Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6487 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8234005
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:52:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

un bot tu le configures oui.
mais lui donner un ensemble de règles pour garder les jaunes intéressant, vla le bordel à configurer. [:pingouino]
donner 1/2 règles pour les uniques c'est simple; donner 3/4 règles pour chaque type de rare c'est déjà beaucoup plus chiant.
et ne pas ramasser une HR qui prend 1 case c'est un soucis imho :o

A l'époque ou j'étais modo d'un forum D2 (...), un mec avait publié un logiciel (en mode graphique) qui permettait de sélectionner directement les attributs qu'on voulait avoir sur les objets que le bot gardait.  
Donc ça a bien dû se simplifier le codage de tout ca.

Pour ce qui est de laisser une HR par terre, oui je suis d'accord c'est une hérésie mais bon... Quand tu vois qu'un mec sur un autre forum à dépasser le millions de FG :D.  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:52:08  profilanswer

n°8234007
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:52:12  profilanswer

Han l'image tirée de la cinématique, ça me rappelle a quel point c’était juste uber beau a l’époque.  
Faut admettre que la team chargée des cinématiques chez Bli² ils envoient du lourd :love:

n°8234011
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:54:23  profilanswer

woo a écrit :

Ca va faire du bien de rejouer avec toi tiens :D

Clair :D
Quand on voit le temps qu'on a passé sur Titan Quest (entre autres)... là ça sera encore mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 20-09-2011 à 10:57:18

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8234023
mazamune

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:57:06  profilanswer

heuu sinon la béta officielle c'est pour quand ??

n°8234027
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:57:42  profilanswer

mazamune a écrit :

Si on savait... :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8234050
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 20-09-2011 à 11:02:35  profilanswer

mazamune a écrit :

Entre aujourd'hui et la sortie officielle  

Spoiler :

a peu près

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8234054
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 20-09-2011 à 11:03:20  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Clair :D
Quand on voit le temps qu'on a passé sur Titan Quest (entre autres)... là ça sera encore mieux.

Ouai :o
D'ailleurs je te préviens Monk pour moi en prio  
Sinon sorcier ou Barbare

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8234079
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:08:51  profilanswer

woo a écrit :

Ouai :o
D'ailleurs je te préviens Monk pour moi en prio  
Sinon sorcier ou Barbare

Nickel :o
Demon Hunter pour moi ou Barbare en second choix.

---------------
n°8234106
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:15:03  profilanswer

Sorc ou Sorc pour moi ^^

n°8234108
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:15:14  profilanswer

Demon Hunter / Witch Doctor, Barbarian si le reste me plait pas :)

Un p'tit sondage, non ?? :o

Message édité par Le Taz le 20-09-2011 à 11:15:40
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 11:15:14  profilanswer

n°8234112
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 11:16:40  profilanswer

Cid a écrit :

Sorc ou Sorc pour moi ^^

sachant que ce n'est pas une sorcière dans DIII [:vieux slip]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 20-09-2011 à 11:21:12

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8234119
mazamune

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:17:57  profilanswer

mais si je comprend bien vous arrivez à jouer mais en version offline non officielle ?

n°8234131
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:20:11  profilanswer

Dæmon a écrit :

sachant que ce n'est pa sune sorcière dans DIII [:vieux slip]

bah le vrai terme c'est sorcier non?
donc sorc correspond :x

mazamune a écrit :

mais si je comprend bien vous arrivez à jouer mais en version offline non officielle ?

What? Euh non seuls les bêtas testeurs jouent à l'heure actuelle.
La majeure partie des gens ne peuvent pas encore toucher au graal.

Message édité par Cid le 20-09-2011 à 11:21:01
n°8234134
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 11:21:18  profilanswer

mazamune a écrit :

non

---------------
n°8234160
mazamune

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:29:51  profilanswer

ah bon j'ai eu peur, punaise c'est chiant d'avoir aucune info de la part de blizzard concernant la date précise du départ de la béta, ça me stresse ... [:max evans]

Message édité par mazamune le 20-09-2011 à 11:30:38
n°8234166
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:32:00  profilanswer

"Chits" tests ce we :

1) Tres agréable de retrouver l ambiance
2) Je trouve la musique/effets sonores pas assez forts (ca m a marqué a la premiere partie, moins sur les autres)
3) Tres lineaire (bon en meme temps c est le début)
4) J ai quand même réussi a crever 2 fois avec le Demon Hunter ^^
5)  avec le Baba c est une ballade^^
6) tres  tres peu de freeze/décalage dans l ensemble
7) mitigé à propos du coffre et des sats qui montent toutes seules (problématique pou rle HC je trouve)  

n°8234176
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:34:57  profilanswer

Moi j'ai un peu peur de la facilité à atteindre le max level [:transparency]
Vu l'orientation prise par le jeu, ça ne m'étonnerait pas qu'on ne run pas beaucoup pour atteindre le level max... et qu'on se retrouve à faire des runs pour looter du stuff, sans en avoir rien à foutre de RIP parce qu'on aura aucune XP à perdre :o

Tu joues la béta, t'es level 10 fin de l'Act1....  [:iteza]

Message cité 3 fois
Message édité par Kastor94 le 20-09-2011 à 11:35:40

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8234179
mazamune

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:35:30  profilanswer

silmariis a écrit :

"Chits" tests ce we :

2) Je trouve la musique/effets sonores pas assez forts (ca m a marqué a la premiere partie, moins sur les autres)
7) mitigé à propos du coffre et des sats qui montent toutes seules (problématique pou rle HC je trouve)  

Mais ça sort d'où ces infos ?

n°8234191
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-09-2011 à 11:37:05  profilanswer

silmariis a écrit :

"Chits" tests ce we :

C'est sûr que str pour l'armure / dex éventuellement pour le shield / max vita c'était mieux :o

n°8234200
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-09-2011 à 11:38:13  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Vu l'orientation prise par le jeu, ça ne m'étonnerait pas qu'on ne run pas beaucoup pour atteindre le level max... et qu'on se retrouve à faire des runs pour looter du stuff, sans en avoir rien à foutre de RIP parce qu'on aura aucune XP à perdre :o

Si mes souvenirs sont bons on sera level 60 à la fin du Hell. donc pas besoin de "run" pour atteindre le level max.
On retrouve l'info sur certains sites, à voir si c'est toujours d'actualité.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8234225
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:42:44  profilanswer

mazamune a écrit :

Mais ça sort d'où ces infos ?

De son accès béta, béta :D

n°8234226
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 11:43:51  profilanswer

Kastor94 a écrit :

[:delarue5] non mais non. la beta s’arrête à un tiers de l'acte 1...

---------------
n°8234230
mazamune

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:44:22  profilanswer

Le Taz a écrit :

De son accès béta, béta :D

Mais j'pensais que la béta européenne n'était pas faite encore ?? j'suis paumé  :??:

n°8234231
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 11:44:38  profilanswer

FLK a écrit :

Si mes souvenirs sont bons on sera level 60 à la fin du Hell. donc pas besoin de "run" pour atteindre le level max.

ça a été annoncé à la blizzcon de l'an dernier ou celle d'avant. :jap:

---------------
n°8234232
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:44:53  profilanswer

FLK a écrit :

Ben justement, le concept de Diablo c'était de runer aussi bien pour le stuff que pour le level....
Là, une fois level max en fin de Hell (c'est ce qui est annoncé, donc lvl max fin Nightmare @HFR), on va se retrouver à runer seulement pour looter du stuff...

Je suis désolé de faire le rapport, mais j'ai été un grand joueur (notamment) de Wow (mais aussi DAOC, les vrais savent), et devoir jouer seulement pour looter du stuff dans un H&S moi ça me désole  [:-noemie-]  

Le problème c'est qu'ils sont obligés de permettre au joueur lambda/casual d'atteindre le level max facilement, sinon pourquoi achèterait-il l'extension s'il n'arrive même pas à atteindre le niveau maximum sur le premier opus....  [:xqwzts]  

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8234235
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:45:56  profilanswer

Pour les nouvelles classes ? Les actes supplémentaires en normal ? Le reste ? :o

Au boulot j'ai un nombre incroyable de collègues qui ont "joué" à D2. Sauf qu'en en parlant avec eux je me rends compte que 90% ne sont jamais allé plus loin que le normal. Ils ne voient simplement pas l'intérêt de finir le jeu x fois.

Message édité par Melkaar le 20-09-2011 à 11:47:17

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8234237
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:46:22  profilanswer

mazamune a écrit :

Mais j'pensais que la béta européenne n'était pas faite encore ?? j'suis paumé  :??:

La béta est ouverte en mode F&F (Friends and Family); comprendre, seule les employés de Blizzard et quelques unes de leur connaissance (famille, amis) y ont accès.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Taz le 20-09-2011 à 11:46:38
n°8234242
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 11:47:11  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Ben justement, le concept de Diablo c'était de runer aussi bien pour le stuff que pour le level....
Là, une fois level max en fin de Hell (c'est ce qui est annoncé, donc lvl max fin Nightmare @HFR), on va se retrouver à runer seulement pour looter du stuff...
Je suis désolé de faire le rapport, mais j'ai été un grand joueur (notamment) de Wow (mais aussi DAOC, les vrais savent), et devoir jouer seulement pour looter du stuff dans un H&S moi ça me désole [:-noemie-]  
Le problème c'est qu'ils sont obligés de permettre au joueur lambda/casual d'atteindre le level max facilement, sinon pourquoi achèterait-il l'extension s'il n'arrive même pas à atteindre le niveau maximum sur le premier opus....  [:xqwzts]  

je crois que tu t'es gourré de jeu alors ...

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 20-09-2011 à 11:47:43

---------------
n°8234257
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2011 à 11:49:29  profilanswer

Kastor94 a écrit :

1) C'est une beta, et la plupart sont plutot level 8 a la fin
2) Ca ne donne aucune indication sur la progression au delà du level 10. Les 20 derniers niveaux pourraient etre faits en quelques heures comme en quelques jours, on en sait strictement rien :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8234298
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:56:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

je crois que tu t'es gourré de jeu alors ...

Non mais me la joue pas je suis un n-ième anti-Diablo pro-MMO alors que je m'allume sur ce topic  [:mom boucher]  

Ce que je suis en train de dire, c'est que oui on faisait que du boss-run sur D2 pour looter du stuff, merci mes nuits s'en souviennent [:botman]
C'est juste que j'avais l'illusion qu'en plus de vouloir looter du stuff, j'avais toujours cet espoir de pouvoir lvl up en même temps, et chaque RIP devant un boss était une déchirure pour mon XP  [:lergo:3]  

Là une fois max lvl, je vais enchaîner les runs, certes, mais sans aucuns remords à RIP et sans en avoir vraiment quelque chose à foutre...
Je crois que le level99 était une sorte d'écran qui nous procurait encore un tant soit peu de plaisir lors de nos innombrables rushs.

v4mpir3 a écrit :

1) C'est une beta, et la plupart sont plutot level 8 a la fin
2) Ca ne donne aucune indication sur la progression au delà du level 10. Les 20 derniers niveaux pourraient etre faits en quelques heures comme en quelques jours, on en sait strictement rien :D

C'est pas faux  [:talladega:4]  
Mais en même temps, et vu que je suis le genre à vider les zones en entier avant de passer à l'acte suivant, et si le rythme d'XP est le même qu'actuellement, je risque d'attendre le max level bien avant la fin de l'enfer  [:deouss]  

Et, encore une fois, Blizzard a prévu de sortir deux extensions, et forcément pour avoir envie d'avoir du nouveau contenu il faut déjà avoir terminé celui que tu as sous la main...donc ils ont tout intérêt à permettre aux joueurs de ne pas trop galérer pour arriver @60.

---------------
n°8234322
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 11:59:34  profilanswer

Hello,

Petit récap du process de la béta par Bashiok :

Citation :

1. Blizzard démarre avec une petite audience pour tester la stabilité des serveurs.
2. Les beta testeurs envoient leur feedback au sujet des crashs et bugs; les développeurs y réagissent rapidement.
3. Blizzard déballe de nouveaux patchs avec les changements indispensables pour un petit environnement de test.
4. Les tests de stabilité continuent avec de nouveaux composants dans l'architecture de Battle.net (comme l'hôtel des ventes par exemple).
5. Si tout tourne correctement après les étapes 1 à 4, Blizzard invite de nouveaux testeurs chez les joueurs afin de démarrer le stress test. A partir de là, les développeurs se concentreront également sur les rapports de bug et le feedback des joueurs.

-> judgehype

On a pas fini...  :sweat:

n°8234352
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 12:03:46  profilanswer

pourquoi? on est au 4.
et c'est un repost non? :o

---------------
n°8234398
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 12:12:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

pourquoi? on est au 4.
et c'est un repost non? :o

Hum je dirais plutôt 3 & 4

n°8234510
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 12:42:57  profilanswer

cacaotor a écrit :

Hello,

Petit récap du process de la béta par Bashiok :

Citation :

1. Blizzard démarre avec une petite audience pour tester la stabilité des serveurs.
2. Les beta testeurs envoient leur feedback au sujet des crashs et bugs; les développeurs y réagissent rapidement.
3. Blizzard déballe de nouveaux patchs avec les changements indispensables pour un petit environnement de test.
4. Les tests de stabilité continuent avec de nouveaux composants dans l'architecture de Battle.net (comme l'hôtel des ventes par exemple).
5. Si tout tourne correctement après les étapes 1 à 4, Blizzard invite de nouveaux testeurs chez les joueurs afin de démarrer le stress test. A partir de là, les développeurs se concentreront également sur les rapports de bug et le feedback des joueurs.

-> judgehype

On a pas fini...  :sweat:

un poste Bleu américain à signaler que nous étions à l'étape 4.

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8234543
mazamune

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 12:49:55  profilanswer

Le Taz a écrit :

La béta est ouverte en mode F&F (Friends and Family); comprendre, seule les employés de Blizzard et quelques unes de leur connaissance (famille, amis) y ont accès.

AAAAAAH ok, merci !  :jap:

n°8234691
silmariis
ID GFWL silmariis/silmariis2
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:16:44  profilanswer

Vi l hotel des ventes est implémenté déja.

Message édité par silmariis le 20-09-2011 à 13:16:58
n°8234724
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 13:26:31  profilanswer

J'avais en effet bien vu le coup du HDV (test sur le HDV en PO et non encore en vraie monnaie d'ailleurs, enfin aux dernières lectures personnelles), mais vu qu'on a encore le droit à des patchs et équilibrages des persos, ça me faisais bien pensé à une étape 3 avec une amorce sur la 4.
Enfin, y'a plus qu'a serrer les fesses pour au moins voir annoncer la fin de la 4  :cry: .

Message édité par cacaotor le 20-09-2011 à 13:27:39
n°8235055
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:29:48  profilanswer

Bon même si pas accès à la Beta, j'ai pu test vite fait ce que ça donnait le jeu sur ma config', ça tournera mieux que SC2 déjà, à voir avec l'écran rempli de mobs/effets... [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8235063
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:30:48  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Bon même si pas accès à la Beta, j'ai pu test vite fait ce que ça donnait le jeu sur ma config', ça tournera mieux que SC2 déjà, à voir avec l'écran rempli de mobs/effets... [:dawa]

ça s'en l'ém****** de serveur  :o

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8235075
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 14:33:02  profilanswer

si on pouvait éviter un flot de gens-qui-ont-testé-le-hack-mais-qu'il-faut-pas-en-parler-mais-on-en-parle-quand-même :/

---------------
n°8235080
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 14:34:16  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

ça s'en l'ém****** de serveur  :o

Qu'est-ce que c'est ? :o

Encore plus impatient d'avoir éventuellement un accès à la Bêta... :D

Message édité par Asian Oni le 20-09-2011 à 14:34:49

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)