Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10455838
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

:jap: je teste ça ce soir [:huit]

hésite pas a wisp dans la soirée si tu veux run ou avoir des infos

D'ailleurs je pensais pas passer le T1 aussi facilement avec mon stuff vraiment pas opti. 2 mort a la con 25min la faille entièrement clean avec le boss au bout de 15min, d'ailleurs c'est fixe le nombre de mob a tuer avant de faire pop le boss ?

Et j'avais qu'un étage.. je pensais que c'était 2 mini... (la prison là ou il y a le gardien avant le boucher)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 14:23:59  profilanswer

n°10455844
Nicou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:25:09  profilanswer

aliss a écrit :

Je ne pense pas que ça puisse venir de l'OS car toutes sortes de machines sont touchées aléatoirement.

J'ai le même soucis depuis la sortie de RoS. Je crois avoir testé toutes les "pseudos" astuces pour corriger ce stuttering mais rien n'y fait pour le moment.

Ce que je dis c'est qu'avant d'avoir mis la 8.1 update 1 (donc en 8.1 tout court) je n'avais pas de problème :S

C'est hyper ennervant en fait, quand je veux voir l'inventaire ça freeze et parfois au milieu d'un pack de mob comme ça sans raison...

Message édité par Nicou le 07-04-2014 à 14:33:10
n°10455857
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:27:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ya pas tout non plus dans les infos que l'on a.

C'est du datamining donc sujet à changement dans le patch officiel.

j'espère!

un petit up de colère à chaque récitation de loi ou je ne sais pas.
Par coups parés..

---------------
D3
n°10455870
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:29:48  profilanswer

the_bob a écrit :

Alors percer le voile c'est 20% free pour les fétiches, les bat n'ont pas de cout de canalisation. Et ça DPS vraiment pas mal (les bats).
J'ai essayé avec armée de fetiches ça sert pas a grand chose, ils popent assez vite. Le tops en Stuff c'est maxer l'AS et le CC, le DCC sert pas pour les fetiches, il faut que je regarde ce qui est le plus rentable entre l'emmeraude et le rubis dans l'arme car c'est pas evident d'estimer laquelle est la plus rentable. (DPS bat / fetiche). Je cherche une arme rapide a plus de 2.2k de DPS

Pour démarrer c'est simple go pack, moisson (rune mana car des fois OOM avec percer le voile quand on te coupe la canalisation des bat), poisson, bat, plus les pack sont gros, plus de chance de fetiches si tu commence par un pack d'élite tu va cherche un autre gros pack :D

Mon stuff est vraiment pas opti en bonus de skill (d'ailleurs le bonus armé de fetiches marche pas pour ceux invoqué par le passif, seul le bonus physique est pris en compte)

Les ZD je tient ça du HC, ils sont la pour la survit via le LoH, 3 chien qui font proc a 100% c'est bien rentable et ils tanks par contre leur DPS est juste nul (crit a 60k contre 1M les fetich même en doublant c'est pas terrible)... mais en SC on peut mettre autre chose surement mais je sais pas quoi encore... Je pensais au poulet  

Niveau resistance, en T1 ils tiennent pas trop mal, et harmonie physique ne boost que la res physique, j'aime pas ce passif. trop ciblé.

Merci pour les infos :)

De mon point de vue, rubis plus intéressant que l'émeraude pour les pets. Perso, je vois le build vraiment comme un meneur de pets. Les bats ne sont là que pour du support et pour générer les pygmées. Du coup, j'ai mis rubis direct dans l'arme, pour maxer les plages de dégâts (j'imagine que les pets doivent s'appuyer sur une partie de mes stats, sinon ils augmenteraient jamais).  

Et j'utilise aussi les 3 chiens, pour le LoH et avoir un tank si je suis à court de fétiches. Même en SC ;)  OK pour les passifs, je vais zieuter ce qui serait le plus intéressant. Reste plus qu'à up 70 et à droper du stuff !

n°10455877
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2014 à 14:31:00  profilanswer

Question con probablement, mais ca marche le +XX% de Magic Find?
Ca vaut le coup/coût de mettre un Topaze (je crois) dans le casque pour augmenter le MF?

n°10455890
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:34:09  profilanswer

Bon ben quand je vois vos barb et les questions sur le farm en T1. Je me dis qu'il y a un soucis avec le mien : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/569297

J'ai plus de robu/heal que la plupart des profils que j'ouvre, un pool de HP conséquent, des DPS anémiques. Après mon template est pas forcément opti, il a, à peine, changé depuis mon niveau 60 avant l'instauration des paragons level et la suprématie du barb whirlwind. J'ai bien vu que j'avais un taux de crit et des damages crit ridicule. J'ai perdu pas mal à ce niveau quand j'ai changé mon stuff en montant 70.

Ceci dit, en master je ne bouge pas sur les pack d'élite. En Expert je dois bouger un peu quand j'ai 2 packs avec des affix àlakon, ou sur malthael/diablo.
Par contre en T1, c'est d'une lenteur....

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 07-04-2014 à 14:35:50

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°10455897
the_bob
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:36:39  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Merci pour les infos :)

De mon point de vue, rubis plus intéressant que l'émeraude pour les pets. Perso, je vois le build vraiment comme un meneur de pets. Les bats ne sont là que pour du support et pour générer les pygmées. Du coup, j'ai mis rubis direct dans l'arme, pour maxer les plages de dégâts (j'imagine que les pets doivent s'appuyer sur une partie de mes stats, sinon ils augmenteraient jamais).  

Et j'utilise aussi les 3 chiens, pour le LoH et avoir un tank si je suis à court de fétiches. Même en SC ;)  OK pour les passifs, je vais zieuter ce qui serait le plus intéressant. Reste plus qu'à up 70 et à droper du stuff !

Oui mais en fait les Bats font vite de gros dégât. du coup il faut que je compare sur ghom par exemple les 2 pour connaitre l'Edps en mode poteau.
en voyant les tick a + de 3.5M régulièrement (avec l'émeraude) je pense que ça vaut le coup de regarder ;)

D'ailleurs mon amu est pas trop, il me faut du CCC

---------------
n°10455911
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-04-2014 à 14:40:53  profilanswer

ixdey a écrit :

Tu dis ça parce que tu es énervé... Remarque je loot plus sur les tas d'os que sur les mobs.

Non, c'est simplement dommage que le jeu fonctionne comme ça.  

Et si Blizzard veut que le jeu fonctionne comme ça, et bien il faut faire ce que j'ai écris, rendre obligatoire le fait de tuer les mobs pour ouvrir les coffres (comme les cursed chest au fond, mais généralisé à tout le jeu).

L'idée c'est de valoriser le fait de tuer les mobs, ça me parait pas déconnant comme logique :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10455916
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:42:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Les pets profitent de toutes tes stats sauf des %proc et %crit dmg, le passif "percer le voile" est donc le meilleur up à ta disposition pour eux comme pour toi (ou celui qui boost l'int sur ramassage d'orbe de vie, çà se discute)

Merci, me demandais comment ça fonctionnait :)

cyberlau a écrit :

Honnêtement, je ne m'embêterais pas en build pet pour le leveling, les fétiches ayant un taux de survie vraiment moisi du fait du manque de robustesse et le taux de proc vraiment faible sans bcp d'AS.

Je m'embête pas, je jouais ce build à la 2.01, j'ai continué ;) Et je suis surpris mais les fétiches tiennent bien, ils crèvent à la fin de leur temps de spawn (1 min ?).  

cyberlau a écrit :

*edit* attention, le skill armée de fétiche fait crever tes fétiches issue du passif à la fin des 20s d'invocation donc sans le bonus de set, c'est mutuellement exclusif avec le passif.

J'avais vu mais merci de le rappeler ;)

n°10455925
Ames974

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:46:03  profilanswer

Khayam a écrit :

T'as vu la gueule du template Givre aussi ? Il prend même pas en compte le lvl 70, y a que 3 passifs. Et les templates Foudre, alors que la description parle de la Flèche à Frag, on la retrouve pas dans le build... J'ai pas regardé les vidéos mais j'ai bien l'impression que c'est du grand n'importe quoi.

J'ai pas maté leur template  :whistle:
Juste l'article :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 14:46:03  profilanswer

n°10455940
bluevein

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:51:19  profilanswer

demon-king44 a écrit :

le sorcier est pas op :o

"De gros dégâts, de gros contrôles, une grosse survie, le tout à distance, que voulez vous d'autre?"

Pas a distance, tout au cac avec 9000 armure et 1700 all res  :lol:  

n°10455945
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 14:54:06  profilanswer

aliss a écrit :

Je ne pense pas que ça puisse venir de l'OS car toutes sortes de machines sont touchées aléatoirement.

J'ai le même soucis depuis la sortie de RoS. Je crois avoir testé toutes les "pseudos" astuces pour corriger ce stuttering mais rien n'y fait pour le moment.

Si tu as plusieurs SSD, typiquement SSD OS et SSD data, met ton D3 sur un autre SSD que l'OS, ca a réglé les pb de stut chez moi.

Message cité 2 fois
Message édité par hazzelthorn le 07-04-2014 à 14:59:21
n°10455953
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 14:57:30  profilanswer

granolu a écrit :

Heaven's Fury  
        Fires of Heaven : Now deals 735% weapon damage (down from 950%).  

Je suis pas convaincu :(
Déjà qu'avant je trouvais ça limite injouable vu le coût en wrath, maintenant c'est même nerfé :o

Ouais la compétence est nulle :o http://www.youtube.com/watch?v=TpDfen6QVxc

n°10455967
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-04-2014 à 15:00:31  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Si tu as plusieurs SSD, typiquement SSD OS et SSD data, met ton D3 sur un autre SSD que l'OS, ca a réglé les pb de stut chez moi.

Pas bête ça. On peut déplacer le jeu facilement depuis le launcher ou faut tout désinstaller ?

n°10455979
brutux

Transactions (11)
Posté le 07-04-2014 à 15:04:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Pas bête ça. On peut déplacer le jeu facilement depuis le launcher ou faut tout désinstaller ?

Tu fais un vulgaire copier/coller du répertoire et on premier lancement, il va refaire les "liens" (je schématise). En tout cas, je l'ai fait de nombreuses fois et ça fonctionne nickel.

Merci Blizzard, sur ce coup là.

n°10455981
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:05:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Tu peux déplacer sans problème. Il va ptet juste refaire un check et une optimisation des fichiers au premier lancement mais c'est tout

n°10455994
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:09:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bon ben quand je vois vos barb et les questions sur le farm en T1. Je me dis qu'il y a un soucis avec le mien : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/569297

J'ai plus de robu/heal que la plupart des profils que j'ouvre, un pool de HP conséquent, des DPS anémiques. Après mon template est pas forcément opti, il a, à peine, changé depuis mon niveau 60 avant l'instauration des paragons level et la suprématie du barb whirlwind. J'ai bien vu que j'avais un taux de crit et des damages crit ridicule. J'ai perdu pas mal à ce niveau quand j'ai changé mon stuff en montant 70.

Ceci dit, en master je ne bouge pas sur les pack d'élite. En Expert je dois bouger un peu quand j'ai 2 packs avec des affix àlakon, ou sur malthael/diablo.

J'avais un peu le même problème il y a quelques temps.
J'ai eu la chance d'assembler les deux épées de Bul Kathos et j'ai fini par avoir des pièces en chest/legs qui totalisent 5 châsses, donc je me suis blindé de gemmes +STR.
Je suis ruiné mais maintenant j'ai 380k de dps fiche et j'arrive à faire du T1 sans y passer 3 plombes.

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/31353485

(le build ici est celui que je l'utilise en groupe, il peut changer quand je solo)

Message édité par ___alt le 07-04-2014 à 15:10:18

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10456043
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-04-2014 à 15:24:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les gants qui donnent des shrine de 10min.

Complètement pété ce truc.

Il tombe où ces gants d'ailleurs ? Cache ou en jeu ?

Pareil les truc de compagnons épiques, jamais vu IG ça !

---------------
BFV / STRAVA
n°10456045
monn51
Don't worry, be happy !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:25:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

J'avais un template un peu similairen hérité du lvl 60 quand j'ai ding 70.
Je passais pas en T1, calvaire, c'était le max.

J'ai changé pour celui que j'ai actuellement, j'ai tout de suite senti la différence : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/36064654

---------------
Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir.
n°10456049
the_bob
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:25:47  profilanswer

cache A2 je crois pour les gant.  
les relique c'est random

---------------
n°10456061
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 07-04-2014 à 15:30:14  profilanswer

the_bob a écrit :

cache A2 je crois pour les gant.  
les relique c'est random

Exact Bob : http://diablo3.judgehype.com/objet [...] f-worship/

:jap:

---------------
BFV / STRAVA
n°10456073
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:35:57  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

Et quand t'as un SSD OS et un SATA data et que D3 est sur ton SSD OS, tu fais quoi ? :o (tips: je suis pas riche...)

n°10456080
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:37:53  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Et quand t'as un SSD OS et un SATA data et que D3 est sur ton SSD OS, tu fais quoi ? :o (tips: je suis pas riche...)

Tu le déplaces sur le DD data :p

n°10456089
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:40:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu le déplaces sur le DD data :p

Et tu te reprends du slut à cause du SATA :o (c'était le cas avant, j'avais pris le SSD entre autre pour cette raison, pas que mais bon...) J'avais pas le problème avant RoS...

n°10456105
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:44:11  profilanswer

En tout cas quand on passe d'un HDD à un SSD ça se ressent sur les jeux. :D

n°10456109
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:46:07  profilanswer

Pipould's a écrit :

Petre passe sur deux armes ?

Ouais, c'est un de mes objectifs!  :)  

Mais ma grosse 2M m'a fait un tel boost par rapport aux meilleures 2*1M en ma possession que je l'ai adoptée pour le moment.
Et je me dis qu'une grosse 2M lente avec une plage de dégats très élevée colle assez bien avec un build Marteau des Anciens basé sur les dégats de l'arme, tout comme un build Trombe.
Bien-sûr je perds un 2e slot de gemme. :/

Mais je vais y travailler !

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10456110
the_bob
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:47:32  profilanswer

J'ai jouer sur un laptop a base de 5450 mobile et HDD 5400, c'est jouable quand même mais entre les chargement qui dur 3 plombes et les image qui piquent un peu les yeux c'est pas top

---------------
n°10456114
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:49:34  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

Nan mais en fait, t'as rien capté: sur HFR, c'est "anodin" d'être P300 en HC surtout quand presque toute l'XP accumulée, a été obtenue avant RoS, donc plus difficilement :o  

Si on attend de la reconnaissance, tu peux aller te gratter :jap:  (sauf de la part des gens de ta cast, donc du HC :) )

[:scarlettj:4]  [:scarlettj:4]  [:scarlettj:4]  [:scarlettj:4] D'ailleurs, GG Tigrou !!!! [:scarlettj:4]  [:scarlettj:4]  [:scarlettj:4]  [:scarlettj:4]  

NB: remember , il y a 2 semaines: aucun quote de mon screen [:jocenbsp]  Maintenant, c'est bon, j'ai compris: les vrais PGM, donc pas sur HFR :o , savent reconnaitre la vraie valeur d'un joueur  :o \MODE FRUSTRé OFF  :D

olol
j'ai bien fait de reprendre quelques pages du week-end écoulé histoire de m'assurer que je n'avais rien raté de transcendant  ° :o °

bah merci, gg à nous donc  ° [:elessar53] °

---------------
Feed
n°10456123
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:53:06  profilanswer

Shaad a écrit :

Ouais, c'est un de mes objectifs!  :)  

Mais ma grosse 2M m'a fait un tel boost par rapport aux meilleures 2*1M en ma possession que je l'ai adoptée pour le moment.
Et je me dis qu'une grosse 2M lente avec une plage de dégats très élevée colle assez bien avec un build Marteau des Anciens basé sur les dégats de l'arme, tout comme un build Trombe.
Bien-sûr je perds un 2e slot de gemme. :/

Mais je vais y travailler !

Check mon perso, Si tu arrives a grap un peu de regen sur les armes le fait d'avoir des armes a 1m ca gagne enormement pour la regen en vie par coup...

n°10456135
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:57:34  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Regarde mon baba je farm T1 depuis peu, j'ai quasi 500K dps buff mais pas mal de bonus compétence + feu, et je pense être juste bien pour du T1... :/

C'est du Barbare offensif ça !

Gros DPS par rapport à ta survivabilité je trouve, 2M de robu, tu dois serrer les fesses asez souvent en T1 ;)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10456142
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 15:59:17  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est du Barbare offensif ça !

Gros DPS par rapport à ta survivabilité je trouve, 2M de robu, tu dois serrer les fesses asez souvent en T1 ;)

Le but du barb c'est de rush les mobs pour leur craquer leur cervelle et regen a coup de squelettes tranches en 3. C'est pas un truc de cornichon quoi  :love:  :D

n°10456145
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 16:01:05  profilanswer

J'ai vu le bonus ne plus être affecté par les effets au sol, c'est pas un peu trop abusé ?

---------------
Mon feed
n°10456174
haterz

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:14:36  profilanswer

Petite question, vous utilisez quoi comme compagnon, avec quelle classe !?

n°10456180
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 16:15:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai vu le bonus ne plus être affecté par les effets au sol, c'est pas un peu trop abusé ?

le set blackthorne prive de pas mal de choses en termes de stats... Et ça n'inclue que certains effets au sol (lave/poison/profa) :)
par exemple : l'amulette est pourrie, si on met les bottes (nazes aussi) ça empêche d'avoir ice climbers, si on met la ceinture ça empêcher de jouer witching hour...
en termes de DPS ça donne rien de bon ce set :/

n°10456182
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:16:00  profilanswer

haterz a écrit :

J'ai remarqué que le templar était bien sympa avec son soin, et c'est valable avec toutes les classes.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10456183
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:16:03  profilanswer

Chère Kadala,

Pourrais-tu s'il te plait, me fournir une Cindercoat, des Magefist et échanger mon Andariel 20% cold par un 20% fire ?

D'avance cordialement merci.

n°10456185
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:16:22  profilanswer

il y a que le bonus 2p qui est bien :) (le 3ième bonus free avec l'anneau de grandeur royal ;) )
(genre : pants + armure)(et gros gain de life avec ce set)

Message édité par Moihey le 07-04-2014 à 16:17:10

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10456186
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:16:39  profilanswer

frnl a écrit :

Chère Kadala,

Pourrais-tu s'il te plait, me fournir une Cindercoat, des Magefist et échanger mon Andariel 20% cold par un 20% fire ?

D'avance cordialement merci.

J'ai déjà pris le ticket  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°10456189
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 16:16:59  profilanswer

haterz a écrit :

Le brigand majoritairement avec mon moine. Pour le bonus crit mais surtout car c'est le plus drôle des trois.

---------------
Mon feed
n°10456190
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:17:20  profilanswer

haterz a écrit :

Le templier uniquement, et celui qui accompagne le barbare est à 150K dps, j'ai l'impression que le rapport dps du compagnon et dps du perso a bien changé depuis l'extension :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10456192
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:17:43  profilanswer

haterz a écrit :

En chasseur de démon je suis avec le templier. C'est pratique il tank pas trop mal. Mais je vais voir pour passer au brigand pour up un peu mon dps, mais il faut que je le stuff.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3863  3864  3865  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)