| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 11:14:47 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le DH qui joue sans acrobatie et qui a pas de générateur de haine il morfle par exemple. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pareil, vu le peu que j'en droppe. Je viens de trouver mon deuxieme bout de set WD lvl 70 et comme je suis un gros chanceux, c'est même pas le meme set
Il est très versatile. C'est potentiellement la classe la mieux pensée et la moins retouchée du jeu.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) | Par contre, j'ai du mal à voir l'utilité du Gargantua feu vu sa durée de vie. Message cité 3 fois Message édité par Pumpk1n le 11-04-2014 à 11:35:17 |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Shaad Transactions (0) | Petites mises à jour de mon Barbare qui a 12 jours d'existence après quelques Rifts T2 hier soir Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 11-04-2014 à 11:52:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 11:42:30 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shaad Transactions (0) | Sinon, première Rift en Cow-Pony Level hier soir !!!
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ddst Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Je suis en ce moment en train de faire la prime "le choix du nécromancien" dans Ouestmarche mais pas moyen de trouver la salle des arts occultes... j'ai visité toute la map et rien ne s'affiche... bug? Dès que je quitte cette carte, les objectifs disparaissent. Message édité par cordelius le 11-04-2014 à 11:54:01 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Toxic06 Transactions (0) | Bonjour a tous(ttes), |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le Gdoc est vérouillé, envoie un MP a Heeks (damtoul / bibi ? je sais plus qui sont les officiers --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message édité par guyhome le 11-04-2014 à 12:01:54 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Toxic06 Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Concernant le farm de malthael, il y a une autre astuce, qui fonctionne aussi bien en solo qu'en multi, faut juste pas trainer :
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-04-2014 à 12:18:22 |
stevox Transactions (5) | hello les furieux,
--------------- Mes feedbacks: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
ddst Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 11-04-2014 à 12:34:47 --------------- Feed |
bluevein Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/38007474
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39166353 Je ne vois pas trop comment monter plus haut, à part les gemmes. Le gant fait tout ce qu'il faut, pas trouvé mieux encore, idem pour le 2ème anneau (ancien anneau => pas de mystique possible snif). En jeu, avec la loi et le passif il est à 567K dps et 53% de critique. Le T1 passe mais ça reste trop long à mon gout Si qqun a des conseils... Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 11-04-2014 à 12:59:34 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Mystique = objets aléatoire du PNJ obtenus contre des cristaux DZ sang ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Ton arme est bien trop weak. Il te faut plus de légendaires/sets aussi. Qu'est-ce que tu as comme plan de craft dispo ? Tes gemmes de force pourraient être mieux. Dans le doute, met ton argent dedans ce n'est jamais vraiment perdu alors que mettre des $$$ dans un reroll d'un item qui sera à la merci d'un loot de remplacement, mauvaise idée. Tu n'as pas de rune sélectionnée dans ta compétence "Lois de la vaillance" Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-04-2014 à 13:04:48 |
Robbb Transactions (0) | Je fais une rift vite fait sur le temps de midi, je drop rien. Avec les 40 shards je prends 4x mojo chez kadala :
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 11-04-2014 à 13:13:11 |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |