Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8232275
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2011 à 17:54:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Bon c'est pas tout ça mais j'espère qu'on aura droit à du lourd question collector un bon gros packaging qui tâche et qui prend de la place avec la BO, le guide qui sert à rien, la figurine moche, la totale. [:cerveau lent]

T’inquiètes tu auras aussi droit à la clé USB contenant Diablo 1, le pet WoW ainsi que le decalco SC2. Bref du très très lourd.

Perso j'ai fait mon shopping Diablo 3/Blizzard avec la pré-vente BlizzCon 2011, là au moins y'a de la qualité, le jeu de Poker D3  :o , la serviette de bain D3  :o , les gants progamer SC2  :o , la balle anti-stress en forme d'orbe de vie et de mana  :o  et bien evidemment le BattleCruiser SC2 en "lego"  :love:

Sinon +1 pour le combo collector/dématérialisé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 19-09-2011 à 17:55:52

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 17:54:32  profilanswer

n°8232294
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-09-2011 à 17:57:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais grave.  :D

Ah oui j'avais oublié ce "détail", le bonheur pour les éditeurs de jeu^^.

Ah j'avais pas vu tous ces goodies pré-vente Blizzcon, c'est sympa. Effectivement ça serait plus intéressant comme goodies que les pets, les avatars etc.

n°8232348
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 18:08:00  profilanswer

FLK a écrit :

T’inquiètes tu auras aussi droit à la clé USB contenant Diablo 1, le pet WoW ainsi que le decalco SC2. Bref du très très lourd.

Perso j'ai fait mon shopping Diablo 3/Blizzard avec la pré-vente BlizzCon 2011, là au moins y'a de la qualité, le jeu de Poker D3  :o , la serviette de bain D3  :o , les gants progamer SC2  :o , la balle anti-stress en forme d'orbe de vie et de mana  :o  et bien evidemment le BattleCruiser SC2 en "lego"  :love:  

Sinon +1 pour le combo collector/dématérialisé ^^

T'as pris un account pour la Blizzcon mon cochon ? :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8232361
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2011 à 18:12:04  profilanswer

Ouais le truc virtuel a 20 euros quoi :D

Mais bon en fait je sais pas trop si les conf D3 vont être intéressantes cette année... si le jeu sort bientôt, enfin on verra, je ferais les retranscriptions comme l'année dernière si y'a des trucs sympa ;)

---------------
n°8232521
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:00:45  profilanswer

Melkaar a écrit :

D2 c'était loin d'être intense sur la 1ère partie. Surtout l'acte 1.

Les joueurs qui postent pour donner leurs impressions vous jouez en tous en solo ? Ca donne quoi à 4 ?

Je viens de faire un run à 4 pour tuer le roi et j'ai eu quelques légères saccades lors de gros pop + effets spéciaux, rien de méchant mais ça vient de mon pc  :)  

___alt a écrit :

Les rares oui.

Le roi m'a laché deux rares quand je l'ai soloté par contre rien quand j'étais en multi :/

Comment on affiche le ping et les fps ?
(/ fps ne fonctionne pas)  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°8232558
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:14:06  profilanswer

Tu n'as dû rien loot car tu l'avais déjà down en solo non ?
Sinon pour le lag, as-tu eu l'impression d'en avoir davantage (plus de fois) en multi qu'en solo ?  
Merci ! ;)

n°8232566
fusion_sad​am
:D
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:18:32  profilanswer

Est-ce qu'on sait quand les autres loot ou ramasse un item/or ?

n°8232576
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:22:55  profilanswer

Citation :

la balle anti-stress en forme d'orbe de vie et de mana :o  

Je kifferais,  [:cerveau love] j'en ai une toute bête dont je me sers régulièrement.

n°8232618
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 19:36:19  profilanswer

fusion_sadam a écrit :

Est-ce qu'on sait quand les autres loot ou ramasse un item/or ?

Non juste tes récompenses. ;)

n°8232684
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 19:51:28  profilanswer

dommage qu'il n'y ait pas un affichage dans le log (un peu comme dans wow, avec possibilité de cliquer sur le lien de l'item pour voir les stats) :/

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 19:51:28  profilanswer

n°8232698
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2011 à 19:56:04  profilanswer

Ça évite la frustration, c'est tant mieux. Et rien n'empêche les gars de "linker" ce qu'ils ont chopés dans le chat.

---------------
n°8232765
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 20:16:44  profilanswer

Citation :

Bashiok, empereur de Forumland, a écrit un petit message pour nous rassurer au niveau des modifications qui sont prévues pour le chasseur de démons. Contrairement à ce que l'on a pu croire au début, Blizzard ne prévoit pas une refonte poussée du personnage, mais plutôt des modifications au niveau du déblocage des compétences. En d'autres mots, certaines compétences pourraient être débloquées un peu plus tôt et d'autres plus tard qu'aujourd'hui.

Il devrait également y avoir quelques changements au niveau des ressources, certains joueurs se plaignent en effet du manque de régénération des points de Haine avant un certain niveau. Le Community Manager assure cependant que cela est relativement facile à gérer pour les développeurs.

C'est déjà ce temps là de gagné [:bakk38]
Si ils pouvaient travailler plus vite quand même [:clooney31]

n°8232813
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 20:32:22  profilanswer

De toutes façons, s'ils avaient dû faire une refonte, ils n'auraient pas attendu longtemps pour annoncer un report de la beta, histoire de freiner le taux de dépression chez les joueurs. :D

n°8233120
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-09-2011 à 22:24:39  profilanswer

Citation :

We don't have any plans to extend the beta beyond the Skeleton King fight. Some of the beta content, or items, could change as we make tweaks, but overall the beta is intended mainly to test system compatibility (how the client runs on all the different hardware/software configurations out there) and work out all the kinks of the new hardware running the servers.It would be foolish to say we'll be able to squash every bug, but we have a QA department that is large enough to test a massive online game like World of Warcraft, and so we feel very confident that we'll be able to test and release an extremely high quality four player co-op game like Diablo III without having to open it up to public testing.

c'est vraiment mort niveau news... :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8233146
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 22:35:53  profilanswer

bah si, ils disent qu'ils ne feront pas de Open Beta, c'est bien clair dans leur message :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8233147
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 22:36:23  profilanswer

Dæmon a écrit :

Citation :

We don't have any plans to extend the beta beyond the Skeleton King fight. Some of the beta content, or items, could change as we make tweaks, but overall the beta is intended mainly to test system compatibility (how the client runs on all the different hardware/software configurations out there) and work out all the kinks of the new hardware running the servers.It would be foolish to say we'll be able to squash every bug, but we have a QA department that is large enough to test a massive online game like World of Warcraft, and so we feel very confident that we'll be able to test and release an extremely high quality four player co-op game like Diablo III without having to open it up to public testing.

Moins il y a de news, mieux c'est. :)
Par contre, je serais curieux de savoir si les premiers F&F continuent de jouer à la beta.

n°8233153
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 22:38:11  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Par contre, je serais curieux de savoir si les premiers F&F continuent de jouer à la beta.

Certains probablement, ya des fanatiques  :whistle:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8233241
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 23:25:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Tu n'as dû rien loot car tu l'avais déjà down en solo non ?
Sinon pour le lag, as-tu eu l'impression d'en avoir davantage (plus de fois) en multi qu'en solo ?  
Merci ! ;)

Ben oui mais c'était une autre partie donc j'aurai du avoir du loot jaune non ???
Cela signifierai la fin des runs  :heink:  

Pour les saccades un chouilla plus à 4 mais je pense que c'est mon paycay ...

Pumpk1n a écrit :

Par contre, je serais curieux de savoir si les premiers F&F continuent de jouer à la beta.[/quotemsg]

moi  :o  

D'ailleurs j'y retourne,  
ya de quoi faire tout de même avec toutes les classes, faire joujou avec les skills et le craft :p

Comment on voit le ping et les fps svp ?

---------------
n°8233247
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 23:33:06  profilanswer

Tu viens seulement d'avoir l'accès à la beta donc tu ne fais pas partie des premiers F&F qui ont commencé il y a une bonne semaine maintenant.
Mais c'est vrai qu'avec les petites évolutions, le nombre de classes et le craft, il y a matière à squatter la beta. :D

Pour le ping, j'ai crû voir une barre de latence en bas à droite.
Pour le fps, tu peux avoir l'info avec fraps.

Pour les runs, Blizzard a clairement dit vouloir y mettre fin.
Ceci expliquant alors cela. ;)

Message édité par Pumpk1n le 19-09-2011 à 23:36:12
n°8233375
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 02:10:04  profilanswer

Plus de runs mais c'est nul...

T'es sûr de toi ?

L'intérêt du jeu une fois fini réside dans les runs pour se stuffer, faire du trade.

On va faire quoi alors ?  :sweat:

La commande fps est peut être inactive pour la beta.
Je n'ai pas trouvée la barre de latence non plus  :spamafote:

Sinon j'ai commancé une wizard, c'est puissant mais pas résistant, je peux pas foncer dans le tas comme avec le baba  :o

Plus je joue plus j'ai l'impression de
Flasback avec D2 c'est fou comme on prend du plaisir comme à l'époque, ils ont vraiment tout fait pour que les fans s'y tetrouvent, c'est D2 en mieux  :love:

Si vous voulez d'autres infos ou que je teste des trucs n'hésitez pas  ;)

---------------
n°8233380
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-09-2011 à 02:13:59  profilanswer

Tu ne gagnes pas toujours des items de qualité aussi... Enfin je comprends pas trop le soucis en fait ?

---------------
n°8233381
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 02:16:11  profilanswer

Pour les runs, oui j'en suis sûr. ;)
Blizzard veut obliger les joueurs à s'aventurer partout pour se stuffer et éviter que ceux-ci se satisfassent des runs. Une bonne option selon moi car ça n'engendre pas de monotonie end game.
Pour le fps as-tu utilisé le logiciel FRAPS ?

Sinon pour le switch des skills, est-il fastidieux ? (j'ai crû voir les joueurs devoir ouvrir 2 fenêtres afin de pouvoir en changer)

Merci encore. :)

n°8233467
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 08:05:28  profilanswer

dans DII il y avait déjà une différence entre le premier kill des boss et les kill suivant. Les tables de loot n'étaient pas les même :o

---------------
n°8233530
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 08:46:26  profilanswer

(Zarhym, US CM)

Citation :

Basically, yea. :) We're getting really close! That's the good news.

Mais bon...  :sleep:

Message édité par Pumpk1n le 20-09-2011 à 08:47:00
n°8233631
badg69

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:26:39  profilanswer

Intéressant la fin des runs mais ils vont faire quoi les farmeurs chinois dans l'histoire ?

n°8233661
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:33:09  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Plus de runs mais c'est nul...

T'es sûr de toi ?

L'intérêt du jeu une fois fini réside dans les runs pour se stuffer, faire du trade.

On va faire quoi alors ?  :sweat:  

Dans Guild Wars y'avait aussi un anti farm/ run répétitif. Plus tu restais au même endroit et moins tu dropp. Au final on s'habitue et on fait un roulement sur les zones.

badg69 a écrit :

Intéressant la fin des runs mais ils vont faire quoi les farmeurs chinois dans l'histoire ?

T'inquiètes pas ils trouveront bien malheureusement.

n°8233665
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:35:01  profilanswer

badg69 a écrit :

au contraire, ça leur simplifie la vie

ils vont partout, puis basta, plus besoin de script complexe pour aller dans une zone en particulier

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8233666
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:35:10  profilanswer

Et puis ils auront tout le temps de le faire grâce à l'outil super efficace mis à leur disposition pour vendre leur farm. :D

Message édité par Pumpk1n le 20-09-2011 à 09:36:49
n°8233677
obe

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:37:21  profilanswer

Je n'ai rien vu par contre sur le fait que le loot soit meilleur lors du premier kill d'un boss. A D2 ca existait c'est clair mais à D3 ce n'est pas sur.

n°8233688
badg69

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:39:09  profilanswer

Mais les bots vont être totalement supprimés non ?

Ce serait triste qu'ils n'appliquent pas une stratégie de sécurité (tient je parle comme Avast moi) plus ferme que celle de D2 qui était bien trop laxiste.

Et puis avec l'ajout des espèces sonnantes et trébuchantes dans le jeux ça risque d'attirer de cupides tricheurs (du genre les objet doublés qui disparaissaient dans D2 pour ceux qui s'en souviennent).

n°8233693
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:40:09  profilanswer

obe a écrit :

Je n'ai rien vu par contre sur le fait que le loot soit meilleur lors du premier kill d'un boss. A D2 ca existait c'est clair mais à D3 ce n'est pas sur.

J'ai lu cette limitation quelque part mais je ne sais plus où.
De toutes façons, les devs ont clairement dit qu'ils voulaient supprimer les runs.
Limiter les loots sur un boss et généraliser le world drop vont complètement dans ce sens.

n°8233697
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:41:05  profilanswer

badg69 a écrit :

Mais les bots vont être totalement supprimés non ?

Ce serait triste qu'ils n'appliquent pas une stratégie de sécurité (tient je parle comme Avast moi) plus ferme que celle de D2 qui était bien trop laxiste.

Et puis avec l'ajout des espèces sonnantes et trébuchantes dans le jeux ça risque d'attirer de cupides tricheurs (du genre les objet doublés qui disparaissaient dans D2 pour ceux qui s'en souviennent).

Avec un contrôle permanent sur le jeu et l'absence de mods, ça me semble difficile.

n°8233728
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 09:47:17  profilanswer

obe a écrit :

dans la beta c'est clairement le cas sur leoric...

---------------
n°8233732
badg69

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:48:04  profilanswer

Mais le pex se fera encore en run ,ou l’expérience sera un peu plus répartie sur les différents actes ?

n°8233735
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:48:29  profilanswer

obe a écrit :

Et pourtant.
Sur toutes les video dont le début est la création du perso et la fin la mort de Leoric, il loot du jaune (4/5 loots, 1 ou 2 jaunes à chaque fois).
Sur les down hyper rapides, c'est seulement du bleu (mais en même quantité) :D
C'est tout à fait normal de récompenser le premier down d'un boss, il est nécessaire pour continuer l'aventure, et ton niveau, ton équipement ne sont potentiellement pas très élevés par rapport au boss.

Pumpk1n a écrit :

Avec un contrôle permanent sur le jeu et l'absence de mods, ça me semble difficile.

Les mods de DII sur BNet n'existaient pas et c'edst devenu une collection de hacks plus qu'un jeu :o

n°8233745
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 09:50:22  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

J'ai lu cette limitation quelque part mais je ne sais plus où.
De toutes façons, les devs ont clairement dit qu'ils voulaient supprimer les runs.
Limiter les loots sur un boss et généraliser le world drop vont complètement dans ce sens.

non ils ont pas dit tout à fait ça.
ils ont dit qu'ils voulaient faire dispparaitre le concept des meph run/ pindle run etc etc. c'est à dire de runer en boucle le même boss et uniquement celui ci.
ils n'ont jamais  été contre les run. ils veulent seulement équilibrer les loot pour que dans l'ensemble il soit interssant de runer un peu partout et non pas de se faire en boucle le même boss.
le concept de l'inferno avec ses monstres lvl61 quelque soit l'acte va dans ce sens...

Le concept de base d'un HnS c'est quand même de récompenser le joueur avec du loot. plus tu joues, plus tu gagnes de loot. c'est al règle et ils ne la changeront pas.
ceux qui s'imaginent que ça va changer avec DIII se mettent le doigt dans l'oeil :o

---------------
n°8233764
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:54:49  profilanswer

Je suis d'accord, heureusement d'ailleurs que le temps de jeu sera récompensé et j'espère que ça le restera.
Mais ils ont insisté sur le fait que les runs en boucle sur un boss étaient ennuyeux et qu'ils voulaient encourager les joueurs à guerroyer un peu partout. D'où le mode Inferno comme tu le dis.

n°8233770
badg69

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:58:05  profilanswer

Alors on aura une affluence de soso MF ?

Le concept des objets MF a été gardé au pas ?

n°8233774
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 09:59:26  profilanswer

Oui mais à l'heure actuelle, seul le barbare possède un skill qui améliore cette caractéristique.

n°8233782
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:00:38  profilanswer

je rajouterais quand même que runner des boss doit être récompensé un peu plus haut que buter de simples mob. il y a quand même un challenge à aller se faire un gros boss plutôt qu'à enchainer les mob standard...
si la récompense pour tuer un boss est trop faible, ça tue le concept de boss imho :o

autrement, pour les objets mf, oui il y en a dans DIII (il y en a même dans la beta). par contre les mécanismes de drop sont différent de DII, donc difficile de savoir comment optimiser ce paramètre par rapport au taux de drop effectif :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  331  332  333  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)