| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
David00 less than zeroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 12:46:35 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
174flo Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 29-06-2008 à 12:56:49 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par 174flo le 29-06-2008 à 12:57:49 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
David00 less than zeroTransactions (0) | ouép le 29 mais 28 pages en 2 jours c est |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Hyrius Transactions (0) | Chaud le no-life qui s'est empressé de faire un topic unique juste au moment où le jeu a été annoncé. |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 13:03:51 ![]() ![]() |
Snev Transactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Putain d'samère, mon PC n°1 a cramé (certainement l'alim, mais j'ai pas de pièces pour tester), j'tourne sur mon P3 500mhz, ne vous moquez pas si je réponds pas vite --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | RHaaa j'suis trop blasé putain j'pourrais même pas voir le flux a 17h cette machine est trop lente --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | --------------- Tar | Librarything |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je veux retrouver l'ambiance de Diablo 1 dans le 3 et puis c'est tout.
|
Snev Transactions (1) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Puis on est sur un forum, chacun sa part du boulot, vous allez cherchez les news, et moi je centralise --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | La honte d'avoir fait un topic silverfall quand même Message cité 1 fois Message édité par nffg le 29-06-2008 à 13:31:02 |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Du site officiel |
rengzehn Transactions (0) | |
Message édité par nffg le 29-06-2008 à 13:40:10 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
thibw Transactions (0) | petit compte rendu de la conf D3 de ce matin
|
vincebdx Transactions (0) |
Enfin le retour J'espère qu'ils mettront un mode hardcore et qu'il n'y aura pas besoin d'abonnement. Message édité par vincebdx le 29-06-2008 à 13:58:19 |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
lord ron Transactions (0) | drapal |
SnK41-35 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 29-06-2008 à 14:24:25 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Diablo III, oh oui c'est bon!!! Message édité par Jackkk le 29-06-2008 à 14:24:26 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mousse121 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |