| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Cid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:52:08 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 20-09-2011 à 10:57:18 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mazamune Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cid Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) | Demon Hunter / Witch Doctor, Barbarian si le reste me plait pas Message édité par Le Taz le 20-09-2011 à 11:15:40 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:15:14 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-09-2011 à 11:21:12 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mazamune Transactions (0) | mais si je comprend bien vous arrivez à jouer mais en version offline non officielle ? |
Cid Transactions (0) |
bah le vrai terme c'est sorcier non?
What? Euh non seuls les bêtas testeurs jouent à l'heure actuelle. Message édité par Cid le 20-09-2011 à 11:21:01 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mazamune Transactions (0) | ah bon j'ai eu peur, punaise c'est chiant d'avoir aucune info de la part de blizzard concernant la date précise du départ de la béta, ça me stresse ... Message édité par mazamune le 20-09-2011 à 11:30:38 |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | "Chits" tests ce we :
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Moi j'ai un peu peur de la facilité à atteindre le max level Message cité 3 fois Message édité par Kastor94 le 20-09-2011 à 11:35:40 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le Taz Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour les nouvelles classes ? Les actes supplémentaires en normal ? Le reste ? Message édité par Melkaar le 20-09-2011 à 11:47:17 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 20-09-2011 à 11:46:38 |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 20-09-2011 à 11:47:43 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) | Hello,
|
Dæmon Transactions (2) |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
|
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) | Vi l hotel des ventes est implémenté déja. Message édité par silmariis le 20-09-2011 à 13:16:58 |
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) | J'avais en effet bien vu le coup du HDV (test sur le HDV en PO et non encore en vraie monnaie d'ailleurs, enfin aux dernières lectures personnelles), mais vu qu'on a encore le droit à des patchs et équilibrages des persos, ça me faisais bien pensé à une étape 3 avec une amorce sur la 4.
Message édité par cacaotor le 20-09-2011 à 13:27:39 |
Asian Oni Transactions (0) | Bon même si pas accès à la Beta, j'ai pu test vite fait ce que ça donnait le jeu sur ma config', ça tournera mieux que SC2 déjà, à voir avec l'écran rempli de mobs/effets... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Dæmon Transactions (2) | si on pouvait éviter un flot de gens-qui-ont-testé-le-hack-mais-qu'il-faut-pas-en-parler-mais-on-en-parle-quand-même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Asian Oni Transactions (0) |
Qu'est-ce que c'est ? Encore plus impatient d'avoir éventuellement un accès à la Bêta... Message édité par Asian Oni le 20-09-2011 à 14:34:49 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |