| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 16:01:40 ![]() ![]() |
ashram22 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
C'est pas parceque bli² le met en PTR que çà va rester. Perso je prend les dirigeants de chez blizzard pour des gros capitalistes osef des JV..."Hum mettez le taux de drop des légendaire x2 sur le PTR, çà va faire remonter le prix des gold sur l'AH$ du live, on le retirera après, on va pas scier la branche sur laquelle on est quand même" Ah oui le prix du miyon de po remonte depuis 3-4 jours... Message édité par missilius le 01-10-2012 à 16:07:48 |
Razwar Transactions (0) | Bah Skorn c'est la Manticore des CAC, 1chasse max mais tu peux roll 200% DCC. Donc les prix c'est de 2M à 300M. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-10-2012 à 16:08:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | J'ai bazardé mon anneau 70dex+chasse+30DCC+4CC+48 res froid pour 9.5m cette semaine et j'ai mis du temps à le vendre (parti de 14m). Clair que ya une grosse attente sur tous ces machins la avec la 1.05.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 01-10-2012 à 16:15:02 --------------- Jujudu44 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kstyx Transactions (0) |
Bah quand même, 3% de CHC en plus quand tu as plus de 250% CHD ça fait un bon petit up Puis après ya la course au perf, comme toujours ^^ Message édité par Kstyx le 01-10-2012 à 16:19:54 |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Kstyx Transactions (0) | Question : on est sûr que les plages de rolls constatés dans le serveur test de la 1.05 seront appliqués en 1.04 ? J'ai rien vu là dessus dans le patchnote ? |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 16:30:09 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 01-10-2012 à 16:38:51 |
ddst Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message édité par 0b1 le 01-10-2012 à 16:51:36 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Kstyx Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Ben là çà vend en masse sur le live anneau, amu...pour les petits budgets qui ne pourront pas s'offrir les nouveaux items cheatés c'est le moment...à moins que le patch ne sorte que dans 3-4 sem...qui sait ! |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Diablo down en HC |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | j'osef du 1.0.5, j'ai acheté un anneau 9IAS/4.5CC |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kristoph Transactions (0) | Bouh, ces patch notes additionels du PTR qui nerfent tous les skills à coef de proc du Wizard XD
|
Scaramaga Transactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | T'as testé avant d'Strauss affirmatif ?! --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Link25 Transactions (1) | Il y aurait quelque chose à améliorer sur mon moine :
|
Scaramaga Transactions (1) |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 01-10-2012 à 19:56:21 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kiskoulocitron Transactions (2) | Tain les mecs j'ai l'impression que chaque jour vous nous lootez des objets de ouf, faudrait penser à se calmer et en laisser un peu aux autres maintenant hein |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |