela fait juste une immense différence. Souvent, on entend "je roule sur le T1-6" et ensuite, quand on creuse la question, on entend souvent des "wai mais en fait, je meurs très peu" ou encore "j'enchaine les RIP". En HC, un RIP et c'est retour la case départ.

Cela implique:
-un build adapté (obligation de prendre certains passifs :o ) qui inclus un "panic bouton" dans les coups durs.
-avoir un perso équilibré (DPS/robustesse/soins)
-monter graduellement de difficulté sous peine de RIP

En HC, on peut très bien farmer en T1 voire même T2. Passer le T2, je pense qu'un bon ratio DPS/robustesse/soins est très dur à maintenir pour jouer safe.

D'ailleurs, tu dis qu'en HC, on farm moins haut qu'en SC, mais vous farmez en quelle difficulté en SC? Perso, je vois très peu de personnes chez HFR aller farmer en T2+ ....

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10468842
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 21:10:52  profilanswer

Shaad a écrit :

En effet, après une Force à roll correct, un bonus Critique (% ou dommage) sympa, le boost aux dommages du Marteau ou aux dommages Foudre est ma priorité. Un boost de 15% aux dégats de Foudre m'apporte énormément plus qu'un gain de 350 Force même si c'est transparent sur la fiche bien entendu.
Dans un monde idéal, j'essaie de réserver le 4e affixe primaire à la Robustesse.
Mais bon, ça reste la théorie ça... en pratique...

Je ne sais plus trop comment améliorer si ce n'est trouver une amulette avec 4 bons affixes proche du max, ou espérer le loot légendaire aux affixes/rools parfaits, notamment une arme parfaite.

Vers quels sets/arme craft adaptés Barbare puis-je me tourner ? Je commencerai à farm les compos dès à présent en attendant un hypothétique loot de plan.  
J'ai pour le moment à dispo les plan du set Asheara (2 pièces craft déjà, je compte farmer une 3 ce soir), et celui du capitaine LeRouge (pas encore de matériel looté), est-ce que ça vaut le coup ce set du capitaine LeRouge ?

Merki !

Perso je ne me sers pas de tout ces bonus pour l'instant. Look ma fiche, tu verras que je fais dans le pur dps.

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
mood
Publicité
Posté le 11-04-2014 à 21:10:52  profilanswer

n°10468850
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 11-04-2014 à 21:15:03  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Vu que tu as un perso en HC, tu sais que l'on a pas le droit à l'erreur! Et cela fait juste une immense différence. Souvent, on entend "je roule sur le T1-6" et ensuite, quand on creuse la question, on entend souvent des "wai mais en fait, je meurs très peu" ou encore "j'enchaine les RIP". En HC, un RIP et c'est retour la case départ.

Cela implique:
-un build adapté (obligation de prendre certains passifs :o ) qui inclus un "panic bouton" dans les coups durs.
-avoir un perso équilibré (DPS/robustesse/soins)
-monter graduellement de difficulté sous peine de RIP

En HC, on peut très bien farmer en T1 voire même T2. Passer le T2, je pense qu'un bon ratio DPS/robustesse/soins est très dur à maintenir pour jouer safe.

D'ailleurs, tu dis qu'en HC, on farm moins haut qu'en SC, mais vous farmez en quelle difficulté en SC? Perso, je vois très peu de personnes chez HFR aller farmer en T2+ ....

Le problème c'est qu'en SC, le farm en T4+ n'est pas vraiment rentable... Et du coup, ça ne donne pas envie d'en chier pour y arriver. En groupe c'est totalement "faisable" sans crever... Mais le jeu n'en vaut pas la chandelle :s
Du coup, à part pour la gloire personnelle (on s'en fout dans un HnS :o), autant rester en T2-T3... SC comme HC ^^

n°10468856
stevox

Transactions (5)
Posté le 11-04-2014 à 21:20:16  profilanswer

TigrouHome a écrit :

ou 16K de regen plutôt ° [:elessar53] °

la notion de pv, c'est so dépassé  ° :o °

puré c'est un chat ici tellement les pages défilent  :o  

Effectivement 16k sur la stat soins qui prend le regen, le total hp, la vie/coup, etc.

Du coup vous en pensez quoi de ces stats pour du T1 ?
je recapepette: DH avec 450k dps, 6,5 robustess, 16k soins

---------------
Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10468898
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 22:00:50  answer

Et voila, ça commence a ressembler à quelque chose :

- bonus 4P Tal Rasha [:yann39]
- Bonus 4P Pieces Vyr (buguer :o) [:yann39]
- Bonus 3P Born [:yann39]
- CD de l'archonte @ 18sec [:yann39]

Spoiler :

/3615 qui à la plus grosse [:cupra]

par contre en mêlée v'la la visibilité des skills des élites dans tout ce le paté d'effets visuel

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 22:04:17
n°10468919
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 11-04-2014 à 22:12:28  profilanswer

Merci kadala :

http://image.noelshack.com/minis/2014/15/1397247102-kad3.png

Y'a rien a roll sur cela? :p

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°10468937
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 22:26:35  profilanswer

Need une option graphique pour épurer toute sa oui, sans compter les baisses de fps tout en low même avec un pc de guerre :o

n°10468939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 22:30:09  answer

la vitesse sert à rien

n°10468948
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 22:36:33  profilanswer

raiton30 a écrit :

Et donc l'anneau de grandeur est trouvable seulement dans la cache de l'act1 ?

Oui. Je cherche mon second, dur à attraper. :o

n°10468973
dickkhead

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 22:56:09  profilanswer

act4 aussi, mais tu as plus de chance dans le 1.

n°10468978
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 22:59:16  profilanswer

Si l'int pour en avoir plus

C'est pas jetter, tout le monde n'est pas cappé via le paragon. Perso j'ai une piece a 12%
Petentielement il peut recuperer un truc sur les bottes

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10469010
vono09

Transactions (0)
Posté le 11-04-2014 à 23:27:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec D3 Vanilla comme le soulignait Kristoph que je plussoyais. Tout le monde a whiné parce que les guêpes de l'acte deux elles faisaient vraiment trop mal  [:bouli]  

J'avais sauté l'acte 2 à l'époque grace à un pote DH qui était à l'acte 3 :o

(à cause des guepes  :D )

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°10469023
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 11-04-2014 à 23:41:10  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est pas jetter, tout le monde n'est pas cappé via le paragon. Perso j'ai une piece a 12%  
Petentielement il peut recuperer un truc sur les bottes

12% de movespeed c'est 24 points de parangon, soit 120 stats. Là, il peut chopper 400+ stat s'il reroll movespeed => vita.
Le choix est vite fait :spamafote:

n°10469025
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-04-2014 à 23:47:41  profilanswer

C'est surtout que le movespeed c'est une stat sans la moindre utilité offensive ou défensive. C'est juste du confort, du luxe.  
Ça peut se dégager sans aucun problème au profit d'à peu près tout (Stat, Life %, bonus à un skill...)

n°10469047
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 12-04-2014 à 00:15:00  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est surtout que le movespeed c'est une stat sans la moindre utilité offensive ou défensive. C'est juste du confort, du luxe.  
Ça peut se dégager sans aucun problème au profit d'à peu près tout (Stat, Life %, bonus à un skill...)

Euh ouais enfin jouer sans les 25% MS c'est juste affreux....

---------------
BFV / STRAVA
n°10469099
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 00:57:21  profilanswer

Kryone a écrit :

En hc c'est juste la différence entre la vie et la mort. Sacré luxe!    :whistle:  

Et sacré Vendredi soir, ça fuse!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10469137
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 02:25:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

Perds le LoH, il est vraiment faible en plus.

Tu as au minimum 300k HP au level 70, 2800 de LoH ça ne va pas te servir à grand chose.

T'as des persos HC ?
File moi ton btag canaillou :o

(JE SUIS PLUS BAN :D )

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 12-04-2014 à 02:39:19

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°10469138
DmbUnleash​ed

Transactions (40)
Posté le 12-04-2014 à 02:37:09  profilanswer

Mon premier vrai légendaire qui déchire sa maman, hier soir dans une faille en T1 pour mon DH (spé feu)  :sol:  

http://imgup.com/data/images/14536.jpg

n°10469140
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 03:18:04  profilanswer

Sympa.

Ca me dégoute un peu. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10469150
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 03:38:44  profilanswer

5 rifts en T3
0 Leg

1000 shards chez Kadala, 0 leg.

Explique moi, blizz, il est où mon plaisir ?
Surement DMC

n°10469153
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 03:48:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je n'ai aucun respect pour ce mec, désolé, que l'on se plante, que l'on apprenne c'est aussi être humain, Il y avait eu quelques gros ratés avec D2C qui ont été corrigés par l'extension D2C et les divers patchs.. La, sort D3C 11 ans après LoD et aussi 6 ans après WoW, un jeu sur lequel Blizzard a appris beaucoup (l'évolution de l'itemisation et class balancing). Résultat pour un jeu que j'avais assez attendu : un itemisation en full random indigne en dessous du niveau de D2C, des classes parfois juste pour faire joli, et une difficulté bien pétée... Le mec était sensé reprendre la suite de Diablo 2, pas massacrer la licence.. Demande à ceux qui ont tenter de monter en full self loot ce qu'il en pense par exemple. Sans compter qu'on le sentait totalement perdu dans les choix de design !

Il n'y a que des commentaires subjectifs et vagues dans ce que tu dis, et rien de concret.
Ta phrase de fin : "Sans compter qu'on le sentait totalement perdu dans les choix de design !" illustre bien le fait que tu fantasmes totalement à son sujet. Tes impressions sont complètement hors sujet pour juger de quelqu'un, et de sa compétence.
Tu confonds totalement tes opinions (fantasmées et/ou exagérées), avec les faits.

Ralph- a écrit :

Je suis ignorant, tu en sais plus peut être ? Tu devrais parfois lire les posts bleu qu'il y a eu à l'époque, tu reverrais peut être ta position. Il est Lead-game designer, enfin était (bon débarras) donc il a normalement toujours son mot à dire sur tel ou tel aspect du jeu. Quand tu as joué au jeu de Blizzard, que tu suis l'évolution qu'ils ont, tu ne peux qu'être déçu de ce que nous avait pondu (je parle en terme de choix de game design, le jeu est superbe en terme graphique et musical !). Bref, bien a toi d'ignorer ces points, ce que tu penses de moi n’intéresse personne en plus. Et au passage, je suis llooiiinnn d'être drogué à Diablo3 (je dis pas, il fut un temps je jouais beaucoup à WoW), genre 1 à 2 heures par jour quand j'y joue en semaine, un peu plus en WE.

Tu as une mémoire d'un seul post en arrière ? J'ai dit noir sur blanc que je ne savais pas non plus son rôle/implication exact dans les choix qui avaient été faits dans Diablo 3. Je me répète mais la différence avec toi, c'est que je n'affirme pas des choses sans preuve, pour mieux insulter quelqu'un. C'est une attitude médiocre. Je ne suis pas dans le dénigrement puéril d'un bouc émissaire, parce qu'il n'a pas exhaussé tous les espoirs contradictoires et fantaisistes que je nourrissais pour la suite de Diablo.

isami a écrit :

Je pense que beaucoup de gens sont formatés, parce qu’honnêtement, tomber Malthael first try en T1 à 8 heures du matin après une nuit blanche sur le jeu (la tête dans le cul donc), j'ai l'impression que ça ne choque plus personne.

Exactement, alors que le mode Tourment a comme intitulé IG : "Seuls les aventuriers du plus haut niveau de compétence et d'équipement devraient envisager cette difficulté". Au final, ça passe même avec des objets rares, et ce 1 ou 2 jours après la sortie du jeu.
Mais forcément, il ne faudrait surtout pas qu'un joueur de Diablo soit bloqué au mode Tourment, sinon il ferait une crise de nerfs, comme celles que la précédente équipe a subi en 2012. Même sur HFR, le topic était spammé de "ouin ouin, l'acte 3 est trop duuuur".

Pour rappel, l'intitulé du mode calvaire est : "Cette difficulté est recommandée aux joueurs qui maitrisent les compétences de leurs héros et qui possèdent plusieurs pièces d'équipement légendaires". La grosse blague...
Ca me fait penser à l'école des fans où tout le monde reçoit 10 sur 10, quelle que soit la qualité de sa performance, parce qu'il ne faudrait surtout pas froisser l'égo des candidats/enfants. Sur Diablo 3, c'est pareil, tout le jeu est désormais conçu pour flatter l'égo des joueurs lambda, sans qu'ils doivent faire preuve de la moindre once d'ingéniosité.

isami a écrit :

Nos personnages ont des sorts qui permettent d'escape, stun, ralentir, mitiger des dégats et le boss final du jeu est tombable en n'utilisant rien de tout ça, vous ne voyez toujours pas le bug ?

Moi justement j'ai envie de mourir, de wipe en chaîne en me disant "qu'est ce que c'est dur ! faut vraiment être bon pour passer !" mais j'ai pas envie de taper des mob avec 2 milliards de pv pendant 10 minutes.

Je me rappelle de Rakanoth en mode Enfer, avec mon premier DH (sans utiliser l'HV). Il me tuait en un coup quand il se téléportait sur moi. Même les mobs qu'il invoquait faisaient super mal (20/30% d'HP en moins par coup). Évidemment, je suis mort en boucle. J'ai dû regarder ses mouvements pour anticiper le coup qui me OS, pour finalement le tuer après de multiples trys. Quand on tombe un boss après plusieurs wipes, et qu'on est obligés de développer même un semblant de stratégie, c'est autrement plus gratifiant que de tomber un boss en mode poteau avec un stuff prémâché et surpuissant.
Cela dit, pour être honnête, je me suis aussi bien amusé avec Urzael et Malthael en T3 quand j'ai monté mon perso au niveau 70. Et là aussi j'ai wipe plusieurs fois. Mais est-ce normal de pouvoir tomber des boss en T3 le jour de la sortie du jeu ?

Comme toi, les boss à 2 milliards de PV ne m'intéressent pas, c'est vraiment le genre de "difficulté" inintéressante par excellence. C'est pour ça que le T6 ne m'attire pas plus que ça. Les boss/packs n'ont pas de mécaniques supplémentaires, juste 80 fois plus de HP. On voit bien que le jeu est basé sur la course au dps, et pas grand chose d'autre. Je ne sais pas comment appeler ça parce que le terme de "difficulté" ne semble pas très approprié, mais pour moi c'est du remplissage artificiel de contenu.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 12-04-2014 à 04:08:13
n°10469167
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 06:07:25  profilanswer

Bon le feti prends forme, j'ai eu le masque pour les pets là c'est trop bien, mon gargantua met des patates à 60M avec les 4 chiens qui dps a 1M chacun c'est le farniente :D.

J'ai opti le build génération de globe de vie pour festin de mort + radius avec la chose des profondeur. C'est vrmt bien :)  

J'vous laisse ne juger par vous mm sur le build et le stuff qui m'a permis de faire ça :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/33319830

Message édité par hazzelthorn le 12-04-2014 à 06:16:07
n°10469177
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-04-2014 à 08:14:26  profilanswer

Kryone a écrit :

Bah pas que de confort. Cela permet de rattraper les ennemis, fuir, se déplacer plus vite pour rejoindre les objectifs etc. On gagne du temps et donc fatalement d'efficacité. Et le confort visuel est un must have. Jamais je ne retire ce bonus perso.

---------------
Mon feed
n°10469190
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 08:57:26  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Il n'y a que des commentaires subjectifs et vagues dans ce que tu dis, et rien de concret.
Ta phrase de fin : "Sans compter qu'on le sentait totalement perdu dans les choix de design !" illustre bien le fait que tu fantasmes totalement à son sujet. Tes impressions sont complètement hors sujet pour juger de quelqu'un, et de sa compétence.
Tu confonds totalement tes opinions (fantasmées et/ou exagérées), avec les faits.

Ok, du vent encore du vent, toujours du vent..
Voila mes fantasme compilés : http://www.diablofans.com/blizz-tracker
Attention, c'ets TRES dur à trouver : google ou bing + "blue tracker diablo3"

Mozz_ a écrit :

Tu as une mémoire d'un seul post en arrière ? J'ai dit noir sur blanc que je ne savais pas non plus son rôle/implication exact dans les choix qui avaient été faits dans Diablo 3. Je me répète mais la différence avec toi, c'est que je n'affirme pas des choses sans preuve, pour mieux insulter quelqu'un. C'est une attitude médiocre. Je ne suis pas dans le dénigrement puéril d'un bouc émissaire, parce qu'il n'a pas exhaussé tous les espoirs contradictoires et fantaisistes que je nourrissais pour la suite de Diablo.

Du vent, du vent... Blah blah..  

Mozz_ a écrit :

Exactement, alors que le mode Tourment a comme intitulé IG : "Seuls les aventuriers du plus haut niveau de compétence et d'équipement devraient envisager cette difficulté". Au final, ça passe même avec des objets rares, et ce 1 ou 2 jours après la sortie du jeu.
Mais forcément, il ne faudrait surtout pas qu'un joueur de Diablo soit bloqué au mode Tourment, sinon il ferait une crise de nerfs, comme celles que la précédente équipe a subi en 2012. Même sur HFR, le topic était spammé de "ouin ouin, l'acte 3 est trop duuuur".

Pour rappel, l'intitulé du mode calvaire est : "Cette difficulté est recommandée aux joueurs qui maitrisent les compétences de leurs héros et qui possèdent plusieurs pièces d'équipement légendaires". La grosse blague...
Ca me fait penser à l'école des fans où tout le monde reçoit 10 sur 10, quelle que soit la qualité de sa performance, parce qu'il ne faudrait surtout pas froisser l'égo des candidats/enfants. Sur Diablo 3, c'est pareil, tout le jeu est désormais conçu pour flatter l'égo des joueurs lambda, sans qu'ils doivent faire preuve de la moindre once d'ingéniosité.

Si si, ça marche bien en HC, mais tu ne connais pas.. Vas y sans une bonne résistance via les plus grosses stats des legendaires et sans savoir jouer, si si va en T1 en HC.. Et puis c'est pas comme si c'était écrit "recommandé". En gros tu me reproches de ne voir que ma façon de faire mais tu fais la même chose, mais t'as pas à un paradoxe près hein ! Y'a des gens qui n'aiment pas le mode totalement aseptisé du SC, ils ne doivent partir du fait qu'il n'y jamais rien à perdre dans ce mode, même en lançant à poil une partie en T6.

Mozz_ a écrit :

Je me rappelle de Rakanoth en mode Enfer, avec mon premier DH (sans utiliser l'HV). Il me tuait en un coup quand il se téléportait sur moi. Même les mobs qu'il invoquait faisaient super mal (20/30% d'HP en moins par coup). Évidemment, je suis mort en boucle. J'ai dû regarder ses mouvements pour anticiper le coup qui me OS, pour finalement le tuer après de multiples trys. Quand on tombe un boss après plusieurs wipes, et qu'on est obligés de développer même un semblant de stratégie, c'est autrement plus gratifiant que de tomber un boss en mode poteau avec un stuff prémâché et surpuissant.
Cela dit, pour être honnête, je me suis aussi bien amusé avec Urzael et Malthael en T3 quand j'ai monté mon perso au niveau 70. Et là aussi j'ai wipe plusieurs fois. Mais est-ce normal de pouvoir tomber des boss en T3 le jour de la sortie du jeu ?

Comme toi, les boss à 2 milliards de PV ne m'intéressent pas, c'est vraiment le genre de "difficulté" inintéressante par excellence. C'est pour ça que le T6 ne m'attire pas plus que ça. Les boss/packs n'ont pas de mécaniques supplémentaires, juste 80 fois plus de HP. On voit bien que le jeu est basé sur la course au dps, et pas grand chose d'autre. Je ne sais pas comment appeler ça parce que le terme de "difficulté" ne semble pas très approprié, mais pour moi c'est du remplissage artificiel de contenu.

Super, et pendant ce temps 2 classes lui roulait sur la tronche, on va dire que c'était bien équilibré... Sinon, comme déjà dis à maintes reprise, ce que tu évoques la, c'est à la limite du MMO du genre WoW, les multiples wipe pour progresser... Je te rappelle au passage que Diablo est un Hack'n'Slach. Que tu t'amuses avec Urzael et Malthael ne fait que confirmer ce que je dis : il y avait un semblant de stratégie : interrupt de la flamme lorsque l'on peut, éviter les "void zones", s'adapter aux différentes phases, gérer les adds si il y en a, bref la base d'un combat PvE de WoW..Étonnamment, mis à part Diablo, aucun des boss à la Jay Wilson n'avait cela, ils étaient mono-phase du début à l afin, des sacs à PV monotones...

Tu ne sais pas comment appeler, bah d'après toi, la courses au Ladder passera par un bon ratio XP/Temps (et pour ça ne je serai pas surpris de voir la distribution d'XP gagnée avec le patch qui l'implémentera) donc par la maitrise des hauts paliers de Torment..

Tu me fais penser à ceux sur WoW qui venaient parfois même ici-même pleurer sur le fait qu'il n'y avaient aucune difficulté dans le jeu alors qu'ils n’avaient jamais foutu les pieds dans les instances difficiles pre-WotLK et qui se cantonnaient dans celles d'avant ou alors qui ne jouaient jamais en Héroïque ou seulement après 2/3 patchs de nerfs dans WotLK et les extensions suivantes.. Autant dire qu'il avaient aussi peu d'arguments que toi.

n°10469206
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 12-04-2014 à 09:27:15  profilanswer

Florent007 a écrit :

Euh ouais enfin jouer sans les 25% MS c'est juste affreux....

Donc on est d'accord c'est vraiment ce qu'on appelle confort.  
Et comme le disait spinebreaker, ça se reroll en vitalité et avec les points de parangon on peut acheter du movespeed si on veut.

n°10469210
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 09:32:44  profilanswer

n0name a écrit :

T'as des persos HC ?  
File moi ton btag canaillou :o

(JE SUIS PLUS BAN :D )

Enfin :D

Et ouais j'ai un perso en HC mais il n'a pas servi depuis longtemps :o Dans tous les cas, mon btag c'est Stof#2316

n°10469220
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 09:40:50  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ok, du vent encore du vent, toujours du vent..
Voila mes fantasme compilés : http://www.diablofans.com/blizz-tracker
Attention, c'ets TRES dur à trouver : google ou bing + "blue tracker diablo3"

Quelles preuves :sarcastic:  

Ralph- a écrit :

Autant que tes propos. Si tu n'es pas enclin à écouter les propos des autres, ça ne sert à rien de vouloir débattre d'un sujet.

Ralph- a écrit :

Si si, ça marche bien en HC, mais tu ne connais pas.. Vas y sans une bonne résistance via les plus grosses stats des legendaires et sans savoir jouer, si si va en T1 en HC.. Et puis c'est pas comme si c'était écrit "recommandé". En gros tu me reproches de ne voir que ma façon de faire mais tu fais la même chose, mais t'as pas à un paradoxe près hein ! Y'a des gens qui n'aiment pas le mode totalement aseptisé du SC, ils ne doivent partir du fait qu'il n'y jamais rien à perdre dans ce mode, même en lançant à poil une partie en T6.

Super, et pendant ce temps 2 classes lui roulait sur la tronche, on va dire que c'était bien équilibré... Sinon, comme déjà dis à maintes reprise, ce que tu évoques la, c'est à la limite du MMO du genre WoW, les multiples wipe pour progresser... Je te rappelle au passage que Diablo est un Hack'n'Slach. Que tu t'amuses avec Urzael et Malthael ne fait que confirmer ce que je dis : il y avait un semblant de stratégie : interrupt de la flamme lorsque l'on peut, éviter les "void zones", s'adapter aux différentes phases, gérer les adds si il y en a, bref la base d'un combat PvE de WoW..Étonnamment, mis à part Diablo, aucun des boss à la Jay Wilson n'avait cela, ils étaient mono-phase du début à l afin, des sacs à PV monotones...

Tu ne sais pas comment appeler, bah d'après toi, la courses au Ladder passera par un bon ratio XP/Temps (et pour ça ne je serai pas surpris de voir la distribution d'XP gagnée avec le patch qui l'implémentera) donc par la maitrise des hauts paliers de Torment..

Tu me fais penser à ceux sur WoW qui venaient parfois même ici-même pleurer sur le fait qu'il n'y avaient aucune difficulté dans le jeu alors qu'ils n’avaient jamais foutu les pieds dans les instances difficiles pre-WotLK et qui se cantonnaient dans celles d'avant ou alors qui ne jouaient jamais en Héroïque ou seulement après 2/3 patchs de nerfs dans WotLK et les extensions suivantes.. Autant dire qu'il avaient aussi peu d'arguments que toi.

tu me lui reproches de ne voir que msa façon de faire mais tu fais la même chose....

---------------
L'ours en Pluche
n°10469227
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-04-2014 à 09:53:23  profilanswer

n°10469229
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-04-2014 à 09:57:01  profilanswer

http://i.imgur.com/53VS8h1l.jpg
Il y a encore du boulot à faire sur le design des rifts ...

n°10469240
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:03:02  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Quelles preuves :sarcastic:  

Houla, je me suis arrêté la, la suite ça vaut même pas la peine d'être lu je pense. Un site qui (comme plein d'autres) compile les post officiels de Blizzard est donc non fiable, ok.... On touche le fond la.

n°10469242
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:07:21  profilanswer

Tiens une question qui me brule les lèvres... Est-ceque vous avez déjà drop du set de classe autre que votre classe jouée?

Par exemple drop du set zuni avec un monk, ou drop du inna avec un wd...?

Juste pour savoir si pour espérer dropper du inna il va falloir que je joue monk jusqu'à plus soif? :o

PS : pour l'instant les deux pièces de set Tx que j'ai c'est du uwo machin chose, le truc useless. Encore rien vu d'autre.

Message cité 6 fois
Message édité par damtoul le 12-04-2014 à 10:08:09

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10469243
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2014 à 10:12:05  profilanswer

damtoul a écrit :

Tiens une question qui me brule les lèvres... Est-ceque vous avez déjà drop du set de classe autre que votre classe jouée?

Par exemple drop du set zuni avec un monk, ou drop du inna avec un wd...?  

Juste pour savoir si pour espérer dropper du inna il va falloir que je joue monk jusqu'à plus soif? :o

PS : pour l'instant les deux pièces de set Tx que j'ai c'est du uwo machin chose, le truc useless. Encore rien vu d'autre.

Joue ton monk pour stuff ton monk. A quelques rares exceptions près (farm de bloodshards, powerleveling etc...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3899  3900  3901  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)