| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:11:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:11:56 ![]() Clair j'allais le dire : L'objectif c'est de plus rien voir ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Drizzt Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | D'ailleurs ils ont pas parlé d'un SDK, ça serait intéressant quand même.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Disons qu'il y a beaucoup de posts sur les graphs parce que c'est le seul truc qui était incertain, le reste on sait très bien que ça va tout tuer, jouabilité de folie, fun, online, toussa...
EDIT : Manquait bout de phrase Message édité par Killgerf le 29-06-2008 à 19:16:45 --------------- Mon Feedback ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 30 pages, et pourtant y' a pas eu grand chose de plus que samedi 12H00... --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:29:46 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:32:43 ![]()
Ben je sais pas http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1254010
|
174flo Transactions (0) |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | drapal
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
orbis Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nouveau sondage sur les classes, changeons de sujet un peu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:37:35 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aimerais bien un Dark Knight, un genre de palouf vrillé qui combat à coup de magie démoniaques et d'épées 2H de bourrin --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai voté Nécromancien même si je sais qu'il ne sera plus là, je prendrais la classe la plus proche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:39:39 ![]()
Un dark knight à la Arthas après sa transformation |
|
orbis Transactions (0) | rien n'empeche blizzard de reprendre les memes classes et de rajouter de nouvelles classes
Message cité 2 fois Message édité par orbis le 29-06-2008 à 19:41:59 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | Non faut un renouveau des classes, ils ont raison. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain il fait pas succès l'assassin --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Une sorcière "pics de glace"... |
|
|
pop2010 Transactions (1) | J'ai jamais trop aimé le nécro, mais j'ai l'impression qu'ils le remplacent par le sorcier-docteur, vu qu'il peut faire des invocations de murs de zombies.
|
orbis Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Le soucis c'est que ça a beau l'air d'être techniquement au point aujourd'hui, si ils nous pondent le jeu pour 2011 ça risque de refaire le syndrome D2.
|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
orbis Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:53:00 ![]() Le necro était ma classe préférée.... son "remplaçant" me plait pas trop |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |