| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pipould's Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:37:30 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | On peut parler de l'équilibrage non ?
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Pumpk1n Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pardon
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | je ne trouve pas une bonne arbalete pour mon dh
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Kristoph Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 02-04-2014 à 15:49:11 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 15:45:51 ![]() ![]() |
Pipould's Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mozz_ Transactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bah moi, je reprends la lecture de ce post. J'espère aussi lire des informations utiles et agréables.
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluevein Transactions (0) | J'ai trouvé le compo legendaire de Dalghur Oasis au bout de 5 mobs rares (torment 1). Le blanc en 2 mn dans "path of war".
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 02-04-2014 à 15:50:59 |
Pipould's Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
missilius ★★Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Sebastien Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kryone CordialementTransactions (1) | La porte de manglemaw est pas déjà cassée quand on arrive sur lui ? |
Boubou169 Transactions (0) |
heingeneufnu |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
French Coast Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
ddst Transactions (0) |
Pour l'instant sans chercher à trop optimiser je tourne avec ça: Les incontournables sont, en actifs : L'idée est de se servir des marteaux + persiflage + jugement pour les petits packs d'élites et les mobs standards et dès que ça commence à chauffer, on active le champion pour partir en combo sur 20s : J'avance assez bien avec en solo (pour l'instant je suis en tourment 1). J'ai le templier comme compagnon qui me fournit une regen non négligeable. Le build a cependant du mal sur un petit monstre isolé, typiquement un gobelin. Après avoir un peu joué je pense qu'on peut carrément se passer de justice, on a en général assez de colère avec persiflage. Ça libère un slot pour mettre une compétence qui dépote bien, grêle/Première pierre et Fureur des cieux/Transcendance m'ont l'air d'excellents candidats. Sinon on peut mettre l'un de ces skills à la place du Jugement, voire remplacer Justice et Jugement pour rajouter le canasson. Pour la loi c'est une question de goût je pense, Vaillance est à mon avis un must mais la rune peut être changée. Pour les deux derniers passifs, ça va dépendre de l'équipement. Si on intègre Grêle, le passif qui réduit le CD me semble obligatoire. Il faut aussi essayer de garder un moyen de regen un peu de vie (dans mon cas le dernier passif). Message cité 1 fois Message édité par ddst le 02-04-2014 à 16:17:05 |
bluevein Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je ne capte pas pk ca parle depuis 42 pages d'équilibrages, de nerf de classes, etc ...
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Les gens sont jaloux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cacahuete Transactions (12) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
xris75 Transactions (0) | Bon malgré tout les ouin ouin autour du wiz ... Le croisé est une très bonne classe ... cela demande juste un peu de jugeote Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 02-04-2014 à 16:39:24 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |