Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8235080
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jojolafrisette a écrit :

ça s'en l'ém****** de serveur  :o

Qu'est-ce que c'est ? :o

Encore plus impatient d'avoir éventuellement un accès à la Bêta... :D

Message édité par Asian Oni le 20-09-2011 à 14:34:49

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 14:34:16  profilanswer

n°8235116
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:41:48  profilanswer

Need une liste des gens avec qui jouer sur la first page, need me péter l'index ! :fou:

Code :
  1. nick HFR - nick D3 - Class - Bash/PK
  2. Shump - [HFR] Razen - Baba - Bash

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 20-09-2011 à 14:42:27
n°8235131
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:45:26  profilanswer

shump a écrit :

Need une liste des gens avec qui jouer sur la first page, need me péter l'index ! :fou:

Code :

Qu'appelles tu Bash?

Code :
  3. Cid - Cid0034 - Sorcière - Bash

Tiens d'ailleurs petite question, Ceux qui ont la bêta vous pouvez encore faire communiquer avec des gens qui sont dans d'autres parties? Si oui c'est lié au nom du perso ou du compte?

Message édité par Cid le 20-09-2011 à 14:46:32
n°8235140
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 14:47:02  profilanswer

l'intéret de mettre un nick D3 alors que la date de sortie du jeu n'est même pas connue? [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8235148
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:48:29  profilanswer

Dæmon a écrit :

l'intéret de mettre un nick D3 alors que la date de sortie du jeu n'est même pas connue? [:gaxx]

Bah je suppose que les gens savent déjà comment ils vont appeler leur perso, enfin pour moi la question s'est même pas posée et quand bien meme, quel rapport avec la date de sortie ?
Ca sera utile quand le jeu sera là c'est tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 20-09-2011 à 14:49:33
n°8235159
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:50:15  profilanswer

Dæmon a écrit :

Tu whines tout le temps en ce moment, l'arrivée de Diablo3 te rend un peu soupe au lait  [:churros norris]  

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 20-09-2011 à 14:50:26

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8235183
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 14:54:11  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Tu whines tout le temps en ce moment, l'arrivée de Diablo3 te rend un peu soupe au lait  [:churros norris]  

je whine devant le débarquement de gens qui racontent nawak. en attendant je cherche des news sur DIII, mais pour le moment il n'y a pas grand chose. la communauté s'est résignée à attendre que blizzard annonce quoique ce soit.
la plupart des infos inédites ont été datamined il y a quelques semaines....

---------------
n°8235201
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:56:19  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pour les runs, oui j'en suis sûr. ;)
Blizzard veut obliger les joueurs à s'aventurer partout pour se stuffer et éviter que ceux-ci se satisfassent des runs. Une bonne option selon moi car ça n'engendre pas de monotonie end game.
Pour le fps as-tu utilisé le logiciel FRAPS ?

Sinon pour le switch des skills, est-il fastidieux ? (j'ai crû voir les joueurs devoir ouvrir 2 fenêtres afin de pouvoir en changer)

Merci encore. :)

Pour le switch, faut ouvrir la fenetre de skills, ouvrir l'arbre puis choisir ses skills, donc 2 fenetres en effet.
C'est pas très ergonomique et pratique pour changer de skills rapidement, d'autant plus que lorsque tu changes de skills, ceux qui sont remplacés disparaissent de ta barre d'action au lieu de passer inactifs :/
Le plus chiant c'est la barre d'action trop petite avec juste 5 cases, donc je sais pas comment on devra faire à haut level pour y mettre ses skills + popos et autres  :heink:  

A propos des runs, faut me rassurer, j'espère avoir mal compris :(

Je suis tout à fait d'accord avec cette philosophie mais perso je trouve que les runs une fois le jeu terminé est un mode de jeu bien sympa.  
Une fois le jeu fini avec mon perso, afin de l'optimiser pour du pvp/pve, je me faisais 2h de runs sur divers boss de temps en temps entre amis ou pick up.  

Comment fera t'on alors ?

Si on ne peut  looter du rare et de l' unique qu'une seule fois par boss c'est vraiment dommageable pour la durée de vie du jeu.  

Dæmon a écrit :

dans DII il y avait déjà une différence entre le premier kill des boss et les kill suivant. Les tables de loot n'étaient pas les même :o

Ok mais là ya plus rien du tout du bleus ai mieux :D

Pumpk1n a écrit :

J'ai lu cette limitation quelque part mais je ne sais plus où.
De toutes façons, les devs ont clairement dit qu'ils voulaient supprimer les runs.
Limiter les loots sur un boss et généraliser le world drop vont complètement dans ce sens.

Ouais super on pourra donc droper la hache delamortkitue sur un bête cafard que l'on va one shot alors qu'après avoir passer 2h à vider une salle puis 30 minutes sur un boss rien du tout ?  :o  

badg69 a écrit :

Alors on aura une affluence de soso MF ?

Le concept des objets MF a été gardé au pas ?

oui, j'ai plusieurs items (pièce d'armure + armes) avec du MF.

Melkaar a écrit :

Yep tu as raison  :D Mais diablo était décevant en lui-même, rien de particulier :( C'est ce qu'il fallait faire pour arriver à lui qui était intéressant IMO.

D'ailleurs j'ai l'impression que ce qui va changer dans D3 par rapport à D2 c'est cette tendance à squatter une partie pour aller voir ailleurs.
Vu que chacun voit ses loots et qu'on sera limité à 4 joueurs, j'espère que la difficulté à 4 joueurs sera très élevée et qu'on sera obligé de rester en groupe (du moins avant d'avoir du gros matos de porc).

Le solo dans un partie à 4 est plus difficile, je confirme.
Le roi est plus résistant et fait plus mal :D

Bon je vais enchainer des runs aujourd'hui, on verra si les rares tombent, je vous tiens au courant ;)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°8235204
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:56:40  profilanswer

Dæmon a écrit :

je whine devant le débarquement de gens qui racontent nawak.

P'tain l'ambiance  :sweat:  
Autant j’apprécie les news que tu nous sors autant là tu monte sur tes escargots pour rien [:gaxx]

n°8235206
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-09-2011 à 14:56:46  profilanswer

Il y a bien des spoilers sur l'histoire (notamment comment Diablo peut revenir), mais si je poste ça je sens le ban delete de Meganne :o

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 14:56:46  profilanswer

n°8235254
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 15:04:13  profilanswer

theshadow35 a écrit :

A propos des runs, faut me rassurer, j'espère avoir mal compris :(
Comment fera t'on alors ?
Si on ne peut  looter du rare et de l' unique qu'une seule fois par boss c'est vraiment dommageable pour la durée de vie du jeu.  

theshadow35 a écrit :

Ok mais là ya plus rien du tout du bleus ai mieux :D

non.
leoric drop un rare au premier kill systématiquement. puis lors des kill suivant ne drop plus jamais de jaune.
ça c'est ce qu'on sait sur la beta, mais sur le jeu complet et à plus haut niveau on ne sait pas trop comment sera gérer le loot pour les boss. c'est certain qu'il y aura une différence entre le first kill et les autres kill. mais difficile d'en dire plus. intuitivement je pense quand même que buter des boss rapportera plus d'items qu'un simple mob...
dans DII les zones 85 pouvaient bien dropper n’importe quel item du jeu sauf une dizaine d'uniques de très haut lvl. pour eux il fallait aller se taper les 2/3 boss de lvl>87, Diablo, Nilhatak ou baal en gros...
donc dans DIII aussi on retrouvera des petit mob qui "peuvent" dropper des uber item. sauf que si leur table de loot est bien faite ça m étonnerait que ça arrive souvent.

---------------
n°8235280
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 15:06:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Il y a bien des spoilers sur l'histoire (notamment comment Diablo peut revenir), mais si je poste ça je sens le ban delete de Meganne :o

il y a aussi des micros infos sur les mécanismes du jeu. genre comment sont calculés les bonus des armes =>dégats effectif lorsque tu tapes avec l'arme.
mais bon, basé sur la beta, je suis pas sur qu'on puisse en tirer des conclusions définitives sur le jeu.
idem pour le crafting du blacksmith qui donnerait "trop" de bons items et pas assez de crap...

---------------
n°8235291
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:07:31  profilanswer

A plus haut niveau on peut supposer que les donjons aléatoires permettront de tomber sur des boss avec des tables de loot 'fraiches'.
En tout cas ça irait dans le sens de bli² qui ne veut plus de boss run au sens pindle/meph.

Message édité par shump le 20-09-2011 à 15:07:49
n°8235354
badg69

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:13:31  profilanswer

Et vous pensez qu'on va devoir faire des run compo pour le craft, plutôt que des run classiques ?

Le craft donnera-t'il des objets de très haut niveau ou se cantonnera aux objets de niveau moyen ?

Merci d'avance

n°8235357
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:13:46  profilanswer

:pt1cable: Et pis si on drope plus rien les autres fois on pourra sortir notre item bleu rare bancaire et faire plaisir à blizzard et rentabiliser leur AH :p

Message cité 1 fois
Message édité par jojolafrisette le 20-09-2011 à 15:15:26

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8235397
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 15:17:50  profilanswer

badg69 a écrit :

Et vous pensez qu'on va devoir faire des run compo pour le craft, plutôt que des run classiques ?

Le craft donnera-t'il des objets de très haut niveau ou se cantonnera aux objets de niveau moyen ?

Merci d'avance

on ne sait pas. comme je le disais au desus c'est difficile de tirer des infos de la beta. l'équilibrage final (et surtout le s tuff haut-level) n'est pas implémenté... donc bon.

Message édité par Dæmon le 20-09-2011 à 15:27:40

---------------
n°8235440
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:24:30  profilanswer

shump a écrit :

Bah je suppose que les gens savent déjà comment ils vont appeler leur perso, enfin pour moi la question s'est même pas posée et quand bien meme, quel rapport avec la date de sortie ?
Ca sera utile quand le jeu sera là c'est tout :/

Le truc c'est que ça risque d'être sous la forme pseudo/id (avec l'id généré au moment de la création du pseudo) donc celui qui va maintenir cette liste (au hasard neon :o) devra tout modifier une fois le jeu sorti.

Edit : d'ailleurs ceux qui ont la beta peuvent peut-être confirmer ou pas :o

Message édité par Dionγsos le 20-09-2011 à 15:26:12

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8235446
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:24:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

+ éviscération. :jap:

n°8235470
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-09-2011 à 15:28:30  profilanswer

Moi ça m’intéresserais de savoir comment il peut revenir, un petit spoil avec balise  ? :o

n°8235472
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:28:37  profilanswer

Meganne a écrit :

+ éviscération. :jap:

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] lunata.gif ?
 :whistle:
(En esperant que le lien marche car j'ai juste accès à la prévisualisation de google)

Message édité par Cid le 20-09-2011 à 15:30:32
n°8235476
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 15:28:55  profilanswer

nffg a écrit :

Moi ça m’intéresserais de savoir comment il peut revenir, un petit spoil avec balise  ? :o

MP et c'est marre.

n°8235786
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 16:34:26  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

:pt1cable: Et pis si on drope plus rien les autres fois on pourra sortir notre item bleu rare bancaire et faire plaisir à blizzard et rentabiliser leur AH :p

[:the mac:2]

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8235834
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 16:42:23  profilanswer

On dirait que certains ont perdu leur humour avec cette longue attente..  [:azzaro75]

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8235838
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 16:43:09  profilanswer

nffg a écrit :

Moi ça m’intéresserais de savoir comment il peut revenir, un petit spoil avec balise ? :o

Pas de ça sur mon topic :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8235860
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 16:47:27  profilanswer

maiswayï !!! carement  [:wark0]

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8235923
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-09-2011 à 17:02:26  profilanswer

Meganne a écrit :

MP et c'est marre.

Pourquoi ça ?

Ya les balises Spoiler megane, c'est pas pour rien.
Ce n'est pas parceque toi, tu ne veux pas lire, que ça n'intéressera que moi ici.
Sauf si tu me montres par un copier coller des règles que la balise SPOILER est interdite dorénavant, je trouve ça un peu abusé de ta part.

edit: je rajouterais même que ça frôle le fanatisme. Sur le topic Diablo ça a toujours parlé de l'histoire :o
edit 2: et ça sera toujours plus intéressant que de voir 10 post d'affilés pour dire "je t'offre un saucisson pour une clé bêta"

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 20-09-2011 à 17:03:42
n°8235940
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:06:04  profilanswer

Sujet trop sensible même pour le mettre en spoiler :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8235942
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:06:09  profilanswer

nffg a écrit :

Pourquoi ça ?  

Ce n'est pas parceque toi, tu ne veux pas lire, que ça n'intéressera que moi ici.
Sauf si tu me montres par un copier coller des règles que la balise SPOILER est interdite dorénavant, je trouve ça un peu abusé de ta part.

edit: je rajouterais même que ça frôle le fanatisme. Sur le topic Diablo ça a toujours parlé de l'histoire :o

Non, je suis parfaitement d'accord avec elle, les messages privés servent aussi à communiquer des informations.
La balise spoiler pourrait tout à fait être utilisée dans ce cas, mais un mauvais clic, les photons qui partent dans ton oeil, l'information remonte direct dans ton cerveau qui recompose l'image/le mot que tu viens de lire, et hop, t'as lu c'est trop tard, what has been seen cannot be unseen.
Je refuse, JE REFUSE.  [:_-neon-_:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8235958
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-09-2011 à 17:10:13  profilanswer

Je suis désolé, mais je ne comprends pas. Je dis que l'information peut intéresser plusieurs personnes.

Un topic, ce n'est pas pour deux personnes, mais pour tout le monde, les participants mais aussi, les visiteurs qui viennent simplement se renseigner.

Ce n'est pas parcequ'une ou deux personnes ne peuvent s'empêcher de cliquer sur un spoiler (pourtant indiquer en gros SPOILER) que tout le monde doit s'empêcher de discuter de cela.

Une fois le jeu sortie, les spoilers ici viendront de toute façon. Quoique tu dises donc bon.

Puis si quelqu'un se prenait un TT pour l'usage de balise spoiler, ça filerait directement au niveau au dessus de la modération et ça serait perçu à mon sens comme une grosse erreur de modération.

C'est bien le premier topic où je vois des gens interdire l'usage de la balise SPOILER. Les spoiler tout court sans balise, ok, je comprends totalement mais avec, non.

n°8235974
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:15:15  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

On dirait que certains ont perdu leur humour avec cette longue attente..  [:azzaro75]

Les blagues les plus courtes ....

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8235987
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:17:52  profilanswer

nffg a écrit :

Je suis désolé, mais je ne comprends pas. Je dis que l'information peut intéresser plusieurs personnes.

Un topic, ce n'est pas pour deux personnes, mais pour tout le monde, les participants mais aussi, les visiteurs qui viennent simplement se renseigner.

Ce n'est pas parcequ'une ou deux personnes ne peuvent s'empêcher de cliquer sur un spoiler (pourtant indiquer en gros SPOILER) que tout le monde doit s'empêcher de discuter de cela.

Une fois le jeu sortie, les spoilers ici viendront de toute façon. Quoique tu dises donc bon.

Puis si quelqu'un se prenait un TT pour l'usage de balise spoiler, ça filerait directement au niveau au dessus de la modération et ça serait perçu à mon sens comme une grosse erreur de modération.

C'est bien le premier topic où je vois des gens interdire l'usage de la balise SPOILER. Les spoiler tout court sans balise, ok, je comprends totalement mais avec, non.

C'est pas une question d'interdire quoi que ce soit, faut arrêter de se formaliser à mort dès que la modération lâche un post. :/
Bien évidemment qu'il y a pas interdiction de spoiler (enfin j'le vois comme ça), c'est juste un appel au bon sens. Avec un spoiler, y'a un risque, y'a rien de méchant à demander de ne pas le mettre, si ?

Bien sur qu'il y en aura des spoilers, le jeu sera sorti, on aura tous joué comme des oufs, y'en a même un paquet qui ne sortiront pas le nez du jeu avant de l'avoir terminé au moins en normal (moi le premier)... J'ai aucun reproche à faire là-dessus, c'est d'une normalité sans faille.

Et merci de me rappeler que le topic n'est pas que pour moi, ça me rappelle que tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'est pour ma pomme, j'avais oublié à quel point je suis égoïste. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 20-09-2011 à 17:19:28

---------------
n°8235995
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:20:50  profilanswer

-neon- a écrit :

...
Bien sur qu'il y en aura des spoilers, le jeu sera sorti, on aura tous joué comme des oufs, y'en a même un paquet qui ne sortiront pas le nez du jeu avant de l'avoir terminé au moins en normal (moi le premier)... J'ai aucun reproche à faire là-dessus, c'est d'une normalité sans faille.
...

Y'en a qui vont prendre des congés pour la sortie ? :o

Si ça colle au niveau boulot c'est une semaine mini  :whistle:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8236000
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:21:38  profilanswer

Pffff faites ch.... les beta testeurs.   :D

J'étais résigné à attendre 3 ans qu'il sorte ce D3 mais avec vos retours ça y est j'ai ENVIE.

Queen Hephylie will be back.      :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8236002
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:22:18  profilanswer

Melkaar a écrit :

C'est prévu chef  [:mimounne:1]  
Avec la sortie de Battlefield 3 début Novembre, et celle de Diablo 3 "prévue" mi-Novembre, c'est déjà deux semaines de posées  [:mimounne:4]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8236004
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:23:16  profilanswer

Faudra faire un marathon HFR, par équipes de 4  :lol:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8236005
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:23:26  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je prend une semaine. :jap:

---------------
n°8236008
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:24:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Je prend une semaine. :jap:

T'as prévu la bouffe les boissons les verrous aux portes et au fenêtres ainsi qu'un ordinateur et une connexion de secours j’espère ?
Le minimum syndical quoi [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 20-09-2011 à 17:25:15
n°8236011
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:25:35  profilanswer

nffg a écrit :

Pourquoi ça ?  

edit 2: et ça sera toujours plus intéressant que de voir 10 post d'affilés pour dire "je t'offre un saucisson pour une clé bêta"

Parce que roger tu as à disposition les MP le jeu n'est pas sorti donc c'est non, je n'ai pas envie de cliquer malencontreusement sur un spoiler à la noix (quand je dis JE c'est pas que moi hein)
et dans l'absolu qu'est-ce que ça te coûte si vraiment tu veux savoir d'envoyer ou de recevoir un MP ?

Sinon c'est bien joli de parler d'erreur de modération mais il n'y en a eu aucune de faite concrètement, juste une recommandation pour le moment.
En revanche dans l'absolu les modérateurs sont là pour... modérer même si toi-tu n'es pas d'accord ça fait partie du jeu.  
De temps en temps faut savoir accepter les décisions ou les conseils pris/émis pour la collectivité.

n°8236014
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 17:27:37  profilanswer

shump a écrit :

T'as prévu la bouffe les boissons les verrous aux portes et au fenêtres ainsi qu'un ordinateur et une connexion de secours j’espère ?
Le minimum syndical quoi [:o_doc]

Connexion de secours ? Je bosse chez un FAI... Si il faut je prend le PC et je m'installe au REP, directement sur la position de ma ligne au DSLAM. [:tim_coucou:1]
Pour le reste, ma femme s'occupe de tout. :D

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 20-09-2011 à 17:28:55

---------------
n°8236015
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-09-2011 à 17:27:54  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pas une question d'interdire quoi que ce soit, faut arrêter de se formaliser à mort dès que la modération lâche un post. :/
Bien évidemment qu'il y a pas interdiction de spoiler (enfin j'le vois comme ça), c'est juste un appel au bon sens. Avec un spoiler, y'a un risque, y'a rien de méchant à demander de ne pas le mettre, si ?

Et merci de me rappeler que le topic n'est pas que pour moi, ça me rappelle que tout ce que j'ai fait jusqu'ici c'est pour ma pomme, j'avais oublié à quel point je suis égoïste. :jap:

Cette discussion ne mènera à rien, autant arrêter là. Cependant, j'aurais recours au spoiler si j'en éprouve le besoin. Car j'estime qu'au vue des règles du forum (un topic par jeux), on pourra pas créer un autre topic DIABLO 3 SPOILER ATTENTION. On devra donc en parler ici, avant, pendant, et après Diablo III.

Sinon, je n'ai jamais remis en cause ton topic et le travail fait dessus, du calme [:alandon]

n°8236018
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-09-2011 à 17:29:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Parce que roger tu as à disposition les MP le jeu n'est pas sorti donc c'est non, je n'ai pas envie de cliquer malencontreusement sur un spoiler à la noix (quand je dis JE c'est pas que moi hein)
et dans l'absolu qu'est-ce que ça te coûte si vraiment tu veux savoir d'envoyer ou de recevoir un MP ?

Sinon c'est bien joli de parler d'erreur de modération mais il n'y en a eu aucune de faite concrètement, juste une recommandation pour le moment.
En revanche dans l'absolu les modérateurs sont là pour... modérer même si toi-tu n'es pas d'accord ça fait partie du jeu.  
De temps en temps faut savoir accepter les décisions ou les conseils pris/émis pour la collectivité.

Non, la cest pas la collectivité, c'est deux personnes. Si tu veux faire passer çar pour la collectivité, je demande un vote sur le topic et je m'en remettrais au résultat.

En attendant, les ADMINS du forum ont mis en place les balises spoiler, je suis allez à l'instant check les conditions d'utilisation, y'a nul part indiqué qu'elles peuvent être interdite sur un topic précisément, de ce fait, j'attends le vote.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)