| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:15:55 ![]() ![]() |
frnl sourcierTransactions (0) |
j'avais cru lire qu'aucune 1h ne pouvais dépassé 2674 dps ... je suis completement traumat. et y'a pas d'AS :') Message édité par frnl le 02-04-2014 à 17:32:22 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Mozz_ Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Bon par contre on se traînait bien la mythe avec nos deux DH, c'est un fait (sans vouloir relancer le débat Message cité 2 fois Message édité par FLK le 02-04-2014 à 17:17:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Myrrhe ? Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 02-04-2014 à 17:24:39 --------------- Feed |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Est ce que quelqu'un peut peut me confirmer que l'arme de mon WD est assez moyenne ? Je ne doute pas de trouver mieux plus tard mais j'ai l'impression qu'elle pèche.
Tu es bon pour faire des allers retours jusqu'à réussir à ouvrir la voie Message édité par Kryone le 02-04-2014 à 17:22:50 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 17:22:59 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Westmarch heights
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
FLK Transactions (8) |
ça veut dire ° Je connais pas l'origine, peut-être que c'est HFRien, peut-être que ça vient d'ailleurs ° Message édité par FLK le 02-04-2014 à 17:24:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ddst Transactions (0) |
Ton émeraude va t'apporter 110% de dégâts de coup critique. Maintenant si on se limite à ton profil, tu as pour l'instant: Même avec une chance de coup critique minable l'émeraude sort gagnante, sous jugement il n'y a pas photo. C'est du au fait qu'une arme à deux mains a de base une haute plage de dégâts, ce qui diminue le bénéfice d'un rubis. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 02-04-2014 à 17:30:36 |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Zangalou Transactions (1) |
|
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-04-2014 à 17:42:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
obe Transactions (0) | Pour l'avoir fait hier soir en T6, j'ai trouvé le mode benny hill voleur de trésors dans les coffres des gros Golgor pas gentils très fun Message cité 2 fois Message édité par obe le 02-04-2014 à 17:43:26 --------------- Persos D4 |
hein_pipo Transactions (0) |
|
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
FLK Transactions (8) |
Message édité par Zangalou le 02-04-2014 à 17:58:41 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | perso pour le croisé, je suis parti du principe que :
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Là je regarde les streamers, y'a 2 types qui le font, contre masse hier, est-ce qu'ils lootent j'en sais rien, mais moi perso je pense au hotfix caché, ou alors j'ai eu 0 chance total sur les 4 dernières heures, mais quoi qu'il en est, 4H à faire ça pour 2 légendaires, ça me motive pas à continuer.... Edit: Bon y'a un des streamers je viens de voir qu'il a ses sacs plein de légendaires non ID, depuis qu'elle heure il fait ça j'en sais rien après.... Je retenterais peut être une petite session pour voir... Message édité par Florent007 le 02-04-2014 à 18:03:40 --------------- BFV / STRAVA |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
/mylife je sais qu'ils ont tendance à baisser la lumière dans les failles... mais là euh... Message édité par bonehead le 02-04-2014 à 18:09:06 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Clazix Transactions (3) |
|
frnl sourcierTransactions (0) |
(trololo Aldween.) Message cité 1 fois Message édité par frnl le 02-04-2014 à 18:22:27 |
ddst Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | 1 run en T1 pour tester juste avant asmo : je drope une belliqueuse à 3020 de damage --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
FLK Transactions (8) |
|
Dmg froid, parfait pour sensibilité élémentaire (reste à voir si ça fonctionne avec le set de tal ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 19:33:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |