| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 20:53:59 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
à priori non, c'est juste une histoire de formule pour calculer le dps de l'arme... Message édité par Moihey le 07-04-2014 à 20:55:52 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 07-04-2014 à 20:58:21 --------------- Persos D4 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Domicron Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 07-04-2014 à 21:10:38 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | une partie quoi... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
demon-king44 Transactions (0) | le fail de blibli, 17 min d'attente pour se co sur Battle.net, j'arrive sur diablo, ça me co pas auto.. 20 min d'attente.. --------------- D3 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 21:09:07 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
French Coast Transactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
Message édité par Shaqseb le 07-04-2014 à 21:15:21 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
abais Transactions (0) | ... 34 min --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Plantage en pleine faille, impossible de se reconnecter Super... Message édité par KikitheKing le 07-04-2014 à 21:15:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ilrhea17 Transactions (0) | bon bein pas de diablo 3 se soir, ses quoi encore se coup ci? --------------- btag : Seraph#2663 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non ! Je rentre du taff pour voir qu'il y a de l'attente pour se co Message édité par HypnosS le 07-04-2014 à 21:17:34 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je comprends pas que ca fait 2 semaines et qu'il serait bon temps que les petits gars de chez blizz se sortent les doigt du fion...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Spinebreaker Transactions (4) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 07-04-2014 à 21:23:33 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Erreur 73 au bout
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Aller re vérification de l'identifiant et je vais en core me faire jeter je le sens Message édité par Shaqseb le 07-04-2014 à 21:27:58 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
reg49 Transactions (0) | Si quelqu'un qui n'est pas déjà connecté arrive à le faire, qu'il se signale ici, ça laissera au moins l'espoir de pouvoir le faire soit même. Sur ce, à tout à l'heure, une série m'attend ^^ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, ouais c'est la misère, mais essayez de pas trop vous exciter svp --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon je suis grand seigneur je vous laisse ma place --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
AsTro Transactions (0) | Ca a marché du 1er coup j'ai du attendre 3min |
vono09 Transactions (0) | Connecté aussi à l'instant --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
reg49 Transactions (0) | connecté |
polohb Transactions (0) | Yop all |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2014 à 22:04:01 ![]()
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel le T1 avec mon barb ça passe mais c'est galère --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
polohb Transactions (0) | Bon un peu optimiste pour le T1 moi aussi on dirait |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 07-04-2014 à 22:37:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par cacahuete le 07-04-2014 à 23:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |