| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 07:59:50 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
___alt Transactions (0) | Non mais sans déconner, c'est votre premier jeu Blizzard ou bien ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B-NeT Transactions (15) |
zobbitenfer Transactions (0) | Je préfère que le jeu sorte plus tard mais qu'il soit ultra bien fini et léché à la mode blizzard, plutôt qu'une sortie plus précipitée et baclée pour surfer sur noël --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | La patience de quoi... Il y a jamais eu de date pour le jeu. Et la beta traine ok mais bon... c'est une beta et Blizzard n'a jamais promis de participation non plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 30-09-2011 à 11:02:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
FLK Transactions (8) |
Tu penses que Mike Morhaime il balance des vannes lors des conférences téléphoniques avec les actionnaires/analystes ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-09-2011 à 11:03:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Mike Morhaime n'a jamais annoncé de date, même en conf call, si ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 11:04:27 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
caracole Transactions (0) | bon allez dédrap vous me saoulez
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
B-NeT Transactions (15) |
___alt Transactions (0) |
C'est pas exactement ça. Il y a juste quelque chose qui se développe depuis des années chez les gamers (et peut être chez tout le monde, va savoir), c'est cette espèce de certitude d'avoir le droit à tout un tas de trucs. Piano. Je considère que la seule vraie marque de respect qu'un développeur doit à ses fans, c'est de sortir de bons jeux. Blizzard est une boîte qui est dans une situation unique depuis un paquet de temps pour une raison simple : ils n'ont sorti que des cartons. Ils ont abandonné Warcraft Adventures et Starcraft Ghost parce que ça n'était pas assez bon. Pour Ghost, c'était après avoir communiqué dessus et suscité l'engouement. Est-ce que c'est du foutage de gueule ? Est-ce qu'il aurait mieux valu sortir un machin médiocre qui aurait déçu les gens et atteint la réputation de Blizzard ? Clairement non. Quand Blizzard communique, mais que le jeu ou les clés se font attendre, on crie là encore au foutage de gueule : Blizzard joue avec nos nerfs, suscite l'attente, etc. Si ça se trouve, Blizzard a merdé techniquement et n'est pas en mesure de lancer la bêta à fond. Ou encore il y a eu un couac de comm. Ou bien ils ont eu un changement de priorité inattendu suivant les premiers retours. Est-ce qu'il aurait mieux valu qu'ils ne disent jamais rien ? Moi je ne pense pas. Pour ce qui est de la bêta et de son démarrage qui semble chaotique : où est le (vrai) problème ? TL;DR : Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-09-2011 à 11:46:20 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout est dit --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le Taz Transactions (0) | /clap |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | --------------- GT : Sangocid |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 30-09-2011 à 11:50:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | en faite c'est surtout basé sur la roadmap blizzard leaké y a quelques mois avec les dates des patchs et release de jeux et jusque là tout été sorti dans les dates annoncées |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Il y a aussi le fait qu'il y a du y avoir un "imprévue" car entre l'annonce des beta et les realase il n'y a pas énormément de temps.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lazyjones Transactions (0) | Les dates c'est une chose, et on ne peut pas du tout en vouloir à Blizzard de faire long avant de sortir leurs jeux quand on connait la qualité de ceux-ci.
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Sauf que c'est le cas, et qu'il faut en tenir compte. |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 30-09-2011 à 13:52:44 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
___alt Transactions (0) | Et qu'avoir plus de 10 ans d'âge mental permet d'évacuer rapidement une telle frustration, 'fin bref, je pense que nos avis ne sont pas réconciliables Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-09-2011 à 13:52:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 2 fois Message édité par Dionγsos le 30-09-2011 à 13:59:29 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas la question, Blizzard est pas ton patron, tu bosses pas 7 heures par jour pour eux, Blizzard te paye pas et tu payes pas pour les infos que fournis Blizzard, il y a aucun contrat. Rien à voir avec une prime. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 30-09-2011 à 14:02:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
floyder Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 30-09-2011 à 14:11:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |