| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 16:17:43 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Tu peux monter facilement plus haut sur ton templier. L'idéal c'est d'avoir la relique d'immortalité, comme ça tu passes tout en full dps. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 07-04-2014 à 16:19:17 --------------- Flickr |
granolu Transactions (0) | J'utilise le templar (en croisé) parce que je peux lui refourguer mes loots, du coup il est à 245k dps / 5M robu |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
frnl sourcierTransactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ouiche Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 16:27:59 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 07-04-2014 à 16:36:40 |
Arkin Transactions (0) | j'ai enfin trouvé le fantôme de fecklar --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DesCalinsDesBisous Transactions (2) | Bonjour tout le monde |
dys Transactions (0) | son sexe? |
bluevein Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 07-04-2014 à 17:10:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
-SetSuna- Transactions (0) | Pas mal les changements prévus sur le WD, je vais peut être rejouer avec les bombes incendiaires + rebond du coup, ou bien rester sur rafale d'esprit et ajouter hantise, et faire un WD spé froid.
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est vrai cette histoire de cap sur les %skill/elemental damage ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
reg49 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 07-04-2014 à 17:38:58 |
DesCalinsDesBisous Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2014 à 17:50:52 ![]() Le passif glass canon, je le vois souvent mais perso j'ai fini par le virer.
|
French Coast Transactions (0) | Question du jour :
|
cyberlau Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 07-04-2014 à 18:11:35 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Arkin Transactions (0) | quelqu'un aurait une épée de rakhanishu à prêter?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Sebastien Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Vigorius Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |