| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kilokilo8 le 11-04-2014 à 20:05:06 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dickkhead Transactions (0) | y'a un moyen plus rapide et qui demande moins de stuff pour up 70 un ami que faire la prime acte4 en t6 ?
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
dickkhead Transactions (0) | je l'ai eu hier dans l'acte 1, mais si tu peux l'avoir en normal autant le faire en normal pour enlever les loot du cache qui tombe juste en t1.
Message édité par dickkhead le 11-04-2014 à 20:25:41 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Page 3900 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 21:10:52 ![]() ![]() |
Le problème c'est qu'en SC, le farm en T4+ n'est pas vraiment rentable... Et du coup, ça ne donne pas envie d'en chier pour y arriver. En groupe c'est totalement "faisable" sans crever... Mais le jeu n'en vaut pas la chandelle :s |
stevox Transactions (5) |
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 22:00:50 ![]() Et voila, ça commence a ressembler à quelque chose :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 22:04:17 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Merci kadala :
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
dickkhead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 22:30:09 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) | act4 aussi, mais tu as plus de chance dans le 1. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Si l'int pour en avoir plus C'est pas jetter, tout le monde n'est pas cappé via le paragon. Perso j'ai une piece a 12% --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est surtout que le movespeed c'est une stat sans la moindre utilité offensive ou défensive. C'est juste du confort, du luxe. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
(JE SUIS PLUS BAN Message cité 1 fois Message édité par n0name le 12-04-2014 à 02:39:19 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
DmbUnleashed Transactions (40) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Sympa.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 5 rifts en T3
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 12-04-2014 à 04:08:13 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Bon le feti prends forme, j'ai eu le masque pour les pets là c'est trop bien, mon gargantua met des patates à 60M avec les 4 chiens qui dps a 1M chacun c'est le farniente Message édité par hazzelthorn le 12-04-2014 à 06:16:07 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tiens une question qui me brule les lèvres... Est-ceque vous avez déjà drop du set de classe autre que votre classe jouée? Par exemple drop du set zuni avec un monk, ou drop du inna avec un wd...? Juste pour savoir si pour espérer dropper du inna il va falloir que je joue monk jusqu'à plus soif? PS : pour l'instant les deux pièces de set Tx que j'ai c'est du uwo machin chose, le truc useless. Encore rien vu d'autre. Message cité 6 fois Message édité par damtoul le 12-04-2014 à 10:08:09 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |