| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Qu'est-ce que c'est ? Encore plus impatient d'avoir éventuellement un accès à la Bêta... Message édité par Asian Oni le 20-09-2011 à 14:34:49 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:34:16 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) | Need une liste des gens avec qui jouer sur la first page, need me péter l'index !
Message cité 1 fois Message édité par shump le 20-09-2011 à 14:42:27 |
Cid Transactions (0) |
Tiens d'ailleurs petite question, Ceux qui ont la bêta vous pouvez encore faire communiquer avec des gens qui sont dans d'autres parties? Si oui c'est lié au nom du perso ou du compte? Message édité par Cid le 20-09-2011 à 14:46:32 |
Dæmon Transactions (2) | l'intéret de mettre un nick D3 alors que la date de sortie du jeu n'est même pas connue? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 20-09-2011 à 14:49:33 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 20-09-2011 à 14:50:26 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
_deskira_ Transactions (3) | Il y a bien des spoilers sur l'histoire (notamment comment Diablo peut revenir), mais si je poste ça je sens le ban delete de Meganne |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:56:46 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
shump aka RazenTransactions (0) | A plus haut niveau on peut supposer que les donjons aléatoires permettront de tomber sur des boss avec des tables de loot 'fraiches'. Message édité par shump le 20-09-2011 à 15:07:49 |
badg69 Transactions (0) | Et vous pensez qu'on va devoir faire des run compo pour le craft, plutôt que des run classiques ?
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par jojolafrisette le 20-09-2011 à 15:15:26 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 20-09-2011 à 15:27:40 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 20-09-2011 à 15:26:12 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Moi ça m’intéresserais de savoir comment il peut revenir, un petit spoil avec balise ? |
Cid Transactions (0) |
Message édité par Cid le 20-09-2011 à 15:30:32 |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
nffg Hello.Transactions (13) |
Pourquoi ça ? Ya les balises Spoiler megane, c'est pas pour rien. edit: je rajouterais même que ça frôle le fanatisme. Sur le topic Diablo ça a toujours parlé de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par nffg le 20-09-2011 à 17:03:42 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sujet trop sensible même pour le mettre en spoiler --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis désolé, mais je ne comprends pas. Je dis que l'information peut intéresser plusieurs personnes.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bien sur qu'il y en aura des spoilers, le jeu sera sorti, on aura tous joué comme des oufs, y'en a même un paquet qui ne sortiront pas le nez du jeu avant de l'avoir terminé au moins en normal (moi le premier)... J'ai aucun reproche à faire là-dessus, c'est d'une normalité sans faille. Et merci de me rappeler que le topic n'est pas que pour moi, ça me rappelle que tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'est pour ma pomme, j'avais oublié à quel point je suis égoïste. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 20-09-2011 à 17:19:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pffff faites ch.... les beta testeurs. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Faudra faire un marathon HFR, par équipes de 4 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 20-09-2011 à 17:25:15 |
|
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 20-09-2011 à 17:28:55 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |