| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 23:36:48 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Cette histoire ça doit être un fake, ou alors c'était Diablo Nukem Forever --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
joulpouille Transactions (2) | |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 23:42:25 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Ils ont dit qu'ils réfléchissaient à l'histoire possible.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Boué, enfin pour recentrer le sujet, j'ai hate de botter le cul aux anges des cieux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon autre question existencielle et cruciale: Vous avez remarqué que Diablo dans la cinématique n'a plus sa pierre d'ame colée sur le coin de la gueule ? |
|
nffg Hello.Transactions (13) | La vrai question dans tout ça, c'est...
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 28-06-2008 à 23:58:21 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Diablo 2 passe nickel en 800*600 sur un 37"...
EDIT : Erreur de quote Message cité 1 fois Message édité par Killgerf le 28-06-2008 à 23:58:49 --------------- Mon Feedback ! |
disq8 Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Message édité par bqron le 29-06-2008 à 00:01:13 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 29-06-2008 à 00:01:05 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
edit : ça s'entend d'ailleurs à la fin du trailer, c'te cri de femelle frustrée en rut (Désolé pour le craquage au passage Message édité par Dragoda le 29-06-2008 à 00:36:25 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je plante mon drapeau ici, ou mon favori comme vous voulez, tant que je lis tout ce qui gravite autour de la suite DU jeu à l'état pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |