| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:28:37 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Ah ok, merci Edit : et...ca fait quoi Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 31-03-2014 à 14:30:32 |
orphen974 Transactions (0) |
|
--------------- Flickr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 14:33:04 ![]() ![]() |
--------------- Flickr |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Flickr |
FLK Transactions (8) | T1/T2 toutes façons c'est le carnage alors là oui la robu importe peu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
Krest Transactions (0) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Petit sondage |
Pareil Message édité par haralph le 31-03-2014 à 14:41:43 --------------- Flickr |
ddst Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Petite question, pour les enchantements, y'as un tableau pour savoir quoi avoir en remplacant telle ou telle choses ou bien c'est 100% random ? |
FLK Transactions (8) |
ddst Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phraide Transactions (1) | [mode grumpycat on]
--------------- I'm too old for this shit. |
Krest Transactions (0) | Sur les points paragon, dans l'ensemble je trouve les choix sympa à faire. La combi Vita et + %pv çà doit faire des perso des sac à PV |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Je me laisserais bien tenter par le jeu en fait, que de bonnes critiques, c'est juste le prix qui me fait un peu reculer ... J'aurais préférer voir l'extension à 30€ de la part de Blizzard pour la trouver à 20/24€ sur le net. Ca économise toujours un peu. Parce que bon je le trouve pas à moi de 28€. Mais je pense le prendre quand même ! --------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens quelqu'un avait parlé du lag à chaque fois qu'il y a un haut fait , je le remarque aussi.
boogielup Transactions (3) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Seilyne Transactions (0) |
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merci d'éviter de sponsoriser l'utilisation des bots. Il va sans dire que ce n'est pas autorisé par Blizzard, donc ça n'a rien à faire ici. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
louter Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par louter le 31-03-2014 à 14:53:54 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah et je suis pour la mutation du clan en communauté. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |