| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:14:56 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | plop!
--------------- Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Tiens je me demandais... est-ce qu'il y a un stuff limite à partir duquel on ne sait plus monter en difficile? Je suppose qu'après un moment on "plane" à un certain niveau de stuff... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:24:43 ![]() ![]() |
bluevein Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour les failles, si la zone ou les mobs ne me plaisent pas, je fais du Benny Hill jusqu'à la sortie. |
bluevein Transactions (0) | Rah le buff XP est fini, j'avais trouvé un run safe en HC a 90M/8mn
Message édité par bluevein le 07-04-2014 à 11:32:35 |
obe Transactions (0) | Quelqu'un peut me link le profil de alkazer pour que je regarde si c'est jouable sur mon barb ? --------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Question sur le mode aventure et les failles d'ailleurs:
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
obe Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | C'est une vérité sur ces légendaire uniquement lootable dans les caches ?
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) |
Shaad Transactions (0) |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 07-04-2014 à 11:50:08 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pipould's Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 07-04-2014 à 11:56:08 |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-04-2014 à 12:00:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
cyberlau Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
reg49 Transactions (0) | Vous avez des liens de persos hfr qui jouent wiz avec du bon stuff ?
|
alphawiz Toulouse !Transactions (1) | Meh, mérite même pas que je prenne le temps d'écire en fait... Message édité par alphawiz le 07-04-2014 à 12:25:57 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2014 à 12:29:22 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Et potentielment le casque zuni, mais après on s'adapte au loot, et on peut stocker pour passer de l'un a l'autre --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 07-04-2014 à 13:16:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |