| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 08:14:06 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Drapal. Peut-être le jeu qui va me pousser à changer ma machine vieille de 3 ans. Je n'avais plus été impressionné par une vidéo gameplay comme ça depuis....pfff...au moins ça --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oh bordel de bordel de bordel !
|
nffg Hello.Transactions (13) | Bon |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | _-neon-_ > Page1 tu pourrais préciser que l'on pourra incarner 1 homme ou une femme par classe de perso. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Nul le streaming, y a pas de son |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 29-06-2008 à 09:47:17 |
gee Bon ben honTransactions (0) | Va falloir le "tuer" combien de fois le Diablo et sa clic?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 09:54:18 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il les a gardé pour lui |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | 10h00 et le stream Diablo III marche toujours pas, je sens que ca va merder comme hier |
nffg Hello.Transactions (13) | Mais allez moi je l'ai l'histoire...
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Après on peut avoir la pirouette du "c'est pas les pierres d'âmes des 3 démons majeurs" qui ont été détruites..
Message cité 1 fois Message édité par Fenrill le 29-06-2008 à 10:02:47 |
|
|
nffg Hello.Transactions (13) | La conférence marche toujours pas |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | marche pas ouais --------------- A base de popopop |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais passer pour un gros bourrin... mais à la limite je me moque des ficelles utilisées par Blibli pour nous pondre D3. Du moment que le Gameplay sera au RDV. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Drapal ! J'ai hâte !!! Message édité par sister le 29-06-2008 à 10:06:11 --------------- Pia ! |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ca parle d'une comète et vue que les comètes sont souvent associer au mal, à la mort etc... et sont supposé avoir une certaine influence sur les plans, sur les forces du bien et du mal.... moi je m'inquiète pas. |
Dæmon Transactions (2) | ya ça aussi cette aprèm :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 10:08:04 ![]() Vidéo mais pas de son, bon ... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil :s --------------- A base de popopop |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Pareil...génial sans sous-titres -_____- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vraiment en desous de tout leur fucking stream a Blizzard là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 10:10:16 ![]() Il passerait pas sur Game one ou MTV par hasard ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Le son va venir... enfin j'espère. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | klr en plus oblige d'installer une merde de soft --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |