Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°5537158
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 19:53:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Ca fera un rogue alors :o

Ouep  :jap: ... de toute façon ça prend un truc pour utiliser les arcs  :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 19:53:10  profilanswer

n°5537168
orbis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 19:56:37  profilanswer

je ne sais pas si cela a été soulevé ici ,
mais on n'a pas de réponse pour le mode hardcore , pour les niveaux de difficulté (normal , cauchemar , enfer) , pour le cube horadrique et les transmutations , pour le objets rares et les objets craftés
l'interet de D2 c'est pour beaucoup aussi du à la variété des objets

n°5537169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 19:56:58  answer

orbis a écrit :

j'aurais bien aimé à la fois la vue isometrique 3D de D2 et la vue fps de WoW tout e ayant le choix de la camera cad ou le fps ou bien la vue isometrique , ou alors avoir les 2 en meme temps un sur chaque ecran et vu les progres technologiques dans les jeux c'est possible

Vue FPS dans WoW ? :heink:  

Snev a écrit :

Le soucis c'est que ça a beau l'air d'être techniquement au point aujourd'hui, si ils nous pondent le jeu pour 2011 ça risque de refaire le syndrome D2.

On a beau dire que c'est beau, c'est vrai, mais c'est très beau pour un jeu qui sort cette année, peut-être pas dans 2-3 ans...

[:fitterashes]  

n°5537175
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 19:58:40  profilanswer

Clair faut pas rêver sur la date de sortie, ni sur la vidéo, chaque fois qu'un jeu blizzard sort ça fait "haha je me rappelle y a 4 ans les vidéos et screens qu'ils montraient on dirait que c'est un autre jeu" :D

n°5537178
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 19:59:13  profilanswer

[:_darkalt3_] Je lis pas le forum pendant une longue journée, et 34 pages sur un nouveau thread ?  [:yvan 8]  

Sinon, que dire sur l'arrivée de DiDi 3 ?

[:smogl]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°5537180
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 19:59:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Clair faut pas rêver sur la date de sortie, ni sur la vidéo, chaque fois qu'un jeu blizzard sort ça fait "haha je me rappelle y a 4 ans les vidéos et screens qu'ils montraient on dirait que c'est un autre jeu" :D

+1, d'ici la sortie du jeu, ils auront ptet choisi de repasser le moteur en 2D [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5537183
orbis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:01:05  profilanswer

c'est vrai
WoW n'est pas du fps
je pensais à une camera comme celle de WoW aurait été excellent pour diablo 3 cad une camera tout pres du perso  qui peut zoomer , reculer , faire un 360°

n°5537185
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:02:12  profilanswer

orbis a écrit :

c'est vrai
WoW n'est pas du fps
je pensais à une camera comme celle de WoW aurait été excellent pour diablo 3 cad une camera tout pres du perso  qui peut zoomer , reculer , faire un 360°

Certainement pas, dans un h'n's, t'as pas le temps de tourner la caméra pour voir derrière un mur, ça doit rester fixe et rapide d'accès, comme l'ont dit les devs lors de la WWI :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5537201
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-06-2008 à 20:05:11  profilanswer

un d2 en vue fps ça doit quand meme etre la panique ... tu ouvres une porte, tu vois 50 mobs. tu la refermes vite fait et tu t'en vas :D

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 29-06-2008 à 20:05:28
n°5537208
thibw

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:06:07  profilanswer

souvenez vous, les 1ers screen de D2 en 1999

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/historiqued2/screenshots/acte1_avril99/Acte1409.jpg

et war3
http://warcraft3.judgehype.com/screenshots/historique/reignofchaos/2000/fevrier/03.jpg

[:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par thibw le 29-06-2008 à 20:07:48
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 20:06:07  profilanswer

n°5537212
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:06:59  profilanswer

thibw a écrit :

souvenez vous, les 1ers screen de D2 en 1999

http://diablo2.judgehype.com/scree [...] te1409.jpg

[:ddr555]

Ptain l'interface de la barre en bas, le coup de vieux que ça fait [:totoz]

---------------
n°5537214
pouvo

Transactions (1)
Posté le 29-06-2008 à 20:07:27  profilanswer

drapal :D

---------------
Brûle la gomme, pas ton âme.
n°5537216
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-06-2008 à 20:07:38  profilanswer

Oui ça changera beaucoup de toute façon c'est sur.

Par contre ceux qui parlent de vue FPS mettez vous en ligne que je vous SLAP !

n°5537218
orbis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:08:40  profilanswer

glod 2 a écrit :

je suis optimiste sur la sortie de diablo 3
d'apres une interview que j'ai recuperée dans un forum de judgehype,la sortie de  diablo serait "proche" car ils ont fait plus de la moitié du boulot

Citation :

"In an interview with the executive producer for D3 (I forget his name), he said they are pretty far along. All of their assets and engine is totally complete and they're pretty set with the art style. ActI is totally done, and all of the player classes are playable. So right now until the release date, they'll just be adding content, which, I guess, is the easier part.  

Blizzard has had a pretty good track record for releasing games 1-2 years after announcement. At the least, the game will be released on June 29th of next year. If it isn't released then, Blizz will probably put out a demo of some sort on that date. Late 09' is my guess."

à mon avis diablo 3 c'est pour la fin 2009 au pire  

n°5537223
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:09:41  profilanswer

Vote blanc, préfère pas m'engager dans de l'incertitude. Déjà que les classes présentées sont très similaires à celle de Diablo 2, mêmes les aptitudes qu'on a vu sont identiques, ou une variante d'une ancienne aptitude.

Sinon pour trancher avec le débat des classes, Blizzard ne devrait pas reprendre des classes existantes, mais du peu qu'on en a vu, le Barbare est pour l'instant identique à l'ancien et le Sorcier-Docteur est un faux jumeau du Nécromancien. Ca fait plaisir à voir, mais question nouveauté (vis-à-vis des personnages) on a pas vu grand chose encore :p

Pour le côté graphisme sur le site officiel, il y a marqué que le jeu sera gothique, donc il y aura certainement des endroits glauques. On peut pas vraiment juger de l'esthétique et des couleurs en ayant vu un tombeau et un extérieur.
Le monde a l'air très vaste comparé aux précédents opus, on peut espérer être beaucoup plus dépaysé que dans Diablo 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 29-06-2008 à 20:09:56

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°5537230
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:11:33  profilanswer

[:pcgamer]

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°5537233
thibw

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:12:17  profilanswer

jveux juste pas de druide ou d'assa :o

n°5537242
orbis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:15:03  profilanswer

c'est vrai que druide ou assassin  sont des classes qui ne pas des archetypes dans le folklore médieval
mais pour le barbare , le paladin et la sorciere , ce sont des classes qui refletent bien l'ambiance moyen-age

n°5537248
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-06-2008 à 20:19:29  profilanswer

Mon dieu le screen de War 3 c'est une horreur  [:wam]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5537252
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-06-2008 à 20:20:00  profilanswer

Paladin forever!!!

---------------
Mon feed
n°5537253
orbis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:20:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un d2 en vue fps ça doit quand meme etre la panique ... tu ouvres une porte, tu vois 50 mobs. tu la refermes vite fait et tu t'en vas :D

c'est bien ce qui est le plus interessant
quand il y a un challenge à relever
un D2 à la fps aurait été l'experience ultime pour les emotions et les reflexes
je trouve que proposer 2 cameras , une isometrique à la diablo 2 et une à la WoW aurait été le top pour le jeu

n°5537255
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:21:17  profilanswer

dragonlore a écrit :

y a peu de chance vu comment gère blizzard ses jeux. le modding c'est pas trop le truc de blizzard. des mods sur diablo2 ça court pas les rues si je ne m'abuse.

sinon je préfère des cartes lumineuses avec des coins sombres quand il le faut qu'un truc tout sombre cache misère ou assez moche qu'on a trop l'habitude de voir dans les jeux d'aujorud'hui.

de plus diablo c'est pas que du sombre. certe diablo 1 était sombre mais il  yavait des couleurs

Tu t'abuses beaucoup. [:ofou]

n°5537258
orbis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:22:58  profilanswer

eh bé
pas terrible le concert WWI  
j'ai bien fait de ne pas revenir tellement c'est soporifique

n°5537259
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-06-2008 à 20:23:04  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tu t'abuses beaucoup. [:ofou]

Des mods en fermés hein, le mod open on s'en fou. Y'a de la triche etc... Aucun intérêt.

n°5537263
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-06-2008 à 20:24:37  profilanswer

Groomy a écrit :

honnetement, je pense qu il y a de la marge :o

http://eter22.files.wordpress.com/2007/12/starcraft_alpha.png

n°5537276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:28:07  answer

Groomy a écrit :

+1000 [:rofl]
C'est là qu'on voit qu'on a une bonne marge de progression [:cerveau lent]
Et pourtant c'est vraiment satisfaisant là.

[:le kneu]  [:le kneu]  [:le kneu]  

n°5537279
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:28:51  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Vote blanc, préfère pas m'engager dans de l'incertitude. Déjà que les classes présentées sont très similaires à celle de Diablo 2, mêmes les aptitudes qu'on a vu sont identiques, ou une variante d'une ancienne aptitude.

Sinon pour trancher avec le débat des classes, Blizzard ne devrait pas reprendre des classes existantes, mais du peu qu'on en a vu, le Barbare est pour l'instant identique à l'ancien et le Sorcier-Docteur est un faux jumeau du Nécromancien. Ca fait plaisir à voir, mais question nouveauté (vis-à-vis des personnages) on a pas vu grand chose encore :p

Pour le côté graphisme sur le site officiel, il y a marqué que le jeu sera gothique, donc il y aura certainement des endroits glauques. On peut pas vraiment juger de l'esthétique et des couleurs en ayant vu un tombeau et un extérieur.
Le monde a l'air très vaste comparé aux précédents opus, on peut espérer être beaucoup plus dépaysé que dans Diablo 2.

Il a quand même récupéré la skill charge du paladin de D2 (avec en plus une amélioration marquée "seal of quality BOURRIN++" :D ).

Dépaysement :love:  

thibw a écrit :

jveux juste pas de druide ou d'assa :o

orbis a écrit :

c'est vrai que druide ou assassin  sont des classes qui ne pas des archetypes dans le folklore médieval
mais pour le barbare , le paladin et la sorciere , ce sont des classes qui refletent bien l'ambiance moyen-age

Nan mais rêvez pas, le druide fera partie intégrante du background, y'a qu'à voir comme Scosglen en marqué en gros sur la carte du monde [:d_omi]

En plus je suis sûr que les druides seront les seuls à ne pas avoir oublié et à s'être préparé au retour des légions de l'Enfer [:dark-imperator]  

... C'est bon, poussez pas :o

nffg a écrit :

Des mods en fermés hein, le mod open on s'en fou. Y'a de la triche etc... Aucun intérêt.

Carrément toi! [:rofl] Heureusement que tout le monde ne pense pas ça [:mlc2]  

Sinon, les mods en fermé, normal qu'il n'y en ait pas, effectivement :jap:  

n°5537285
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:31:52  profilanswer

Le sorcier doc me tente pas mal, mais bon...

Moi je veux un necro invoc'  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] !  
Le perso qui en fait le plus, tout en faisant le moins  [:cosmoschtroumpf] .

Bref, à voir selon les compétence etc... parce que là, on voit rien de super génial au niveau des compétences ( le mur de zombies, pourquoi pas... ).

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5537289
pop2010

Transactions (1)
Posté le 29-06-2008 à 20:32:29  profilanswer

C'est quand-même pas comparable, tout a changé depuis ce temps. Maintenant avec le net ils savent bien que la portée de l'information est énorme, et je ne pense pas qu'ils se permettraient de montrer un "work in progress" trop éloigné du produit fini.

D'ailleurs la finition de ce qu'ils montrent est quand-même impressionnante; ça fourmille de détails, c'est bourré d'animations et de sons en tous genres.

Ce qui m'étonne plus c'est lorsqu'on lit le manuscrit d'Abd al-hazir, notamment sur la cathédrale de Tristram, c'est effrayant, il y a une forte insistance sur le côté sombre, mais le rendu de la vidéo ne donne pas tellement cette impression.

De toute façon quel que soit le degré d'avancement du jeu, ils ont encore le temps pour créer des textures, améliorer les effets, les ombres, peaufiner le grain, faire un beau polish quoi.

n°5537294
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-06-2008 à 20:33:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le sorcier doc me tente pas mal, mais bon...

Moi je veux un necro invoc'  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck] !  
Le perso qui en fait le plus, tout en faisant le moins  [:cosmoschtroumpf] .

Bref, à voir selon les compétence etc... parce que là, on voit rien de super génial au niveau des compétences ( le mur de zombies, pourquoi pas... ).

Avec la superbe technique au lancement du jeux qui consistait à faire ramer ses ennemies en invoquant 40 000 pet :D

EDIT: concernant les textures du futur D3 c'est bon faut arrêter de stresser, ils sauront faire un bon truc. Maintenant moi je trouve ça bien car on a RIEN VUE du jeux, on a vue deux zones... Ca ne montre vraiment rien.

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 29-06-2008 à 20:34:42
n°5537302
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:37:52  profilanswer

nffg a écrit :

Avec la superbe technique au lancement du jeux qui consistait à faire ramer ses ennemies en invoquant 40 000 pet :D

Je ne fais ( faisais ) que du pvm  [:cosmoschtroumpf] .

Par contre les insultes fusaient... :/ .

Mais ces andouilles étaient bien content de pourvoir se planquer derrière un mur de 24 squelettes et 20-30 revivals  :D ...

surtout chez les anciens [:tinostar]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5537310
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:40:10  profilanswer

diablo 2 sa réso était son principal problème mais il lui manquait quelque chose pour le rendre beau (bon la concurrence avec BG en terme de graphisme en 3d isométrique était dur sur ce point). war 3 il était moche à sa sortie et l'est encore plus aujourd'hui.

par contre ce diablo 3 est le premier jeu que je trouve jolie de blizzard depuis diablo 1. ils font des efforts et ça c'est bien.

n°5537312
jean101026​28

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:41:24  profilanswer

jespere vraiment que ca sortira en 2009, ma derniere année de lycée. Sinon je vais devoir jouer l'année d'apres pendant mes années de prépas math sup/spé (diablo>etudes :D )

n°5537323
orbis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:47:05  profilanswer

faut pas non plus rater son bac pour avoir trop joué à Diablo 3 :o

n°5537325
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:48:31  profilanswer

orbis a écrit :

faut pas non plus rater son bac pour avoir trop joué à Diablo 3 :o

La vie est une question de priorités et Diablo III > *
S'tout  :o

n°5537331
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-06-2008 à 20:51:47  profilanswer

Sinon on peu être un no life de diablo et avoir ses diplômes hein :o

Suffit d'être polyvant et efficace.

n°5537333
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:53:11  profilanswer

en même temps diablo c'est pas non plus un MMORPG  :o .

Ca bouffe pas trop la vie sociale :o .

Par contre, j' espère qu' il y aura moins de triche... parce que les map hack and co, les objets over ka ou tout le monde triche... :/

Ca a tué diablo II. 0 la fin ( du moins quand j' ai arrêté ) c'était plus un jeu, mais un rush... juste histoire de faire un autre persos quoi, en 3 jours t'es lvl 90

---------------
n°5537335
orbis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:54:42  profilanswer

nffg a écrit :

Sinon on peu être un no life de diablo et avoir ses diplômes hein :o

Suffit d'être polyvant et efficace.

voui voui voui
suffit d'etre bon aussi en orthographe

n°5537337
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:56:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

en même temps diablo c'est pas non plus un MMORPG  :o .

Ca bouffe pas trop la vie sociale :o .

Par contre, j' espère qu' il y aura moins de triche... parce que les map hack and co, les objets over ka ou tout le monde triche... :/

Ca a tué diablo II. 0 la fin ( du moins quand j' ai arrêté ) c'était plus un jeu, mais un rush... juste histoire de faire un autre persos quoi, en 3 jours t'es lvl 90

Jamais blizz laissera d3 avoir autant de failles. Suffit de voir ce qu'ils font maintenant contre la triche sur w3 et wow!

n°5537341
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 29-06-2008 à 20:58:16  profilanswer

Raziel a écrit :

Jamais blizz laissera d3 avoir autant de failles. Suffit de voir ce qu'ils font maintenant contre la triche sur w3 et wow!

Je ne pense pas non plus, il sont pas du genre à rien foutre au niveau conception  :D

---------------
n°5537348
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-06-2008 à 21:00:08  profilanswer

orbis a écrit :

voui voui voui
suffit d'etre bon aussi en orthographe

Tu veux jouer à ça j'ai tapé vite, maintenant :
"etre"  ? c'est pas plutôt "être" ?

Marre des gens qui font des leçons et qui sont pas parfait eux même.
Alors va t'acheter un Bescherelle avant de me donner des conseils, crétin.

De plus, tu as oublié la majuscule en début de phrase et le point à la fin.

Message édité par nffg le 29-06-2008 à 21:00:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)