| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 10:54:07 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 01-10-2012 à 11:09:21 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Hey,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 11:41:04 ![]() @Prince de Lu: Je capte pas pourquoi tu nous parles de Skorn et de switch tes armes. Tu perdras moins de temps à optimiser un seul build/set d'arme. Sinon ta trois centième Lance est vraiment bonne, pourquoi ne pas tenter un build barb Lancer?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 11:50:51 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 11:41:04 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je switch parce qu'en 2e phase je prends vraiment cher... edit: passé au 2e essai en mode bourrinator edit2: merci des conseils Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 01-10-2012 à 12:14:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ashram22 Transactions (0) | kikoo tous, j'ai essayé les deux mains vs deux une main et je préfère très nettement la vitesse de cette dernière solution. vous avez tous des ias de fou pour compenser ou j'ai loupé qqch ? aussi, tt le monde utilise grosso modo les mêmes skins mais je ne trouve pas que trombe soit si terrible que çà (dégâts pas si élevés) et je pensais qu'on était invincible ben la lave ou le reste m'on démontré le contraire ... je prend sévère tout de même. je vais privilégier, ias, cc, dcc et LL; j'ai bon ou il y a des skins qui fonctionne mieux (je pense à déchire par ex) ? ps: c cool barb après la feuille de papier DH Message cité 2 fois Message édité par ashram22 le 01-10-2012 à 12:28:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ah bah oui Skorn c'est une grosse hache à 2 main avec une vitesse de 1.00, mais c'est vraiment jouissif comme gameplay --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ashram22 Transactions (0) |
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Tu prends une Skorn + Fendoir, t'infliges ~7k de dégats en plus sur tout les ennemis touchés avec le saignement, + le DPS et l'enorme bonus de force (ou autre), + une chasse pour le crit, tu défonces tout quoi Message édité par yourtlh le 01-10-2012 à 15:08:41 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | quand je dis jouissif c'est que ça donne une grosse impression de puissance dans chaque coup donné, après t'as frénésie qui permet de compenser la lenteur et le cri de guerre qui permet de filer pas mal de fureur avant un combat.
missilius ★★Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 1400k dps, carrément. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Tu as raison c'est funky! Acid cloud, les bombinettes de feu, des pets et roulez jeunesse! Il y a des builds super à faire mais faut un équipement overburned qui n'est pas encore à ma portée (thing of the deep et ce genre de choses pour monter le rayon de ramassage et utiliser le passif de regen vie/mana). Edit : on est en contact déjà non? On fait des rerolls avec Noz et Mozz, viens nous rejoindre! On est début act3 normal. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 01-10-2012 à 13:36:15 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
missilius ★★Transactions (0) | Grand père c'est la 2M du pauvre = 6M en direct 300 force Rend donne 300.000 point de dégat avec çà Message cité 1 fois Message édité par missilius le 01-10-2012 à 13:44:17 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/4807367
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Message édité par musacorp le 01-10-2012 à 13:46:08 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Razwar Transactions (0) | Y a des CAC, barb/moine, autour des 150/200k DPS unbuff, qui ont test le PTR, pour quelque questions que je me pose ? |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Arbalettre de poing ça risque pas d'être une manticore --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Arbalète de poing c'est forcément 1m, et t'aurais pu roll izzucob. Message édité par musacorp le 01-10-2012 à 14:05:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
missilius ★★Transactions (0) |
|
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |