| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 08:44:46 ![]() ![]() |
lordlambda lurker proTransactions (0) | non, ce sont mes impressions suite aux stream de judgehype et de husky |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il manque le jeu surtout. Ça aide pas à devenir vraiment drogué et à comparer à son prédécesseur (DII au lvl 90 vs DIII au lvl 10 forcément, c'est pas le même feeling) Message édité par Kryone le 04-10-2011 à 08:55:10 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | oui je suis assez d'accord. mon regret, c'est que la beta, sous couvert de test, est quand même censé appâté le joueur (entre les Vids sur youtube, les fan sites qui explosent, l'accès direct bien évidement pour les chanceux, le buzz, etc etc). pour ma part, ce n'est pas le cas (peut etre aussi ai-je vieilli |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pumpk1n Transactions (0) | On sature vite des vidéos sur Youtube.
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est beau d'être naif sinon, merci à tous pour vos retour sur mon ressenti. (qui diffère du votre à n'en pas douter Message édité par lordlambda le 04-10-2011 à 13:36:38 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:38:34 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) | Je dois avouer que mon nouveau barb sur D2 qui rate un zombie 5 fois d'affilée avec une hache grosse comme mon écran...
|
allerailleurs Transactions (2) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Un paquet de taf d'ici la fin de l'année, 3-4 semaines de ski ensuite, il peut sortir fin Mars sans problème |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Cid Transactions (0) | Joue sans enigma tu verras ça marche tout aussi bien...
allerailleurs Transactions (2) | En tout cas j'espère qu'il y aura assez d'objets intéressants pour qu'on puisse faire des choix d'équipements et ne pas avoir des armées de clones, avec plusieurs niveaux de clones Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-10-2011 à 15:44:30 --------------- Mon feed |
pupoul Je te voisTransactions (0) | En effet, les débutant s'habillent comme des clowns |
Cid Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | encore que enigma hoto et spirit ça va encore niveau prix... Message édité par allerailleurs le 04-10-2011 à 16:05:09 --------------- Mon feed |
Cid Transactions (0) | Botd c'est dans la même gamme de prix. Bien que les trucs les plus abusés reste les objets jaunes... qui peuvent se vendre plusieurs milliers de fois le prix d'une énigma... Edit : edit: j'ai un doute sur le nom de la hache... Message édité par Cid le 04-10-2011 à 16:05:07 --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Bon si fallait VRAIMENT critiquer.. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-10-2011 à 17:25:15 --------------- 7666 |
Le Taz Transactions (0) | Oui, et il est quand même bien conservé 20 après, je trouve Message édité par Le Taz le 04-10-2011 à 17:31:24 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca me choque pas que le Barbare soit un peu âgé, au contraire, ça change des persos de 25/35 ans qu'on a d'habitude. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Mais wulfgar...Conan...
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 04-10-2011 à 17:53:09 --------------- 7666 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fait bourrin retraité qui est obligé de ressortir sa double hache parce que les démons ont envahis son jardin de tomates. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
damned Transactions (0) | Ou bien ils ont prévu les divers retards de D3 et ils anticipent déjà le vieux héro pour pas faire tache avec le pannel de joueurs qui aura lui aussi les cheveux gris d'attendre .....
|
Pumpk1n Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-10-2011 à 18:29:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Idéal donc pour les esprits chagrins qui se plaignent de la luminosité dans les donjons. Message édité par Pumpk1n le 04-10-2011 à 18:34:37 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-10-2011 à 19:07:07 |
_deskira_ Transactions (3) | Animation canceling dans D3, ou comment augmenter la vitesse de frappe / cast et un gros gain de DPS |
|
izzy Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) | Pas tout à fait compris l'animation cancelling Message édité par shump le 05-10-2011 à 10:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |