Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3864  3865  3866  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10456192
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:17:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

haterz a écrit :

Petite question, vous utilisez quoi comme compagnon, avec quelle classe !?

En chasseur de démon je suis avec le templier. C'est pratique il tank pas trop mal. Mais je vais voir pour passer au brigand pour up un peu mon dps, mais il faut que je le stuff.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 16:17:43  profilanswer

n°10456195
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 16:18:31  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

le set blackthorne prive de pas mal de choses en termes de stats... Et ça n'inclue que certains effets au sol (lave/poison/profa) :)
par exemple : l'amulette est pourrie, si on met les bottes (nazes aussi) ça empêche d'avoir ice climbers, si on met la ceinture ça empêcher de jouer witching hour...
en termes de DPS ça donne rien de bon ce set :/

Heureusement que le set est moyen. J'ai eu l'amulette, bon je ne compte pas l'utiliser mais quand même profa/lave/poison ce sont des plaies.

---------------
Mon feed
n°10456197
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:18:44  profilanswer

cordelius a écrit :

Le templier uniquement, et celui qui accompagne le barbare est à 150K dps, j'ai l'impression que le rapport dps du compagnon et dps du perso a bien changé depuis l'extension :D

Tu peux monter facilement plus haut sur ton templier. L'idéal c'est d'avoir la relique d'immortalité, comme ça tu passes tout en full dps.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 07-04-2014 à 16:19:17

---------------
Flickr
n°10456199
granolu

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:19:24  profilanswer

J'utilise le templar (en croisé) parce que je peux lui refourguer mes loots, du coup il est à 245k dps / 5M robu :D
Je prendrais bien l'archer mais j'ai pas de stuff pour lui donc il tape pas et se fait OS :(

n°10456204
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-04-2014 à 16:19:57  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

le set blackthorne prive de pas mal de choses en termes de stats... Et ça n'inclue que certains effets au sol (lave/poison/profa) :)
par exemple : l'amulette est pourrie, si on met les bottes (nazes aussi) ça empêche d'avoir ice climbers, si on met la ceinture ça empêcher de jouer witching hour...

Au final il n'y a que le combo pants/ceinture qui est utilisable (avec la condition de pas avoir la wh comme tu dis, ce qui doit concerner du monde :D) le bonus 2p est pas mal il me semble, 10% sur les élites + un autre truc (vita?).

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10456209
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:20:42  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai déjà pris le ticket  [:hish:4]

Elle m'a déjà gentiment fourni Mirrorball :')

n°10456211
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:22:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bon ben quand je vois vos barb et les questions sur le farm en T1. Je me dis qu'il y a un soucis avec le mien : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] ero/569297

J'ai plus de robu/heal que la plupart des profils que j'ouvre, un pool de HP conséquent, des DPS anémiques. Après mon template est pas forcément opti, il a, à peine, changé depuis mon niveau 60 avant l'instauration des paragons level et la suprématie du barb whirlwind. J'ai bien vu que j'avais un taux de crit et des damages crit ridicule. J'ai perdu pas mal à ce niveau quand j'ai changé mon stuff en montant 70.

Ceci dit, en master je ne bouge pas sur les pack d'élite. En Expert je dois bouger un peu quand j'ai 2 packs avec des affix àlakon, ou sur malthael/diablo.
Par contre en T1, c'est d'une lenteur....

Des armes un peu à la traine, et surtout il te manque un skill DPS non ?  :??: ... tu dois te retrouver avec de la furer à ne pas savoir quoi en faire en attendant ton Avalanche.
Essaie Marteau des Anciens. Tu entammes un packs plein de Fureur en collant déjà 2 ou 3 fois entre 3 et 5 Millions en zone, ça tue tous les mobs les plus faibles et donc stunnent tous les gros, tu envoies quelques coups de Frenzy pour remonter la Fureur au taquet et rebelotte. En procédant ainsi avec un stuff orienté critique, tes Marteaux tournent à 60-70% de crit, si tu arrives à monter à +300-400% de dommages crits, ça ouvre vraiment en 2 les mobs.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10456213
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 07-04-2014 à 16:22:20  profilanswer

FLK a écrit :

Au final il n'y a que le combo pants/ceinture qui est utilisable (avec la condition de pas avoir la wh comme tu dis, ce qui doit concerner du monde :D) le bonus 2p est pas mal il me semble, 10% sur les élites + un autre truc (vita?).

à choisir je préfèrerai un combo armor / froc, et garder le slot ceinture pour une hellcat ou une WH donc :)

n°10456219
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:25:15  profilanswer

haralph a écrit :

Tu peux monter facilement plus haut sur ton templier. L'idéal c'est d'avoir la relique d'immortalité, comme ça tu passes tout en full dps.

Cette relique est dispo en tourment je suppose... j'y suis pas encore :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°10456225
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:27:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Question con probablement, mais ca marche le +XX% de Magic Find?
Ca vaut le coup/coût de mettre un Topaze (je crois) dans le casque pour augmenter le MF?

Je loot plus de legs avec 50% de mf (set de cain) que les autres membres du groupe avec qui je joue habituellement.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 16:27:59  profilanswer

n°10456229
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-04-2014 à 16:29:16  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

à choisir je préfèrerai un combo armor / froc, et garder le slot ceinture pour une hellcat ou une WH donc :)

Oui ce sont les 3 pièces avec des stats donc mieux que du rare en attendant leg/set. Perso sur la DH j'ai toujours porté une armure non remplaçable, et maintenant avec la cindercoat encore moins, donc il restait pas trop de choix :D. là j'ai chopé un WH lvl.70 donc il va falloir virer le set blackthorne définitivement.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10456242
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-04-2014 à 16:34:09  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est du Barbare offensif ça !

Gros DPS par rapport à ta survivabilité je trouve, 2M de robu, tu dois serrer les fesses asez souvent en T1 ;)

oui je sers les faysses, mais j'ai dans les 25k de Heal donc ça remonte vite! et j'ai bond en cas de problème pour me sortir de situations dangereuses.
Et 1000-1200 resAll, 10.5k d'armure, le gros soucis c'est mes 200k HP un peu faible quoi :/

Message édité par angelusdeus le 07-04-2014 à 16:36:40
n°10456266
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:42:19  profilanswer

n°10456269
obe

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:42:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai vu le bonus ne plus être affecté par les effets au sol, c'est pas un peu trop abusé ?

Si tu aimes juste tanker oui.  

Joli ton perso avec les deux épées. Je comprends pas comment tu as moins de dps que le mien  :??:

---------------
Persos D4
n°10456273
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2014 à 16:44:07  profilanswer

Ouiche a écrit :

Je loot plus de legs avec 50% de mf (set de cain) que les autres membres du groupe avec qui je joue habituellement.

Ok,merci :jap:.
Je vais garder ma pierre dans le casque alors :D.

n°10456312
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 16:58:16  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Je cherche un peu à optimiser ma sorcière, voici sa fiche de personnage:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/36141521

Que devrais-je modifier d'après vous?

Merci!!

n°10456317
dys

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 16:59:35  profilanswer

son sexe?

n°10456321
bluevein

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:00:20  profilanswer

Ouiche a écrit :

Tiens tu peux link ton set ? j'aimerais voir a quoi ca peux ressembler  

n°10456336
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 17:04:27  profilanswer

obe a écrit :

Si tu aimes juste tanker oui.

Joli ton perso avec les deux épées. Je comprends pas comment tu as moins de dps que le mien :??:

Bah j'ai quelques pièces pas tellement orienté augmentation dps. Je peux augmenter un peu le dps facilement en changement les bracelets par exemple mais la vitesse de course me plaît bien.

---------------
Mon feed
n°10456337
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:04:28  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Joli stuff Barbare !

Puis-je te demander comment tu joues ce build sans générateur basique de Fureur ?  
Cri de guerre, 3-4 Trombes, une Avalanche, et tu cours 10 secondes en attendant Cri de guerre ?  :??:  

C'est une vraie question hein, je débute !

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10456338
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:04:38  profilanswer

frnl a écrit :

Chère Kadala,

Pourrais-tu s'il te plait, me fournir une Cindercoat, des Magefist et échanger mon Andariel 20% cold par un 20% fire ?

D'avance cordialement merci.

Ça fera 7885 cristaux.
Bien cordialement,

Kadala

n°10456345
Shaad

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:06:11  profilanswer

haterz a écrit :

Je joue exclusivement Templier avec mon Barbare.

Je trouve ses skills assez pratique, et surtout je n'arrive pas à stuff correctement mes 2 autres Compagnon pour le moment alors que le Templier partage mon stuff.

Message édité par Shaad le 07-04-2014 à 17:10:05

---------------
n°10456374
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:15:06  profilanswer

Pas mal les changements prévus sur le WD, je vais peut être rejouer avec les bombes incendiaires + rebond du coup, ou bien rester sur rafale d'esprit et ajouter hantise, et faire un WD spé froid.

Brotip pour ceux qui cherchent des objets blancs pour craft, allez sur les champs de bataille de l’Éternité acte 5, il y a un paquet de supports d'armures à fouiller.

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
n°10456386
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:19:40  profilanswer

haterz a écrit :

Avec les 2 soso et le DH avec qui je joue, c'est moi qui joue le rôle de compagnon  :pfff:

n°10456391
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:19:58  profilanswer

C'est vrai cette histoire de cap sur les %skill/elemental damage ?
J'arrive pas à trouver l'info :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10456392
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:20:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le brigand majoritairement avec mon moine. Pour le bonus crit mais surtout car c'est le plus drôle des trois.

L'enchanteresse avec mon wizzard, 250k dps, charme + poulets + charme supplémentaire à cause de l'arme légendaire, en gros les packs de bleus se tapent sur la gueule entre eux quand ils ne jouent pas à la basse cour  :lol:

n°10456423
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:31:35  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ça fera 78 850 cristaux.
Bien cordialement,

Kadala

[:moundir]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10456437
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:36:11  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

regarde mon profil, avec ça je tourne bien en T1.
après chacun a son style de jeu. ;)

Merci pour la réponse ! Du coup je pense pas encore pouvoir farm le T1... je suis à peine à 300k dps sur la fiche.  :D

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10456443
reg49

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:38:06  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

Bonjour tout le monde :)

Je cherche un peu à optimiser ma sorcière, voici sa fiche de personnage:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/36141521

Que devrais-je modifier d'après vous?

Merci!!

Je ne me penche sur cette classe que depuis hier mais en résumé :

- sur ton équipement, tu as des boosts de dégâts au feu, au froid et sur arcane orb mais tu n'utilises aucun des 3
- tu as des supers gants qui drop de l'or mais qui n'ont pas d'attack speed
- les gemmes de ton torse sont à remplacer
- si tu n'utilises pas ray of frost, autant changer ta source pour une avec plus de dégâts et un boost sur une de tes compétences

En gros ... soit tu changes ton matériel pour qu'il aille avec tes skills, soit tu changes tes skills pour que ça colle avec ton matériel mais en l'état, y'a aucun lien ou presque et c'est ce qui pêche.

Pour l'exemple, j'ai débuté wiz hier et j'ai commencé à optimiser : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/18526634
Me reste à optimiser ce soir mes bottes, sources, casque et torse. Pour le reste, ça roule.

Edith : vu ma jeunesse dans la profession, je suis preneur de conseils également en retour !

Message cité 1 fois
Message édité par reg49 le 07-04-2014 à 17:38:58
n°10456470
DesCalinsD​esBisous

Transactions (2)
Posté le 07-04-2014 à 17:49:23  profilanswer

reg49 a écrit :

Je ne me penche sur cette classe que depuis hier mais en résumé :

- sur ton équipement, tu as des boosts de dégâts au feu, au froid et sur arcane orb mais tu n'utilises aucun des 3
- tu as des supers gants qui drop de l'or mais qui n'ont pas d'attack speed
- les gemmes de ton torse sont à remplacer
- si tu n'utilises pas ray of frost, autant changer ta source pour une avec plus de dégâts et un boost sur une de tes compétences

En gros ... soit tu changes ton matériel pour qu'il aille avec tes skills, soit tu changes tes skills pour que ça colle avec ton matériel mais en l'état, y'a aucun lien ou presque et c'est ce qui pêche.

Pour l'exemple, j'ai débuté wiz hier et j'ai commencé à optimiser : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/18526634
Me reste à optimiser ce soir mes bottes, sources, casque et torse. Pour le reste, ça roule.

Edith : vu ma jeunesse dans la profession, je suis preneur de conseils également en retour !

J'étais passé givre pour profiter de mon amulette, de mon passif sur le casque, etc... mais on ma fortement conseillé de lacher cette spé qui n'était plus efficace à partir du T3. C'est pour ça que je suis repassé Arcanes, quitte à ne pas être totalement opti pour le moment.

Toujours est il que le reroll arcanes de mes brassards est prévu. Concernant l'amulette, elle va etre compliqué à remplacer vu l'énorme roll cc/dcc que j'ai fait mais pareil cest prévu.

Pour la source, elle est meilleure que les sources rares que j'ai eu jusqu'à présent. (Les 7-6 de dégats, c'est un bug d'affichage)

Les gemmes de mon torse, faut les remplacer par du diams ou des topazes de meilleure qualitay?

n°10456475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 17:50:52  answer

Le passif glass canon, je le vois souvent mais perso j'ai fini par le virer.

Le -10% de resistance est un peu lourd je trouve.

Maintenant je préfère la sensibilité elem, qui permet aussi facilement d'atteindre le +15% en DPS sans le debuff robu.

Avec electrocution + orbe gelée tu as déjà +10%, tu te rajoutes un sort feu et t'es bon, perso je prend l'hydre de feu.

Pour farmer le T1 c'est impec !

L'archonte ne sert pas à grand chose je trouve, c'est puissant oui mais le CD de 2 minutes voila quoi...

n°10456487
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 18:01:51  profilanswer

Question du jour :

Les compos spéciales pour crafter les legendaires, elle sont dispo que sur des monstres lvl 70 ou c'est accessible des le 61+?

@ tous les barbs, ils sont jolis mais niveau robustesse c'est pas top. Je suis le seul en barb HC? S'il y en a d'autre, c'est quoi votre build?

Pour le baba, tant qu'il n'augmenteront pas la fureur générée avec les skill de génération, ça ne changera pas grand chose au problème.  
D'ailleurs pour alkeizer dans ses videos il farme en t4, je le vois pas en t6. J'ai lu ici qu'il roulait sur le T6, c'est une LU ?

n°10456493
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 18:03:35  profilanswer

C'est parfait pour les coffres maudits ou les pack de champions un peu trop touchy ou bien paqué (pour rentabiliser le click gauche  :sol: )
On gagnes 40% resist sous archonte, il ne faut pas l'oublier   ;)

n°10456504
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 18:08:00  profilanswer

French Coast a écrit :

Question du jour :
Pour le baba, tant qu'il n'augmenteront pas la fureur générée avec les skill de génération, ça ne changera pas grand chose au problème.  
D'ailleurs pour alkeizer dans ses videos il farme en t4, je le vois pas en t6. J'ai lu ici qu'il roulait sur le T6, c'est une LU ?

De rien (bon c'est detox, mais çà se fait, ici le thread correspondant à la vidéo)

En HC, j'imagine qu'il se limiterait aussi au T4  :D

*edit pour les proxytaf* Il a 900k dmg et 15mil robu et il n'a pas de générateur (full set IK pour le perma pet avec la rune +3 rage par coup des pets) et le cindercoat (réduction du cout des skills de feu) lui permettant de spammer son marteau "smash" sans générateur donc.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 07-04-2014 à 18:11:35
n°10456515
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 18:14:03  profilanswer

Ca marche comment exactement sensibilité elem ?

Parce que c'est pas clair la

---------------
Steam - Topic de vente
n°10456517
Arkin

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 18:15:10  profilanswer

quelqu'un aurait une épée de rakhanishu à prêter?
j'ai bashiok à buter dans une partie en bounty :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10456574
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 18:48:55  profilanswer

DesCalinsDesBisous a écrit :

J'étais passé givre pour profiter de mon amulette, de mon passif sur le casque, etc... mais on ma fortement conseillé de lacher cette spé qui n'était plus efficace à partir du T3. C'est pour ça que je suis repassé Arcanes, quitte à ne pas être totalement opti pour le moment.

Toujours est il que le reroll arcanes de mes brassards est prévu. Concernant l'amulette, elle va etre compliqué à remplacer vu l'énorme roll cc/dcc que j'ai fait mais pareil cest prévu.

Pour la source, elle est meilleure que les sources rares que j'ai eu jusqu'à présent. (Les 7-6 de dégats, c'est un bug d'affichage)

Les gemmes de mon torse, faut les remplacer par du diams ou des topazes de meilleure qualitay?

j'ai du mal à saisir en quoi la spé givre ne serait plus efficace à partir du t3  :??:

pour l'optimisation toujours le maximum de bonus elem et du skill DPS principal, il ne faut pas hésiter à lâcher ses legs qui brillent pour des jaunes rollés aux petits oignons

j'utilise le combo teleport + illusion que je trouve indispensable à partir du T3, le moindre mur/arcane sentry ou autre saloperie mal placée et c'est la mort, le tp permet plus ou moins d'échapper à ça, sous réserve qu'il ne bug pas  :whistle:  

pour les gemmes, intel, intel, et encore intel, aucun intérêt d'essayer de parier sur la résistance en wiz, la classe est de très loin la plus mauvaise défensivement

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°10456627
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 07-04-2014 à 19:17:50  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

En wiz, la classe est de très loin la plus mauvaise défensivement

On est déjà vendredi ?

n°10456633
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 19:19:36  profilanswer

Arkin a écrit :

quelqu'un aurait une épée de rakhanishu à prêter?
j'ai bashiok à buter dans une partie en bounty :D

Cette épée je l'ai drop une seule fois peu après la sortie du jeu, je ne l'ai jamais revue depuis, je sais pas pourquoi je l'ai pas gardée, alors que j'ai conservé une rame :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°10456637
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 19:21:02  profilanswer

Sebastien a écrit :

On est déjà vendredi ?

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°10456649
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 07-04-2014 à 19:25:08  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/a4f0e555bc60df1990fab76abb6ff0358f2fe2da.png
Est ce que je continue d'envoyer toutes mes âmes oubliées pour chopper de la vitesse d'attaque à la place des 10% degats?
Si c'est pour gagner pas grand chose je préfererai les mettre ailleurs :o
Car j'en ai déjà cramé 4 et rien de mieux que ça :(

---------------
Steam:Vigorius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3864  3865  3866  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)