| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
mousse121 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:26:41 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
rainbow78 Transactions (0) | Rogue ou amazone ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 14:54:14 ![]() flag ! |
Je table sur un barbare/doc/ama(qui ferait un peu prêtresse aussi, enfin une fusion de l'ama et du pala de D2
Message édité par Dragoda le 29-06-2008 à 14:57:25 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:54:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 14:59:32 ![]() jveux un arc |
Akh3nat0n Transactions (0) |
|
rainbow78 Transactions (0) | A partir du moment ou y'a le bon vieux sorcier qui te balance 10 boules de feu à la seconde et qu'il puisse se téléporter, toutes les autres classes me conviendront très bien |
Snev Transactions (1) |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-06-2008 à 15:18:36 |
174flo Transactions (0) | Rhooooo Message édité par 174flo le 29-06-2008 à 15:34:10 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
nffg Hello.Transactions (13) |
174flo Transactions (0) |
SnK41-35 Transactions (0) | Ouais cette histoire de seulement 5 classes ça va faire des déçus. L'assassin était un peu useless mais attachant quand même, ça changeait des autres persos. |
mousse121 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | TQ quand j'ai vue qu'on pouvais reset les quêtes en supprimant les fichiers des maps etc, j'ai fait ça en mode normal après j'avais un perso surpuissant et c'était fini |
|
gugus Transactions (0) |
pour rappel, y'avait que 5 classes dans D2 |
rainbow78 Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ben j'aimais bien le druide, moi... |
dragonlore Transactions (0) | je viens de voir la vidéo et ça donne envie. l'ambiance a l'air très bonne meme si j'espère qu'il yaura un environnement parmis tous du même style que diablo1 que je trouve extrêmeent bien (surtout la musique dans la ville de départ) Message édité par dragonlore le 29-06-2008 à 16:19:06 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Perso j'aime mieux avoir 5 classes à l'identité et au gameplay bien définis avec un équilibre satisfaisant plutôt que 10 classes bâtardes. --------------- Tar | Librarything |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Me voila de retour, j'ai changé d'alim, j'ai remis une fortron que je croyais cramée depuis 4 ans (elle était sous ma machine à laver, pour la caler... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | lol
Message édité par nffg le 29-06-2008 à 16:28:00 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je vois que j'ai rien raté --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je me reveille que maintenant j'ai tout loupe --------------- A base de popopop |
poiuytr \o/Transactions (0) | Des nouveautés de gameplay annoncées.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non mais ce genre d'info t'aurais pu l'avoir aussi rapidement que d'écrire le message |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 29-06-2008 à 16:54:03 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je me suis branché le stream tournament pour voir le dev panel sur Diablo III mais ya un match sur StarCraft II la ! rosk |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |