| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:29:15 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Dailleurs, je suis partie regarder les livres sortis sur l'histoire de diablo et mazette, y'en a une floppé |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 20-09-2011 à 17:31:02 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cid Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-09-2011 à 17:34:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:34:56 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 20-09-2011 à 17:41:27 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cid Transactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) | A voté
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'aurais bien aimé savoir comment il revient diablo tiens --------------- Mon Feedback ! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Retire vite tout ça avant de prendre un passeport pour le royaume coloré des TT. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
Message édité par Innolis_Jevede le 20-09-2011 à 18:54:49 --------------- 7666 |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je viens de terminer la liste des pseudos que je vais utiliser (un pour chaque combinaisons classe/sexe) --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
_deskira_ Transactions (3) | 10 max |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
damned Transactions (0) | Pour l'instant de ce que j'ai vu en video le coup des skills modifiable à volonté je trouve cela assez moyen , en plus du fait de devoir ouvrir la fenetre en plein combat , réaffecter ses 1 à 6 skills en se planquant un moment ...... j'espère qu'ils trouveront une solution pour limiter un peu tout ca et "forcer" les joueurs à faire un build qui tient un peu la route pour n'importe qu'elle situation .
|
Pumpk1n Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, il me semble que les runes pourront être enlevées et intégrées sur d'autres skills à volonté. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | a la limite qu'on puisse upgrader la rune directement sur le skil ok, mais que le changement de rune ou le positionnement d'une rune déja sur un skill vers un autre ait un coût, et ne puisse être fait qu'avec un pnj ou une autre méthode. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
--------------- 7666 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui c'est assez contraignant mais ça encourage le joueur à utiliser ce système avec parcimonie. Une façon de choisir ses skills selon les situations et non pas de rendre les persos trop puissants.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Manque un système de synergies. |
_deskira_ Transactions (3) | Les fan sites ont désormais accès à la beta |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | C'est peut-être passé ici, la presse semble avoir été invitée à rejoindre les beta testeurs.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
EDIT: les fan sites européens également ? Message édité par Pumpk1n le 20-09-2011 à 21:54:56 |
|
_deskira_ Transactions (3) | Beta Speed run en wizard : 24 min Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 20-09-2011 à 22:05:44 |
evilguinness Transactions (0) | Nan, ça a pas commencé, j'ai pas reçu ma clef --------------- |
|
_deskira_ Transactions (3) | Vu qu'il finit level 5, non. Loin de là Message édité par _deskira_ le 20-09-2011 à 22:08:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |