| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
VoltaZeplon On a 9 weeks trip !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 11:28:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 11:30:54 ![]()
|
nffg Hello.Transactions (13) | De toute façon on a le temps de venir voir tout ça |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | la vache ca défile les pages sur ce topik --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gugus Transactions (0) | La carte du monde elle existe déjà depuis D2 |
rainbow78 Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) | j'espère qu'o naura droit à de nombreuses cinématiques de la qualité de diablo 2 en terme de mise en scène mais cette fois ci en HD pour une meilleure qualité de l'image |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 11:52:48 ![]() ![]() |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
san_ Transactions (1) | Question a la con surement... on a dit que le jeu serait en dx9. Mais sur mac, ya pas directx, donc comment ça se passe ? opengl ? |
luther306 Transactions (0) | video en cour s de DL, paye ta conection entre 5 et 8 mo qui tourne à 130ko/sec |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
san_ Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
gugus Transactions (0) |
ça devrait être interdit de pouvoir tourner la caméra dans un H&S, ou alors juste pour admirer son perso, dans Loki tu passait ton temps à la tripoter pour voir les ennemis Message cité 1 fois Message édité par gugus le 29-06-2008 à 12:08:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 12:13:17 ![]() Si elle est assez haute y a pas de problème de toute façon |
vofou Transactions (0) | Je suis pour un système à la legend : hand of god. La caméra peut être pivotée mais on peut très bien faire l'aventure sans avoir à la faire tourner. Comme ça, tout le monde est content (mais personnellement, je préfère une vue fixe). |
dragonlore Transactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est qu'un teaser la cinématique que l'on a vu, la véritable sera certainement plus longue --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi)Transactions (0) |
Message édité par Xavier_OM le 29-06-2008 à 12:33:35 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Darkblade6666 Transactions (0) | ils ont pas demandé, si le programme supporte toujours maphack |
Une partie de l'intérêt de Diablo réside mine de rien dans la peur/stress/angoisse. |
pak2kro Transactions (0) | Ouais c'est vous qui faites peur |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Voilà, se battre contre un gros boucher avec une hache +10% et 3 gemmes taillées, ça ne se fait pas la fleur au fusil! Message édité par latoucheF7duclavier le 29-06-2008 à 12:44:51 |
zobbitenfer Transactions (0) | oui mais ca m'a pas fait lacher mon clavier en hurlant comme un con et en balancant ma souris sur l'horreur qui me saute dessus --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
David00 less than zeroTransactions (0) | c est trop beau pour être vrai....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |