| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:23:59 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) |
Ce que je dis c'est qu'avant d'avoir mis la 8.1 update 1 (donc en 8.1 tout court) je n'avais pas de problème :S C'est hyper ennervant en fait, quand je veux voir l'inventaire ça freeze et parfois au milieu d'un pack de mob comme ça sans raison... Message édité par Nicou le 07-04-2014 à 14:33:10 |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Question con probablement, mais ca marche le +XX% de Magic Find?
|
n0b0dy Transactions (0) | Bon ben quand je vois vos barb et les questions sur le farm en T1. Je me dis qu'il y a un soucis avec le mien : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/569297 J'ai plus de robu/heal que la plupart des profils que j'ouvre, un pool de HP conséquent, des DPS anémiques. Après mon template est pas forcément opti, il a, à peine, changé depuis mon niveau 60 avant l'instauration des paragons level et la suprématie du barb whirlwind. J'ai bien vu que j'avais un taux de crit et des damages crit ridicule. J'ai perdu pas mal à ce niveau quand j'ai changé mon stuff en montant 70. Ceci dit, en master je ne bouge pas sur les pack d'élite. En Expert je dois bouger un peu quand j'ai 2 packs avec des affix àlakon, ou sur malthael/diablo. Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 07-04-2014 à 14:35:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:46:03 ![]() ![]() |
bluevein Transactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Si tu as plusieurs SSD, typiquement SSD OS et SSD data, met ton D3 sur un autre SSD que l'OS, ca a réglé les pb de stut chez moi. Message cité 2 fois Message édité par hazzelthorn le 07-04-2014 à 14:59:21 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
brutux Transactions (11) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
J'avais un peu le même problème il y a quelques temps. http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/31353485 (le build ici est celui que je l'utilise en groupe, il peut changer quand je solo) Message édité par ___alt le 07-04-2014 à 15:10:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | cache A2 je crois pour les gant. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | En tout cas quand on passe d'un HDD à un SSD ça se ressent sur les jeux. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai jouer sur un laptop a base de 5450 mobile et HDD 5400, c'est jouable quand même mais entre les chargement qui dur 3 plombes et les image qui piquent un peu les yeux c'est pas top --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Pipould's Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pipould's Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | J'ai vu le bonus ne plus être affecté par les effets au sol, c'est pas un peu trop abusé ? --------------- Mon feed |
haterz Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
frnl sourcierTransactions (0) | Chère Kadala,
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a que le bonus 2p qui est bien Message édité par Moihey le 07-04-2014 à 16:17:10 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |