| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
ximothov Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 18:10:11 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le mec qui parle de D&D, wtf ? |
Snev Transactions (1) | PO PO PO cet accent français xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 18:12:30 ![]() Oui, déjà posée petit Français, ce matin =) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | tin les mecs posent des questions déjà posées
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | --------------- Chic not Geek |
Lmao Transactions (0) | le cow level |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Cow level --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | Les mecs ils posent les mêmes questions, le matin, l'après midi.
Message édité par nffg le 29-06-2008 à 18:13:43 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les questions de merde quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 18:14:25 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) |
|
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | j"connais pas sa source, mais pour starcraft III à priori pas fin 2008, ils en seraient à 1/3 du développement
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Y'avait pas une histoire comme quoi SC2 c'était le 3 décembre sûr la date de sortie ? --------------- Mon Feedback ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 29-06-2008 à 18:30:18 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-14 [...] -2008.html
--------------- Mon Feedback ! |
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | il y en a qui ne se souviennent pas de la sortie de diablo 2.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 29-06-2008 à 18:35:36 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
|
Philambert Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais bah de toute façon on verra bien ça va pas accélérer la sortie des jeux Blizzard d'en parler (dommage --------------- Mon Feedback ! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Hummm, la decision du choix des classes n'as pas encore été prises... c'est bien pour dans 5 ans |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 18:56:36 ![]()
Lien pour dl ?
T'es chez blizzard ? |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 29-06-2008 à 19:02:39 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 29-06-2008 à 19:02:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 29-06-2008 à 19:06:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:03:36 ![]() |
arucueido Transactions (0) | Apparement y aura une île avec la civilisation des amazones chepakoi, donc on peut éperer qu'il y ai des amazones dans diablo 3 Message édité par arucueido le 29-06-2008 à 19:05:46 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faudrait un filtre en fait, pas besoin de refondre les graphs, Toulak a raison --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:07:52 ![]()
Ouais, et de toute façon si ils veulent pas le faire, y aura des mods qui le feront sans problème.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vois qu'on est tjrs sur le graphisme... @dans 500 pages lorsqu'on pourra parler du jeu ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |