Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8264412
Innolis_Je​vede
70
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 07:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bin...ya aussi la beta open EU de Vindicus, et perso j’attends toujours ma clé pour path of exile   [:kordellio] Faut bien qu'on patiente d'une manière ou d'une autre...

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 07:59:50  profilanswer

n°8264569
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 09:20:41  profilanswer

cyberfred a écrit :

entièrement d'accord , c'est vraiment dommage qu'une open beta n'ait pas eu lieu.
mais bon voilà , pour ma part  , BF3 beta et FiFA 12 sont passés par là , du coup maintenant , la frénésie que j'avais sur D3 m'a un peu passé , je consulte même plus le site officiel.....

C'est tout à fait ça aussi pour moi. Blizz a fait monter la pression à mort, j'étais tout fou, sur le qui-vive, etc.. et du coup, à force de fausses annonces, de décalages, le soufflé est vraiment retombé pour moi, et je passe aussi à autre chose. Tant pis, j'y jouerais en Juillet 2012, comme tout le monde  :sarcastic:

n°8264821
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 10:28:49  profilanswer

Non mais sans déconner, c'est votre premier jeu Blizzard ou bien ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8264834
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 30-09-2011 à 10:30:52  profilanswer

Non, mais la patience à toujours ses limites...

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°8264845
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 10:33:14  profilanswer

Je préfère que le jeu sorte plus tard mais qu'il soit ultra bien fini et léché à la mode blizzard, plutôt qu'une sortie plus précipitée et baclée pour surfer sur noël :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8264860
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-09-2011 à 10:37:20  profilanswer

La patience de quoi... Il y a jamais eu de date pour le jeu. Et la beta traine ok mais bon... c'est une beta et Blizzard n'a jamais promis de participation non plus.
Le soufflé vous vous le montez tout seul et vous le percez vous même. Même si évidemment on s'attendait pratiquement à plein d'invits pour la beta et une sortie dans 2 mois mais on avait oublié que c'était Blizzard.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8264919
adslalex

Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 10:52:33  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais sans déconner, c'est votre premier jeu Blizzard ou bien ?

Pas le premier, mais true story, blizzard se fout du public jusqu'à la release, tu as raison

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°8264958
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 11:01:48  profilanswer

adslalex a écrit :

Pas le premier, mais true story, blizzard se fout du public jusqu'à la release, tu as raison

Blizzard à toujours dit "when it's done". Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas là dedans ? Toutes les dates qui ont été avancées sur ce topic étaient des fakes. La beta F&F est en court, basta. Il est ou le problème ? Ou Blizzard se paye ta tête ?  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 30-09-2011 à 11:02:44

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8264963
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-09-2011 à 11:03:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Blizzard à toujours dit "when it's done". Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas là dedans ? Toutes les dates qui ont été avancées sur ce topic, c'était des fake. La beta F&F est en court, basta. Il est ou le problème ? Ou Blizzard se paye ta tête ?  :heink:

Tu penses que Mike Morhaime il balance des vannes lors des conférences téléphoniques avec les actionnaires/analystes ?

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 30-09-2011 à 11:03:56

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8264968
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:04:27  profilanswer

Mike Morhaime n'a jamais annoncé de date, même en conf call, si ? :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 11:04:27  profilanswer

n°8264982
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 30-09-2011 à 11:06:58  profilanswer

FLK a écrit :

Tu penses que Mike Morhaime il balance des vannes lors des conférences téléphoniques avec les actionnaires/analystes ?

ben tu devrais aller relire ce qu'il a dit alors  [:d@emon_666:2]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8265085
caracole

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:29:53  profilanswer

bon allez dédrap vous me saoulez

bisous

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8265091
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 30-09-2011 à 11:32:05  profilanswer

:??:  :??:

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°8265105
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:38:30  profilanswer

adslalex a écrit :

C'est pas exactement ça. Il y a juste quelque chose qui se développe depuis des années chez les gamers (et peut être chez tout le monde, va savoir), c'est cette espèce de certitude d'avoir le droit à tout un tas de trucs.
Les américains appellent ça le "self-entitlement". Sous prétexte qu'on est client ou fan, on s'imagine qu'on a droit d'avoir un accès bêta, qu'on a droit à ce que le jeu sorte à telle date, qu'on a droit à ce que le développeur ne revienne pas en arrière, le droit que ça soit comme avant, pas comme avant, moins dur, plus hardcore, trop sombre, pas assez, etc. On s'imagine que dès lors que le développeur ne nous accorde pas ce qu'on attend, c'est un manque de respect et donc, du foutage de gueule.

Piano. Je considère que la seule vraie marque de respect qu'un développeur doit à ses fans, c'est de sortir de bons jeux.
Le reste, c'est du bonus.

Blizzard est une boîte qui est dans une situation unique depuis un paquet de temps pour une raison simple : ils n'ont sorti que des cartons.
Ils sont donc depuis très longtemps en position de force pour dire "on fait ce jeu/on ne le fait pas", "on sort/on repousse". Ils prennent leurs décisions dans le seul et unique but final d'avoir encore un carton à la fin (en ce sens je te rejoins, mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque "foutage [de gueule] du public" à aucun moment).

Ils ont abandonné Warcraft Adventures et Starcraft Ghost parce que ça n'était pas assez bon. Pour Ghost, c'était après avoir communiqué dessus et suscité l'engouement. Est-ce que c'est du foutage de gueule ? Est-ce qu'il aurait mieux valu sortir un machin médiocre qui aurait déçu les gens et atteint la réputation de Blizzard ? Clairement non.

Quand Blizzard communique, mais que le jeu ou les clés se font attendre, on crie là encore au foutage de gueule : Blizzard joue avec nos nerfs, suscite l'attente, etc.
J'ai l'impression de voir des automobilistes dans un embouteillage : HEY MAIS LE CONNARD DEVANT IL AVANCE PAS. *KLAXONNE* *KLAXONNE* *KLAXONNE*
Et vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi le connard devant il n'avançait pas ? Il avait ptet une bonne raison ou une mauvaise raison à laquelle il ne peut pas grand chose.

Si ça se trouve, Blizzard a merdé techniquement et n'est pas en mesure de lancer la bêta à fond. Ou encore il y a eu un couac de comm. Ou bien ils ont eu un changement de priorité inattendu suivant les premiers retours. Est-ce qu'il aurait mieux valu qu'ils ne disent jamais rien ? Moi je ne pense pas.

Pour ce qui est de la bêta et de son démarrage qui semble chaotique : où est le (vrai) problème ?
Ce jeu est attendu depuis des années et Blizzard est connu pour traîner en longueur. En plus, vu la qualité du machin, c'est plus une opération "découvrez Diablo 3 en avant première" que "aidez nous à améliorer le produit", même si les retours sont toujours bons à prendre. En gros, c'est un chouette cadeau. Si on ne l'a pas ou si on l'a en retard, est-ce que c'est grave ? En gros, quand je lis les gens qui trépignent et qui gueulent que les clés n'arrivent pas, j'ai une image d'enfant gâté qui fait sa colère (manque de bol, autant la mère va parfois craquer sur une colère, autant Blizzard s'en fout).

TL;DR :
- le développement d'un jeu Blizzard est long, quand on n'est pas patient on s'enflamme pas pour un rien.
- Blizzard n'a jamais hésité à être radical pour que le jour où le jeu sort, il cartonne, ce qui arrive pendant le dev, on s'en fout.
- une bêta Blizzard, c'est plus un service gracieusement rendu qu'autre chose (oui c'est aussi de la comm), vu le peu de bugs qu'on y trouve : en général on dit merci, on ne leur chie pas dans les bottes (sense of entitlement encore)
- prenez du recul.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 30-09-2011 à 11:46:20

---------------
n°8265115
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-09-2011 à 11:40:44  profilanswer

Tout est dit  :jap:

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8265120
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:41:47  profilanswer

/clap :)

n°8265136
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-09-2011 à 11:44:30  profilanswer

Cela dit on aurait aimé des clés beta.

---------------
Mon feed
n°8265138
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:44:34  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Blizzard à toujours dit "when it's done". Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas là dedans ? Toutes les dates qui ont été avancées sur ce topic étaient des fakes. La beta F&F est en court, basta. Il est ou le problème ? Ou Blizzard se paye ta tête ?  :heink:

Les dates ne sont pas des fakes. Blizzard a toujours une target. D'abord parce que pour gérer ta boîte t'en as un minimum besoin (tu dois pouvoir gérer la montée/descente en charge de certaines équipes suivant les phases du projet, notamment pour des équipes transverses qui ne sont pas uniquement affectées à Diablo 3) et surtout y'a toute une partie corporate qui ne sait pas vivre sans un beau planning. Donc quelqu'un va donner une cible et cette cible va se traduire par une estimation de date et cette estimation va faire son chemin le long de la chaîne jusqu'au distributeurs. Sauf que Blizzard peut charger la cible à volonté, donc les estimations de date en question sont toujours à prendre avec de grosses pincettes.

Mais ce ne sont pas (pour la plupart) des fakes, juste des estimations que les distributeurs voient toujours de manière trèèèèès optimiste.

---------------
n°8265140
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:44:45  profilanswer

[:lardoncru]  
Prêt à ne plus avoir de vie when it's done.  :o

---------------
GT : Sangocid
n°8265159
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 11:50:16  profilanswer

___alt a écrit :

Mais ce ne sont pas (pour la plupart) des fakes, juste des estimations que les distributeurs voient toujours de manière trèèèèès optimiste.

Blizzard a donné des estim en disant : on essaiera de sortir l'ensemble en 2011... Ok... C'est pas ce que j'appelle une release date ça. Du coup, les fournisseurs se sont pignolés en vendant du rêve à leurs clients (la barre de rire les estim' des fournisseurs sur ce topic).  

Blizzard aurait sorti son jeu en décembre avec des problèmes de finition, ce sont les mêmes qui iraient hurler à la trahison parce que Blizzard n'a pas pris le temps de finir son jeu.

C'est juste usant ce genre de réaction [:serumm:5]

Message édité par bibiletanuki le 30-09-2011 à 11:50:38

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8265181
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 11:56:18  profilanswer

en faite c'est surtout basé sur la roadmap blizzard leaké y a quelques mois avec les dates des patchs et release de jeux et jusque là tout été sorti dans les dates annoncées

n°8265265
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 12:26:19  profilanswer

Il y a aussi le fait qu'il y a du y avoir un "imprévue" car entre l'annonce des beta et les realase il n'y a pas énormément de temps.
Après l'annonce de la beta (sans grosse vague) ils annoncent "un retard" même si il n'avaient pas donné de date, il avait un objectif qu'ils ont annoncé repoussé peu de temps après.

Et oui les gens (dont moi) doivent être en générale de moins en moins patient

n°8265284
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-09-2011 à 12:34:51  profilanswer

Tout à fait d'accord. :jap:

Groomy a écrit :

Tout est dit  :jap:

Pas mieux. :D

allerailleurs a écrit :

Cela dit on aurait aimé des clés beta.

Je dois reconnaitre que oui. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8265426
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:24:46  profilanswer

Les dates c'est une chose, et on ne peut pas du tout en vouloir à Blizzard de faire long avant de sortir leurs jeux quand on connait la qualité de ceux-ci.

Par contre je trouves qu'ils pourraient quand même faire un effort sur la communication envers les joueurs, par exemple pour la beta ils auraient pu dire qu'en Europe la distribution resterait marginale. Ca aurait évité les "émeutes" sur les forums.

n°8265452
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:31:10  profilanswer

lazyjones a écrit :

Par contre je trouves qu'ils pourraient quand même faire un effort sur la communication envers les joueurs, par exemple pour la beta ils auraient pu dire qu'en Europe la distribution resterait marginale. Ca aurait évité les "émeutes" sur les forums

Si les joueurs n'avaient pas une affreuse mentalité d'enfants gâtés, il n'y aurait pas eu besoin de communication :/

---------------
n°8265487
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:36:40  profilanswer

___alt a écrit :

Si les joueurs n'avaient pas une affreuse mentalité d'enfants gâtés, il n'y aurait pas eu besoin de communication :/

En même temps soit ils communiquent soit ils ne communiquent pas mais le faire à moitié ne fait que créer une certaine frustration.
Ils annoncent la beta mais on ne voit rien venir.

C'est comme si ton patron te disait qu'il allait te donner une prime ce mois-ci et qu'à la fin tu n'avais rien.
Tu vas surement lui en vouloir alors qu'à la base il n'est pas obligé de te donner une quelconque prime.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8265506
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 13:41:25  profilanswer

___alt a écrit :

Sauf que c'est le cas, et qu'il faut en tenir compte.

n°8265511
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:42:07  profilanswer

Dionγsos a écrit :

En même temps soit ils communiquent soit ils ne communiquent pas mais le faire à moitié ne fait que créer une certaine frustration.
Ils annoncent la beta mais on ne voit rien venir.

C'est comme si ton patron te disait qu'il allait te donner une prime ce mois-ci et qu'à la fin tu n'avais rien.
Tu vas surement lui en vouloir alors qu'à la base il n'est pas obligé de te donner une quelconque prime.

Faux. Justement, non. La bonne analogie, c'est de dire que le patron annonce qu'il va y avoir des primes à la fin du mois et que très peu de gens en ont. Et encore, la relation patron/employé est très forte de sens, donc on est encore dans un cas biaisé.

---------------
n°8265522
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:46:43  profilanswer

Kryone a écrit :

Sauf que c'est le cas, et qu'il faut en tenir compte.

Juste laisser pisser me paraît être une bonne réponse, perso. [:spamafote]

---------------
n°8265533
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:49:29  profilanswer

___alt a écrit :

Faux. Justement, non. La bonne analogie, c'est de dire que le patron annonce qu'il va y avoir des primes à la fin du mois et que très peu de gens en ont. Et encore, la relation patron/employé est très forte de sens, donc on est encore dans un cas biaisé.

Non car tout le monde sait depuis le début que ce n'est pas une beta ouverte et que donc seuls certains en recevront.
Là personne n'a rien reçu (en dehors de la F&F).  
Personne n'a gueulé pour la beta de SC2 par exemple (ou de manière très marginale) car ils ont fait ce qu'ils avaient annoncé.
Edit : pour coller au plus juste l'analogie j'aurais du dire "le patron annonce une prime mais que pour certains employés pas encore désignés et qu'au final personne n'en a".

Quand à la relation patron/employé j'aurais pu prendre n’importe quelle autre situation qui arriverait au même résultat, à savoir ressentir une certaine frustration alors qu'à la base rien n'obligeait l'objet de cette frustration à exister.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 30-09-2011 à 13:52:44

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8265546
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:52:07  profilanswer

Et qu'avoir plus de 10 ans d'âge mental permet d'évacuer rapidement une telle frustration, 'fin bref, je pense que nos avis ne sont pas réconciliables :D
Les gamers sont des gros cons d'enfants gâtés.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 30-09-2011 à 13:52:25

---------------
n°8265558
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:55:01  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Non car tout le monde sait depuis le début que ce n'est pas une beta ouverte et que donc seuls certains en recevront.
Là personne n'a rien reçu (en dehors de la F&F).  
Personne n'a gueulé pour la beta de SC2 par exemple (ou de manière très marginale) car ils ont fait ce qu'ils avaient annoncé.
Edit : pour coller au plus juste l'analogie j'aurais du dire "le patron annonce une prime mais que pour certains employés pas encore désignés et qu'au final personne n'en a".

Quand à la relation patron/employé j'aurais pu prendre n’importe quelle autre situation qui arriverait au même résultat, à savoir ressentir une certaine frustration alors qu'à la base rien n'obligeait l'objet de cette frustration à exister.

Sauf que, pour coller à l'exemple, encore une fois Blizzard ne doit rien aux joueurs, contrairement à une relation patron/employé.
Les mecs qui chougnent sur la beta, je met ca au même niveau qu'un "remboursez nos invitations".

---------------
n°8265567
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:57:49  profilanswer

___alt a écrit :

Et qu'avoir plus de 10 ans d'âge mental permet d'évacuer rapidement une telle frustration, 'fin bref, je pense que nos avis ne sont pas réconciliables :D
Les gamers sont des gros cons d'enfants gâtés.

La manifestation de cette frustration est un autre débat et sur la forme je suis d'accord avec toi ;)

---------------
n°8265568
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 13:58:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sauf que, pour coller à l'exemple, encore une fois Blizzard ne doit rien aux joueurs, contrairement à une relation patron/employé.
Les mecs qui chougnent sur la beta, je met ca au même niveau qu'un "remboursez nos invitations".

Ha bon, ton employeur te donne et te doit une prime tous les mois ?
Tu bosses où ? :D

Prime exceptionnelle j'entends.

Message cité 2 fois
Message édité par Dionγsos le 30-09-2011 à 13:59:29

---------------
n°8265582
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-09-2011 à 14:01:49  profilanswer

C'est pas la question, Blizzard est pas ton patron, tu bosses pas 7 heures par jour pour eux, Blizzard te paye pas et tu payes pas pour les infos que fournis Blizzard, il y a aucun contrat. Rien à voir avec une prime.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 30-09-2011 à 14:02:38

---------------
n°8265584
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:02:18  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ton patron te doit un salaire tous les mois. Il a également un paquet d'autres obligations envers ses employés, via le code du travail.
Ce qui fait que la relation patron/employé est très très différente d'une relation joueur/développeur de jeu. Je pense que c'est ce qu'il voulait dire.

---------------
n°8265586
djffff
Time's like ocean in storm.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:02:53  profilanswer

on peut revenir au sujet ? :p c a dire Diablo 3

n°8265594
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:04:39  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ben oui, il y a entre ton employeur et toi une relation monnayée. Il t'es redevable du travail que tu lui fournis, et te file un salaire pour ca, et , parfois, une prime. Par contre, Blizzard n'est en rien redevable aux joueurs. Au contraire, même, Blizzard offre gracieusement la possibilité d'essayer son nouveau produit en avance à quelques heureux veinards. Mais non, ca ne va pas, ce n'est pas assez rapide/il n'y a pas assez de monde / ouin ouin.

---------------
n°8265598
floyder

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:05:48  profilanswer

djffff a écrit :

On aurait pas du interdire les HS WoW en fait, la c'est bien pire  :whistle:

n°8265600
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-09-2011 à 14:05:54  profilanswer

djffff a écrit :

disons que là y'a plus grand chose à raconter sur D3.
la beta FF est toujours en cours, le jeu est retardé, rien d'annoncé clairement pour une beta avec plus de monde, l'excitation du lancement de la beta est un peu retombée, pour laisser de la place à un bon gros wait n see.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8265617
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-09-2011 à 14:10:31  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas la question, Blizzard est pas ton patron, tu bosses pas 7 heures par jour pour eux, Blizzard te paye pas et tu payes pas pour les infos que fournis Blizzard, il y a aucun contrat. Rien à voir avec une prime.

zobbitenfer a écrit :

Ben oui, il y a entre ton employeur et toi une relation monnayée. Il t'es redevable du travail que tu lui fournis, et te file un salaire pour ca, et , parfois, une prime. Par contre, Blizzard n'est en rien redevable aux joueurs. Au contraire, même, Blizzard offre gracieusement la possibilité d'essayer son nouveau produit en avance à quelques heureux veinards. Mais non, ca ne va pas, ce n'est pas assez rapide/il n'y a pas assez de monde / ouin ouin.

J'espère sérieusement pour vous faites exprès parce que c'est vendredi :o

J'aurais pu prendre n'importe quel autre exemple pour montrer qu'on peut ressentir une frustation pour quelque chose alors qu'à la base ce n'est pas un dû ni une obligation.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 30-09-2011 à 14:11:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)