| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Absolut Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BT Nehael#2266 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 14:06:03 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Bah à voir, avec assez de regen disici (traqueur) en plus de sang pour sang (les globe +30 haine/disci), il y a moyen de pouvoir farm du bouties/rift avec ce build en ayant suffisamment de reduc ressource via le stuff, avoir les 50 points sur le passif parangon, et en bonus pouvoir chopper de la reduc pour CA. Message édité par Ames974 le 02-04-2014 à 14:06:52 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
missilius ★★Transactions (0) | Pour le debat nerf wiz :
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
c'est totalement biaisé ton truc. l'API de blizzard n'etant pas à jour ca reflete une certaine réalité mais pas le bonne Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 02-04-2014 à 14:08:22 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Pourtant c'est pure jalousie ce qu'il décrit.... Enfin bref passons.... Par contre tu déformes un poil, j'ai pas dit "qui roule sur tout et moi rien", juste "qui envoient du lourd et pas moi", c'est pas pareil hein..... Et comme tu l'as dit, et moi aussi, avec un groupe équilibré le soucis se pose pas..... Faut pas jouer en T1 quand on a 300K DPS avec 3 mecs @ 1M..... Hier d'ailleurs j'ai fait de l'aventure avec 2 HFR, 1 croisé et un DH, ils étaient tout les 2 aux alentours des 350K DPS, même moins pour le croisé, ils étaient en T1 et luttaient un peu, bein c'est sur que quand j'ai join leur partie j'ai eu le droit à un "Waa ça fait plaisir de tracer comme ça !", heureusement que tout le monde a pas le même état d'esprit... Tout ça pour dire, jouez pour vous et suivant comme ça vous convient, et arrêter de regarder chez le voisin... Message cité 5 fois Message édité par Florent007 le 02-04-2014 à 14:14:02 --------------- BFV / STRAVA |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 14:11:18 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Il existe une version level 70 des bottes de glace? Message cité 4 fois Message édité par plzhelp le 02-04-2014 à 14:17:16 --------------- ... |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
bluevein Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Tranquille la mauvaise foi ? Avec des sources c'est mieux, ça évite de poster ce que l'on veut faire croire. http://www.diabloprogress.com/rating.stat_dps 48 wizard sur les 100 premiers, contre 3 féticheurs. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 02-04-2014 à 14:23:52 --------------- Flickr |
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 02-04-2014 à 14:23:06 --------------- Strava |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 02-04-2014 à 14:35:56 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ddst Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce serait bien que les joueurs du clan dont le pseudo IG est différent de celui du forum l'indiquent en signature... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 02-04-2014 à 14:34:01 |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 02-04-2014 à 14:44:17 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Clairement ! Message édité par erAser_crAsh le 02-04-2014 à 14:40:25 --------------- League of Legends : crAshkun |
|
Mozz_ Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) | Bon sinon à part ce débat sans fin, des gens en HC qui chercheraient à faire du mode aventure/rift en T1? j'en ai fait en publique ce midi, quand tu tombe sur un groupe varié ça passe facilement, quand tu te retrouve avec 3 croisé + un WD c'est tout de suite plus long :x --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
S'il faut équilibrer les classes pour les 2% des joueurs en T6...... J'ai déjà joué avec des Wizz en T3, manifestement foncer dans le tas au milieu des mobs ca ne les gênait pas beaucoup. Pour moi le Wizz c'est le glass canon. Ca devrait mourir sur un prout de démon et justement rester le plus loin possible de la bataille avec des sorts de CC. Sauf que là que la on un truc blindé de passif qui se balade dans la mêlée avec son bouclier magique... Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2014 à 14:47:47 |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |