| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
T’inquiètes tu auras aussi droit à la clé USB contenant Diablo 1, le pet WoW ainsi que le decalco SC2. Bref du très très lourd.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-09-2011 à 17:55:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 17:54:32 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Ouais le truc virtuel a 20 euros quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu n'as dû rien loot car tu l'avais déjà down en solo non ?
|
fusion_sadam :DTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | dommage qu'il n'y ait pas un affichage dans le log (un peu comme dans wow, avec possibilité de cliquer sur le lien de l'item pour voir les stats) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 19:51:28 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ça évite la frustration, c'est tant mieux. Et rien n'empêche les gars de "linker" ce qu'ils ont chopés dans le chat. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons, s'ils avaient dû faire une refonte, ils n'auraient pas attendu longtemps pour annoncer un report de la beta, histoire de freiner le taux de dépression chez les joueurs. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bah si, ils disent qu'ils ne feront pas de Open Beta, c'est bien clair dans leur message --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu viens seulement d'avoir l'accès à la beta donc tu ne fais pas partie des premiers F&F qui ont commencé il y a une bonne semaine maintenant. Pour le ping, j'ai crû voir une barre de latence en bas à droite. Pour les runs, Blizzard a clairement dit vouloir y mettre fin. Message édité par Pumpk1n le 19-09-2011 à 23:36:12 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Plus de runs mais c'est nul... T'es sûr de toi ? L'intérêt du jeu une fois fini réside dans les runs pour se stuffer, faire du trade. On va faire quoi alors ? La commande fps est peut être inactive pour la beta. Sinon j'ai commancé une wizard, c'est puissant mais pas résistant, je peux pas foncer dans le tas comme avec le baba Plus je joue plus j'ai l'impression de Si vous voulez d'autres infos ou que je teste des trucs n'hésitez pas --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
FLK Transactions (8) | Tu ne gagnes pas toujours des items de qualité aussi... Enfin je comprends pas trop le soucis en fait ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour les runs, oui j'en suis sûr. |
Dæmon Transactions (2) | dans DII il y avait déjà une différence entre le premier kill des boss et les kill suivant. Les tables de loot n'étaient pas les même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | (Zarhym, US CM)
Mais bon... Message édité par Pumpk1n le 20-09-2011 à 08:47:00 |
badg69 Transactions (0) | Intéressant la fin des runs mais ils vont faire quoi les farmeurs chinois dans l'histoire ? |
Cid Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pumpk1n Transactions (0) | Et puis ils auront tout le temps de le faire grâce à l'outil super efficace mis à leur disposition pour vendre leur farm. Message édité par Pumpk1n le 20-09-2011 à 09:36:49 |
obe Transactions (0) | Je n'ai rien vu par contre sur le fait que le loot soit meilleur lors du premier kill d'un boss. A D2 ca existait c'est clair mais à D3 ce n'est pas sur. |
badg69 Transactions (0) | Mais les bots vont être totalement supprimés non ?
|
|
|
Dæmon Transactions (2) |
badg69 Transactions (0) | Mais le pex se fera encore en run ,ou l’expérience sera un peu plus répartie sur les différents actes ?
|
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis d'accord, heureusement d'ailleurs que le temps de jeu sera récompensé et j'espère que ça le restera.
|
badg69 Transactions (0) | Alors on aura une affluence de soso MF ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui mais à l'heure actuelle, seul le barbare possède un skill qui améliore cette caractéristique. |
Dæmon Transactions (2) | je rajouterais quand même que runner des boss doit être récompensé un peu plus haut que buter de simples mob. il y a quand même un challenge à aller se faire un gros boss plutôt qu'à enchainer les mob standard...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |