| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Vigorius Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 19:25:08 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 07-04-2014 à 19:40:52 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Sebastien Transactions (3) |
French Coast Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 19:45:07 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2014 à 19:47:50 ![]()
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Kristoph Transactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) |
Message édité par Vigorius le 07-04-2014 à 20:07:03 --------------- Steam:Vigorius |
Amiel01 Transactions (0) | Il y à un moyen de Reset un Item enchantée ? Revenir au stats de bases lors du loot et pas juste changer la stat enchantée.
|
--------------- Steam:Vigorius |
Amiel01 Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Elle est excellente la TF, le proc est assez puissant, sur mon moine @300k dps, ca crit à 1M+ sur des "coups blancs" (avec vague affaiblissante) tout comme la chaine d'éclairs, qui en bonus ralentit les ennemis..
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | tain' ca plante a la verification de l'identification |
Sebastien Transactions (3) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (2) | fait chier je voulais jouer ce soir ... tant pis ... heureusement il y a camping paradis à la TV Message édité par coco_atchoum le 07-04-2014 à 20:41:56 |
obe Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
|
obe Transactions (0) | Le pire c'est d'arrivée en position 1 de file d'attente puis .... erreur de connexion --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2014 à 20:50:54 ![]() |
vofou Transactions (0) | Bon ben je viens aux nouvelles vu que j'arrivais pas à me connecter en rentrant du boulot, et c'est bien ce que je pensais : je ne suis pas le seul... Message édité par vofou le 07-04-2014 à 20:52:02 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Pour ceux qui auraient pas fait le pas encore : craftez vos gemmes. --------------- Persos D4 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |