| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:00:38 ![]() ![]() |
badg69 Transactions (0) | Saleté de proxy d'entreprise je peux même pas aller voir les arbres de skills...
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
badg69 Transactions (0) | A quel moment la limite du rekill va être supprimée ? Message cité 1 fois Message édité par badg69 le 20-09-2011 à 10:06:39 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Duriel à poil. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
badg69 Transactions (0) | Oui c'est pas clair pardon. Je voulais dire qu'on va looter correctement une seule fois sur un même boss, ou bien lorsqu'on en tue un deuxième (différent) entre deux kill du même boss on va pouvoir looter correctement les deux fois ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 10:11:36 ![]() ![]() |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je pense qu'il veut dire "lorsque je tue un boss puis tue le boss suivant dans le jeu et revient en run sur le premier" Message édité par Prince DeLU le 20-09-2011 à 10:14:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dæmon Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) | pupoul et D@emon_666 : merci pour la précision. en effet je n'avais pas remarqué le phénomène du first drop sur Léoric et ca confirme donc bien le mécanisme.
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
obe Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Melkaar le 20-09-2011 à 10:22:57 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
Dæmon Transactions (2) |
Cid Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
|
Bah j'aime jouer solo pour le challenge. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 20-09-2011 à 10:34:32 |
Dæmon Transactions (2) |
Cid Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2011 à 10:40:38 ![]() En attendant, comme à chaque fois, que les grands espoirs se réalisent et avant que les grandes déceptions ne surviennent, on refait un comeback sur Diablo 2 ?
|
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Cid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |