| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
aspegic500mg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 16:32:12 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai vu un mec sur les fofo officiels qui disait qu'il allait porter plainte contre blizzard pour préjudice moral --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | au US il pourrait gagner.... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Hello, y'en a qui ont réussi à faire fonctionner l'émulateur de serveur D3 ici ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ici ce n'est pas le sujet. Attention a la modération |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 02-10-2011 à 09:17:44 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
En attendant, vous pourrez tjrs vous rabattre sur Torchlight 2 Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 02-10-2011 à 09:35:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 09:22:45 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le caca c'est surpuissant |
Shoops Transactions (0) | Si vous avez des informations sur les différences entre ces 2 bouquins sur Diablo!
|
petrus63 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pas entendu parler de 2 versions différentes de ce bouquin, faut faire bien attention à ce genre de trucs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 02-10-2011 à 20:48:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En même temps, ceux qui ont envie de râler râleront, c'est pas en leur montrant un jeu quelconque qu'ils vont tout de suite changer d'état d'esprit. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Sauf qu'il est tout sauf quelconque, c'est même ce qu'il y a de plus proche de Diablo actuellement. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon Transactions (2) | on en a déjà parlé. mais franchement, TL2 ne lorgne pas du tout sur les mêmes objectifs que DIII.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | bon il y aur'a un multi au moins --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 03-10-2011 à 10:14:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cyberfred Transactions (7) | Il vaudrait même mieux qu'il sorte avant D3 s'il veut avoir une chance de se faire une place.
|
lazyjones Transactions (0) | C'est sûr que DIII va faire beaucoup de mal à TLII ! |
Cid Transactions (0) | Je relance une petite question qui avait été posée ici y'a qq temps.
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
lazyjones Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ça me rappelle les menaces de ban de compte WoW si le conjoint jouait sur le même compte que toi. Un truc d'une absurdité... |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | le topic coule dans les méandres du Jeux PC ^^', bref le report/ et la fake bétà only US ou F&F nous as globalement achevé , y'a qu'a voir moi meme, je passe une fois par semaine maintenant T_T --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Khiryu Transactions (11) | Et à chaque remontée y a ce petit espoir vain et naïf "et si la beta commençait vraiment pour le joueur lambda ?"^^ |
Pumpk1n Transactions (0) | La lassitude a dû gagner les esprits.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon je ne demande pas "quoi de neuf" il me suffit de lire les derniers messages en date. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je trouve que ce DIII n'a pas la magie de DII. il est super et tout, mais il manque un "je-ne-sais-quoi" de pas definissable... suis-je le seul ? Message cité 4 fois Message édité par lordlambda le 04-10-2011 à 08:18:36 |
___alt Transactions (0) | La nostalgie ça ne se fabrique pas avec un jeu neuf. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je sais bien. mais je suis pas un nostalgique : typiquement, SC2 poutre SC1, aucune soucis pour moi la dessus... idem lors du passage de D1 à D2. (et en FPS, BF2 vers BF3 Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 04-10-2011 à 08:33:45 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |