Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5480 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10446061
xris75

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon malgré tout les ouin ouin autour du wiz ... Le croisé est une très bonne classe ... cela demande juste un peu de jugeote  [:theorie des lavabos]  

Ce n'est pas une classe DPS mais de support et elle fait très bien le boulot ... associé à un FET c'est juste  [:lovetarte:4]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 02-04-2014 à 16:39:24

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 16:38:22  profilanswer

n°10446063
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:38:55  profilanswer

haralph a écrit :

Elle est nul ton arme  [:zedlefou:1]

Sous désintégration ça lui fait potentiellement une arme à une main de 2600 DPS :o

n°10446074
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2014 à 16:41:21  profilanswer

xris75 a écrit :

Bon malgré tout les ouin ouin autour du wiz ... Le croisé est une très bonne classe ... cela demande juste un peu de jugeote  [:theorie des lavabos]  

Dit il avec ses 600k dps [:afrojojo]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10446080
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 16:42:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

De toute manière tu es un rageux car maintenant tu n'es plus l'élite mais suis un peon  :o  
Il est loin le temps de ta gloire sur wow, acceptes  :o

C'est la jalousie qui te fait parler.  [:4chan:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10446090
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:43:31  profilanswer

ddst a écrit :

Je pense que grêle est en effet une bonne idée, je l'ai vu plusieurs fois dans les builds mais ça demande de virer un passif (pour réduire le CD à 40s).

Pour l'instant sans chercher à trop optimiser je tourne avec ça:
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] iSh!aZYYbc

Les incontournables sont, en actifs :
- Marteau béni/Polarité
- Persiflage/Surtension
- Champion d'Akarat/Mobilisation
en Passif
- Force des cieux
- Contondance

L'idée est de se servir des marteaux + persiflage + jugement pour les petits packs d'élites et les mobs standards et dès que ça commence à chauffer, on active le champion pour partir en combo sur 20s :
- Les éclairs des marteaux vont baisser le CD de chaque skills
- chaque éclairs des marteaux et les marteaux eux mêmes vont provoquer des éclairs de surtension qui vont aussi baisser les CD
- Du coup on peut spam persiflage en boucle pour maintenir l'afflux de colère et la surtension
- On peut en plus spam la loi pour de la vitesse d'attaque et jugement pour avoir 100% de crit

J'avance assez bien avec en solo (pour l'instant je suis en tourment 1). J'ai le templier comme compagnon qui me fournit une regen non négligeable. Le build a cependant du mal sur un petit monstre isolé, typiquement un gobelin.

Après avoir un peu joué je pense qu'on peut carrément se passer de justice, on a en général assez de colère avec persiflage. Ça libère un slot pour mettre une compétence qui dépote bien, grêle/Première pierre et Fureur des cieux/Transcendance m'ont l'air d'excellents candidats. Sinon on peut mettre l'un de ces skills à la place du Jugement, voire remplacer Justice et Jugement pour rajouter le canasson.

Pour la loi c'est une question de goût je pense, Vaillance est à mon avis un must mais la rune peut être changée.

Pour les deux derniers passifs, ça va dépendre de l'équipement. Si on intègre Grêle, le passif qui réduit le CD me semble obligatoire. Il faut aussi essayer de garder un moyen de regen un peu de vie (dans mon cas le dernier passif).

Lois de la vaillance avec Exaucement, c'est une erreur de manip ?
La rune "critique" semble beaucoup mieux, surtout que tu as jugement pour augmenter les chances de coup critique.

Personnellement, j'aime bien grêle/première pierre, mais ça fait un moment que je n'ai pas testé fureur des cieux avec transcendance.
Ce qui est bien avec grêle (et qui me dissuade un peu de tester autre chose), c'est que la zone d'impact est généralement assez adaptée à la taille des packs (surtout en solo). En général, la grêle les touche tous. Ce ne serait pas forcément le cas avec le rayon de la mort (d'ailleurs, j'avais testé la rune fureur fractionnée et c'est pas mal du tout sur les packs).

L'inconvénient de grêle ou de la fureur des cieux par contre, c'est que c'est assez incompatible avec l'idée d'une arme rapide à une main pour spammer des marteaux sous champion d'akarat. Les sorts avec un gros cd bénéficient bien plus d'une arme lente. Donc, intégrer grêle ou fureur des cieux n'est peut-être pas une bonne idée pour ton build.
Quant à accumuler des orbes de Nephalem, j'ai essayé et je n'ai pas trouvé ça terrible. Je n'avais pas le passif qui va bien cela dit.

Mon build est loin d'être potable, mais pour le moment, l'idée qui revient, c'est blâme/aspiration pour regrouper les monstres, et grêle/première pierre pour tenter de tout tuer. Et sinon, j'ai aussi marteau/polarité pour tuer les trashs. Le tout avec une 2h lente. Un espèce de build comme ça :
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] fSi!YZbaYY

(sachant que le destrier est probablement la première chose à supprimer, si je voulais mettre autre chose à la place : http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] fSi!YZbaYb ).

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 02-04-2014 à 16:47:44
n°10446091
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:43:35  profilanswer

ddst a écrit :

Sous désintégration ça lui fait potentiellement une arme à une main de 2600 DPS :o

plus, car je vais reroll la plage de dégât :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10446096
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 16:44:46  profilanswer

cacahuete a écrit :

Merci à FLK, Gankz et Nuja pour le PL de 2 failles  :jap:

Bein non go nerf Wiz......

---------------
BFV / STRAVA
n°10446099
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 16:45:39  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est la jalousie qui te fait parler.  [:4chan:1]

Vais monter un wizz overskill, noraj  :o

---------------
Mon feed
n°10446104
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 16:46:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vais monter un wizz overskill, noraj  :o

T'es 70 à la sortie de la nouvelle extension vu ton rythme de jeu. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10446109
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 16:48:44  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bein non go nerf Wiz......

kestubaves là ? T'as vu le message que cites ?  :pt1cable:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 16:48:44  profilanswer

n°10446110
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:48:53  profilanswer

Je suis en train de matter pour monter en DPS avec la mystique.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/38460216

J'hésite à sacrifier la vitalité de certains items pour avoir du CC ou un truc du style.
Un avis?

n°10446124
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 16:51:57  profilanswer

FLK a écrit :

T'as pas capté l'ironie? Il le fait bien pourtant. :o

Ah ou alors c'était de l'aigreur.

---------------
n°10446128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:52:41  answer

J'pense que le croisé est vraiment un des persos les plus gear dépendants du jeu.
De plus il prend vraiment toute son ampleur en coop, Perma nepha et 80 % de crit en plus c'est énorme pour un groupe.

n°10446135
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 16:54:04  profilanswer

musacorp a écrit :

T'es 70 à la sortie de la nouvelle extension vu ton rythme de jeu. :o

Non mais tout de suite un coup bas  :sweat:

---------------
Mon feed
n°10446139
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 16:54:41  profilanswer

Le bonus de vitesse d'attaque est pas dégueu non plus.
En revanche, le coup du perma népha est à double tranchant, puisque si tu fais de la boule jaune, t'as plus de boule rouge qui pop, et ça, les sorciers autres classes peuvent en avoir besoin.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10446146
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 16:56:31  profilanswer

Loot du jour bonjour :

http://reho.st/self/c18adf45bfa00bb3c9d85148d66d37e8e1af55b5.jpg

ça doit pouvoir taper les 2800+ avec le bon bonus de dégats (1304 max) mais ça coute 1M pour reroll là, alors :o

Spoiler :

et nerf les wiz  :o

Message cité 3 fois
Message édité par FLK le 02-04-2014 à 16:57:21

---------------
n°10446159
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:59:06  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

Le bonus de vitesse d'attaque est pas dégueu non plus.
En revanche, le coup du perma népha est à double tranchant, puisque si tu fais de la boule jaune, t'as plus de boule rouge qui pop, et ça, les sorciers autres classes peuvent en avoir besoin.

Pardon ? Les orbs nepha c'est une chance qu'elles pop à chaque fois qu'un joueur affecté par l'aura tape un mob. La génération d'orbe rouge n'a rien à voir avec àa.

La question que je pose est, est-ce que le buff nephalem vaut le coup en fait ? Le +10% movespeed est sympa sur un croisé coincé à 10% move speed max à cause de son passif pour sur mais bon. Qu'est-ce que ça fait au juste ce buff ? Car je préfère prendre la rune qui donne +100% CD pour l'instant.

n°10446162
sq-

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:59:29  profilanswer

hein_pipo a écrit :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/38460216

J'hésite à sacrifier la vitalité de certains items pour avoir du CC ou un truc du style.
Un avis?

ouais en effet tu aurais de bonne stat si tu jouais en HC.
Là il y a clairement un déséquilibre robustesse / DPS.

Il y a des items où il faut clairement sacrifié la vita comme l'amu, les anneau et les gants.

---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°10446170
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 17:01:01  profilanswer

Mais si t'es niveau 50 c'est normal que tu puisses pas luter  :o

---------------
n°10446171
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:01:05  profilanswer

FLK a écrit :

Loot du jour bonjour :

http://reho.st/self/c18adf45bfa00b [...] af55b5.jpg

ça doit pouvoir taper les 2800+ avec le bon bonus de dégats (1304 max) mais ça coute 1M pour reroll là, alors :o

Spoiler :

et nerf les wiz  :o

Ouaip :o

(ce n'est pas à moi, ce serait trop beau)
http://imgur.com/JkIvBsa

n°10446175
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:02:33  profilanswer

sq- a écrit :

ouais en effet tu aurais de bonne stat si tu jouais en HC.
Là il y a clairement un déséquilibre robustesse / DPS.

Il y a des items où il faut clairement sacrifié la vita comme l'amu, les anneau et les gants.

Ok.
Je matterai ça ce soir parce que j'ai déja modifié des trucs mais j'ai l'impression que la fiche est pas à jour [:hein_pipo:3]

n°10446178
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 17:03:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pardon ? Les orbs nepha c'est une chance qu'elles pop à chaque fois qu'un joueur affecté par l'aura tape un mob. La génération d'orbe rouge n'a rien à voir avec àa.

La question que je pose est, est-ce que le buff nephalem vaut le coup en fait ? Le +10% movespeed est sympa sur un croisé coincé à 10% move speed max à cause de son passif pour sur mais bon. Qu'est-ce que ça fait au juste ce buff ? Car je préfère prendre la rune qui donne +100% CD pour l'instant.

Ah pardon, moi je parlais de l'activation de la loi toutes les 45 secondes avec la rune, qui fait pop avec 20% de chances des orbes jaunes au lieu des orbes rouges :o
On parlait pas du même truc du coup ;)

Et sinon, le buff néphalem est assez puissant en groupe : tout le monde court plus vite et rase tout plus vite, mais une autre loi ou autre rune est souvent plus intéressante.

---------------
n°10446180
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 17:03:48  profilanswer

hein_pipo a écrit :

Ok.
Je matterai ça ce soir parce que j'ai déja modifié des trucs mais j'ai l'impression que la fiche est pas à jour [:hein_pipo:3]

Le site bnet est merdique là depuis RoS, ça sert presque à rien de regarder dessus, tu as la moitié des trucs qui sont "faux".

---------------
n°10446183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:04:32  answer

Kristoph a écrit :

[:haha]  

Spoiler :

Level 1: While Nephalem Glory is active, heroes will deal bonus damage with every attack.
Level 2: With two levels of Nephalem Glory, heroes will will deal bonus damage that also carries over to nearby enemies with every attack. Additionally, heroes gain 10% bonus movement speed.
Level 3: With three levels of Nephalem Glory, heroes will deal bonus damage with every attack that also carries over to nearby enemies. Each hit they land while the buff is active has a chance of creating a damaging explosion

Depuis que je l'ai je m'en passe plus.

n°10446193
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:06:18  answer

erAser_crAsh a écrit :

Ah pardon, moi je parlais de l'activation de la loi toutes les 45 secondes avec la rune, qui fait pop avec 20% de chances des orbes jaunes au lieu des orbes rouges :o
On parlait pas du même truc du coup ;)

Et sinon, le buff néphalem est assez puissant en groupe : tout le monde court plus vite et rase tout plus vite, mais une autre loi ou autre rune est souvent plus intéressante.

Euh c'est bien cette loi la et tu as 20 % de chance de faire pop une orb nephalem à chaque coup (mais pas à la place des orbe rouges).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 17:06:28
n°10446198
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:07:39  profilanswer

Je suis aussi d'accord, jugement+éblouissement+loi de vaillance, c'est assez monstrueux pour les coequipiers. Les CD sont en plus pas trop important, ce qui fait qu'on peu assez souvent claquer l'ensemble pour la plus grande joie de ses potes => éblouissement runé +20% dgts, loi de vaillance runée +100% DCC et jugement runé +80% CCC, et limite si besoin de packer les mob, le blame runé aspiration. Les packs d'élites implosent. :o  
Après c'est peut être pas le type de build le plus gratifiant, mais il est efficace en coop.

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°10446202
xris75

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:08:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dit il avec ses 600k dps [:afrojojo]

770k dps en fait  [:vinceboulet]  

et le croisé n'est pas la "forcement" pour faire du DPS mais pour booster ses coupaings sur un instant T et ça il le fait très bien .... et ça aucune classe actuellement ne le fait mieux que lui (enfin normal aussi huhu) .... cela demande un peu de réflexion c'est certain mais le résultat est la ... blibli nous sort une classe que peu de monde aime car pas imba comme le wiz V2 ( [:theorie des lavabos] ) et le Barb V1 ( [:theorie des lavabos] )  

quand on a compris qu'on était pas la pour OS tout ce qui bouge et bien ça fonctionne plutôt bien ...

J'adore cette classe et je prêcherai pour ma paroisse jusqu'à ce que ... etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 02-04-2014 à 17:11:12

---------------
n°10446204
erAser_crA​sh
Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 17:08:30  profilanswer

Oh putain, c'est rouge ET jaune ?  :love:  
Tu viens de révolutionner ma façon de voir le jeu de groupe là ! Merci, j'étais passé à côté du caractère cumulatif  [:tinostar]

---------------
n°10446208
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:09:26  profilanswer

Oui enfin ça je l'ai lu sur le tooltip aussi. Les bonus sont significatifs ? J'ai pas trop vu l'effet :o C'est combien de dégâts ?

n°10446209
ddst

Transactions (0)

Mozz_ a écrit :

La rune "critique" semble beaucoup mieux, surtout que tu as jugement pour augmenter les chances de coup critique.

Bah le perma nephalem est sympa, surtout qu'avec les marteaux au moindre pack tu es sûr d'avoir 3 globes donc tu as toujours le buff. Après comme j'ai dis d'autres runes sont tout à fait valable.

Mozz_ a écrit :

L'inconvénient de grêle ou de la fureur des cieux par contre, c'est que c'est assez incompatible avec l'idée d'une arme rapide à une main pour spammer des marteaux sous champion d'akarat.

Je joue avec une arme lente et les boosts de l'aura et du champion suffissent amplement à maintenir le rythme. Du coup c'est limite mieux car tu rentabilises ton ratio dégâts/colère. De toute façon les armes à une main sont inutiles comparés aux 2H en croisé à roll équivalent (bonne chance pour atteindre ce genre de DPS http://imgur.com/Abamyol avec la meilleur arme à une main possible, t'es quasi sûr de perdre 25% de DPS).

n°10446210
patseven

Transactions (0)

hein_pipo a écrit :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/katolecho-1686/hero/38460216

Un avis?

laisses tomber le rouge dans l'arme, cales une émeraude, le dps te dira merci  [:arthoung:3]

---------------
D3  
n°10446212
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 17:10:00  profilanswer

je tente le run du coeur d'aerat en ouvrant juste les coffres en t6, je loot un leg vert et la, je me rend compte que mon inventaire est plein, pas eu le temps de le ramasser xD

n°10446222
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 17:11:57  profilanswer

xris75 a écrit :

quand on a compris qu'on était pas la pour OS tout ce qui bouge et bien ça fonctionne plutôt bien ...

ça marche avec les autres classes aussi en fait  :D  

Pour moi le plus difficile avec le Croisé, c'est de cliquer sur les mobs :lol: L'habitude du "Force Stand Still" avec la DH...  [:tinostar]

---------------
n°10446223
hein_pipo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:12:00  profilanswer

patseven a écrit :

laisses tomber le rouge dans l'arme, cales une émeraude, le dps te dira merci  [:arthoung:3]

Oué mais ma chance de crit est à genre 15% je crois [:hein_pipo]

n°10446225
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:12:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

je tente le run du coeur d'aerat en ouvrant juste les coffres en t6, je loot un leg vert et la, je me rend compte que mon inventaire est plein, pas eu le temps de le ramasser xD

et ? tu peux toujours y retourner pour le prendre

sauf si tu joues en multi, et que le créateur de la game a quit, ça a surement fermée toute la game ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10446227
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 17:13:27  profilanswer

Moihey a écrit :

et ? tu peux toujours y retourner pour le prendre

sauf si tu joues en multi, et que le créateur de la game a quit, ça a surement fermée toute la game ?

ya trop de mob autour j'y arrive jamais :D j'ai attiré tous les mobs de la map autour

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 02-04-2014 à 17:13:49
n°10446230
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 17:13:37  profilanswer

FLK a écrit :

Ah non, j'ai tellement pas vu que j'étais dans le groupe à le PL......  :o

---------------
BFV / STRAVA
n°10446231
xris75

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 17:13:42  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Cela dépend de ta façon de jouer en groupe c'est apprécié en solo ou à 2 irrésistible est plus adéquat ... surtout avec jugement "Détermination"

---------------
n°10446236
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 17:15:05  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ah non, j'ai tellement pas vu que j'étais dans le groupe à le PL......  :o

Bordel avec la diff' entre BNET et le fofo j'ai rien capté  :D  

:jap: alors

---------------
n°10446239
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 17:15:55  profilanswer

FLK a écrit :

Bordel avec la diff' entre BNET et le fofo j'ai rien capté  :D  

:jap: alors

;)

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)