| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 30-09-2011 à 14:11:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:10:31 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Groomy OisifTransactions (2) | Au départ on parlait pas de frustration. C'était les gens qui disent que Blizzard se fout de la gueule des joueurs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 30-09-2011 à 14:20:54 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shump aka RazenTransactions (0) | Tiens je savais pas que le moine peut soigner/buffer ses coequipiers, je le voyais seulement comme un personnage offensif |
zobbitenfer Transactions (0) | Dans la béta tu as un soin de groupe vers le niveau 6,c'est très utile --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
B-NeT Transactions (15) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
shump aka RazenTransactions (0) | Non, j’admets Edith: Message édité par shump le 30-09-2011 à 14:49:09 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:46:24 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | Il y a des mantras à +55% dmg pour le groupe, ou -45% dmg subis pour le groupe |
shump aka RazenTransactions (0) | A way kemem Message édité par shump le 30-09-2011 à 14:58:33 |
B-NeT Transactions (15) | Par contre, j'entends très peu parler de la classe Chasseur, une personne ayant la beta pourrait faire un retour sur cette classe ?
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Le Taz Transactions (0) | Sur le site barredevie.com qui a fait un petit état des lieux de la béta (lien donné page précédente), il y a un aperçu. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Une question, je viens de lire le premier post et j'ai pas du tout suivi l'actu de ce jeu mais au final, il y aura combien de classes ? que 5 ?
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 30-09-2011 à 15:30:25 --------------- GT : Sangocid |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Docteur Opacho Transactions (0) | Le Witch Doctor |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | c'est vrai que j'ai jamais été attiré par le troll chaman de wow...
|
Docteur Opacho Transactions (0) | C'est pas le gentil troll chaman qui soigne et qui place des totems ici, là c'est le chaman de la tribu cannibale qui se trimballe avec 458 crapaux toxiques dans la sacoche et une centaine de chauve souris explosives dans l'estomac.
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | je vois ça |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lordlambda lurker proTransactions (0) | mais pas avant 2 ans |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Toute façon je compte monter toutes les classes --------------- 7666 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Idem, mais je vais surement commencer par monter un barb jusqu'en "Armageddon" pour voir comment ça réagit, puis je monterais une classe bourrée de magic find qui permettra de farmer sans être trop en danger.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Question aux betatesteurs :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Dæmon Transactions (2) | je suis pas beta testeur mais je peux te répondre: non pas de HC dans la beta --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
elendryl Transactions (8) | Y a un site qui liste les objets droppable sur la beta seulement ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Cend Meuh !Transactions (0) | putain les enfoires |
___alt Transactions (0) | OH PUTAIN BLIZZARD LES CONNARDS ILS M'ONT envoyé un mail... Message édité par ___alt le 01-10-2011 à 11:36:30 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aspegic500mg Transactions (0) | Et les gars vous pensez qu'on peut jouer avec une ATI 5450 et tous les détails en low et une résolution faible genre 1280x720 ? Message édité par aspegic500mg le 01-10-2011 à 13:39:06 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
adslalex Transactions (1) | Ouach, de dire que blizzard faisait poireauter avec comme seul commentaire "ce sera prêt quand ce sera fini, point", je pensais pas provoquer une page de psychologie de comptoir ^^
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |