| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Boubou169 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 22:39:46 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 23:14:42 ![]() S'ils ont effectivement rajoutés un gcd dessus c'est un peu bidon |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) | je suis en train de monter un croisé en HC. je viens de drop ça :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Kadala c'est une voleuse ou faut lui acheter 1 000 fois le même item avoir d'avoir qqchose digne de ce nom ? --------------- Steam - Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 23:50:15 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 23:52:20 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | OMG j'ai fais tous les actes en aventure en normal (jsuis lvl70) vu que j'avais cru comprendre que les caches horadriques n'étaient pas influencées par le niveau.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 07-04-2014 à 01:31:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
De 30min à 1h dans le vide... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
granolu Transactions (0) | Vous avez trouvé un build permettant de faire les boss rapidement avec vos croisés ?
Message édité par granolu le 07-04-2014 à 02:07:02 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | yes demon hunter lvl70 --------------- HFR tools |
French Coast Transactions (0) | Cette voix du croisé en anglais |
Message édité par hamon6 le 07-04-2014 à 02:17:49 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de passer 70 avec le croisé.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Le croisé est pas trop mal, son seul probleme c'est l'handicape qu'il se prends avec une 2h + shield, je pense que si bli² change ça je le reprendrai, mais j'en doute...dommage parceque du coup en groupe il arrive tjs trop tard sur les pack Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 07-04-2014 à 04:06:58 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Ames974 Transactions (0) | Ouai d'après ce que j'a pu comprendre, le croisé perd 15% de move speed avec le passif qui lui permet d'avoir un 2H et un bouclier |
professionnal Transactions (6) | suffit d avoir http://eu.battle.net/d3/fr/item/hellskull |
cacahuete Transactions (12) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Un copier-coller possible ? |
professionnal Transactions (6) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
il m'a proposé de rift avec lui dans l'après midi, mais je ne pouvais pas cause tournoi fléchettes °
Message édité par TigrouHome le 07-04-2014 à 08:17:21 --------------- Feed |
Laeleth Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Pour le croisé je joue en perma nephalem, ça compense le malus de ms.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci Professionnal ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Cool pour ce up de poison dart (echardes) et plus généralement un up de pratiquement que tes skill qui font pop les fetiches ^^ Message cité 2 fois Message édité par guyhome le 07-04-2014 à 08:38:04 --------------- Btag : Hershel#2831 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
Laeleth Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message édité par guyhome le 07-04-2014 à 08:49:10 --------------- Btag : Hershel#2831 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ames974 Transactions (0) | Je suis mitigé pour le DH. Tir de repli, je demande à voir de que peut apporté réellement le up de ce skill. Si on se concentre sur le skill populaire du moment, la flèche à frag (il faut le reconnaître diablement efficace pour du tourment). Généralement il faut un bon générateur de haine (à défaut d'avoir le stuff adéquate pour la réduction de ressource) : aujourd'hui c'est le tir constricteur rune justice est faite, avec ces 200% de dégats qui deviennent feu en plus de ralentir les mobs, double apport donc. De ce constat, à voir aussi pour la flèche vorace si son up est réellement utile pour la flèche à frag.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |