Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3861  3862  3863  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10455302
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Absolut a écrit :

Il me semble avoir lu sur des boards que ça allait au delà de la simple priorisation de la stat primaire et que justement l'algo introduisait un biais pour favoriser le drop d'items en fonction de tes plus faibles pièces (mais déterminées par le jeu lui même). L'un des onglets de l'ah (le premier de mémoire) fonctionnait comme ça. Il te proposait une sélection de stuffs que le jeu estimait (en général à tord) devoir up ton personnage.

Je pense que c'est du bullshit. Le smart drop, c'est du matos pour ta classe à 80%, avec la stat primaire qui va bien. Je ne pense pas que ça aille plus loin. En tout cas il ne me pas semble pas que Bli² ait communiqué sur autre chose.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 11:14:56  profilanswer

n°10455304
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:15:38  profilanswer

cordelius a écrit :

Hello, avec un barb qui a 420k dps (avec buff) + 2,8M robu, est-ce que je peux espérer farmer en T1?  :sweat:

Ton DPS est très large, mais ta robu un peu juste. Cherche de la Vita et AllRes en prio.
J'ai commencé le T1 avec 2 fois moins de DPS ce week-end, sans soucis majeur (je n'ai rencontré aucun pack infaisable). Il te faudra juste faire un build orienté méga-survie.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10455305
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 11:15:43  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Si tu cherches un build foudre only avec maxage des sorts typiques go look le sorc sur mon profile.

:hello: Désolé pour la déco violente made in bli² hier soir et quand je suis revenu je vous trouvais plus en partie, Slugz, Iti et toi  :sweat:  

Du coup j'ai été me faire multi violé en faille T3 avec 4 packs elites dont 2 packs de jaune au cimetière acte 5 pendant que le gardien de faille popait....

On a jamais autant chain rip  :D  

Et vous ça c'est bien terminé ? Quelqu'un a pris ma place (et mes loots ?) [:puncherello]

n°10455307
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:16:18  profilanswer

plop!

je remets mon battletag: Demon#2939
si on peut me mettre en liste d'attente pour intégrer l"élite" [:transparency]  

à plus

---------------
Profil D3
n°10455309
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 11:16:33  profilanswer

Shaad a écrit :

Ton DPS est très large, mais ta robu un peu juste. Cherche de la Vita et AllRes en prio.
J'ai commencé le T1 avec 2 fois moins de DPS ce week-end, sans soucis majeur (je n'ai rencontré aucun pack infaisable). Il te faudra juste faire un build orienté méga-survie.

Par contre c'était pas super chiant la durée des combats ?

---------------
Mon feed
n°10455315
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:17:48  profilanswer

Shaad a écrit :

Ok, j'avais déjà essayé avec ma sorcière (environ 250K dps) mais ça ne passait pas. Les mobs "blancs" passaient encore mais impossible d'entamer les élites  [:wawa78:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10455316
obe

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:18:38  profilanswer

cordelius a écrit :

Hello, avec un barb qui a 420k dps (avec buff) + 2,8M robu, est-ce que je peux espérer farmer en T1?  :sweat:

Autre question : est-ce que les niveaux expert et cavlaire font looter de meilleurs items qu'en difficile ou normal? Ou c'est juste la chance de loot qui change?

Regarde le mien je joue tranquille T1 même si c'est pas aussi rapide que je voudrais

---------------
Persos D4
n°10455320
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:19:09  profilanswer

Tiens je me demandais... est-ce qu'il y a un stuff limite à partir duquel on ne sait plus monter en difficile? Je suppose qu'après un moment on "plane" à un certain niveau de stuff...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10455328
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:23:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Par contre c'était pas super chiant la durée des combats ?

C'est vrai que c'était moins rapide qu'en Calvaire.
Je faisais plusieurs packs en même temps à la Trombe.

54 niveaux Parangon dans le week-end, j'ai quand-même descendu quelques packs ;)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10455329
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:24:43  profilanswer

obe a écrit :

Regarde le mien je joue tranquille T1 même si c'est pas aussi rapide que je voudrais

Proxytaffé  :cry:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 11:24:43  profilanswer

n°10455332
bluevein

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:25:14  profilanswer

damtoul a écrit :

Ca a l'air de bien piquer.  :o

Oué je m'en doutais un peu, les reapers invoqués picotent.

n°10455338
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 11:27:18  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est vrai que c'était moins rapide qu'en Calvaire.
Je faisais plusieurs packs en même temps à la Trombe.

54 niveaux Parangon dans le week-end, j'ai quand-même descendu quelques packs ;)

Moi je monte la difficulté en fonction du temps que j'estime avoir devant moi.
Si je pense avoir moins d'une heure, je descend à difficile par exemple, histoire d'avoir le temps de clean une ou deux map.

Par contre parfois les missions sont très très longue, c'est chiant.
Pareil pour les failles, certaines zones sont complètement vide, du coup parfois me faut 5 zones pour finir  :sweat:

---------------
Mon feed
n°10455345
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:30:14  profilanswer

the_bob a écrit :

Le meilleurs générateur de fétiches c'est bat (rune vampire tant qu'a faire)

the_bob a écrit :

Mes fétiches avec une armes avec rubis (la mienne est pas top) en full buff arrivent a 1.3M, 750k dans buff les 2 en crit, avec une emeraude un peu moins mais mes bat font beaucoup plus de dégât (presque 4M avec pas la de buff en crit)  
En sachant que hier en rift T1 solo je tournais souvent à 7-8 fetiches... (1.61 d'AS c'est pas assez), le boss de faille (SK) a tenu une 30aine de sec avec 280k en DPS sur la fiche :o

Salut  :hello:  

J'ai repris un peu le WD hier soir (monté 60 à 65 en mode aventure). J'ai pas encore changé une seule pièce de stuff et je me base sur un build quasiment identique au tien avec full set Zuni legacy. Petite question: comment tu fais pour démarrer ? Pour ma part, j'ai l'armée de fétiches, histoire de me lancer ou de mieux entamer un combat sur un élite. Parce que spam bats pendant 5 min pour espérer avoir 3/4 fétiches au démarrage (oui, j'exagère un peu mais bon, c'est quand même aléatoire le pop), je trouve ça un peu long :o

2nde question: percer le voile, y'a un intérêt au 70 ? Pourquoi pas Meneur de zombie ou Médianoche histoire d'up les ZD ? Ou carrément, pourquoi pas Harmonie physique (si ça permet de transférer une partie aux pets ?) ?

Merci d'avance pour tes réponses  :jap:

n°10455346
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:31:01  profilanswer

Pour les failles, si la zone ou les mobs ne me plaisent pas, je fais du Benny Hill jusqu'à la sortie. :D

n°10455348
bluevein

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:31:46  profilanswer

Rah le buff XP est fini, j'avais trouvé un run safe en HC a 90M/8mn

Message édité par bluevein le 07-04-2014 à 11:32:35
n°10455349
obe

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:31:54  profilanswer

Quelqu'un peut me link le profil de alkazer pour que je regarde si  c'est jouable sur mon barb ?  
Il faut du stuff obligé pour que ça marche ?  
On peut faire quoi comme ajustements avec du matos de pauvre ?

---------------
Persos D4
n°10455356
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 11:33:00  profilanswer

Question sur le mode aventure et les failles d'ailleurs:

a priori il y a certains stuff/items qui ne droppent que sur certains actes.
Si on est dans une zone au design du dit acte en mode aventure, on a les même chances de drop que dans l'acte correspondant?

n°10455361
bluevein

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:33:39  profilanswer

obe a écrit :

Quelqu'un peut me link le profil de alkazer pour que je regarde si  c'est jouable sur mon barb ?  

http://us.battle.net/d3/en/profile [...] /hero/2190

n°10455366
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:36:46  profilanswer

blastm a écrit :

Si on est dans une zone au design du dit acte en mode aventure, on a les même chances de drop que dans l'acte correspondant?

Autant que je sache, le stuff dont tu parles qui est lié à l'acte est une liste de légendaires qui ne dropent que dans les caches horadriques données par Tyrael.

n°10455368
bluevein

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:38:16  profilanswer

blastm a écrit :

Les caches horadriques drop certains items en fonction de l'acte sauf le 4 qui donne tout.

http://diablomandan.com/d3-ros-lis [...] y-rewards/

n°10455370
obe

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:38:37  profilanswer

n°10455383
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:42:23  profilanswer

C'est une vérité sur ces légendaire uniquement lootable dans les caches ?
Je n'ai plus le souvenir d'avoir eu mon anneau de grandeur royale dans une cache [:urd]

n°10455387
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:43:31  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

J'ai repris un peu le WD hier soir (monté 60 à 65 en mode aventure). J'ai pas encore changé une seule pièce de stuff et je me base sur un build quasiment identique au tien avec full set Zuni legacy. Petite question: comment tu fais pour démarrer ? Pour ma part, j'ai l'armée de fétiches, histoire de me lancer ou de mieux entamer un combat sur un élite. Parce que spam bats pendant 5 min pour espérer avoir 3/4 fétiches au démarrage (oui, j'exagère un peu mais bon, c'est quand même aléatoire le pop), je trouve ça un peu long :o

2nde question: percer le voile, y'a un intérêt au 70 ? Pourquoi pas Meneur de zombie ou Médianoche histoire d'up les ZD ? Ou carrément, pourquoi pas Harmonie physique (si ça permet de transférer une partie aux pets ?) ?

Alors percer le voile c'est 20% free pour les fétiches, les bat n'ont pas de cout de canalisation. Et ça DPS vraiment pas mal (les bats).
J'ai essayé avec armée de fetiches ça sert pas a grand chose, ils popent assez vite. Le tops en Stuff c'est maxer l'AS et le CC, le DCC sert pas pour les fetiches, il faut que je regarde ce qui est le plus rentable entre l'emmeraude et le rubis dans l'arme car c'est pas evident d'estimer laquelle est la plus rentable. (DPS bat / fetiche). Je cherche une arme rapide a plus de 2.2k de DPS

Pour démarrer c'est simple go pack, moisson (rune mana car des fois OOM avec percer le voile quand on te coupe la canalisation des bat), poisson, bat, plus les pack sont gros, plus de chance de fetiches si tu commence par un pack d'élite tu va cherche un autre gros pack :D

Mon stuff est vraiment pas opti en bonus de skill (d'ailleurs le bonus armé de fetiches marche pas pour ceux invoqué par le passif, seul le bonus physique est pris en compte)

Les ZD je tient ça du HC, ils sont la pour la survit via le LoH, 3 chien qui font proc a 100% c'est bien rentable et ils tanks par contre leur DPS est juste nul (crit a 60k contre 1M les fetich même en doublant c'est pas terrible)... mais en SC on peut mettre autre chose surement mais je sais pas quoi encore... Je pensais au poulet  

Niveau resistance, en T1 ils tiennent pas trop mal, et harmonie physique ne boost que la res physique, j'aime pas ce passif. trop ciblé.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10455391
RHysteria
TS : Mafio
Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 11:45:02  profilanswer

ixdey a écrit :

On test ton up ce soir en faille T2 ? need me stuff là ...

Avec plaisir si Dispo.

n°10455394
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:45:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je monte la difficulté en fonction du temps que j'estime avoir devant moi.
Si je pense avoir moins d'une heure, je descend à difficile par exemple, histoire d'avoir le temps de clean une ou deux map.

Par contre parfois les missions sont très très longue, c'est chiant.
Pareil pour les failles, certaines zones sont complètement vide, du coup parfois me faut 5 zones pour finir  :sweat:

Je ne suis jamais redescendu sous Tourment 1 depuis que j'y ai gouté.

Avec mon stuff fait vite, j'ai même fait un Haut-Fait hier : Clean une Faille en moins de 15minutes.

---------------
n°10455398
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 11:46:49  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

:hello: Désolé pour la déco violente made in bli² hier soir et quand je suis revenu je vous trouvais plus en partie, Slugz, Iti et toi  :sweat:  

Du coup j'ai été me faire multi violé en faille T3 avec 4 packs elites dont 2 packs de jaune au cimetière acte 5 pendant que le gardien de faille popait....

On a jamais autant chain rip  :D  

Et vous ça c'est bien terminé ? Quelqu'un a pris ma place (et mes loots ?) [:puncherello]

ben j'ai pexé slugz jusque lvl 69, iti s'est barré peu apres ton départ. On remet ca ce soir si tu veux, j'ai de quoi faire 7 machine uber :)  le 4 eme boss ( diablo en phase 2) est bien cheated :o surtout quand il fait pop les deux boss :o

n°10455405
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:48:35  profilanswer

obe a écrit :

Tu peux faire la même chose que lui, avec la vitesse en moins et 3 niveaux en-dessous (il était en T-IV quand j'ai regardé un peu samedi), testé et approuvé tout le week-end: Trombe permanente.
Par contre, je ne pouvais pas me permettre le Sprint (besoin de tous mes slots pour d'autres skills - générateur de rage et/ou de critique).

Message édité par Shaad le 07-04-2014 à 11:50:08

---------------
n°10455406
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:49:10  profilanswer

Shaad a écrit :

Je ne suis jamais redescendu sous Tourment 1 depuis que j'y ai gouté.

Avec mon stuff fait vite, j'ai même fait un Haut-Fait hier : Clean une Faille en moins de 15minutes.

T'es light en soin non ? Tu craque pas des popo tout le temps ?

n°10455415
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:52:45  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Les pets profitent de toutes tes stats sauf des %proc et %crit dmg, le passif "percer le voile" est donc le meilleur up à ta disposition pour eux comme pour toi (ou celui qui boost l'int sur ramassage d'orbe de vie, çà se discute)

L'important pour commencer c'est surtout d'être assez tanky donc ne pas hésiter à prendre "pluie de grenouille" (qui proc "que 1.5x ton attack speed comparé aux 2x de chauve-souris" ) qui a un excellent coef de vie par coup.

Perso le premier pack de rare/champion je l'ouvre avec pogo/gargantua mais je suis build feu  :o  

Honnêtement, je ne m'embêterais pas en build pet pour le leveling, les fétiches ayant un taux de survie vraiment moisi du fait du manque de robustesse et le taux de proc vraiment faible sans bcp d'AS.

La meilleur combo en leveling c'est plutot pogo/armée de fetiche (legion de dague) pour les pack de rare/champions qui fait déjà le café, ce qui permet d'avoir un build/gameplay plus libre avec le stuff que le jeu voudra bien donner  ;)

*edit* attention, le skill armée de fétiche fait crever tes fétiches issue du passif à la fin des 20s d'invocation donc sans le bonus de set, c'est mutuellement exclusif avec le passif.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 07-04-2014 à 11:56:08
n°10455431
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 11:59:41  profilanswer

Pipould's a écrit :

T'es light en soin non ? Tu craque pas des popo tout le temps ?

Avec mon template actuel, un peu oui, mais mon DPS a explosé avec le retour au Marteau des Anciens. Mais malgré tout, quand j'ai du mal à maintenir ma vie, je Trombe dans un packs de 8-10 mobs et ma vie remonte à vitesse grand V.
J'ai baissé un peu mon taux de critique (à cause du taux de critique encore maximisé par un marteau des Anciens à 110 ou 120 Fureur) pour augmenter un peu mes dégats critiques.

Avec mon ancien template spé Trombe et ma précédente arme (hache), j'étais entre 55% et 60% de critique dans les packs de mobs, ma vie était stable à 100%.
J'avais orienté mon stuff Vita/HP et chance de coup critique.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 07-04-2014 à 12:00:28

---------------
n°10455432
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:00:33  profilanswer

the_bob a écrit :

Le meilleurs générateur de fétiches c'est bat (rune vampire tant qu'a faire)

oui surement mais jouer quasiment le meme build qu'en 1.0.8 ....ca me filait le bourdon...et j'ai chopper du stuff +% dégat de flechettes...avec un peu plus de 400k dps les flechette tick a 1.5/2M....j'en suis plutot satisfait...

mon build poison est axé autour des 5 chiens poison/ le garg poison/ les piranha poison / flechettes poison et nuage d'acide (bombe macabre)
j'ai dans les 30% de degat de poisons...

du coup ca frappe fort...mais encore faut il que tout le monde puisse se mettre autour du mob pour frapper...car ca fait max monde....

j'attends le stuff qui donne +80% de degats au pets, le zuni qui file les fetiches, le truc qui file des sarbacanes au fetiches....bref tout un programme!!

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10455463
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:16:57  profilanswer

guyhome a écrit :

j'attends le stuff qui donne +80% de degats au pets, le zuni qui file les fetiches, le truc qui file des sarbacanes au fetiches....bref tout un programme!!

Les deux sont des casques, c'est l'un ou l'autre désolé...  :o  

Par contre effectivement, avec la version sarbacane, les fétiches se retrouvant à faire des dmg physique/poison, un build poison peut être sympa  :)

n°10455470
the_bob
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:21:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les pets profitent de toutes tes stats sauf des %proc et %crit dmg, le passif "percer le voile" est donc le meilleur up à ta disposition pour eux comme pour toi (ou celui qui boost l'int sur ramassage d'orbe de vie, çà se discute)

Perso le premier pack de rare/champion je l'ouvre avec pogo/gargantua mais je suis build feu  :o

La meilleur combo en leveling c'est plutot pogo/armée de fetiche (legion de dague) pour les pack de rare/champions qui fait déjà le café, ce qui permet d'avoir un build/gameplay plus libre avec le stuff que le jeu voudra bien donner  ;)

Effectivement les globes de vie c'est largement discutable, après c'est bien car dans un pack d'elite ça tombe regulièrement, si tu dois te reculer, ça permet de récupérer du mana en plus du DPS, j'aime bien perso.

le gargantua est une bonne option pour remplacer les ZD, faut que je test (j'ai du bonus feu pour les bat)

En leveling la build a base de nuage d'acide et le skill monocible free mana (j'ai plus le nom :o ) et bien efficace aussi avec le BBV runé mana

J'ai taillé a la hache dans ton post, le reste est juste evident ;)

guyhome a écrit :

oui surement mais jouer quasiment le meme build qu'en 1.0.8 ....ca me filait le bourdon...et j'ai chopper du stuff +% dégat de flechettes...avec un peu plus de 400k dps les flechette tick a 1.5/2M....j'en suis plutot satisfait...

mon build poison est axé autour des 5 chiens poison/ le garg poison/ les piranha poison / flechettes poison et nuage d'acide (bombe macabre)
j'ai dans les 30% de degat de poisons...

du coup ca frappe fort...mais encore faut il que tout le monde puisse se mettre autour du mob pour frapper...car ca fait max monde....

J'ai pas envie de jouer poinson :o
Ce qui est chiant c'est les piranha qui reste poison dans ma build, du coup rien sur mon stuff l'up, je m'en sert en débuff / package des pack.
Du coup bi element, feu et physique, a voir lequel est plus rentable a monter... trouver l'équilibre.. (les bats sont assez puissantes)
J'ai 0 stuff qui aide mes skill et ça marche bien, pareil je veux tout :D

---------------
n°10455476
reg49

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:23:41  profilanswer

Vous avez des liens de persos hfr qui jouent wiz avec du bon stuff ?

J'ai commencé hier soir et j'en suis là mais je suis preneur de toutes les pistes possible : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/18526634

A noter que c'est tout frais donc j'ai pas mal de pièces qui vont pouvoir être upgrade.

n°10455479
alphawiz
Toulouse !
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 12:25:26  profilanswer

Meh, mérite même pas que je prenne le temps d'écire en fait...

Message édité par alphawiz le 07-04-2014 à 12:25:57

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10455490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:29:22  answer

hazzelthorn a écrit :

et encore ils ont pas encore fixe le faite qu'une arme avec par ex 1000-1500 degat de foudre les +XX% degat foudre ne fonctionne pas sur cette stat, quand ca va etre fixe on va encore plus rouler sur les mob :D

Les xx% dégâts sont basés sur les compétences, pas sur l'arme  
Le x% sur l'arme s'applique uniquement (bug ou pas je sait pas) sur le black dmg mais pour ça il suffi de changer ton dmg foudre avec la mystic par du physique.

ou alors j'ai pas compris de quoi tu parle  :)

n°10455491
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:29:40  profilanswer

professionnal a écrit :

Citation :

Witch Doctor

Haunt Now costs 50 mana (down from 200). Now deals 4000% weapon damage (up from 1465%). Now deals the damage over 12 seconds (up from 6).
        Draining Spirit : Now returns 12 mana (Down from 25).

Sympa pour aller avec http://eu.battle.net/d3/fr/item/quetzalcoatl
Il faudra que je reteste Pyrogeit aussi, pour remplacer la rafale d'esprit

n°10455492
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:29:48  profilanswer

Shaad a écrit :

Avec mon template actuel, un peu oui, mais mon DPS a explosé avec le retour au Marteau des Anciens. Mais malgré tout, quand j'ai du mal à maintenir ma vie, je Trombe dans un packs de 8-10 mobs et ma vie remonte à vitesse grand V.
J'ai baissé un peu mon taux de critique (à cause du taux de critique encore maximisé par un marteau des Anciens à 110 ou 120 Fureur) pour augmenter un peu mes dégats critiques.

Avec mon ancien template spé Trombe et ma précédente arme (hache), j'étais entre 55% et 60% de critique dans les packs de mobs, ma vie était stable à 100%.
J'avais orienté mon stuff Vita/HP et chance de coup critique.

Petre passe sur deux armes ?

n°10455493
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:30:17  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les deux sont des casques, c'est l'un ou l'autre désolé...  :o  

FICHTRE !! mouais enfin bon faut encore les loots

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10455497
the_bob
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:31:25  profilanswer

Et potentielment le casque zuni, mais après on s'adapte au loot, et on peut stocker pour passer de l'un a l'autre :o

---------------
n°10455506
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 12:37:20  profilanswer

giHefca a écrit :

Sympa pour aller avec http://eu.battle.net/d3/fr/item/quetzalcoatl
Il faudra que je reteste Pyrogeit aussi, pour remplacer la rafale d'esprit

C'est cool ce buff de Haunt. Mon croisé a une ceinture qui lance ce sort sur 5 mobs quand il ouvre un élément du décors/coffre en cliquant dessus et il se spécialise sur les grosses armes lentes qui font mal :D

Message édité par Kristoph le 07-04-2014 à 13:16:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3861  3862  3863  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)