Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8233782
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rajouterais quand même que runner des boss doit être récompensé un peu plus haut que buter de simples mob. il y a quand même un challenge à aller se faire un gros boss plutôt qu'à enchainer les mob standard...
si la récompense pour tuer un boss est trop faible, ça tue le concept de boss imho :o

autrement, pour les objets mf, oui il y en a dans DIII (il y en a même dans la beta). par contre les mécanismes de drop sont différent de DII, donc difficile de savoir comment optimiser ce paramètre par rapport au taux de drop effectif :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:00:38  profilanswer

n°8233788
badg69

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:01:39  profilanswer

Saleté de proxy d'entreprise je peux même pas aller voir les arbres de skills...

n°8233793
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:03:04  profilanswer

Dæmon a écrit :

je rajouterais quand même que runner des boss doit être récompensé un peu plus haut que buter de simples mob. il y a quand même un challenge à aller se faire un gros boss plutôt qu'à enchainer les mob standard...
si la récompense pour tuer un boss est trop faible, ça tue le concept de boss imho :o

autrement, pour les objets mf, oui il y en a dans DIII (il y en a même dans la beta). par contre les mécanismes de drop sont différent de DII, donc difficile de savoir comment optimiser ce paramètre par rapport au taux de drop effectif :o

Je trouve pas, la plupart des boss d'acte étaient plus simples que certains boss aléatoires à la con. J'ai jamais vu de challenge à tuer les gros boss étant donné qu'ils ne sont pas aléatoires. Et puis mephisto il était à la portée de n'importe qui, surtout quand on le fait bugguer.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8233794
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:03:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

Clairement.
Maintenant, je trouve normal de limiter la valeur des loots sur des rekills.

n°8233809
badg69

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:06:17  profilanswer

A quel moment la limite du rekill va être supprimée ?  

Lorsqu'on aura tué un autre boss entre deux kill ?
Je vois pas de solution à ça. On va tuer un boss une seul fois et puis runner des pack de monstres dans la nature, du genre des Cow run ?

Message cité 1 fois
Message édité par badg69 le 20-09-2011 à 10:06:39
n°8233815
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:07:42  profilanswer

Melkaar a écrit :

Je trouve pas, la plupart des boss d'acte étaient plus simples que certains boss aléatoires à la con. J'ai jamais vu de challenge à tuer les gros boss étant donné qu'ils ne sont pas aléatoires. Et puis mephisto il était à la portée de n'importe qui, surtout quand on le fait bugguer.

meph n'était plus intéressant après la 1.09 de toute manière.

de mon côté je runnais nilhatak... en p8 ben c’était pas une partie de plaisir.
idem avec le conseil de travi en p8 [:vieux slip]
oua lors on se faisait des run diablo en p8 lorsqu'on squattait des baal run (de temps en temps on croisait des types qui faisaient comme nous :o)

bref, du challenge en boss run tu pouvais clairement le trouver :o

---------------
n°8233818
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:08:25  profilanswer

badg69 a écrit :

A quel moment la limite du rekill va être supprimée ?  

Lorsqu'on aura tué un autre boss entre deux kill ?
Je vois pas de solution à ça. On va tuer un boss une seul fois et puis runner des pack de monstres dans la nature, du genre des Cow run ?

je ne comprend pas la question. tu entends quoi par rekill? :o

---------------
n°8233821
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:09:40  profilanswer

Duriel à poil. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8233826
badg69

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:10:15  profilanswer

Oui c'est pas clair pardon. Je voulais dire qu'on va looter correctement une seule fois sur un même boss, ou bien lorsqu'on en tue un deuxième (différent) entre deux kill du même boss on va pouvoir looter correctement les deux fois ?
(Dur d'être compréhensible  ;) )

n°8233831
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 10:11:36  profilanswer

Melkaar a écrit :

surtout parce qu'ils étaient très entourés :D
j'ai jamais joué à D2 en multi (à l'époque j'avais pas le net et j'y jouais plus quand je l'ai eu), mais je me souviens avoir toujours lutté sur Diablo quel que soit mon perso (bon faut en self drop avec des builds fait n'importe comment ca aide pas :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 10:11:36  profilanswer

n°8233833
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:12:16  profilanswer

Dæmon a écrit :

meph n'était plus intéressant après la 1.09 de toute manière.

de mon côté je runnais nilhatak... en p8 ben c’était pas une partie de plaisir.
idem avec le conseil de travi en p8 [:vieux slip]
oua lors on se faisait des run diablo en p8 lorsqu'on squattait des baal run (de temps en temps on croisait des types qui faisaient comme nous :o)

bref, du challenge en boss run tu pouvais clairement le trouver :o

Yep tu as raison  :D Mais diablo était décevant en lui-même, rien de particulier :( C'est ce qu'il fallait faire pour arriver à lui qui était intéressant IMO.

D'ailleurs j'ai l'impression que ce qui va changer dans D3 par rapport à D2 c'est cette tendance à squatter une partie pour aller voir ailleurs.
Vu que chacun voit ses loots et qu'on sera limité à 4 joueurs, j'espère que la difficulté à 4 joueurs sera très élevée et qu'on sera obligé de rester en groupe (du moins avant d'avoir du gros matos de porc).

---------------
n°8233840
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:13:18  profilanswer

badg69 a écrit :

Oui c'est pas clair pardon. Je voulais dire qu'on va looter correctement une seule fois sur un même boss, ou bien lorsqu'on en tue un deuxième (différent) entre deux kill du même boss on va pouvoir looter correctement les deux fois ?
(Dur d'être compréhensible  ;) )

je ne comprend pas ce qui ets en gras. donne une situation avec des noms de boss de DII.  :p

---------------
n°8233843
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 20-09-2011 à 10:14:25  profilanswer

je pense qu'il veut dire "lorsque je tue un boss puis tue le boss suivant dans le jeu et revient en run sur le premier"
edit: ou pas :D

Message édité par Prince DeLU le 20-09-2011 à 10:14:45

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8233846
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:14:44  profilanswer

Melkaar a écrit :

Yep tu as raison  :D Mais diablo était décevant en lui-même, rien de particulier :( C'est ce qu'il fallait faire pour arriver à lui qui était intéressant IMO.

D'ailleurs j'ai l'impression que ce qui va changer dans D3 par rapport à D2 c'est cette tendance à squatter une partie pour aller voir ailleurs.
Vu que chacun voit ses loots et qu'on sera limité à 4 joueurs, j'espère que la difficulté à 4 joueurs sera très élevée et qu'on sera obligé de rester en groupe (du moins avant d'avoir du gros matos de porc).

clairement, mais ça fait parti du boss run de toute manière :o  
en inferno je ne pense pas qu'un seul perso pourra tracer sa route en solo dans une partie à 4 :o

---------------
n°8233853
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:16:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

en inferno je ne pense pas qu'un seul perso pourra tracer sa route en solo dans une partie à 4 :o

Ah ah, j'imagine le joueur qui se paume dans le donjon en HC...  :lol:

n°8233858
obe

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:17:26  profilanswer

pupoul et D@emon_666 : merci pour la précision. en effet je n'avais pas remarqué le phénomène du first drop sur Léoric et ca confirme donc bien le mécanisme.

Vu que les boss vont quand même donner pas mal d'items, même si c'est moins bon que le first drop, ca sera toujours des objectifs de runs. Sauf qu'on enchainera ensuite sur un run vers un autre boss plutôt que de faire comme à D2, recréer une partie pour refaire le même.
Ca semble bien dans le principe tout ca.

n°8233864
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:18:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

Mais voilà  [:zedlefou:1]  
Je vois plein de joueurs qui whinent de la difficulté générale de la béta, alors qu'on va tous jouer 5h en Normal, 5h en Cauchemard, 5h en Enfer, et 800h en Inferno  [:bastian:4]  

Donc comment vous pouvez déduire des mécanismes de loots concernant le reste du jeu juste en vous basant sur le 1st boss 1st act 1st mode, je comprend pas là  [:bastian:3]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8233865
obe

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:18:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

C'est même pas sur que le /player4 existe à D3 de toutes façons.

n°8233868
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:18:39  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ah ah, j'imagine le joueur qui se paume dans le donjon en HC...  :lol:

euh les mec vous êtes où? ya des monstres partout [:wiids:2]

---------------
n°8233872
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:19:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

euh les mec vous êtes où? ya des monstres partout [:wiids:2]

Et le type qui commence à aggro tout le donjon et se dirige vers son pote afk dans un coin  nettoyé...  :D  

n°8233874
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:20:01  profilanswer

obe a écrit :

C'est même pas sur que le /player4 existe à D3 de toutes façons.

je parlais du fait d'être dans une partie à 4 joueur mais que chacun joue de son côté... donc chacun affronte des hordes de monstres taillées pour 4 alors qu'il est seul.
ce qui se fait dans DII en squattant des baalrun en gros :o

---------------
n°8233878
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:20:37  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Et le type qui commence à aggro tout le donjon et se dirige vers son pote afk dans un coin  nettoyé...  :D  

non mais déjà, être afk hors de la ville en HC c'est donner le baton pour se faire battre :o

---------------
n°8233884
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:22:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

je parlais du fait d'être dans une partie à 4 joueur mais que chacun joue de son côté... donc chacun affronte des hordes de monstres taillées pour 4 alors qu'il est seul.
ce qui se fait dans DII en squattant des baalrun en gros :o

Mais est-ce qu'il y aura un intérêt à ça ? En dehors de vouloir éviter de jouer avec 3 boulets :o
Pour le challenge j'imagine :D

Message cité 2 fois
Message édité par Melkaar le 20-09-2011 à 10:22:57

---------------
n°8233888
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:23:20  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais déjà, être afk hors de la ville en HC c'est donner le baton pour se faire battre :o

une envie pressante, la pierre de tp pas up (ok c'est le cas extrême), Mémé qui vient de tomber dans l'escalier...  :whistle:  

n°8233891
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:24:15  profilanswer

Melkaar a écrit :

Mais est-ce qu'il y aura un intérêt à ça ? En dehors de vouloir éviter de jouer avec 3 boulets :o

Si tu regardes bien les vidéos de la beta, beaucoup jouent solo en multi.

n°8233908
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:26:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

dans DIII non vu que le drop est séparé il n'y a pas de ninja.
dans DII par contre tu gagne 100% des loot que tu fais de ton côté pendant que les 7 autres afk derrière le bot/bataillent pour chopper 2/3 item au vol.
d'ailleurs certain bot dans DII étaient mal configuré/plein d'item et laissaient des HR par terre lors des run. il fallait faire gaffe :lol:

---------------
n°8233920
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:29:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Si tu regardes bien les vidéos de la beta, beaucoup jouent solo en multi.

Non je regarderai pas les vidéos  :kaola:  

C'est con de jouer solo. L'xp ne monte pas plus vite puisqu'on met plus de temps pour tomber les mobs.
J'espère bien m'éclater sur D3 en groupe  :ange:

---------------
n°8233927
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:30:53  profilanswer

Dæmon a écrit :

dans DIII non vu que le drop est séparé il n'y a pas de ninja.
dans DII par contre tu gagne 100% des loot que tu fais de ton côté pendant que les 7 autres afk derrière le bot/bataillent pour chopper 2/3 item au vol.
d'ailleurs certain bot dans DII étaient mal configuré/plein d'item et laissaient des HR par terre lors des run. il fallait faire gaffe :lol:

C'est pas une mauvaise configuration ;)
C'est une mauvaise économie.  
HR = 2fg sur un certain site, alors que certains jaune se vendent 5k fg....

n°8233933
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:32:34  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et moi j'espère une gestion de team vraiment bonne pour pouvoir s'éclater en groupe !!!

n°8233934
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:32:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Non je regarderai pas les vidéos  :kaola:

C'est con de jouer solo. L'xp ne monte pas plus vite puisqu'on met plus de temps pour tomber les mobs.

Bah j'aime jouer solo pour le challenge.
D'ailleurs, je fuis les compagnons.
Serai-je le seul à jouer solo ici ?  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 20-09-2011 à 10:34:32
n°8233939
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:33:37  profilanswer

Cid a écrit :

C'est pas une mauvaise configuration ;)
C'est une mauvaise économie.  
HR = 2fg sur un certain site, alors que certains jaune se vendent 5k fg....

un bot n'est pas capable de déterminer la qualité d'un jaune. alors que la HR...

---------------
n°8233958
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:39:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

un bot n'est pas capable de déterminer la qualité d'un jaune. alors que la HR...

Désolé mais si, un bot peut déterminer la qualité d'un jaune ou d'un bleu :/

Sinon comment un bot reconnaitrai un charme skiller d'un bête charme 16 vie?

C'est comme les uniques, si tu dropp un shako, tu peux lui demander de garder que des shakos 140+ de défense et virer les autres.

n°8233961
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:40:38  answer

En attendant, comme à chaque fois, que les grands espoirs se réalisent et avant que les grandes déceptions ne surviennent, on refait un comeback sur Diablo 2 ?
http://rimaimbeur.jexiste.be/Page_286.html

n°8233982
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:46:16  profilanswer

Cid a écrit :

Désolé mais si, un bot peut déterminer la qualité d'un jaune ou d'un bleu :/

Sinon comment un bot reconnaitrai un charme skiller d'un bête charme 16 vie?

C'est comme les uniques, si tu dropp un shako, tu peux lui demander de garder que des shakos 140+ de défense et virer les autres.

un bot tu le configures oui.
mais lui donner un ensemble de règles pour garder les jaunes intéressant, vla le bordel à configurer. [:pingouino]
donner 1/2 règles pour les uniques c'est simple; donner 3/4 règles pour chaque type de rare c'est déjà beaucoup plus chiant.
et ne pas ramasser une HR qui prend 1 case c'est un soucis imho :o

---------------
n°8233987
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 20-09-2011 à 10:48:06  profilanswer

il y a peu être un reset du ladder fin septembre... pourquoi pas, m'enfin je serai occupé avec la beta de BF3 et potentiellement celle de DIII donc bon :o

---------------
n°8233995
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:50:12  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Bah j'aime jouer solo pour le challenge.
D'ailleurs, je fuis les compagnons.
Serai-je le seul à jouer solo ici ?  :bounce:

Le seul je sais pas mais il doit pas y en avoir beaucoup.
C'est quand même plus sympa de jouer avec des potes, sachant que le niveau de difficulté et relevé en fonction du nombre, le challenge sera toujours là.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8234004
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 20-09-2011 à 10:52:00  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Le seul je sais pas mais il doit pas y en avoir beaucoup.
C'est quand même plus sympa de jouer avec des potes, sachant que le niveau de difficulté et relevé en fonction du nombre, le challenge sera toujours là.

Ca va faire du bien de rejouer avec toi tiens :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°8234005
Cid

Transactions (0)
Posté le 20-09-2011 à 10:52:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

un bot tu le configures oui.
mais lui donner un ensemble de règles pour garder les jaunes intéressant, vla le bordel à configurer. [:pingouino]
donner 1/2 règles pour les uniques c'est simple; donner 3/4 règles pour chaque type de rare c'est déjà beaucoup plus chiant.
et ne pas ramasser une HR qui prend 1 case c'est un soucis imho :o

A l'époque ou j'étais modo d'un forum D2 (...), un mec avait publié un logiciel (en mode graphique) qui permettait de sélectionner directement les attributs qu'on voulait avoir sur les objets que le bot gardait.  
Donc ça a bien dû se simplifier le codage de tout ca.

Pour ce qui est de laisser une HR par terre, oui je suis d'accord c'est une hérésie mais bon... Quand tu vois qu'un mec sur un autre forum à dépasser le millions de FG :D.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)