| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:06:21 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | je drapalise ce topic. --------------- Messatsu ! |
quicksilver01 Transactions (0) |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Fssabbagh Satsui no HadoTransactions (0) | J'espère qu'on pourra pas cheater avec les histoires de hero editor ! --------------- Messatsu ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour le "retard" il faut bien se dire que Blizzard North a fermé ses portes, des gens sont partis, d'autres ont bossés sur World of Warcraft et ses extensions..
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | J'avoue que ce système de globes rouges pour récupérer de la vie est assez jouissif.. On ne sera plus obligé de spammer les raccourcis potions pour se soigner..
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:15:14 ![]() ![]() |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour en revenir a kavana... (machin chose), j'ais bien ris sur deux petites choses:
Message édité par bqron le 29-06-2008 à 00:21:15 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | drap --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'ai rien reconnu quand le mec a joué à la guitare
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 00:34:20 ![]() Ils ont annoncé le nombre de races ?
Si c'est pas fait par Blizzard des gens sortiront des mods de toute façon.
Merci
Horrible ?
|
Carou VbulletineuseTransactions (0) | drapal --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
edit : et il doit y avoir un lien étroit entre la Pierre Monde et les Pierres d'Âmes, m'est avis Y'a de quoi faire Message édité par Dragoda le 29-06-2008 à 00:44:14 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 00:54:30 ![]() Rah caca, moi aussi ça bug pour le dl de la 2ème partie de la vidéo de gameplay sur megaupload, si tu pouvais voir ça neon stp =) |
Balzard Transactions (0) | Moi pareil |
Djall Transactions (0) | OMG quelle belle journée les amis, vraiment super ce salon, ça vallait le coup d'être dans la salle au moment de l'annonce de D3 |
|
gugus Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | incroyable l'explosion sur le web suite à cette annonce, comme quoi le jeu pc a encore de beaux jours devant lui --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nffg Hello.Transactions (13) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 02:01:25 ![]() |
Rockstopper Transactions (0) |
Message édité par Rockstopper le 29-06-2008 à 02:33:49 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
DeadAgain Transactions (0) | Un hack' n 'slash. The HnS ?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | je recommencé le 1 y'a pas longtemps; jdois le finir tiens edit : Message édité par poutrella le 29-06-2008 à 04:25:44 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bugsan Transactions (0) | C'est marrant l'avatar est + détaillé que les perso de WoW, alors qu'il est vu d'assez loin. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Faudrait pas qu'ils oublie Tux tant qu'à faire, si ils se creusent pour les Mac ca doit pas demander beaucoup de temps pour une version linux |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Ca oui, je me doute bien que le marché est très petit et ne génère pas assez à leurs yeux, c'est bien pour cela qu'ils vont l'impasse sur dx10, pour mieux toucher les joueurs grand public qui n'ont que des machines bureautiques un peu évoluées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |