| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 19:53:10 ![]() ![]() |
orbis Transactions (0) | je ne sais pas si cela a été soulevé ici ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 19:56:58 ![]()
Vue FPS dans WoW ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Clair faut pas rêver sur la date de sortie, ni sur la vidéo, chaque fois qu'un jeu blizzard sort ça fait "haha je me rappelle y a 4 ans les vidéos et screens qu'ils montraient on dirait que c'est un autre jeu" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
orbis Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | un d2 en vue fps ça doit quand meme etre la panique ... tu ouvres une porte, tu vois 50 mobs. tu la refermes vite fait et tu t'en vas Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-06-2008 à 20:05:28 |
thibw Transactions (0) | souvenez vous, les 1ers screen de D2 en 1999
Message cité 4 fois Message édité par thibw le 29-06-2008 à 20:07:48 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 20:06:07 ![]() ![]() |
pouvo Transactions (1) | drapal --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui ça changera beaucoup de toute façon c'est sur.
|
orbis Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vote blanc, préfère pas m'engager dans de l'incertitude. Déjà que les classes présentées sont très similaires à celle de Diablo 2, mêmes les aptitudes qu'on a vu sont identiques, ou une variante d'une ancienne aptitude. Sinon pour trancher avec le débat des classes, Blizzard ne devrait pas reprendre des classes existantes, mais du peu qu'on en a vu, le Barbare est pour l'instant identique à l'ancien et le Sorcier-Docteur est un faux jumeau du Nécromancien. Ca fait plaisir à voir, mais question nouveauté (vis-à-vis des personnages) on a pas vu grand chose encore Pour le côté graphisme sur le site officiel, il y a marqué que le jeu sera gothique, donc il y aura certainement des endroits glauques. On peut pas vraiment juger de l'esthétique et des couleurs en ayant vu un tombeau et un extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-06-2008 à 20:09:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
thibw Transactions (0) |
orbis Transactions (0) | c'est vrai que druide ou assassin sont des classes qui ne pas des archetypes dans le folklore médieval
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
allerailleurs Transactions (2) |
orbis Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
orbis Transactions (0) | eh bé
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 20:28:07 ![]()
+1000
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le sorcier doc me tente pas mal, mais bon...
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pop2010 Transactions (1) | C'est quand-même pas comparable, tout a changé depuis ce temps. Maintenant avec le net ils savent bien que la portée de l'information est énorme, et je ne pense pas qu'ils se permettraient de montrer un "work in progress" trop éloigné du produit fini.
|
Message cité 1 fois Message édité par nffg le 29-06-2008 à 20:34:42 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dragonlore Transactions (0) |
|
jean10102628 Transactions (0) | jespere vraiment que ca sortira en 2009, ma derniere année de lycée. Sinon je vais devoir jouer l'année d'apres pendant mes années de prépas math sup/spé (diablo>etudes |
orbis Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Sinon on peu être un no life de diablo et avoir ses diplômes hein |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | en même temps diablo c'est pas non plus un MMORPG --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
orbis Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par nffg le 29-06-2008 à 21:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |