| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:04:38 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
Absolut Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Absolut le 07-04-2014 à 10:12:31 --------------- BT Nehael#2266 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Shaad Transactions (0) | Connaissez-vous des sites qui permettent d'optimiser son personnage ? voir quelle influence aurait quel remplacement d'une stat par une autre par exemple sans le faire en jeu ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Absolut Transactions (0) | Je me demande si l'algo du smartloot n'est pas basé sur le "niveau de perfection" d'un item, à savoir le nombres d'attributs magiques et leur montant rapporté à la limite atteignable.
--------------- BT Nehael#2266 |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 10:25:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par hazzelthorn le 07-04-2014 à 10:29:03 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Message édité par Pumpk1n le 07-04-2014 à 10:37:51 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
|
|
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
Message cité 1 fois Message édité par Absolut le 07-04-2014 à 10:47:03 --------------- BT Nehael#2266 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pipould's Transactions (0) | J'ai drop une irebleue hier soir lvl 70... Je suis content |
bluevein Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Trouvé un super topic parlant du dh et cluster arrow (en anglais): http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/12328923302
--------------- Ancien Feedback |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | le dps sur la fiche varie en fonction du build utilisé? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Ayant repris le jeu 2/3 semaines avant la sortie de RoS et après une très longue période d'absence, j'aimerais savoir quel est le problème des 2H exactement. Désolé pour mon noobisme. |
_deskira_ Transactions (3) |
_deskira_ Transactions (3) | Question bête, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse : il y a un *tips* pour le speed kill d'Adria ? 514M hp en T1 solo à descendre en moins d'une minute ça fait +50% par rapport aux autres boss ... |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Hello, avec un barb qui a 420k dps (avec buff) + 2,8M robu, est-ce que je peux espérer farmer en T1? Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 07-04-2014 à 11:03:59 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai fait un petit test sur les dégâts élément aux ajoutés par les items. Du coup, j'ai drop une arme avec 19% de froid mais me faisant perdre 10% de DPS. J'ai 57% de dégâts de froid augmentés sans l'arme Ireblue Avec le chantodo mes projectiles magiques runée stalactite glaciale Sur ma fiche : 617K avec Chantodo et 556k avec l'Ireblue Message édité par Bakk15 le 07-04-2014 à 11:04:42 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |