Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10445843
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso pour le barb je joue ca :  

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/37526336

Je trouve ca assez fun, j'ai de quoi hacher les mobs, de la regen... bref... Cool quoi !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 15:37:30  profilanswer

n°10445849
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:38:41  profilanswer

On peut parler de l'équilibrage non ?

D'ailleurs je pense faire un petit récapitulatif des skills actifs du croisé qui mériteraient une sérieuse révision.

Entre temps j'ai découvert la combo marteaux qui font des éclairs + provoc qui fait des éclairs + champion avec 50% de chance de réduire les CD à chaque instance de dégâts, ça déboite pas mal et ça doit être un des builds le plus efficace. Le désavantage c'est qu'il est impossible de tuer un gob avec (au pire on change de skill quand on voit le gob, mais le croisé est pas vraiment aidé pour tuer ces petites bestioles).

n°10445857
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:40:15  profilanswer

ddst a écrit :

Tant que c'est argumenté, et pas juste du whine, oui ^^
On peut parler de tout, mais pas avec tout le monde :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10445860
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:40:37  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est qui mangleclaw?  

l'élite qui défonce la porte de la crypte.

n°10445878
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 15:43:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Si un jour on m'avait dit que HFR deviendrait un forum de pleureuses comme n'importe board américain  :D  

C'est l'élite ici, oui ou merde !  [:rouliano34]

Pardon :(

ddst a écrit :

D'ailleurs je pense faire un petit récapitulatif des skills actifs du croisé qui mériteraient une sérieuse révision.

Entre temps j'ai découvert la combo marteaux qui font des éclairs + provoc qui fait des éclairs + champion avec 50% de chance de réduire les CD à chaque instance de dégâts, ça déboite pas mal et ça doit être un des builds le plus efficace. Le désavantage c'est qu'il est impossible de tuer un gob avec (au pire on change de skill quand on voit le gob, mais le croisé est pas vraiment aidé pour tuer ces petites bestioles).

Ca m'interesse de lire ton point de vue :)

n°10445880
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:45:02  profilanswer

je ne trouve pas une bonne arbalete pour mon dh
donc comme j'ai droppé des armes 1main pas degueux
je pars sur 1Hand + bouclier
avec grenades/double chakram/sentinelle :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10445881
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:45:10  profilanswer

ddst a écrit :

Bah le problème c'est de compter sur le skill Champion avec ses 90s de cooldown :/ Je veux bien avoir le set croisé 70 pour diviser ça par deux mais bon c'est pas extra :D

Une autre possibilité pour un build viable il parrait c'est http://eu.battle.net/d3/en/item/blade-of-prophecy Mais bon, faut encore aller loot ce truc XD

n°10445883
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:45:40  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pourtant c'est pure jalousie ce qu'il décrit.... Enfin bref passons....

Par contre tu déformes un poil, j'ai pas dit "qui roule sur tout et moi rien", juste "qui envoient du lourd et pas moi", c'est pas pareil hein.....  ;)
Enfin c'était pour imager façon....

Et comme tu l'as dit, et moi aussi, avec un groupe équilibré le soucis se pose pas..... Faut pas jouer en T1 quand on a 300K DPS avec 3 mecs @ 1M.....

Hier d'ailleurs j'ai fait de l'aventure avec 2 HFR, 1 croisé et un DH, ils étaient tout les 2 aux alentours des 350K DPS, même moins pour le croisé, ils étaient en T1 et luttaient un peu, bein c'est sur que quand j'ai join leur partie j'ai eu le droit à un "Waa ça fait plaisir de tracer comme ça !", heureusement que tout le monde a pas le même état d'esprit...  

Tout ça pour dire, jouez pour vous et suivant comme ça vous convient, et arrêter de regarder chez le voisin...
Et si la voisine vous fait trop envie, bein jouez avec elle au lieu de crier au nerf....
:hello:

J'espère qu'ils vont nerf le Wiz, marre de voir comment je galère en T1 alors qu'avec le même temps de jeu les mecs roulent sur le T3

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 02-04-2014 à 15:49:11

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10445884
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-04-2014 à 15:45:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10445886
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-04-2014 à 15:45:51  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

l'élite qui défonce la porte de la crypte.

Ok je vois qui c'est merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 15:45:51  profilanswer

n°10445889
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:46:12  profilanswer

cacahuete a écrit :

Personne de dispo dans le clan pour me PL mon vieux persos niveau 15, histoire que je leech de l'XP  :o

Ajoute moi et viens ce soir

n°10445891
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:46:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Si un jour on m'avait dit que HFR deviendrait un forum de pleureuses comme n'importe board américain  :D  

C'est l'élite ici, oui ou merde !  [:rouliano34]

l'elite joue sorc ou rien :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10445892
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:47:21  profilanswer

ddst a écrit :

Et tu n'as pas grêle aussi dans ton build ? Ca peut aider sur les gobelins.

n°10445893
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:47:29  profilanswer

cacahuete a écrit :

Personne de dispo dans le clan pour me PL mon vieux persos niveau 15, histoire que je leech de l'XP  :o

tu mets un rubis marquise sur une arme et ça passe en tourment 6 jusqu'au lvl40 :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10445895
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 02-04-2014 à 15:48:17  profilanswer

Bah moi, je reprends la lecture de ce post. J'espère aussi lire des informations utiles et agréables.
Je voudrai aussi pouvoir jouer avec des membres HFR si c'est possible.
n'hésitez pas pas à me contacter soit par Mp , soit sur le forum.
Je suis chasseur de démon niv 60.Paragon 13 pour le moment..

n°10445898
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-04-2014 à 15:49:16  profilanswer

n°10445900
bluevein

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:50:01  profilanswer

J'ai trouvé le compo legendaire de Dalghur Oasis au bout de 5 mobs rares (torment 1). Le blanc en 2 mn dans "path of war".

Omg la grosse daube ... forcement avec 6 stats aleatoires.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/974d184f856d799097a53aab1675b22678308eaa.png

Message cité 1 fois
Message édité par bluevein le 02-04-2014 à 15:50:59
n°10445911
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:52:47  profilanswer

bluevein a écrit :

J'ai trouvé le compo legendaire de Dalghur Oasis au bout de 5 mobs rares (torment 1). Le blanc en 2 mn dans "path of war".

Omg la grosse daube ... forcement avec 6 stats aleatoires.

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb [...] 308eaa.png

Recycle la !!!!

n°10445917
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:53:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Après j'ai ce problème avec mon DH toute façon, je m'amuse plus trop, c'est tout mou, enfin la classe reste pas mauvaise, mais je sais pas, le fun est parti. :D

DH et tout mou dans la même phrase, j'étais pas prêt  [:sasha2011:1]

---------------
Flickr
n°10445929
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:55:39  profilanswer

The North Face a écrit :

J'espère qu'ils vont nerf le Wiz, marre de voir comment je galère en T1 alors qu'avec le même temps de jeu les mecs roulent sur le T3

On a pas fait quelques rift ensembles ? c'etait plutot smart nan ?

n°10445934
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 15:56:14  profilanswer

haralph a écrit :

pour corriger ca il monte un croisé  [:cupra]

n°10445937
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 15:56:36  profilanswer

haralph a écrit :

Ouep j'ai pas drop ma Calamity encore... j'ai drop qu'une manticore, forcément je me fais chier. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10445941
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 15:58:50  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouep j'ai pas drop ma Calamity encore... j'ai drop qu'une manticore, forcément je me fais chier. :/

De toute manière tu es un rageux car maintenant tu n'es plus l'élite mais suis un peon  :o  
Il est loin le temps de ta gloire sur wow, acceptes  :o

---------------
Mon feed
n°10445960
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-04-2014 à 16:05:24  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ok je vois qui c'est merci bcp.

Y a un point de sauvegarde devant lui ?
Car le trouver en T6 parmis une des trois cryptes ca doit etre sport et pas très rentable.

n°10445963
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 16:06:36  profilanswer

Sebastien a écrit :

Car le trouver en T6 parmis une des trois cryptes ca doit etre sport et pas très rentable.

Oui, c'est pour ça que c'est un farm facile.
Mais bon c'est niveau 0 du fun de le refaire en boucle  :sweat:

---------------
Mon feed
n°10445973
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 16:10:08  profilanswer

La porte de manglemaw est pas déjà cassée quand on arrive sur lui ?

n°10445975
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:10:16  profilanswer

bluevein a écrit :

Je pense pas. Un nerf serait de l’empêcher de respawn quand on remonte l'escalier.

heingeneufnu [:sovxx]
Attendez... pour faire simple, l'élite qui défonce la porte dans la crypte, il re-spawn si je dessend et que je remonte l'escalier qu'il garde ?
Donc je le bute, je fais 2 clic, je refais pareil autant de fois que je veux ?

Déjà comme run c'est bien moins débile que du run coffre :o au moins au bute un mob (myra ??  :sarcastic: )
Et niveau XP/drop, il est bien ce "run" ?

n°10445977
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:10:44  profilanswer

missilius a écrit :

On a pas fait quelques rift ensembles ? c'etait plutot smart nan ?

laisse moi troller Flo toi :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°10445978
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:11:20  profilanswer

Lamren a écrit :

Je joue barb et je suis entièrement d'accord, j'suis juste tenace (comme sur sf4), j'vais m'accrocher avec mon perso de merde jusqu'au bout :o

[:hesp:5]

J'étais hota mais la c'est dur de générer sa fury. Le problème c'est que je dois pouvoir taper 2, 3 monstres avant de lancer le sort mais tous est nettoyé avant que j'ai pu faire quelque chose, sur les packs elites ça peut se gérer mais sur les boss seul c'est impossible. Doit me manquer les légendaires nécessaires.
Je faisait le gobelin qui ramasse tout sous le regard moqueur des wizz.

Florent007 a écrit :

Hier d'ailleurs j'ai fait de l'aventure avec 2 HFR, 1 croisé et un DH, ils étaient tout les 2 aux alentours des 350K DPS, même moins pour le croisé, ils étaient en T1 et luttaient un peu, bein c'est sur que quand j'ai join leur partie j'ai eu le droit à un "Waa ça fait plaisir de tracer comme ça !", heureusement que tout le monde a pas le même état d'esprit...  

Le gars qui nous parle de jalousie dans tous ses messages alors que son trip c'est d'avoir un kiki tout dur quand il arrive dans une partie et qu'on le congratule sur le dps de son wizz :lol:
Les gars soyez pas jaloux, soyez reconnaissant que j'existe.[:dbbg:1]

n°10445981
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 16:11:45  profilanswer

D'joun a écrit :

:hello:  

Juste un message (entre 2 pages de fight) pour dire que je préfère oursquit quitter le clan car :

- Je joue uniquement en HC et j’ai déjà les vieux routards du HC en fuck friend list.
- Ce qui me permettra de rejoindre un clan only HC.
- L’ambiance n’y est plus (j’ai bien le droit faire une crotte avant de partir  :o )

Bref bon jeu à tous (@Rhada ou Heeks : je n’ai pas réussi à supprimer ma ligne dans le Gdoc, désolé)

Sebastien a écrit :

Oui, c'est la seule crypte avec un deuxième niveau et le point de sauvegarde est juste après l'entrée du nv2. Et l'élite est dans la salle juste après :/.

n°10445988
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:12:54  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Et tu n'as pas grêle aussi dans ton build ? Ca peut aider sur les gobelins.

Je pense que grêle est en effet une bonne idée, je l'ai vu plusieurs fois dans les builds mais ça demande de virer un passif (pour réduire le CD à 40s).

Pour l'instant sans chercher à trop optimiser je tourne avec ça:
http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] iSh!aZYYbc

Les incontournables sont, en actifs :
- Marteau béni/Polarité
- Persiflage/Surtension
- Champion d'Akarat/Mobilisation
en Passif
- Force des cieux
- Contondance

L'idée est de se servir des marteaux + persiflage + jugement pour les petits packs d'élites et les mobs standards et dès que ça commence à chauffer, on active le champion pour partir en combo sur 20s :
- Les éclairs des marteaux vont baisser le CD de chaque skills
- chaque éclairs des marteaux et les marteaux eux mêmes vont provoquer des éclairs de surtension qui vont aussi baisser les CD
- Du coup on peut spam persiflage en boucle pour maintenir l'afflux de colère et la surtension
- On peut en plus spam la loi pour de la vitesse d'attaque et jugement pour avoir 100% de crit

J'avance assez bien avec en solo (pour l'instant je suis en tourment 1). J'ai le templier comme compagnon qui me fournit une regen non négligeable. Le build a cependant du mal sur un petit monstre isolé, typiquement un gobelin.

Après avoir un peu joué je pense qu'on peut carrément se passer de justice, on a en général assez de colère avec persiflage. Ça libère un slot pour mettre une compétence qui dépote bien, grêle/Première pierre et Fureur des cieux/Transcendance m'ont l'air d'excellents candidats. Sinon on peut mettre l'un de ces skills à la place du Jugement, voire remplacer Justice et Jugement pour rajouter le canasson.

Pour la loi c'est une question de goût je pense, Vaillance est à mon avis un must mais la rune peut être changée.

Pour les deux derniers passifs, ça va dépendre de l'équipement. Si on intègre Grêle, le passif qui réduit le CD me semble obligatoire. Il faut aussi essayer de garder un moyen de regen un peu de vie (dans mon cas le dernier passif).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 02-04-2014 à 16:17:05
n°10445992
bluevein

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:14:21  profilanswer

Boubou169 a écrit :

heingeneufnu [:sovxx]
Attendez... pour faire simple, l'élite qui défonce la porte dans la crypte, il re-spawn si je dessend et que je remonte l'escalier qu'il garde ?
Donc je le bute, je fais 2 clic, je refais pareil autant de fois que je veux ?

Déjà comme run c'est bien moins débile que du run coffre :o au moins au bute un mob (myra ??  :sarcastic: )
Et niveau XP/drop, il est bien ce "run" ?

Tu butes manglemaw, tu descends l'escalier, ca active le checkpoint, tu quittes la partie , tu recrées la partie, tu reprends ton tp, tu remontes l'escalier, tu retues manglemaw et tu ramasses le legendaire cartilage humain.

En T6 ca fait pas mal d'xp.

n°10445997
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:15:46  profilanswer

Je ne capte pas pk ca parle depuis 42 pages d'équilibrages, de nerf de classes, etc ...
C'est pas comme s'il y avait du PVP dans DIII  [:_calamar_]

n°10446018
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:22:45  profilanswer

Les gens sont jaloux  [:hahaguy]

n°10446032
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 16:28:22  profilanswer

aragats42 a écrit :

Je ne capte pas pk ca parle depuis 42 pages d'équilibrages, de nerf de classes, etc ...
C'est pas comme s'il y avait du PVP dans DIII  [:_calamar_]

Ca pourrait globalement se résumer par : Quand tu suis un sorcier avec une autre classe, t'as l'impression de faire du power levelling. Ensuite dans l'argumentation :
- T'as les wiz qui dit que les autres sont jaloux et qu'il faut rien toucher ou reroll Wiz
- T'as ceux que ca arrange parce que ca leur permet d'XP et de loot rapidement sans rien faire
- Et t'as ceux que ça dérange parce qu'ils n'ont pas vraiment l'impression de jouer ni de servir à quelque chose.

n°10446044
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 02-04-2014 à 16:33:30  profilanswer

n°10446045
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:33:32  profilanswer

http://moicyp.perso.sfr.fr/diablo%203/Arcaniquedrop.jpg

ça me démange encore plus de reroll arcane :D (plus pour la folie de slorak que pour les bottes (de toute façon je garde les bottes de glace)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10446051
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:35:52  profilanswer

Moihey a écrit :

http://moicyp.perso.sfr.fr/diablo% [...] uedrop.jpg

ça me démange encore plus de reroll arcane :D (plus pour la folie de slorak que pour les bottes (de toute façon je garde les bottes de glace)

Elle est nul ton arme  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°10446061
xris75

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 16:38:22  profilanswer

Bon malgré tout les ouin ouin autour du wiz ... Le croisé est une très bonne classe ... cela demande juste un peu de jugeote  [:theorie des lavabos]  

Ce n'est pas une classe DPS mais de support et elle fait très bien le boulot ... associé à un FET c'est juste  [:lovetarte:4]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 02-04-2014 à 16:39:24

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)